Auteur | Message |
---|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:26 am | |
| .
Pas de ma faute si tu ne comprends pas le français mon ami!!!C'est pourtant la raison pour laquelle Russel a fait des recherches sur cette pyramide....aucune autre!!!.
Si ce n'est pas assez clair pour toi alors tant pis...d'autres auront sûrement compris eux!!.
. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:35 am | |
| - Citation :
- Arlitto a écrit:
- .
Ce n'est pas parce que les gens se trompent sur une/des choses que cela fera de votre théorie non biblique "JESUS est Dieu ou est égal à Dieu...100 % non bibliques!.
La Bible elle contrairement aux théories fumeuses conciliaires et autres ne change pas...
. De nouveaux je te le redis sur ce point :il y a assez de fil sur cela .Tu sens le besoin d'en reparler vas sur ces fils .Les gens se ferons un plaisir si cela leurs conviens d'en rediscuter avec toi de nouveau . Merci |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:40 am | |
| - Citation :
- destiné2012 a écrit:
- le manitou du groupe des mormons veut ce présenté aux top ''président de l'Amérique'' moi dans mon livre , je sais pas dans le tiens mais, sa dis que le diable aime la gloire et chef de ce monde... a sa place je chercherai point la gloire.
En tout cas ils baptise tout le monde , j' espères qu'ils utilisent la bonne formule du baptême que JESUS as demander ! Ça voudrais dires que les tj serais baptisé au nom du Père, du Fils et du Saint=Esprit sans que ceux-ci le veulent .Peut -être un autre procès a l'horizon :fourire: :fourire: :fourire: |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:42 am | |
| - Arlitto a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Ce n'est pas une réponse Amélia.
Tu fais encore comme Timothée pour fuir la question. Incroyable ce mimétisme ! Moi j'ai répondu à Pierrot et lui ai expliqué la raison des recherches de Russel par apport à la pyramide sa réponse fût:C'est du "Pêt de Lapin " ...ça ...!!! et moi de lui répondre:Et après tu vas dire que l'ont ne répond pas aux questions !!!... MDR...
J'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui ne le savaient pas pour la Pyramide...
Russel pensait qu'elle était le prophète de pierre sur terre citée dans Isaïe...voilà le pourquoi de ses recherches....d'ailleurs les Russelistes "eh oui il y en a"le croient toujours!.
Isaïe, chapitre 19 Is 19:1- Oracle sur l'Égypte. Voici que Yahvé, monté sur un nuage léger, vient en Égypte. Les faux dieux d'Égypte chancellent devant lui et le cœur de l'Égypte défaille en elle. Is 19:2- J'exciterai l'Égypte contre l'Égypte, ils se battront, chacun contre son frère, chacun contre son prochain, ville contre ville, royaume contre royaume. Is 19:3- L'esprit de l'Égypte s'évanouira en elle, et je confondrai son conseil. On consultera les faux dieux et les enchanteurs, les spectres et les devins. Is 19:4- Je livrerai l'Égypte aux mains d'un maître impitoyable, un roi cruel les dominera. Oracle du Seigneur Yahvé Sabaot. Is 19:5- Les eaux disparaîtront de la mer, le fleuve tarira et se desséchera; Is 19:6- les rivières deviendront infectes, les fleuves d'Égypte baisseront et tariront, le roseau et le jonc noirciront. Is 19:7- Les herbes du Nil sur les bords du Nil, toute la verdure du Nil, sera desséchée, dispersée, anéantie. Is 19:8- Les pêcheurs gémiront, ce sera le deuil pour tous ceux qui lancent l'hameçon dans le Nil, ceux qui jettent le filet sur les eaux seront désolés. Is 19:9- Ils seront déçus, ceux qui travaillent le lin cardé et ceux qui tissent des étoffes blanches; Is 19:10- ses tisserands seront consternés, tous les salariés seront attristés. Is 19:11- Oui, insensés sont les princes de Çoân, les plus sages conseillers du pharaon forment un conseil stupide. Comment osez-vous dire à Pharaon : " Je suis fils des sages, fils des rois de jadis ? " Is 19:12- Où sont-ils donc, tes sages ? Qu'ils t'annoncent et que l'on sache ce qu'a décidé Yahvé Sabaot contre l'Égypte! Is 19:13- Ils déraisonnent, les princes de Çoân, ils s'abusent, les princes de Noph, et l'élite de ses nomes a fait divaguer l'Égypte. Is 19:14- Yahvé a répandu au milieu d'eux un esprit de vertige; ils ont fait divaguer l'Égypte dans toutes ses entreprises, comme divague un ivrogne en vomissant. Is 19:15- On ne fait plus rien pour l'Égypte de ce que faisaient tête et queue, palme et jonc. Is 19:16- Ce jour-là, l'Égypte sera comme les femmes, tremblante et terrorisée devant la menace de la main de Yahvé Sabaot, lorsqu'il la lèvera contre elle. Is 19:17- Le territoire de Juda deviendra la honte de l'Égypte : chaque fois qu'on le lui rappellera, elle sera terrorisée à cause du dessein que Yahvé Sabaot a formé contre elle. Is 19:18- Ce jour-là, il y aura cinq villes au pays d'Égypte qui parleront la langue de Canaan et prêteront serment à Yahvé Sabaot; l'une d'elles sera dite " ville du soleil ". Is 19:19- Ce jour-là, il y aura un autel dédié à Yahvé au milieu du pays d'Égypte, et près de la frontière une stèle dédiée à Yahvé. Is 19:20- Ce sera un signe et un témoin de Yahvé Sabaot au pays d'Égypte. Quand ils crieront vers Yahvé par crainte des oppresseurs, il leur enverra un sauveur et un défenseur qui les délivrera. Is 19:21- Yahvé se fera connaître des Égyptiens, et les Égyptiens connaîtront Yahvé, en ce jour-là. Ils offriront sacrifices et oblations, ils feront des vœux à Yahvé et les accompliront. Is 19:22- Et si Yahvé frappe les Égyptiens, il frappera et guérira, ils se convertiront à Yahvé qui accueillera leurs demandes et les guérira. Is 19:23- Ce jour-là, il y aura un chemin allant d'Égypte à Assur. Assur viendra en Égypte et l'Égypte en Assur. L'Égypte servira avec Assur. Is 19:24- Ce jour-là, Israël viendra en troisième avec l'Égypte et Assur, bénédiction au milieu de la terre, Is 19:25- bénédiction que prononcera Yahvé Sabaot : " Béni mon peuple l'Égypte, et Assur l'œuvre de mes mains, et Israël mon héritage. "
. Aucun rapport avec la "prophétie" sur 1874 et 1914. D'ailleurs cette prophétie d'Es.19 se réalisera lors de la G.T et au Retour de JESUS à Jérusalem Considéré d'abord comme un prophète puis dénoncé comme faux prophète par Rutherford et et les président suivants de la W.T |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:49 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
En tout cas ils baptise tout le monde , j' espères qu'ils utilisent la bonne formule du baptême que JESUS as demander ! Ça voudrais dires que les tj serais baptisé au nom du Père, du Fils et du Saint=Esprit sans que ceux-ci le veulent .Peut -être un autre procès a l'horizon :fourire: :fourire: :fourire: Et ça Gilles ce n'est pas du hors sujet ???.... . |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 8:53 am | |
| . D'ailleurs cette prophétie d'Es.19 se réalisera lors de la G.T et au Retour de JESUS à Jérusalem .......................................................................................................
JESUS de retour à Jérusalem BJ???...mais qui te la dit???...Où cela est-il écrit???
. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:04 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
D'ailleurs cette prophétie d'Es.19 se réalisera lors de la G.T et au Retour de JESUS à Jérusalem .......................................................................................................
JESUS de retour à Jérusalem BJ???...mais qui te la dit???...Où cela est-il écrit???
. FAUT LIRE LA Bible MON AMI |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:07 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
D'ailleurs cette prophétie d'Es.19 se réalisera lors de la G.T et au Retour de JESUS à Jérusalem .......................................................................................................
. FAUT LIRE LA Bible MON AMI C'est ça ta réponse??? J'imagine que c'est du même acabit que la reconstruction du temple à Jérusalem ??? Mouais...je vois!. . . |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:10 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Pas de ma faute si tu ne comprends pas le français mon ami!!!C'est pourtant la raison pour laquelle Russel a fait des recherches sur cette pyramide....aucune autre!!!.
Si ce n'est pas assez clair pour toi alors tant pis...d'autres auront sûrement compris eux!!.
. Il a qu'à utiliser l'oeil d'oudjat pour y voir plus clair |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:22 am | |
| - Amelia a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. Il a qu'à utiliser l'oeil d'oudjat pour y voir plus clair Tu peux utiliser le spiritisme aussi! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:27 am | |
| "HOSANNA [/quote]Tu peux utiliser le spiritisme aussi![/quote] C'est commun a eux en effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Il a qu'à utiliser l'oeil d'oudjat pour y voir plus clair Tu peux utiliser le spiritisme aussi! Ni l'un ni; l'autre ce n'est pas moi qui ai adopté ce symbole et ce sont des pratiques que je rejete tout comme la Bible ; l'au delà j'y crois pas |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:33 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu peux utiliser le spiritisme aussi!
