| Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Lun 02 Mar 2009, 5:45 am | |
|
Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam »
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
TIM nouveau membre
Date d'inscription : 23/02/2009 Messages : 18 Pays : belgium R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Mer 04 Mar 2009, 1:20 am | |
| ca c'est une femme "qui en a " |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Mer 04 Mar 2009, 1:27 am | |
| Oui il faut du caractère pour partir en conquête contre l'islam, elle n'a pas peur d'une fatwa - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
TIM nouveau membre
Date d'inscription : 23/02/2009 Messages : 18 Pays : belgium R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Ven 06 Mar 2009, 12:57 am | |
| une fatwa ce n'est rien, regardes Van Gogh ! |
|
| |
selam13 nouveau membre
Date d'inscription : 14/04/2009 Messages : 52 Pays : Turquie Istanbul R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Mar 14 Avr 2009, 12:59 pm | |
| apparament vous ettez soi des ignorant totale ou vous savez rien et vous voulez rien savoir
je peu vous aider
ajoutez moi sur msn hamed114@hotmail.fr |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » Mar 14 Avr 2009, 4:46 pm | |
| - selam13 a écrit:
- apparament vous ettez soi des ignorant totale ou vous savez rien et vous voulez rien savoir
je peu vous aider
ajoutez moi sur msn ................... Selam, merci d'argumenter en oubliant de dire que les autres membres qui ne pensent pas comme vous sont des ignorants. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » | |
| |
|
| |
| Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam » | |
|