*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attentat dans un restaurant juif à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012, 1:02 am

Rappel du premier message :

Attentat dans un restaurant juif à Montréal et 11 synagogues cambriolées

Le restaurant Bar Chops à Snowdon casher dans la ville de Montréal a été attaqué ce jeudi 18 Octobre 2012 au matin, selon le journal canadien “Bonjour de Toronto ».
Selon le rapport, deux hommes masqués sont arrivés au restaurant à quatre heures du matin, et ont jeté un cocktail Molotov à l’intérieur.

Le système d’extinction automatique a réussi à éteindre le feu. Le journal « The Gazette » rapporte que le restaurant appartient à Natalie Hayon, Yael et Isaac Amsalem Nakhon.

C’est la seconde fois que l’établissement est attaqué en quelques mois. Aucune victime n’est à déplorer, seul les dégâts suite à l’explosion du cocktail Molotov. Source: http://alyaexpress-news.com/2012/10 ...


http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=33226
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 4:20 am

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Apparemment tu a besoin de lunette titine Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887 Il faut connaitre JESUS Christ pour avoir la vie éternelle, je ne te parle pas du JESUS coranique qui n'a jamais existé, connais-tu le véritable Christ? je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 4:27 am

bobypops a écrit:
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Apparemment tu a besoin de lunette titine Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887 Il faut connaitre JESUS Christ pour avoir la vie éternelle, je ne te parle pas du JESUS coranique qui n'a jamais existé, connais-tu le véritable Christ? je ne crois pas ...


peux tu définir par ce verset le statut de JESUS ? rien ne te choque par rapport a ta foi? le seul vrai dieu n'est pas JESUS et qui affirme ceci le Christ lui même
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 5:06 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:


MENSONGES et HYPOCRISIES que tu nous montre

SI TU AIMES JÉSUS POURQUOI NE N'ÉCOUTES-TU PAS CE QU'IL A DIT ?

SI TU AIMES JÉSUS,POURQUOI NE CROIS-TU PAS CE QU'IL A DIT ?

SI TU AIMES JÉSUS, POURQUOI NE CROIS-TU PAS QU'IL EST MAÎTRE ET SEIGNEUR ?


comparons ma foi ,mes dogmes ,mes rites aux tiens et nous allons découvrir qui de moi et toi n'écoute pas ,de crois pas.... un seul enseignement de JESUS tranchera . ma foi atteste que JESUS est l'envoyé de dieu . le Christ s'exprime . ta foi benjoseph est incompatible avec cette enseignement

17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

On ne peut pas comparer avec ce qui n'est pas comparable:

Toi tu as une religion
Moi j'ai une RELATION avec mon Dieu

Toi tu as des dogmes
Moi, je n'ai qu'un CREDO

Toi tu as des rites
Moi je n'en ai pas besoin car j'adore Dieu en Esprit et en Vérité

C'est ça la vraie liberté des enfants de Dieu:

Nous sommes affranchis de tous ces "commandements d'hommes qui ne mènent qu'au néant.

JESUS dit et non ton faux prophète:

Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira
.... Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 5:29 am

titine10 a écrit:
bobypops a écrit:
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Apparemment tu a besoin de lunette titine Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887 Il faut connaitre JESUS Christ pour avoir la vie éternelle, je ne te parle pas du JESUS coranique qui n'a jamais existé, connais-tu le véritable Christ? je ne crois pas ...


peux tu définir par ce verset le statut de JESUS ? rien ne te choque par rapport a ta foi? le seul vrai dieu n'est pas JESUS et qui affirme ceci le Christ lui même


Le et défini bien le sens de la phrase.

La connaissance du vrai Dieu passe par JESUS...

On ne peut vraiment connaître Dieu sans connaître JESUS-Christ.

Voici une explication simple quant à la façon d’obtenir la vie éternelle : en connaissant Dieu et JESUS-Christ. Le seul vrai Dieu est en contraste avec les idoles, qui en réalité ne sont pas du tout des dieux. Ce verset ne signifie pas que JESUS-Christ n’est pas le seul vrai Dieu. Le fait que son nom apparaît avec celui de Dieu le Père comme la source conjuguée de la vie éternelle signifie qu’Ils sont égaux.


Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 5:36 am

titine10 a écrit:
bobypops a écrit:
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Apparemment tu a besoin de lunette titine Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887 Il faut connaitre JESUS Christ pour avoir la vie éternelle, je ne te parle pas du JESUS coranique qui n'a jamais existé, connais-tu le véritable Christ? je ne crois pas ...


peux tu définir par ce verset le statut de JESUS ? rien ne te choque par rapport a ta foi? le seul vrai dieu n'est pas JESUS et qui affirme ceci le Christ lui même
Le statut de JESUS en étant FILS UNIQUE de Dieu envoyé par le Père ce que tu ne reconnais pas !!!
Le seul chemin pour avoir la vie éternelle est le Christ ni Mahomet ni autre ne peut garantir ca
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 11:24 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



peux tu définir par ce verset le statut de JESUS ? rien ne te choque par rapport a ta foi? le seul vrai dieu n'est pas JESUS et qui affirme ceci le Christ lui même
Le statut de JESUS en étant FILS UNIQUE de Dieu envoyé par le Père ce que tu ne reconnais pas !!!
Le seul chemin pour avoir la vie éternelle est le Christ ni Mahomet ni autre ne peut garantir ca

tu te trompe le musulman reconnait que JESUS était l'envoyé de dieu au sens imagée honorifique c'est le fils de dieu , mon dieu c'est pas JESUS mais toi si . tu l'as déjà oublié ? JESUS te dit qu'il n'ai pas dieu et toi tu t'obstine en le rendant le seul vrai dieu . ta croyance ne t'amènera pas au paradis dit JESUS
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 2:44 am

Revenons au sujet et je dis que cet acte est condamnable
On ne s'en prend pas à des innocents!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:04 am

Mister Be a écrit:
Revenons au sujet et je dis que cet acte est condamnable
On ne s'en prend pas à des innocents!

je suis d'accord si c'est dit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:15 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Le statut de JESUS en étant FILS UNIQUE de Dieu envoyé par le Père ce que tu ne reconnais pas !!!
Le seul chemin pour avoir la vie éternelle est le Christ ni Mahomet ni autre ne peut garantir ca

tu te trompe le musulman reconnait que JESUS était l'envoyé de dieu au sens imagée honorifique c'est le fils de dieu , mon dieu c'est pas JESUS mais toi si . tu l'as déjà oublié ? JESUS te dit qu'il n'ai pas dieu et toi tu t'obstine en le rendant le seul vrai dieu . ta croyance ne t'amènera pas au paradis dit JESUS
Ah non surtout ne fais pas dire ce que ton coran n'a pas dit sinon tu n'es plus un musulmans attention :lol!:
Ou ton coran dit que ISSA est le Fils unique de Dieu et que le Père l'a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:30 am

ema quand tu auras compris que l'expression père dans la Bible est l'équivalent de dieu dans le coran et que fils est l'équivalent d'envoyé de dieu tu reviendras discuter , apprend a faire la différence entre métaphore et sens propre

Le coran affirme que dieu est unique c'est le père qui est employé des fois dans la Bible c'est la métaphore affective de dieu. et le Coran affirme que JESUS est l'envoyé de dieu , dans la Bible envoyé de dieu est utilisé des fois et également fils de dieu , c'est l'équivalent métaphorique.

le coran n'utilise jamais la métaphore mais l'identité de dieu et de JESUS ne change guère ,le sens est le même. tu est incapable de faire la différence entre langage propre et imagée heureusement que sur d'autre forum chrétiens ils savent le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:33 am

je discute avec un pasteur actuellement sur un forum ,sur Bible ou Coran viens faire un saut tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:37 am

titine10 a écrit:
ema quand tu auras compris que l'expression père dans la Bible est l'équivalent de dieu dans le coran et que fils est l'équivalent d'envoyé de dieu tu reviendras discuter , apprend a faire la différence entre métaphore et sens propre

Le coran affirme que dieu est unique c'est le père qui est employé des fois dans la Bible c'est la métaphore affective de dieu. et le Coran affirme que JESUS est l'envoyé de dieu , dans la Bible envoyé de dieu est utilisé des fois et également fils de dieu , c'est l'équivalent métaphorique.

le coran n'utilise jamais la métaphore mais l'identité de dieu et de JESUS ne change guère ,le sens est le même. tu est incapable de faire la différence entre langage propre et imagée heureusement que sur d'autre forum chrétiens ils savent le faire ....
Ben tant mieux juste ton coran à nié que Allah à un fils tout court le reste est une hérésie continue comme ca tu vas bientôt :lol!: quitter l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:55 am

