Auteur | Message |
---|
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:35 am | |
| c'est pas un défi ema c'est quand on n'avance des choses on les assumes |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:38 am | |
| - titine10 a écrit:
- c'est pas un défi ema c'est quand on n'avance des choses on les assumes
Dire que c'est falsifié,ca marche? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
- c'est pas un défi ema c'est quand on n'avance des choses on les assumes
Dire que c'est falsifié,ca marche? Hosanna tu me semble fatigué ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:45 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Dire que c'est falsifié,ca marche?
Hosanna tu me semble fatigué ? Non,ca,c'est du fantasme |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
Hosanna tu me semble fatigué ? Non,ca,c'est du fantasme tes interventions depuis quelques temps laisse paraître le contraire tant mieux alors |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:55 am | |
| j'attend toujours de ta part et de ema sur le post genèse l'identification et la localisation de la nation de Ismaël sur notre globe terrestre en 2012 j'attends depuis hier vous étiez mauvais en géographie a l'école? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:58 am | |
| - titine10 a écrit:
- j'attend toujours de ta part et de ema sur le post genèse l'identification et la localisation de la nation de Ismaël sur notre globe terrestre en 2012 j'attends depuis hier vous étiez mauvais en géographie a l'école?
Fabuleux, |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 3:59 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Non,ca,c'est du fantasme
tes interventions depuis quelques temps laisse paraître le contraire tant mieux alors Pas de quartier,guerre totale? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 4:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
tes interventions depuis quelques temps laisse paraître le contraire tant mieux alors Pas de quartier,guerre totale? quelle guerre???? |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 6:17 am | |
| - titine10 a écrit:
- j'attend toujours de ta part et de ema sur le post genèse l'identification et la localisation de la nation de Ismaël sur notre globe terrestre en 2012 j'attends depuis hier vous étiez mauvais en géographie a l'école?
Ben tu as eu ma réponse vous dites que Mahomet est descendant d'ISAMEL prouvez le lol j'attends ca Genealogie jusuqu'a Isameil |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 7:46 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
Ben tu as eu ma réponse vous dites que Mahomet est descendant d'ISAMEL prouvez le lol j'attends ca Genealogie jusuqu'a Isameil je t'ai poster la généalogie de Muhammad hier .tu m'as pas donner ta réponse ema mais si tu ne crois que Muhammad descend de Ismaël c'est ton avis ,dis nous alors le nom de la nation de Ismaël et sa localisation géographique actuel c'est pourtant simple comme demande ,on n'a compris que tu ne croyais pas que Muhammad descendait de Ismaël,maintenant éclaire sa va faire deux jours que j'attend une réponse |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:11 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Ben tu as eu ma réponse vous dites que Mahomet est descendant d'ISAMEL prouvez le lol j'attends ca Genealogie jusuqu'a Isameil je t'ai poster la généalogie de Muhammad hier .tu m'as pas donner ta réponse ema mais si tu ne crois que Muhammad descend de Ismaël c'est ton avis ,dis nous alors le nom de la nation de Ismaël et sa localisation géographique actuel c'est pourtant simple comme demande ,on n'a compris que tu ne croyais pas que Muhammad descendait de Ismaël,maintenant éclaire sa va faire deux jours que j'attend une réponse Quand ?? je t'assure que j'ai pas vue cette généalogie parfois ca va tellement vite les commentaires je ne vois pas tout, mets la stp ici |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:21 am | |
| Abraham (Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ 'Adnâne Ma'add Nisâr Moudhar Ilyès Madraka Khouzayma Kinana Nadr Malik Fihr Ghalib Louay Ka’b Moura Kilab Qoçayy ‘Abd Manâf Hâchim ‘Abd El-Mouttalib ‘Abdallah Muhammad (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui)
|
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:33 am | |
| « Le Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) a dit : « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ; il a élu, parmi les koreïchites, les Banou Hâchim, et il m’a élu parmi les Banou Hâchim ». |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:42 am | |
| - titine10 a écrit:
- Abraham
(Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ 'Adnâne Ma'add Nisâr Moudhar Ilyès Madraka Khouzayma Kinana Nadr Malik Fihr Ghalib Louay Ka’b Moura Kilab Qoçayy ‘Abd Manâf Hâchim ‘Abd El-Mouttalib ‘Abdallah Muhammad (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui)
combien de nom dans ta descendance ? 21 nom Combien d'année d'écart avec mohamet ? 2500ans environs avec 21 noms cela ne se peut pas sinon un enfant au 120 ans. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:50 am | |
| - titine10 a écrit:
- « Le Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) a dit : « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ; il a élu, parmi les koreïchites, les Banou Hâchim, et il m’a élu parmi les Banou Hâchim ».
