Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Mahomet la meilleur des créatures Lun 08 Oct 2012, 2:02 am
Rappel du premier message :
J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ». Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé » Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ». Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ».
Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim).
El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :
« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ».
El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.
Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité?? comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ?? JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ? Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Auteur
Message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 2:26 am
---- REPLIQUE A TITINE :
titine10 a écrit:
L'Encylopédia Britannica le proclame : « l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre. » Georges Bernard Shaw (politique et écrivain anglais du XXe siècle) a déclaré que si Muhammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui. Thomas Carlyle, qualifié de « l’une des plus riches « carrières d’idées » du XIXe siècle et prix Nobel », fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de vingt ans. Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie.
Spoiler:
En effet, nul autre humain n'accomplit autant dans les domaines aussi variés et dans un temps aussi limité, que Muhammad r. Illettré, il était cependant un enseignant des nations, un réformateur social, un guide moral, un penseur politique, un génie militaire, un maître de l'administration, un ami sincère, un compagnon merveilleux, un époux dévoué et un père affectueux. Aucune personnalité de l'histoire ne put le surpasser ou même l'égaler, dans n'importe quel domaine de la vie. Ce monde a eu son lot de grandes personnalités, mais elles ne furent illustres que dans un ou deux domaines, tels que la pensée religieuse ou la direction des affaires militaires.
De tous les autres dirigeants de ce monde aucun ne put combiner autant de qualités diverses et à un degré de perfection aussi impressionnant que Muhammad r. La vie et les enseignements des autres grandes personnalités du monde se sont enfouis dans les replis poussiéreux de l’Histoire. L'époque et le lieu de leur naissance, leur mode de vie, la nature et les détails de leurs enseignements, leur degré de réussite ou d’échec est tellement sujet à conjectures qu'il est impossible à l'humanité, aujourd'hui, de reconstituer avec précision la vie et les enseignements de ces hommes. Le Prophète Muhammad r était singulier et son mode de vie ne cesse d’être mis en pratique par des millions de musulmans.
Mahatma K. Gandhi disait : « Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains. Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès, et lui permirent de surmonter les problèmes. » Extrait du journal « Young India », cité dans « The light », Lahore, 16/09/1924
« La façon dont il accepta les persécutions dues à sa foi, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son œuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu’elle n’en résout. Et pourtant aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammad. » W. Montgomery, Mohammad at Mecca, Oxford, 1953, p. 52.
« À la mort de Muhammad, certains voulurent le déifier, mais son successeur administratif (Abou Bakr le véridique, ndlr.) mit fin à cette vague d’hystérie par une des paroles les plus belles de l’histoire religieuse : « Si l’un d’entre vous alla jusqu’à rendre un culte à Muhammad, sachez que Muhammad est mort. Mais si c’est à Dieu qu’il rend un culte, Dieu est le vivant et ne meurt pas. » James A. Michener, Islam : The Misunderstood Religion. Dans la revue Reader’s Digest (édition américaine). Numéro de mai 1955, p. 68-70.
“Ce fut très certainement un très grand homme qui forma de grands hommes… Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes” VOLTAIRE (Philosophe) – Essai sur les mœurs “Quiconque ayant étudié la vie et la personnalité du grand prophète d’Arabie ne peut que ressentir de la vénération pour cet éminent prophète”
Annie BESANT (Historienne) – La vie et les enseignements de Mahomet (1932) “Fondateur de 20 empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet ! A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?”
Alphonse de LAMARTINE (Ecrivain) – Les grands hommes de l’orient (1865) “Et c’est une œuvre immense, que Mahomet a accomplie, par le seul concept de l’Unique, il a soumis l’univers entier”.
