*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:05 am

titine10 a écrit:
tu refais la même chose que l'autre jours comme tu est coincé sur le sujet initial tu retourne ailleurs tu as affirmer que dans ce verset se trouver la jambe d'ALLAH

sourate 68 Al Qalam verset 42
42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona

il n'existe pas jambe d' ALLAH dans ce verset donc pourquoi as tu menti? si tu ment et manipule le Coran comment veux tu être crédible ? assume quand tes mensonges sont dévoilés ,tu décrédiblise ce site . amuse toi encore .......... a demain tout le monde . j'invite mes frères et soeurs musulmans de venir sur ce site très interessant dialogue islamo chrétien Basma j'espère te retrouver salam
Tu sais ce que ça veut dire saq eN arabe ? TU AS LU LE HADITH que je t'ai mis ?

ساق QUE VEUX DIRE CE MOT EN ARABE ????


Dernière édition par Ema12 le Lun 03 Déc 2012, 9:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:05 am

Dieu merci enfin tu as répondu bounce

tes critiques m'aident à mieux lire le Coran. Very Happy

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


encore un hadith qui ne va pas dans le sens du Coran............. Rolling Eyes

puisque je te dis que c'est faux mais tu insistes........

bon, dis-moi sincèrement si tu maîtrises l'arabe ou pas ? parce que je vais te demander tous les sens que peut avoir le mot ساق sans aller trop loin, c'est très simple avec un minimum de connaissance de la langue arabe;
Donc je dois écouter basma et jeter sahih al boukhari no way va dire ca à ton imam qu'un hadith authentique n'est pas valabe tu sauras ce qu'il va te répondre :lol!:

pourquoi est-ce que tu as peur de jeter les sahihs ? tu es chrétienne donc tu ne dois pas avoir peur de YHWH si tu ne crois pas à ce que dit Bukhari ! Shocked

je ne te demande pas de jeter les sahihs mais je te demande juste de raisonner comme une arabophone. et je ne te demande pas de m'écouter ni de me suivre mais juste de raisonner.... tu as cherché et tu as trouvé quoi ? Suspect

bon, je vais quand même répondre moi-même à ma question et en même temps à ta question sur le sens du mot ساق dans le verset.

bon voilà,

le mot ساق n'a pas le sens de jambe ici. je t'explique le sens avec un autre verset :

هَلْ أَتَاكَ حَدِيثُ الْغَاشِيَةِ (1) وُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ خَاشِعَةٌ (2) عَامِلَةٌ نَاصِبَةٌ (3) تَصْلَى نَارًا حَامِيَةً (4) تُسْقَى مِنْ عَيْنٍ آنِيَةٍ (5)

le verbe تُسْقَى qui veut dire "être irriguée" ou "baignée" ou "abreuvée peut aller dans le même sens que ساق "celui qui irrigue, abreuve, fait baigner". donc quand ils seront appelés à "se prosterner" ils ne pourront pas parce que leurs visages vont être abreuvés par une source bouillante.

la question à se poser c'est : pourquoi ne pourront-ils pas se prosterner ? "c'est à cause des horreurs du jugement"

j'espère que j'ai répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:07 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
tu refais la même chose que l'autre jours comme tu est coincé sur le sujet initial tu retourne ailleurs tu as affirmer que dans ce verset se trouver la jambe d'ALLAH

sourate 68 Al Qalam verset 42
42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona

il n'existe pas jambe d' ALLAH dans ce verset donc pourquoi as tu menti? si tu ment et manipule le Coran comment veux tu être crédible ? assume quand tes mensonges sont dévoilés ,tu décrédiblise ce site . amuse toi encore .......... a demain tout le monde . j'invite mes frères et soeurs musulmans de venir sur ce site très interessant dialogue islamo chrétien Basma j'espère te retrouver salam
Tu sais ce que ça veut dire saq eN arabe ? TU AS LU LE HADITH que je t'ai mis ?

je t'ai demandé les différents sens du mot ساق ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:08 am

titine10 a écrit:
tu refais la même chose que l'autre jours comme tu est coincé sur le sujet initial tu retourne ailleurs tu as affirmer que dans ce verset se trouver la jambe d'ALLAH

sourate 68 Al Qalam verset 42
42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona

il n'existe pas jambe d' ALLAH dans ce verset donc pourquoi as tu menti? si tu ment et manipule le Coran comment veux tu être crédible ? assume quand tes mensonges sont dévoilés ,tu décrédiblise ce site . amuse toi encore .......... a demain tout le monde . j'invite mes frères et soeurs musulmans de venir sur ce site très interessant dialogue islamo chrétien Basma j'espère te retrouver salam

salam aleykom;

elle saute du coq à l'âne, c'est pas la première fois qu'elle fait ça...... Very Happy

oui, à bientôt mon frère !