Ema sur le net tu peux apprendre la subtilité de la langue . apprend ce qu'est une métaphore et le sens propre . ensuite tu pourras discuter théologie
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 4:49 am

titine10 a écrit:
Ema sur le net tu peux apprendre la subtilité de la langue . apprend ce qu'est une métaphore et le sens propre . ensuite tu pourras discuter théologie
Est ce que tu faire dire à ton allah ce qu'il n'a pas dit hein titine ???
Mahomet dit qu'il est esclave d'allah d'ailleurs vous etes tous ces esclaves et soumis il n'a jamais dit enfants de Dieu donc ce que tu développe est une hérésie désolée ttine tu vas devenir un kafer si tu continues comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 5:06 am

nous sommes fières d’être les esclaves du tout puissant , nous le revendiquons et l'assumons.tu crois être l'enfant de dieu ? prouve nous que tu est son enfant ema.......
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 5:23 am

titine10 a écrit:
nous sommes fières d’être les esclaves du tout puissant , nous le revendiquons et l'assumons.tu crois être l'enfant de dieu ? prouve nous que tu est son enfant ema.......
Alors ne vous faites pas appeler enfants ou Dieu si votre Dieu ne vous appel pas ainsi
Voyez de quel amour le Père nous a fait don, que nous soyons appelés enfants de Dieu " 1Jean 3.1
1Jn: 3:2. Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et il n'a pas encore été révélé ce que nous allons être, mais nous savons que quand il est révélé, nous serons semblables à Lui, car nous le verrons tel qu'il est.
Rom: 8:15: Car vous n'avez pas reçu l'esprit de servitude pour être encore à craindre, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption par lequel nous crions: Abba, Père.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 5:26 am

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, » (Jean 1:12)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 5:28 am

qui t'a dit qu'on se faisait appeler enfants de dieu ????? prouve moi que tu est son enfant ema ,prouve moi que dieu est ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 5:38 am

titine10 a écrit:
qui t'a dit qu'on se faisait appeler enfants de dieu ????? prouve moi que tu est son enfant ema ,prouve moi que dieu est ton papa
Oui c'est mon Père
Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 153577
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:24 am

titine10 a écrit:
qui t'a dit qu'on se faisait appeler enfants de dieu ????? prouve moi que tu est son enfant ema ,prouve moi que dieu est ton papa

T'es pénible....
Oui on est enfant de D.ieu car c'estlui qui a tout créé!
Fils de D.ieu on le devient
Tu l'es aussi enfant de D.ieu et fais sa volonté et tu deviendras fils de D.ieu....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:28 am

Mister Be a écrit:
titine10 a écrit:
qui t'a dit qu'on se faisait appeler enfants de dieu ????? prouve moi que tu est son enfant ema ,prouve moi que dieu est ton papa

T'es pénible....
Oui on est enfant de D.ieu car c'estlui qui a tout créé!
Fils de D.ieu on le devient
Tu l'es aussi enfant de D.ieu et fais sa volonté et tu deviendras fils de D.ieu....
Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887

Faudra qu'il ai "l'amour de la Vérité" ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:31 am

titine10 a écrit:
nous sommes fières d’être les esclaves du tout puissant , nous le revendiquons et l'assumons.tu crois être l'enfant de dieu ? prouve nous que tu est son enfant ema.......
Ben on est fier d'être ami de D.ieu...faut évoluer dans la foi c'est le Christ,Issa qui le dit!Jn 15:15
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:54 am

Mister Be a écrit:
titine10 a écrit:
nous sommes fières d’être les esclaves du tout puissant , nous le revendiquons et l'assumons.tu crois être l'enfant de dieu ? prouve nous que tu est son enfant ema.......
Ben on est fier d'être ami de D.ieu...faut évoluer dans la foi c'est le Christ,Issa qui le dit!Jn 15:15

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 307887
tu m'as enlevé le pain de ma bouche Very Happy

en effet c'est merveilleux ce que nous dit le Seigneur:

Il n`y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j`ai appris de mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 9:26 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
qui t'a dit qu'on se faisait appeler enfants de dieu ????? prouve moi que tu est son enfant ema ,prouve moi que dieu est ton papa
Oui c'est mon Père
Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 153577

oui bien-sur dieu est ton papa tu verra quand les affres de la mort arriveront si c'est ton papa ...... il t'apporte des nournours? il te chante une berceuse? et quand tu tombe malade c'est un cadeau divin?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 9:34 am

Mister Be a écrit:
titine10 a écrit:
nous sommes fières d’être les esclaves du tout puissant , nous le revendiquons et l'assumons.tu crois être l'enfant de dieu ? prouve nous que tu est son enfant ema.......
Ben on est fier d'être ami de D.ieu...faut évoluer dans la foi c'est le Christ,Issa qui le dit!Jn 15:15