GOETHE (Philosophe) – Divan ouest oriental “Il était César et le Pape réunis en un seul être ; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César : sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe ; s’il y a un homme qui a le droit de dire qu’il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu’il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports”
Edward Gibbon et Simon Ocklay - History of the Saracen Empire "Après avoir analysé les personnages les plus influents de l’histoire, M. HART plaça au premier rang Mohammad : “La raison en est qu’il est le seul homme a avoir mené à bien son œuvre avec succès tant sur le plan religieux que celui de la politique”
M. HART (astronome, mathématicien et historien) – Les 100 personnes les plus influentes de l’histoire (1981) “Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence dans le monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans : religieux et séculier”
James A. Michener Islam: The Misunderstood Religion. “Nous pouvons discerner 3 dons importants que Mahomet a reçus. Il a été doté d’une faculté spéciale à voir l’avenir, il fut un homme d’Etat plein de sagesse et il fut un administrateur plein de tact et d’habileté. Plus on réfléchit à l’histoire de Mahomet, plus on est stupéfait devant la grandeur d’une telle oeuvre”
W. MONTGOMERY WATT (Historien) – Mahomet à Médine (1978) “De mémoire d’homme, aucun nom n’aura été invoqué autant de fois, nul n’aura régné sur autant d’âmes”
LE POINT – La vraie vie de Mahomet (1er octobre 1994) “Mahomet est réellement un personnage historique… Mahomet nous apparaît comme un homme doux, sensible, fidèle, exempt de haine. Ses affections étaient sincères, son caractère, en général, porte à la bienveillance” Ernest RENAN (Ecrivain) – Etudes d’histoires religieuses
1 - IL FAUT SPOLIER LES TEXTES TROP LONG
2 - SINON .... ILS SERONT " REELLEMENT EFFACES "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 2:28 am
Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent
pas leurs salaire dans une de nos banques, mais
l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a
les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 2:30 am
mick a écrit:
Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent
pas leurs salaire dans une de nos banques, mais
l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a
les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 2:33 am
Loup Ecossais a écrit:
Je suis islamonégatif, par Serge de Becketch, et je partage son analyse...
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam. Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
Spoiler:
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième pillier de l’islam” ( la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité ) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ?
Quelle fatwa a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam. Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie. (Ils ont été les récepteurs de quelques-uns de ces savoirs et leurs vecteurs: il y a loin de là à l'invention qu'on veut leur imputer !!!! Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous. La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France ) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration. La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial (très grave erreur...). Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police , la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester. Jamais la France n’a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif. Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! Et stop à cette passivité qui fera de nous la pâture d'une soit disant civilisation qui ne rend que désertique ce qu'elle touche sans leur pétrole ils seraient encore au moyen-âge époque ou ils se confortent au point de vue psychologique et social ils vont nous bouffer si nous ne prenons pas les armes repoussons cette chienlit avant qu'elle ne nous submerge.
Merci à la modération. Je ne sais pas comment on fait un "spoiler". Suis un vieux monsieur, qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:24 am
titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:
Mahomet serait jugé aujourd'hui comme un criminel de guerre et un vieil homme abusant des charmes d'une très jeune fille ayant une énorme différence d'âge avec lui. Voilà la vérité. Pour ne pas la regarder en face les musulmans vouent un incroyable culte de la personnalité à Mahomet, le seul être aujourd'hui pour lequel on tue à cause de quelques dessins le représentant... Tout cela est extrêmement pathétique et désolant.
cette propagande ridicule tu n'avais pas remarquer qu'elle n'a pas pris depuis le temps? regarde le succès de l Islam dans le monde médite et cultive toi un peu ,des penseurs n'ont musulmans ont fait de lui l'homme le plus important de l'histoire.les musulmans ne vouent pas un culte de la personnalité car l'unique dieu c'est ALLAH ,nous adorons dieu et nous aimons de tout coeur le dernier messager de dieu Muhammad psl. que tu le veuille ou pas ce qui l'a réaliser dans le désert d’Arabie dans un milieu hostile et païen ne peut être que du a l'assistance de dieu
Je constate que tu es incapable de nier ce que j'ai dit sur la vie de ton regrettable gourou.. C'est l'essentiel.
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:46 am
Loup Ecossais a écrit:
C'est ça !!! Mahomet connaissait Goethe, Voltaire, Chateaubriand etc... Vous vous foutez de qui ???
tu en n'as encore beaucoup d'autre Napoleon etc etc faut mieux citer des gens neutres car sinon chacun dira que c'est la subjectivité qui nous guide ,c'est pas Muhammad psl qui les connaissaient mais eux qui parle du prophète Muhammad psl réveille tes neurones amicalement tu t'ai coucher tard hier? sa te fait un choc de voir la popularité du prophète? aucun doute la dessus ce qui l'a réaliser sur cette planète est unique a tout les niveau évidemment grâce a dieu .
