*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:09 pm | |
| :fourire: MDR........................! tu ne vas quand même pas nous dire que les rayons solaires se détachent du soleil pour nous chauffer..... |
| | | gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:18 pm | |
| - Basma a écrit:
- :fourire:
MDR........................!
tu ne vas quand même pas nous dire que les rayons solaires se détachent du soleil pour nous chauffer..... Je comprends que vous ayez du mal même avec la compréhension du Coran ...! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:19 pm | |
| Vous venez de démontrer que vous comprenez tout à l'envers ...
Ceci explique cela ...! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:27 pm | |
| tu dis qu'une parti de Dieu se détache de façon "permanente"............. mais le Coran dit que Dieu est Unique et donc indivisible et pour appuyer tes dires tu donnes l'exemple des rayons solaires qui "ne se détachent pas" du soleil...... allez "Gil", un autre exemple...... |
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:34 pm | |
| - Basma a écrit:
- tu dis qu'une parti de Dieu se détache de façon "permanente"............. mais le Coran dit que Dieu est Unique et donc indivisible
et pour appuyer tes dires tu donnes l'exemple des rayons solaires qui "ne se détachent pas" du soleil......
allez "Gil", un autre exemple...... Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !? Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création . Comprendrez-vous ces Paroles dans leur VRAI sens cette fois !? " Le centre de la sphère est le Point. De là, IL répand ses rayons, fait éclore les fleurs. Dehors, la terre se refroidit, Et la chaleur – l’amour – y erre sans patrie. La sphère est la matière, et LUI, le Centre. LUI qui habite en tout, comme nous, nous habitons en vous. La mesure est trompeuse. Dehors, tout se refroidit. La chaleur du soleil n’est que lumière réfléchie. " |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:37 pm | |
| - gilmig a écrit:
Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !? Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création .
c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:44 pm | |
| - Basma a écrit:
- gilmig a écrit:
Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !? Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création .
c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS L’ACTIVITÉ ...!!!Mais, comme je vous l'ai dit, il est nécessaire d'ouvrir un sujet à part entière ! Ou ...que vous vous donniez la peine d'étudier exhaustivement cette Oeuvre: http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/ |
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 9:48 pm | |
| - gilmig a écrit:
- Basma a écrit:
c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS L’ACTIVITÉ ...!!!
Mais, comme je vous l'ai dit, il est nécessaire d'ouvrir un sujet à part entière !
Ou ...que vous vous donniez la peine d'étudier exhaustivement cette Oeuvre:
http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/ qu'est-ce qui se détache exactement de Dieu de façon permanente ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 10:28 pm | |
| - Citation :
- ah, tu changes de religion maintenant tu deviens messianique ?
Nous avons la mème,renseigne toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 10:32 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- ah, tu changes de religion maintenant tu deviens messianique ?
Nous avons la mème,renseigne toi! mdr, vous êtes alliés je sais......... les uns disent que l'ancienne alliance est obsolète les autres disent qu'elle est toujours valide..... qui croire ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 10:37 pm | |
| Les chrétiens sont sous la Nouvelle Alliance,renseigne toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Dim 11 Nov 2012, 10:48 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les chrétiens sont sous la Nouvelle Alliance,renseigne toi!
oui oui la nouvelle alliance qui annule l'ancienne..... |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 12:56 am | |
| Matthieu 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Retour au sujet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 1:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Retour au sujet! alors vous êtes obligés d'aimer les islamistes qui vous persécutent partout dans le monde, bénissez-les aimez-les et acceptez leurs crimes ! et ne les jugez surtout pas !!!!!!!!!! OUI RETOUR AU SUJET ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 1:27 am | |
| Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre! |
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 1:29 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Retour au sujet! alors vous êtes obligés d'aimer les islamistes qui vous persécutent partout dans le monde, bénissez-les aimez-les et acceptez leurs crimes ! ne les jugez surtout pas !!!!!!!!!!
OUI RETOUR AU SUJET ! Vous faites, en effet, la juste démonstration que ces Paroles de JESUS ne sont pas comprises dans leur vrai sens ! Que voici: " La religion de l’Amour est faussement comprise ... "
" Le véritable Amour ne regarde pas ce qui plaît à l’autre, ce qui lui est agréable et lui procure de la joie, mais il se règle uniquement en fonction de ce qui lui est utile.
Il est égal que cela procure ou non de la joie à l’autre. Voilà la vraie façon d’aimer et de servir.
Si donc il est écrit: «Aimez vos ennemis!» alors cela signifie: «Faites ce qui leur est utile!» Châtiez-les par conséquent s’il n’est pas d’autres moyens de les faire revenir à la reconnaissance! Faire cela c’est les servir. "
|
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 1:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!
ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ? Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ? |
| | | Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 1:57 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!
ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ? Ce créateur qui demande à sa créature de le venger ou de le défendre comme vous faites n('est pas un Dieu,allah a besoin des humains pour défendre sa cause (le jihad). On a confiance que notre Dieu va rendre justice, c'est pas à nous de venger quand les fidèles de Mahomet se font explosés !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 2:55 am | |
| - Ema12 a écrit:
- Basma a écrit:
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ? Ce créateur qui demande à sa créature de le venger ou de le défendre comme vous faites n('est pas un Dieu,allah a besoin des humains pour défendre sa cause (le jihad). On a confiance que notre Dieu va rendre justice, c'est pas à nous de venger quand les fidèles de Mahomet se font explosés !!! ça ne répond pas à ma question : qui sont vos ennemis ? concernant le jihad vous n'avez rien compris. si par exemple une personne ou un groupe terroriste s'attaque à toi et à ta famille dans le but de vous tuer tu réagiras comment ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 6:58 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ? C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux! Le fascisme est mon ennemis,quelqu'il soit,retour au sujet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 7:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ? C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux! Le fascisme est mon ennemis,quelqu'il soit,retour au sujet! de là je comprends que votre ennemi peut être n'importe quoi sauf un être humain...... ok sinon bénissez ceux qui vous maudissent....... oui faut bénir tous les islamistes intégristes qui vous persécutent tendez-leur vos deux joues et arrêter de vous plaindre...... |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! Lun 12 Nov 2012, 7:15 am | |
| Retour au sujet! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! | |
| |
| | | | POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|