Ema c'est son papa ,toi c'est ton ami ,vous avez une haute estime de dieu ........ même mon propre père par respect je ne dit pas que c'est mon ami mais toi Dieu ,le tout puissant c'est ton ami . toi aussi quand l'ange de la mort viendra te chercher ,a ce moment précis tu comprendra que dieu n'est pas ton ami...... bonne soirée . demande a ton ami il doit t'aimer n'est ce pas ,demande lui qu'il te donne des milliards de tonne d'or pour que la famine en Afrique cesse . un ami ne refuse jamais rien surtout si sa fortune est inépuisable

et pour ema demande a ton papa de faire tomber la pluie dans les zones désertique ,il pourra pas dire non a sa petite fille ..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:28 pm

titine10 a écrit:
Mister Be a écrit:

Ben on est fier d'être ami de D.ieu...faut évoluer dans la foi c'est le Christ,Issa qui le dit!Jn 15:15

Ema c'est son papa ,toi c'est ton ami ,vous avez une haute estime de dieu ........ même mon propre père par respect je ne dit pas que c'est mon ami mais toi Dieu ,le tout puissant c'est ton ami . toi aussi quand l'ange de la mort viendra te chercher ,a ce moment précis tu comprendra que dieu n'est pas ton ami...... bonne soirée . demande a ton ami il doit t'aimer n'est ce pas ,demande lui qu'il te donne des milliards de tonne d'or pour que la famine en Afrique cesse . un ami ne refuse jamais rien surtout si sa fortune est inépuisable

et pour ema demande a ton papa de faire tomber la pluie dans les zones désertique ,il pourra pas dire non a sa petite fille ..
Quelle inculture de ta part affraid

N'as-tu jamais lu ceci ?:

On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:6

et cela ?:

Tu es cependant notre père, Car Abraham ne nous connaît pas, Et Israël ignore qui nous sommes; C`est toi, Éternel, qui es notre père, Qui, dès l`éternité, t`appelles notre sauveur. Esaïe 63:16

et encore ici ?:

Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l`argile, et c`est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l`ouvrage de tes mains. Esaïe 64:8

Oui, c'est vrai, vous ne connaissez point Dieu pour Père; alors on comprend mieux que votre dieu allah ne puisse être un Père !

Allah est un dieu bien lointain de ses créatures !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 7:54 pm

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


Ema c'est son papa ,toi c'est ton ami ,vous avez une haute estime de dieu ........ même mon propre père par respect je ne dit pas que c'est mon ami mais toi Dieu ,le tout puissant c'est ton ami . toi aussi quand l'ange de la mort viendra te chercher ,a ce moment précis tu comprendra que dieu n'est pas ton ami...... bonne soirée . demande a ton ami il doit t'aimer n'est ce pas ,demande lui qu'il te donne des milliards de tonne d'or pour que la famine en Afrique cesse . un ami ne refuse jamais rien surtout si sa fortune est inépuisable

et pour ema demande a ton papa de faire tomber la pluie dans les zones désertique ,il pourra pas dire non a sa petite fille ..
Quelle inculture de ta part affraid

N'as-tu jamais lu ceci ?:

On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:6

et cela ?:

Tu es cependant notre père, Car Abraham ne nous connaît pas, Et Israël ignore qui nous sommes; C`est toi, Éternel, qui es notre père, Qui, dès l`éternité, t`appelles notre sauveur. Esaïe 63:16

et encore ici ?:

Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l`argile, et c`est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l`ouvrage de tes mains. Esaïe 64:8

Oui, c'est vrai, vous ne connaissez point Dieu pour Père; alors on comprend mieux que votre dieu allah ne puisse être un Père !

Allah est un dieu bien lointain de ses créatures !

inculture?assume tes propos dieu est ton ami et il est très riche demande lui des maisons pour des sans abris . un ami ne refuse jamais . Ema sa sera plus simple c'est son papa .donc tenez moins au courant ce soir si votre ami et papa vous a bien livré . vous êtes incapable de saisir dans la Bible la formule métaphorique de dieu ............
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 10:03 pm

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quelle inculture de ta part affraid

N'as-tu jamais lu ceci ?:

On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:6

et cela ?:

Tu es cependant notre père, Car Abraham ne nous connaît pas, Et Israël ignore qui nous sommes; C`est toi, Éternel, qui es notre père, Qui, dès l`éternité, t`appelles notre sauveur. Esaïe 63:16

et encore ici ?:

Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l`argile, et c`est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l`ouvrage de tes mains. Esaïe 64:8

Oui, c'est vrai, vous ne connaissez point Dieu pour Père; alors on comprend mieux que votre dieu allah ne puisse être un Père !

