Auteur | Message |
---|
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 4:43 am | |
| Une femme musulmane proposer quelque chose à un homme c'est encore pire je vous laisse imaginer la gravité de ce deuxième sens |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 4:47 am | |
| Une femme offre un avantage à un homme comme par exemple un mariage sans dot c'était le cas de Mahomet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:11 am | |
| elle s'offre elle-même, elle n'offre ni un avantage ni propose quelque chose. tu veux à tout prix déformer le sens. je préfère continuer en arabe :
وهبت نفسها
نفسها ça veut dire quoi ? |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:29 am | |
| [quote] - Basma a écrit:
- elle s'offre elle-même, elle n'offre ni un avantage ni propose quelque chose. tu veux à tout prix déformer le sens. je préfère continuer en arabe :
وهبت نفسها
نفسها ça veut dire quoi ?[/quote Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:38 am | |
| - Ema12 a écrit:
Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ?
tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset. |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:48 am | |
| - Basma a écrit:
- Ema12 a écrit:
Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ?
tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset. Ah bon ben j'invente rien moi ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:49 am | |
| tu sais ce que le verbe وهب veut dire en arabe ? |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 6:51 am | |
| - Basma a écrit:
- tu sais ce que le verbe وهب veut dire en arabe ?
Pfff on va tourner en ronds tu l'as ecris toi meme depuis tout à l'heure offrir JE CITE CE QUE TU AS ECRIS - Citation :
- offrir :
Sens 1 Donner en cadeau. Ex Il m'a offert une place de concert. Sens 2 Proposer quelque chose à quelqu'un. Ex Il m'a offert son aide. Sens 3 Comporter. Ex Cela vous offre un avantage.
source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/offrir/
à toi de choisir le sens qui te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:00 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset. Ah bon ben j'invente rien moi ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre
Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ? tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien. "il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui" tu as compris ou pas encore ? |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:06 am | |
| - Basma a écrit:
- Ema12 a écrit:
Ah bon ben j'invente rien moi ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre
Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ? tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien.
"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
tu as compris ou pas encore ? s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ?
Dernière édition par Ema12 le Mer 14 Nov 2012, 7:09 am, édité 1 fois |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:07 am | |
| - Citation :
- "il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
La Bible appelle ca de la fornication que d'avoir des rapports avec une femme qui se donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:10 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- "il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
La Bible appelle ca de la fornication que d'avoir des rapports avec une femme qui se donne. c'est pour ça quand on passe du'ne langue à une autre le sens change |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:11 am | |
| Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:13 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien.
"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
tu as compris ou pas encore ? s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui
Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ? c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:15 am | |
| - Basma a écrit:
- Ema12 a écrit:
s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui
Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ? c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe. Oui je sais basma donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:16 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.
libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:17 am | |
| - Basma a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.
libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire. Donc on peut dire sans gène que les femmes musulmanes peuvent s'offrirent aux hommes ? c'est bien ça l'islam ? Mon Dieu réveille toi j'ai vraiment mal au coeur pour toi que tu puisses accepter ça !!!!!
Dernière édition par Ema12 le Mer 14 Nov 2012, 7:23 am, édité 1 fois |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:19 am | |
| - Basma a écrit:
- grace2dieu a écrit:
libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire. C'est pas une question de libération. Une femme qui se donne c'est de la fornication car 1. il n'y a pas d'engagement 2. il n'y a pas de témoignage de cet engagement Alors oui c'est de la fornication pure et simple. Genre tu peux coucher avec n'importe quelle femme qui se donne à toi c'est dégueulasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:22 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe. Oui je sais basma donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ? "il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:23 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire. Donc on peut dire sans gène que les femmes musulmanes peuvent s'offrirent aux hommes ? c'est bien ça l'islam ? pour toi s'offrir c'est avoir des rapports sexuels et bien non ce n'est pas ça l'Islam. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:25 am | |
| - Citation :
- "il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
=FORNICATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:27 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Basma a écrit:
libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire. C'est pas une question de libération. Une femme qui se donne c'est de la fornication car 1. il n'y a pas d'engagement 2. il n'y a pas de témoignage de cet engagement
Alors oui c'est de la fornication pure et simple.
Genre tu peux coucher avec n'importe quelle femme qui se donne à toi c'est dégueulasse parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels. je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:28 am | |
| - Basma a écrit:
- Ema12 a écrit:
Oui je sais basma donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête
tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ?
"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui". Tu as d'abord changé exprès le sens de la phrase c'est pâs honnete de ta part t'es entrain de falcifier ton coran c'est pas bien basma le verset commence par si une femme s'offre au prophète s'il veut avoir des rapports avec elle ça change quand meme hein basma Primo la femme s'offre à lui Secondo le choix revient à lui de vouloir ou pas Mais ce qui me choque c'est le fait qu'une femme s'offre à un homme ne te gènes pas |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:29 am | |
| - Citation :
- parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels.
Non parce que selon cette phrase il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui". - Citation :
- je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française.
En gros si une femme vient vers lui et lui dit prend moi il a le droit d'avoir des rapports sexuels avec elle = fornication. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:31 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels.
Non parce que selon cette phrase il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui". - Citation :
- je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française.
En gros si une femme vient vers lui et lui dit prend moi il a le droit d'avoir des rapports sexuels avec elle = fornication. merci grace2dieu au moins c'est claire et net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:42 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête
tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ?
"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui". Tu as d'abord changé exprès le sens de la phrase c'est pâs honnete de ta part t'es entrain de falcifier ton coran c'est pas bien basma
le verset commence par si une femme s'offre au prophète s'il veut avoir des rapports avec elle ça change quand meme hein basma
Primo la femme s'offre à lui Secondo le choix revient à lui de vouloir ou pas
Mais ce qui me choque c'est le fait qu'une femme s'offre à un homme ne te gènes pas en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels. revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil. si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie : ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحهاconcentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports". |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:45 am | |
| - Citation :
- concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports"
=fornication consentie par les 2 parties |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:50 am | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:51 am | |
| on est en train de perdre un temps fou pour une betise |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:51 am | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports"
=fornication consentie par les 2 parties Oui la femme s'offre à un homme et s'il est d'accord il peut avoir des rapports avec elle c'est licite dans l'islam et c'est tout à fait normal , on aura tout vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 7:57 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels.
revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil.
si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie :
ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحها
concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports". hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ?
Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!
à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 8:00 am | |
| - Citation :
- il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
- Citation :
- une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse.
Lisez bien ces 2 phrases parce que là ça devient du foutage de gueule. Je vois pas la moindre trace d'engagement et comme ya le mot licite ca y est... MAIS N'IMPORTE QUOI |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ Mer 14 Nov 2012, 8:07 am | |
| - Basma a écrit:
- Ema12 a écrit:
hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ?
Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!
à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"
bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe. mais oui fuis je sais que c'est génant d'accepter une tel énormité ,qu'une femme puisse s'offrir à un homme il faut être une vrais soumise pour accepter une telle humiliation Bon dernière nouvelles pour les musulmanes vous pouvez vous donnez aux hommes et s'ils veulent vous épousez vous pouvez ainsi faire le nika7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........ | |
| |
|
| |
| le coran autorise et encourage l'esclavage........ | |
|