Ni l'un ni; l'autre ce n'est pas moi qui ai adopté ce symbole et ce sont des pratiques que je rejete tout comme la Bible ; l'au delà j'y crois pas Lapsus révélateur |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:41 am | |
| - Arlitto a écrit:
- BenJoseph a écrit:
FAUT LIRE LA Bible MON AMI
C'est ça ta réponse???
J'imagine que c'est du même acabit que la reconstruction du temple à Jérusalem ??? Mouais...je vois!.
. Pourtant c'est 100% biblique Alors de deux choses l'une: Ou tu ne lis pas toute la Bible Ou tu refuses de croire ce que y est annoncé en matière prophétique Y a pas de troisième voie
Dernière édition par BenJoseph le Ven 19 Oct 2012, 8:35 pm, édité 1 fois |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:58 am | |
| Même réponse ils l'ont simplement cité comme beaucoup d'autres prêtres catholiques mais nous n'avons rien suivit ni de ses enseignement puis qu'il enseignait aux catholique et ni ses actes contrairement au paroissiens catholiques encore une fois Gilles, on cite aussi des trinitaires sommes nous trinitaires pour autant ? Non remettons les choses dans le contexte merci .
Selon le récit de Johannes Greber, il rencontre en 1923 un jeune médium qui prétend que des « esprits » se manifestent par sa voix1. Intéressé par ce phénomène, ce prêtre organise régulièrement des séances de spiritisme avec l'aide de quelques paroissiens.
C'est ainsi que, durant plusieurs années, Johannes Greber pense recueillir des messages venant de l'au-delà et espère puiser "à la source" des explications concernant la Bible et le christianisme.
Les actes de ce prête ne peut être associé au témoins de Jéhovah parce qu'ils l'ont cité en tant que prête catholique admettant que JESUS est un dieu
Par contre :
Une déclaration publiée dans la revue italienne Gente, no 52, le 26 décembre 1996 et commentée en français dans d'autres revues68,69 est considérée par les proches du Spiritisme comme un changement d'attitude de l'Église catholique : Pour l'Église catholique, les contacts avec l'Au-delà sont possibles et qui dialogue avec le monde des défunts ne commet pas de péché s'il le fait en s'inspirant de la foi.
Cette déclaration est accompagnée d'une interview du père Gino Concetti qui confirme :
D'après le catéchisme moderne, Dieu permet à nos chers disparus qui vivent dans la dimension d'outre terre, d'envoyer des messages pour nous guider à certains moments de notre vie. À la suite des nouvelles découvertes dans le domaine de la psychologie sur le paranormal, l'Église a décidé de ne plus interdire les expériences de dialogue avec les trépassés, à condition qu'ils soient faits dans des buts scientifiques et religieux.
Dernière édition par Amelia le Ven 19 Oct 2012, 10:07 am, édité 3 fois |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 9:58 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Ni l'un ni; l'autre ce n'est pas moi qui ai adopté ce symbole et ce sont des pratiques que je rejete tout comme la Bible ; l'au delà j'y crois pas Pourquoi le siège social TJ ,lui y as cru : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:04 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi le siège social TJ ,lui y as cru : tu me diras point quand même que c'est part la faute des catholiques que vous y avez cru tout de même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:05 am | |
| - Amelia a écrit:
- Gilles a écrit:
- "HOSANNA
Tu peux utiliser le spiritisme aussi! - Citation :
- C'est commun a eux en effet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prête catholique ok , faut il vraiment que l'on porte toutes les fautes des autres religions ?
Selon le récit de Johannes Greber, il rencontre en 1923 un jeune médium qui prétend que des « esprits » se manifestent par sa voix1. Intéressé par ce phénomène, ce prêtre organise régulièrement des séances de spiritisme avec l'aide de quelques paroissiens.
C'est ainsi que, durant plusieurs années, Johannes Greber pense recueillir des messages venant de l'au-delà et espère puiser "à la source" des explications concernant la Bible et le christianisme.
Les actes de ce prête ne peut être associé au témoins de Jéhovah parce qu'ils l'ont cité en tant que prête catholique admettant que JESUS est un dieu
Par contre :
Une déclaration publiée dans la revue italienne Gente, no 52, le 26 décembre 1996 et commentée en français dans d'autres revues68,69 est considérée par les proches du Spiritisme comme un changement d'attitude de l'Église catholique : Pour l'Église catholique, les contacts avec l'Au-delà sont possibles et qui dialogue avec le monde des défunts ne commet pas de péché s'il le fait en s'inspirant de la foi.