Abraham (Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ Adnane Peux tu m'expliquer ce que ca veux dire ca ???? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 8:52 am | |
| ---- QUESTION INTELLIGENTE : - titine10 a écrit:
- « Le Messager d’Allah
(Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) a dit : « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ; il a élu, parmi les koreïchites, les Banou Hâchim, et il m’a élu parmi les Banou Hâchim ». 1 - CITATION PARTIELLE : ( « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ) 2 - DEUXIEME CITATION PARTIELLE : 3 - ( les Banou Qinâna, Koreïch ) 4 - QUESTION ? est-ce le MEME PEUPLE ( celui de Mohamet ) 5 - QUE MOHAMT A FAIT " DECAPITER " LUI-MEME ? 6 - TU SAIS LES 800 - 900 HOMMES " DE SON CLAN " :lol!: 7 - DONC ce MEME peuple beni par ABRAHAM :lol!: 8 - Faut le faire quand meme :fourire: :fourire: :fourire: 9 - MAAAIIISSS..... LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:02 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
- « Le Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) a dit : « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ; il a élu, parmi les koreïchites, les Banou Hâchim, et il m’a élu parmi les Banou Hâchim ».
Abraham (Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ Adnane Peux tu m'expliquer ce que ca veux dire ca ???? Il fait partie des enfants d'Ismaël sans conteste, même s’il y a divergence sur le nombre de générations qu’il y avait entre eux. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:04 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
- Abraham
(Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ 'Adnâne Ma'add Nisâr Moudhar Ilyès Madraka Khouzayma Kinana Nadr Malik Fihr Ghalib Louay Ka’b Moura Kilab Qoçayy ‘Abd Manâf Hâchim ‘Abd El-Mouttalib ‘Abdallah Muhammad (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui)
combien de nom dans ta descendance ?
21 nom
Combien d'année d'écart avec mohamet ?
2500ans environs
avec 21 noms cela ne se peut pas sinon un enfant au 120 ans.
’il y a divergence sur le nombre de générations qu’il y avait entre eux. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:10 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Abraham (Que le salut soit sur Lui) Ismaël (Que le salut soit sur Lui) ↓ ↓ ↓ Adnane Peux tu m'expliquer ce que ca veux dire ca ???? Il fait partie des enfants d'Ismaël sans conteste, même s’il y a divergence sur le nombre de générations qu’il y avait entre eux. Eh ben,donc vous ne connaissez pas la généalogie entre Ismael et Adnan et le nombre de générations mais vous dites quand même qu'il est descendant d'Ismael?? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:17 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
Il fait partie des enfants d'Ismaël sans conteste, même s’il y a divergence sur le nombre de générations qu’il y avait entre eux. Eh ben,donc vous ne connaissez pas la généalogie entre Ismael et Adnan et le nombre de générations mais vous dites quand même qu'il est descendant d'Ismael?? oui mais tu as vu j'ai anticiper ta réponse car je savais que quoi qu'il arrive tu n'aurais pas cru que Muhammad descend de Ismaël ,j'ai compris ta position depuis hier ,tout les internautes ont compris ema ton point de vu donc maintenant stp dévoile nous l'identité de la nation de Ismaël et sa localisation géographie ou se trouve t'elle dans le monde en 2012 j'espère que tu va enfin répondre |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:21 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Eh ben,donc vous ne connaissez pas la généalogie entre Ismael et Adnan et le nombre de générations mais vous dites quand même qu'il est descendant d'Ismael?? oui mais tu as vu j'ai anticiper ta réponse car je savais que quoi qu'il arrive tu n'aurais pas cru que Muhammad descend de Ismaël ,j'ai compris ta position depuis hier ,tout les internautes ont compris ema ton point de vu donc maintenant stp dévoile nous l'identité de la nation de Ismaël et sa localisation géographie ou se trouve t'elle dans le monde en 2012 j'espère que tu va enfin répondre N'importe quoi loool Sans généalogie ni preuve historique,pour moi l'affirmation des musulmans que Mahomet est descendant d’Ismaël tombe à l'eau pour moi le sujet est clos. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:32 am | |