Dernière édition par Basma le Lun 03 Déc 2012, 9:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:09 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Tu sais ce que ça veut dire saq eN arabe ? TU AS LU LE HADITH que je t'ai mis ?

je t'ai demandé les différents sens du mot ساق ! bounce

BASMA je ne sais pas si tu comprends avec titine le problème c'est pas dans l'interpretation du verset mais il nit carrèment l’existence de ce mot dans le verset tu comprends c'est grave quand meme en plus il y a un hadith authentique de sahih al boulkhari qui appuit mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:11 am

Basma a écrit:
titine10 a écrit:
tu refais la même chose que l'autre jours comme tu est coincé sur le sujet initial tu retourne ailleurs tu as affirmer que dans ce verset se trouver la jambe d'ALLAH

sourate 68 Al Qalam verset 42
42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona

il n'existe pas jambe d' ALLAH dans ce verset donc pourquoi as tu menti? si tu ment et manipule le Coran comment veux tu être crédible ? assume quand tes mensonges sont dévoilés ,tu décrédiblise ce site . amuse toi encore .......... a demain tout le monde . j'invite mes frères et soeurs musulmans de venir sur ce site très interessant dialogue islamo chrétien Basma j'espère te retrouver salam

salam aleykom;

elle saute du coq à l'âne, c'est pas la première fois qu'elle fait ça...... Very Happy

JE pensais que tu avais un peu d’honnêteté pour expliquer à titine qu'il se trompe mais hélas je suis vraiment déçue mais rien ne m'étonnes vous vous setenez entre musulmans meme quand il y a sur l'erreure c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:14 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Tu sais ce que ça veut dire saq eN arabe ? TU AS LU LE HADITH que je t'ai mis ?

je t'ai demandé les différents sens du mot ساق ! bounce

QUE TU REJETES SAHIH AL BOUKHARI , JE ME FOU COMPLÈTEMENT MAIS MOI IL EST PLUS CREDIBLE QUE L'AVIS DE BASMA
C'EST PAS VOUS QUI DITES QU'IL FAUT REVENIR AUX LIVRES AUTHENTIQUES ET AUX TAFSEER BEN C'EST CE QUE JE FAIS LE RESTE NE VAUT RIEN POUR MOI:)
JE TE DEFIS D'ALLER VOIR UN IMAM ET DE LUI DIRE QUE TU REJETE LES HADITH AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:15 am

allez titine traduit moi stp ce hadith de al boukhari je sais que toi tu ne peux pas rejeter un hadith authentique Very Happy

حدثنا آدم ، حدثنا الليث ، عن خالد بن يزيد ، عن سعيد بن أبي هلال ، عن زيد بن أسلم ، عن عطاء بن يسار ، عن أبي سعيد الخدري قال : سمعت النبي - صلى الله عليه وسلم - يقول : " يكشف ربنا عن ساقه ، فيسجد له كل مؤمن ومؤمنة ، ويبقى من كان يسجد في الدنيا رياء وسمعة ، فيذهب ليسجد فيعود ظهره طبقا واحدا " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:20 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


salam aleykom;

elle saute du coq à l'âne, c'est pas la première fois qu'elle fait ça...... Very Happy

JE pensais que tu avais un peu d’honnêteté pour expliquer à titine qu'il se trompe mais hélas je suis vraiment déçue mais rien ne m'étonnes vous vous setenez entre musulmans meme quand il y a sur l'erreure c'est pathétique

oublie "titine", oui il ne comprends pas l'arabe mais je suis persuadée qu'il fait des efforts pour l'apprendre LoL. oui, d'accord le mot ساق existe dans le verset et je me suis engagée à discuter avec toi alors pourquoi persécutes-tu 'verbalement' "titine" ? oublie-le et réponds à mes messages ! What a Face bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:22 am

Ema12 a écrit:
allez titine traduit moi stp ce hadith de al boukhari je sais que toi tu ne peux pas rejeter un hadith authentique Very Happy

حدثنا آدم ، حدثنا الليث ، عن خالد بن يزيد ، عن سعيد بن أبي هلال ، عن زيد بن أسلم ، عن عطاء بن يسار ، عن أبي سعيد الخدري قال : سمعت النبي - صلى الله عليه وسلم - يقول : " يكشف ربنا عن ساقه ، فيسجد له كل مؤمن ومؤمنة ، ويبقى من كان يسجد في الدنيا رياء وسمعة ، فيذهب ليسجد فيعود ظهره طبقا واحدا " .

tu sautes du coq à l'âne et oui, "titine" ne veut pas te parler mais moi si, il ne comprends pas l'arabe mais moi si, c'est à moi que tu dois demander des explications des mots arabes et non pas à "titine". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:25 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


je t'ai demandé les différents sens du mot ساق ! bounce

BASMA je ne sais pas si tu comprends avec titine le problème c'est pas dans l'interpretation du verset mais il nit carrèment l’existence de ce mot dans le verset tu comprends c'est grave quand meme en plus il y a un hadith authentique de sahih al boulkhari qui appuit mes dires

je sais où est le problème. le problème c'est que "titine" ne veut pas te parler mais moi si. le mot ساق n'a pas le sens de "jambe" dans le verset. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:28 am