Cette déclaration est accompagnée d'une interview du père Gino Concetti qui confirme :
D'après le catéchisme moderne, Dieu permet à nos chers disparus qui vivent dans la dimension d'outre terre, d'envoyer des messages pour nous guider à certains moments de notre vie. À la suite des nouvelles découvertes dans le domaine de la psychologie sur le paranormal, l'Église a décidé de ne plus interdire les expériences de dialogue avec les trépassés, à condition qu'ils soient faits dans des buts scientifiques et religieux. Super,tu as le choix! On vous conditionne à ce point? Tu as vu écrit "catholique" dans mon profil? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:09 am | |
| Acte réflex de défense;vite,attaquer les catholiques,pathétique! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Ni l'un ni; l'autre ce n'est pas moi qui ai adopté ce symbole et ce sont des pratiques que je rejete tout comme la Bible ; l'au delà j'y crois pas Lapsus révélateur Non en faite je n'ai jamais été trinitaire donc jamais associé au symbole et ma croyance en l'au delà s'est terminée quand j'ai quitté l’église catholique. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:14 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Acte réflex de défense;vite,attaquer les catholiques,pathétique!
Ben c'est un prête catholique quand même |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:14 am | |
| Et donc tu rejetes la Bible,(c'étais ca le lapsus) pas d'anges,pas de paradis,pas de céleste,bref,au ras des paquerettes,après la mort,que dalle,pas d'au delà,bof,après tout,c'est ton affaire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:15 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Acte réflex de défense;vite,attaquer les catholiques,pathétique!
Ben c'est un prête catholique quand même :fourire: Mheuuuu! Ca,c'est du lavage de cerveau! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:16 am | |
| - Gilles a écrit:
- Gilles a écrit:
- Pourquoi le siège social TJ ,lui y as cru : tu me diras point quand même que c'est part la faute des catholiques que vous y avez cru tout de même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:16 am | |
| - Citation :
- [quote= Amélia "]!
[/quote] Même si tu l'écrit trois fois le même message pour tenter de noyer le poisson _les faits parles d'eux mêmes que le siege social de NY en matière de foi le produit viens du spiritiste . De plus _il n'existe point de livre qui portes ce titre : le catéchisme moderneDonc, nous sommes rendus a trois point sur le Paganismes chez les TJ . 1_ Esclavages. 2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon. 3_ Spiritismes. _Faits reconnut : 1_Point uns /démontrez part des témoignages de ceux qui ont quitter . 2_ Point deux /démontrez dans des procès en Cour . 3_Point trois / Spiritismes /http://v.i.v.free.fr/wt/quigreber.html
Dernière édition par Gilles le Ven 19 Oct 2012, 10:20 am, édité 2 fois |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:17 am | |
| la meilleur défense c'est l’attaque ... dit-on !
donc des que la watchtower est en difficulté doctrinale ... le TJ déroule le sermon ant-catho ...
|
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
- Tu peux utiliser le spiritisme aussi!
- Citation :
- C'est commun a eux en effet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prête catholique ok , faut il vraiment que l'on porte toutes les fautes des autres religions ?
Par contre :
D'après le catéchisme moderne, Dieu permet à nos chers disparus qui vivent dans la dimension d'outre terre, d'envoyer des messages pour nous guider à certains moments de notre vie. À la suite des nouvelles découvertes dans le domaine de la psychologie sur le paranormal, l'Église a décidé de ne plus interdire les expériences de dialogue avec les trépassés, à condition qu'ils soient faits dans des buts scientifiques et religieux. Super,tu as le choix! On vous conditionne à ce point? Tu as vu écrit "catholique" dans mon profil? Pas toi mais Johannes Greber (2 mai 1876 Wenigerath, Morbach - 31 mars 1944 New York) était un prêtre catholique allemand, qui réalisa des traductions du Nouveau Testament inspirées d'expériences de spiritisme. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:18 am | |
| Et c'est lui qui t'a répondu |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Ben c'est un prête catholique quand même :fourire: Mheuuuu! Ca,c'est du lavage de cerveau! Johannes Greber (2 mai 1876 Wenigerath, Morbach - 31 mars 1944 New York) était un prêtre catholique allemand |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et c'est lui qui t'a répondu
Tu me prends pour Jane d'Arc ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:23 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- :fourire: Mheuuuu!
Ca,c'est du lavage de cerveau! Johannes Greber (2 mai 1876 Wenigerath, Morbach - 31 mars 1944 New York) était un prêtre catholique allemand
Fabuleux :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:24 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et c'est lui qui t'a répondu
Tu me prends pour Jane d'Arc ? Tu as très bien compris,je m'adresse à toi et tu attaques les catholiques,enfin bon,logique tj |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah Ven 19 Oct 2012, 10:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et donc tu rejetes la Bible,(c'étais ca le lapsus) pas d'anges,pas de paradis,pas de céleste,bref,au ras des paquerettes,après la mort,que dalle,pas d'au delà,bof,après tout,c'est ton affaire!
L'au delà et du domaine du paranormal pas de la Bible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah | |
| |
|
| |
| paganisme chez les témoins de jéhovah | |
|