Allah est un dieu bien lointain de ses créatures !

inculture?assume tes propos dieu est ton ami et il est très riche demande lui des maisons pour des sans abris . un ami ne refuse jamais . Ema sa sera plus simple c'est son papa .donc tenez moins au courant ce soir si votre ami et papa vous a bien livré . vous êtes incapable de saisir dans la Bible la formule métaphorique de dieu ............
C'est quoi ton problème titine qu'ont soient ces enfants à la place d’être des soumis de quoi tu te mêle, que je m'adresse à lui en étant mon Père ou mon ami , reste soumis dans ta religion puisque tu trouves ton bonheur ainsi !!!!!
Ma
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 10:38 pm

Ema est ce que Moise , JESUS ,Abraham etc étaient soumis a dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 10:52 pm

titine10 a écrit:
Ema est ce que Moise , JESUS ,Abraham etc étaient soumis a dieu?

Soumis dans le sens coranique non Il faut pas oublié que Dieu nous a crée libre, d’ailleurs que ca soit Moise ou Abraham etc ils sont tous commis des péchés!!
Alors que dans l'islam il n'y pas de libre arbitre c'est Allah qui décide de tout il va guider qui il veut et égarer qui il veut , donc il n'y a plus de libre arbitre mais une soumission totale à ce que allah va décider de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 11:18 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Ema est ce que Moise , JESUS ,Abraham etc étaient soumis a dieu?

Soumis dans le sens coranique non Il faut pas oublié que Dieu nous a crée libre, d’ailleurs que ca soit Moise ou Abraham etc ils sont tous commis des péchés!!
Alors que dans l'islam il n'y pas de libre arbitre c'est Allah qui décide de tout il va guider qui il veut et égarer qui il veut , donc il n'y a plus de libre arbitre mais une soumission totale à ce que allah va décider de votre vie !


je t'ai poser une question est ce que JESUS ,Moise ,Abraham étaient soumis a dieu oui ou non ?

hallucinant dire que dans l'Islam le libre arbitre n'existe pas .... c'est un des fondements de la nature de l'homme en Islam. ALLAH guide les gens vers lui si il voit que le coeur est réceptif . ALLAH m'a interdit de faire du mal a mon chat il est juste près de moi actuellement ,ALLAH me donne le choix d’être bon ou cruel avec cette animal ,je suis libre de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 11:25 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Soumis dans le sens coranique non Il faut pas oublié que Dieu nous a crée libre, d’ailleurs que ca soit Moise ou Abraham etc ils sont tous commis des péchés!!
Alors que dans l'islam il n'y pas de libre arbitre c'est Allah qui décide de tout il va guider qui il veut et égarer qui il veut , donc il n'y a plus de libre arbitre mais une soumission totale à ce que allah va décider de votre vie !


je t'ai poser une question est ce que JESUS ,Moise ,Abraham étaient soumis a dieu oui ou non ?

hallucinant dire que dans l'Islam le libre arbitre n'existe pas .... c'est un des fondements de la nature de l'homme en Islam. ALLAH guide les gens vers lui si il voit que le coeur est réceptif . ALLAH m'a interdit de faire du mal a mon chat il est juste près de moi actuellement ,ALLAH me donne le choix d’être bon ou cruel avec cette animal ,je suis libre de choisir .


Sauf que cela reste au niveau de la rhétorique ...!

Vous ne VIVEZ pas les choses , vous ne VIVEZ pas l'Enseignement : vous y "CROYEZ " seulement !

Preuve: vous défendez votre religion comme un bien précieux et c'est faux !!!

Au mieux, une religion n'est qu'un écrin que vous seul pouvez remplir ...

Et c'est là toute votre confusion; prendre l'écrin pour "un bijou précieux" ...!









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 11:49 pm

gilming dieu nous a envoyé ,des maîtres pour nous enseigné la foi ne t'inquiète pas. n'essaie pas de prendre le relais . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat dans un restaurant juif à Montréal   Attentat dans un restaurant juif à Montréal - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat dans un restaurant juif à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nigeria: au moins 35 morts dans un double attentat suicide dans un camp de déplacés
» Turquie : 4 policiers tués et 14 personnes blessées dans un attentat à la bombe à Diyarbakir, dans le sud-est du pays
» le moi d'Eloul : le moi de la misericorde et la penitence dans le calandrier juif
» né musulman,converti chretien et juif dans le coeur
» Cinq mineurs en garde à vue après la profanation d'un cimetière juif dans le Bas-Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-