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:47 am
mick a écrit:
@ Titine
Ton message n'a pas été effacé, il a été mis sur Spoiler
parcequ'il était trop long.
ok merci autant pour moi
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:52 am
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie, ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié. "Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de l'Infini…"
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:53 am
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes) Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 4:57 am
Un autre livre très appréciable dans cet ordre d'idées, est celui du catholique Emile Dermenghem : La Vie de Mahomet. Ouvrage de bonne foi, objectif, bien charpenté, écrit par un croyant catholique assoiffé de spiritualité. Reprenant le même sujet, sous un angle différent, il écrit : "Mahomet est à coup sûr un Prophète de la lignée biblique, lyrique, inspiré, âme ardente, cœur intrépide, avec les grandeurs et les faiblesses humaines… Il a en commun avec Israël un monothéisme intraitable… Mais il fut, surtout au début, beaucoup plus prés des Chrétiens, affirmant la mission de JESUS, Messie, Verbe et Esprit de Dieu, sa naissance virginale, l'immaculée conception de Marie, insistant sur l'Antéchrist, la résurrection, le jugement dernier, la vie éternelle". C'est ce qu'ont reconnu de nombreux savants, philosophes, écrivains, poètes, artistes européens qui se sont convertis à l'Islam, depuis Rimbaud jusqu'à Henry de Montfreid, en passant par Pierre Loti, Etienne Dinet et René Guénon pour ne citer que les Français. Après avoir vu le Coran Goethe devait dire, avant eux : "Si tel est l'Islam, ne sommes-nous pas tous musulmans ?"
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 5:02 am
Loup Ecossais a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je suis islamonégatif, par Serge de Becketch, et je partage son analyse...
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam. Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
Spoiler:
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième pillier de l’islam” ( la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité ) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ?
Quelle fatwa a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam. Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie. (Ils ont été les récepteurs de quelques-uns de ces savoirs et leurs vecteurs: il y a loin de là à l'invention qu'on veut leur imputer !!!! Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous. La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France ) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration. La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial (très grave erreur...). Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police , la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester. Jamais la France n’a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif. Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! Et stop à cette passivité qui fera de nous la pâture d'une soit disant civilisation qui ne rend que désertique ce qu'elle touche sans leur pétrole ils seraient encore au moyen-âge époque ou ils se confortent au point de vue psychologique et social ils vont nous bouffer si nous ne prenons pas les armes repoussons cette chienlit avant qu'elle ne nous submerge.
Merci à la modération. Je ne sais pas comment on fait un "spoiler". Suis un vieux monsieur, qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies...
De rien cela fait partie de notre job ,si les mp existait je t'aurais montrer mais la sur le fil s'est trop long dommage ! mais tu me donne une idee souvent les personnes ne savent pas spoiler on va faire un fil dans vie du forum ! quand penser vous ? desoler pour le hs
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 5:03 am
titine10 a écrit:
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie, ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié. "Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de l'Infini…"
Il faut arreter de faire croir a tout le monde que victor hugo etait musulman c'est FAUX !!
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 5:21 am
titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Pourquoi les autres prophètes n'avaient pas assez de piété pourquoi un privilège qui a vecu une vie ou des milliards des pérsonnes ont vecu mieux que lui dans la chasteté sans mener des guerres ni avoir des esclaves ni piller des gens?? PS merci de ne pas dévier le sujet sur le Christianisme ou la divinité du Christ je pense qu'il y a assez de topcis la dessus!!