| je rêve on n'a compris que tu ne croyais pas que Muhammad descendait de Ismaël. nous te demandons le nom de la nation de Ismaël et nous la situer géographiquement en 2012 donc le sujet n'est pas clos car tu donne aucune réponse concernant genèse 17.20 . nous voulons ton analyse je ne comprend pas pourquoi tu refuse de répondre a ses deux point précis
17.20 A l’ égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Genèse)
pourquoi tu refuse de dévoiler l'identité de cette nation et sa localisation géographique en 2012 sur notre planète ,ou est la nation de Ismaël sur notre belle planète terre? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:34 am | |
| est ce que un frère ou soeur chrétien peut nous éclairer ? car ema refuse de répondre,je recherche en 2012 sur notre planète la nation de Ismaël ou est 'elle? |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:53 am | |
| - titine10 a écrit:
- je rêve on n'a compris que tu ne croyais pas que Muhammad descendait de Ismaël. nous te demandons le nom de la nation de Ismaël et nous la situer géographiquement en 2012 donc le sujet n'est pas clos car tu donne aucune réponse concernant genèse 17.20 . nous voulons ton analyse je ne comprend pas pourquoi tu refuse de répondre a ses deux point précis
17.20 A l’ égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Genèse)
pourquoi tu refuse de dévoiler l'identité de cette nation et sa localisation géographique en 2012 sur notre planète ,ou est la nation de Ismaël sur notre belle planète terre? Pour moi le sujet est clos, tu m'as prouvé que les affirmations du Coran et de Mahomet c'est que du vent |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:58 am | |
| Elle s'est disparue, nulle et non avenue. En faisant la généalogie de Mohamed, j'ai remontée jusqu'à Isaac. Mohamed est le petit- petit- fils d'Isaac. Pouvez vous me prouver le contraire ?
Dernière édition par mick le Ven 12 Oct 2012, 10:00 am, édité 1 fois |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 9:58 am | |
| incroyable ema, elle refuse de répondre a un verset biblique ,une promesse divine j'espère que des chrétiens répondront merci d'avance . |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:00 am | |
| - mick a écrit:
- Elle s'est disoluée, nulle et non avenue. En faisant la généalogie de Mohamed,
j'ai remontée jusqu'à Isaac. Mohamed est le petit- petit- fils d'Isaac.
Pouvez vous me prouver le contraire ? peut être que toi tu va nous dévoiler qui est la nation de Ismaël? et ou se trouve t'elle sur notre planète en 2012 ,ou est sa nation sur terre en 2012? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:02 am | |
| mick YHWH te dit qu'elle ne peut disparaître alors ou est t'elle en 2012
|
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:07 am | |
| - mick a écrit:
- Elle s'est disparue, nulle et non avenue. En faisant la généalogie de Mohamed,
j'ai remontée jusqu'à Isaac. Mohamed est le petit- petit- fils d'Isaac.
Pouvez vous me prouver le contraire ? Bien dit hhh oh lala il faut s'attendre à tout avec les musulmans mais quand il s'agit de prouvez leur dire plus personne |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:11 am | |
| - titine10 a écrit:
- mick YHWH te dit qu'elle ne peut disparaître alors ou est t'elle en 2012
Ben nonnnnnnnn, la Bible est falsifié. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:13 am | |
| YHWH n'est pas le vrai dieu , c'est Allah, et seul le coran dit vrai! |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 12 Oct 2012, 10:14 am | |
| mick ne veut pas répondre a son tour peut être un autre chrétien va nous éclairer,je ne désespère pas de trouver la grande nation de Ismaël prédit et promis par YHWH sur terre en 2012 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
| [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
|