| La religion en souffrance | |
|
Auteur | Message |
---|
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: La religion en souffrance Dim 04 Nov 2012, 9:04 pm | |
| Salam alaykoum
je m'adresse aux croyants qui croient vraiment à Dieu, croire à Dieu c'est appliquer c'est commandements à la lettre sans avis ni envie
Malheureusement la religion souffre aujourd'hui d'une guerre médiatique acharner , la religion est devenu un inconvénient au développement à la croissance.....
JE m'adresse aux croyants moi y compris , il faut patienter car c'est ça la vie pour un croyant , un examen , des tests qu'il faut passer ............
la vie est devenue matérielle trop .... il faut revenir à Dieu quand tout le monde est contre nous
c'est vrai il y a une différence entre nous ( musulmans , juifs, chrétiens) mais il faut pas oublier que Dieu nous dis dans le coran chercher la vérité discuter sur la vérité car la vérité est une pas deux pas trois car Dieu est unique .
je m'adresse à ceux qui veulent chercher la vérité et je leur dis comme le coran déclare:
Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu»
|
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: La religion en souffrance Lun 05 Nov 2012, 9:05 pm | |
| Tu as raison de dire qu'il faut suivre les commandements de D;ieu et non ceux des hommes! Il en est deux qui résume tous les commandements:Aimer D.ieu de tout son coeur,ses forces et son âme et son prochain comme soi-même... Si la religion est un obstacle à la croissance et au développement de l'être,faut changer de religion
Nous avons trouvé la Vérité:JESUS Christ |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion en souffrance Lun 05 Nov 2012, 9:10 pm | |
| salam
vous avez oubliez le premier le plus important des commandement
nous avons un Dieu unique
pour le développement je faisais référence à ce que les les progressistes appel développement( liberté sex..................)
|
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: La religion en souffrance Mar 06 Nov 2012, 12:11 am | |
| - amour a écrit:
- salam
vous avez oubliez le premier le plus important des commandement
nous avons un Dieu unique
pour le développement je faisais référence à ce que les les progressistes appel développement( liberté sex..................)
Non je n'ai pas oublié mais tu oublies l'unité dans la diversité(Elohim=pluriel) ehad=Un) ainsi pour moi YHWH-Elohim=YHWH-Yéshoua;YHWH-ABBA;YHWH-Rouah Hakkadosh mais c'est toujours le même D.ieu Un d'Israël Aleph- Tau que l'on rencontre dès les premiers mots du béreshit...On en a déjà parlé |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: La religion en souffrance Mer 07 Nov 2012, 5:20 am | |
| et ba voilà les avis Mister be
Dieu était claire , mais vous cherchez à vous compliquez la vie
quand Dieu dit qu'il est unique ,n'allez pas créer des histoire de Dieu fils Dieu père.....
c'est JESUS qui vous a dit notre: or la vie éternelle c'est de te connaitre toi comme le seul et vrai Dieu
vous savez ce que signifie seul??
ALLEZ aux commandements sans avis ni envies... |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La religion en souffrance Jeu 08 Nov 2012, 1:06 am | |
| - amour a écrit:
- et ba voilà les avis Mister be
Dieu était claire , mais vous cherchez à vous compliquez la vie
quand Dieu dit qu'il est unique ,n'allez pas créer des histoire de Dieu fils Dieu père.....
c'est JESUS qui vous a dit notre: or la vie éternelle c'est de te connaitre toi comme le seul et vrai Dieu
vous savez ce que signifie seul??
ALLEZ aux commandements sans avis ni envies... Vous ne savez pas ce qu'est l'unité dans la diversité! Le Christ est claire aussi sans passer par Lui vous ne pouvez pas le connaître(Je suis le chemin et la vie,nul va au Père qu'en passant par moi...) Relisez aussi les prophéties sur l'aznnnonce du messie |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La religion en souffrance Jeu 08 Nov 2012, 8:10 pm | |
| Malgré nos divergences théologiques,il y a quand même selon moi une annotion de l'Islam dans la Bible sous la prophétie des deux témoins dans l'apocalyse...qu'en pensez-vous? |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: La religion en souffrance Jeu 08 Nov 2012, 8:55 pm | |
| salam
Mister be je suis sur d'une chose nous avons le même Dieu, c'est le seul qui va nous jugé
et j'ai un seul ennemi c'est Satan
Je veux juste te dire quand est là pour échanger mais faisons une promesse vous et moi cherchons la vérité et oublions nos envies et avis
vous êtes d'accord? et apportons les arguments preuves ,....pour trouver Dieu le vrai Dieu ...c'est ça ce que je veux ...
vous êtes en Belgique?? c'est ça?? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: La religion en souffrance Jeu 08 Nov 2012, 10:40 pm | |
| Oui nous avons le même D.ieu et je te fais cette promesse sauf que la vérité je l'ai trouvée en la personne du Christ que je reconnais comme Mashia'h annoncé par mes prophètes... je n'ai aucun agurment à apporter tout est dans la Bible qui est la Parole de D.ieu D.ieu a semé dans nos coeurs du bon grain et de l'ivraie et idem dans nos religions et je ne peux m'approcher de D.ieu en passant par le Christ...
Oui je suis Belge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion en souffrance | |
| |
|
| |
| La religion en souffrance | |
|