On est la pour discuter de la meilleur des créatures
depuis que tu as ouvert ton topic tu fais des allusions aux guerre ,et maintenant tu parle des esclaves, il n'a fait aucune guerre offensive ,se défendre est un droit divin ne fait pas d'amalgame ensuite c'est lui qui a dénoncer l'esclavage auprès des arabes païens ,tu connais l'histoire de l'esclave Bilal? paix sur lui donc avant d'écrire des contre vérités vérifie tes sources et le contexte.tout les prophètes étaient très pieux mais Muhammad paix sur lui surpasse tout le monde ,sa vie , ses épreuves , sa sagesse ,foi , piété etc
le prophète Muhammad psl était le chef d'une grande nation et des guerres lui ont étaient déclarés et ils se défendaient et récupérer les biens des vaincus .L Islam n'a pas était diffuser par l'épée regarde l'ex de l Indonésie plus grand pays musulman du monde en asie pays non arabe . si les nations ont adhérer a cette religion c'est leur choix respecte le . Est ce l'épée qui crée des millions de converti dans le monde non musulman? au Brésil ,Usa,Royaume uni ,France etc etc c'est l'épée? donc soit pas dans le fantasme. Le prophète Muhammad psl a sorti l’Arabie des ténèbres vers la lumière ,il est la cause d'une civilisation gigantesque de par la science , la foi , en superficie et en démographie . si tu ne prend pas le contexte du monde en 632 et de l’Arabie tu ne pourras pas te rendre compte ce que le prophète Muhammad psl a apporter a l'humanité a cette époque
Tu appeles quoi les guerres que vous musulmans vous avez mener contreles romains ,l'afrique du nord et l'Egypte et par pitié ne parle pas de défence parceque tt ces pays la nous VOUS EN PAS ATTAQUER HEURESEMENT QUE L'HISTOIRE EST LA POUR RAPPLER CERTAINE CHOSE Dis moi ce qu'il a apporté à l'humanité, la plupart des pays musulmans vient dans les guerres et la misère et l'injustice , il suffit de regarder l'actualité
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 5:23 am
titibxl a écrit:
Ne remarque tu rien Ema?mohamed s attribue tout ce qui n appartient qu a JESUS seul.premier parmis tous (mis a part que JESUS n est pas cree),intercesseur voir le hadith avec adam,lui pour qui adam aurait ete creer alors que nois savons que tout a ete creer pour la Parole a savoir JESUS.ou encore premier a entret au paradis(ressuciter) et a la droite de Dieu olace dejesus fait homme bien evidement.
Touy cela montre le vrai visage de qui envoie mohamed ,l esprit de l antechrist qui veut prendre ce qui est a JESUS pour le remplacer par sa propre personne.la c est plus qu evident.Je prie notre Seigneur qu il ouvre enfin les yeux aux musulmans sinceres plus attaches a Dieu qu a une tradiyion ou un nationalisme mal place
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 5:37 am
titine10 a écrit:
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes) Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,
Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:05 am
arnica a écrit:
titine10 a écrit:
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie, ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié. "Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de l'Infini…"
Il faut arreter de faire croir a tout le monde que victor hugo etait musulman c'est FAUX !!
Bah, les islamistes sont comme les mormons. N'ayant ni culture ni art, ils s'approprient ce que la France a compté de meilleur parmi ses génies...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:06 am
Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes) Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,
Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)
je trouve que ces animaux connaissent Allah et le message des prophètes et se soumettent à lui mieux que certains être humain qui argumentent sans connaissance :
Dernière édition par Sadjida le Mar 09 Oct 2012, 7:16 am, édité 1 fois
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:15 am
@ sadjida,
Croyez-vous que votre barbarie nous intéresse? En occident, nous n'avons pas ce genre de pratique. Et celles qui vous sont concédées, devraient être réprimées par la loi avec la plus grande sévérité. Nous n'avons pas besoin, dans notre pays, de barbares assoiffés de sang au nom d'un dieu que vous, juifs et musulmans avez inventé...
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:28 am
Loup Ecossais a écrit:
@ sadjida,
Croyez-vous que votre barbarie nous intéresse? En occident, nous n'avons pas ce genre de pratique. Et celles qui vous sont concédées, devraient être réprimées par la loi avec la plus grande sévérité. Nous n'avons pas besoin, dans notre pays, de barbares assoiffés de sang au nom d'un dieu que vous, juifs et musulmans avez inventé...
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
quelle façon d'argumenter
regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.
mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:49 am
loup Ecossais a écrit :
Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :
alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :
« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4) « Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5) « Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63) « Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26) « Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3) « Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3) « Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66) « Dieu des vengeances. » (94). « Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé. « Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)
Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "
je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 7:58 am
Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :
Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :
alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :
« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4) « Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5) « Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63) « Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26) « Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3) « Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3) « Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66) « Dieu des vengeances. » (94). « Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé. « Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)
Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "
je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:15 am
Florent52 a écrit:
Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :
je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :
alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :
« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4) « Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5) « Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63) « Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26) « Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3) « Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3) « Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66) « Dieu des vengeances. » (94). « Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé. « Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)
Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "
je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.
Vomis ta haine, et libère ton coeur, Si JESUS était le dernier surement aura la même dose de la haine, puisqu'il n'était pas épargné des insultes et des poursuites des mécréants. Lis afin de savoir que cela est le sort de tous les envoyés de Dieu par ceux qui ne veulent pas croire à leurs messages.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:21 am
Sadjida a écrit:
quelle façon d'argumenter
regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.
C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
Sadjida a écrit:
mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)
Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:31 am
Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :
Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :
alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :
« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4) « Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5) « Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63) « Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26) « Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3) « Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3) « Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66) « Dieu des vengeances. » (94). « Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé. « Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)
Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "
je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Concernant les paroles de Dieu dans l'A.T. n'as-tu jamais cherché à comprendre pourquoi Dieu a déclaré ces jugements envers des peuples ou même envers des individus de son propre peuple ?
Oserais-tu le critiquer, car YHWH est le Dieu Véritable alors qu'Allah n'est qu'un faux dieu
Quant-à JESUS, il n'a jamais dit de mettre en pratique puisque c'était une parabole tirée d'une histoire, elle bien réelle, qui s'est passée 60 ans avant sa naissance avec Hérode
Faire un amalgame de ce qui s'est passé dans l'A.T avec la parabole et dire ensuite que JESUS était du même accabit que Mahomet est un mensonge pur et simple.
C'est aussi oublier que JESUS n'est pas venu pour tuer, détruire, mentir etc.,mais pour sauver et guérir les pécheurs.
JESUS-Christ est la réponse de Dieu Lui-même au péché de l'homme.
Il est le Seul Chemin par lequel nous pouvons connaître personnellement Dieu comme Père et expérimenter cette vie nouvelle que l'Islam et Mahomet ne peuvent apporter à l'homme pécheur.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:37 am
BenJoseph a écrit:
JESUS-Christ est la réponse de Dieu Lui-même au péché de l'homme.
Il est le Seul Chemin par lequel nous pouvons connaître personnellement Dieu comme Père et expérimenter cette vie nouvelle que l'Islam et Mahomet ne peuvent apporter à l'homme pécheur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgiqueR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:38 am
ca ne sert à rien de partir en tout sens.
mohamed à pris toute les prérogative du christ pour se les attribuer...voila l'anti christ
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:41 am
Loup Ecossais a écrit:
Sadjida a écrit:
quelle façon d'argumenter
regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.
C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
Sadjida a écrit:
mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)
Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...
]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?
Je te prierai de mesurer tes paroles
La prochaine remarque de ce genre sera un
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:48 am
Sadjida a écrit:
Florent52 a écrit:
Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.
Vomis ta haine, et libère ton coeur, Si JESUS était le dernier surement aura la même dose de la haine, puisqu'il n'était pas épargné des insultes et des poursuites des mécréants. Lis afin de savoir que cela est le sort de tous les envoyés de Dieu par ceux qui ne veulent pas croire à leurs messages.
Arrête de réfléchir comme un enfant, "haine", "coeur" et utilise plutôt ton cerveau et tu te rendras compte que je n'ai rien dit de faux sur ton prophète, d'ailleurs tu es incapable de me contredire..
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 8:54 am
BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...
]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?
Je te prierai de mesurer tes paroles
La prochaine remarque de ce genre sera un
ah, bon
ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes
on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur"
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 9:00 am
Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:
]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris: ?
Je te prierai de mesurer tes paroles
La prochaine remarque de ce genre sera un
ah, bon
ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes
on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur"
Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 9:03 am
BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:
ah, bon
ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes
on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur"
Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 9:07 am
Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:
Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !
Oui.... siffle: "et j'entends siffler le train ...."
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures Mar 09 Oct 2012, 9:10 am
BenJoseph a écrit:
]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?
Absolument pas. Par ailleurs, mon cher ben, je te fais observer, dans l'hypothèse où tu l'ignores, que l'antisémitisme ne concerne pas que les juifs, mais aussi les arabes. Or, tous les juifs ne sont pas sémites, pas plus que tous les musulmans sont des arabes. En outre, tu serais bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention; merci...
Je te prierai de mesurer tes paroles
La prochaine remarque de ce genre sera un
Merci...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message