Il me traite de mensonge et tu veux que je le laisses faire ?? mais sérieux il m'a déjà fait ce coup la et j'ai fermé les yeux mais la ça suffit
Pour le mot sa9 je te ramène signification mena al mo3jam al 3arabi
ساق ( الجذر: - المجال: ) : ما بَيْنَ الرّكَبَةِ والقَدَم

PS désolée pour HS je termine juste ce point avec BASMA Israel parlons en! - Page 14 588983
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:29 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


BASMA je ne sais pas si tu comprends avec titine le problème c'est pas dans l'interpretation du verset mais il nit carrèment l’existence de ce mot dans le verset tu comprends c'est grave quand meme en plus il y a un hadith authentique de sahih al boulkhari qui appuit mes dires

je sais où est le problème. le problème c'est que "titine" ne veut pas te parler mais moi si. le mot ساق n'a pas le sens de "jambe" dans le verset. bounce
Mais ça c'est ton interprétation Basma j'ai un hadith authentique qui confirme mes dire donc qui est le plus crédible hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:32 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


je t'ai demandé les différents sens du mot ساق ! bounce

QUE TU REJETES SAHIH AL BOUKHARI , JE ME FOU COMPLÈTEMENT MAIS MOI IL EST PLUS CREDIBLE QUE L'AVIS DE BASMA
C'EST PAS VOUS QUI DITES QU'IL FAUT REVENIR AUX LIVRES AUTHENTIQUES ET AUX TAFSEER BEN C'EST CE QUE JE FAIS LE RESTE NE VAUT RIEN POUR MOI:)
JE TE DEFIS D'ALLER VOIR UN IMAM ET DE LUI DIRE QUE TU REJETE LES HADITH AUTHENTIQUE

tu as démarré avec une interprétation fausse : une jambe d'Allah

ensuite tu as demandé la signification du mot "saq".

je t'ai répondu mais ma réponse ne te plait pas...... tu préfères Bukhari au lieu de raisonner comme une chrétienne arabophone.... dis-moi tu es sunnite ? ta "foi" court un danger.... une chrétienne qui croit à ce que dit les hadiths authentiques........ j'ai jamais vu ça..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:38 am

Je ne crois pas aux hadiths authentiques ni au coran mais c'est une preuve contre vous , Pour la signification d'un verset je vais retourner à des références crédibles qui connaissent bien le contexte de la révélation de chaque sourate et le sens des versets que choisir al boukhari compilation des hadiths de la bouche de Mahomet 300 ans après sa révélation du Coran ou Basma avec sa propre interprétation le choix est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:40 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


je sais où est le problème. le problème c'est que "titine" ne veut pas te parler mais moi si. le mot ساق n'a pas le sens de "jambe" dans le verset. bounce
Mais ça c'est ton interprétation Basma j'ai un hadith authentique qui confirme mes dire donc qui est le plus crédible hein ?

tu m'as déjà accusée d'interpréter alors que je n'interprète rien du tout. je t'ai demandé les différents sens du mot "saq" mais tu n'as trouvé qu'un seul.

dis-moi alors, pourquoi ne pourront-ils pas se prosterner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:42 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Mais ça c'est ton interprétation Basma j'ai un hadith authentique qui confirme mes dire donc qui est le plus crédible hein ?

tu m'as déjà accusée d'interpréter alors que je n'interprète rien du tout. je t'ai demandé les différents sens du mot "saq" mais tu n'as trouvé qu'un seul.

dis-moi alors, pourquoi ne pourront-ils pas se prosterner ?
Je t'ai mis le sens du dictionnaire arabe que veux tu de plus ?si tu trouves d'autres dans le dictionnaire je veux bien les voir Smile
Il vont pas se prosterner parcequ'il ne vont pas reconnaître sa jambe c'est simple à comprendre non Very Happy , comme l'exemple du MassiH DAJJAL les croyant vont le reconnaître parce qu’il a un seul oeil et que sur son frond est écrit le mot kafer alors que les non croyants vont pas le reconnaître et ils vont penser que c'est un Dieu


Dernière édition par Ema12 le Lun 03 Déc 2012, 9:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:45 am

Ema12 a écrit:
Je ne crois pas aux hadiths authentiques ni au coran mais c'est une preuve contre vous , Pour la signification d'un verset je vais retourner à des références crédibles qui connaissent bien le contexte de la révélation de chaque sourate et le sens des versets que choisir al boukhari compilation des hadiths de la bouche de Mahomet 300 ans après sa révélation du Coran ou Basma avec sa propre interprétation le choix est fait Smile

je t'ai déjà dit que je ne te demande pas de me suivre mais juste de raisonner comme une chrétienne arabophone sincère ! alors sois honnête comme je le suis ! "si tu es réellement arabophone" : le mot "saq" peut avoir le sens de "celui qui irrigue" oui ou non ? ma réponse et mon explication te dérange et tu donnes raison à "titine" !
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:48 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:
Je ne crois pas aux hadiths authentiques ni au coran mais c'est une preuve contre vous , Pour la signification d'un verset je vais retourner à des références crédibles qui connaissent bien le contexte de la révélation de chaque sourate et le sens des versets que choisir al boukhari compilation des hadiths de la bouche de Mahomet 300 ans après sa révélation du Coran ou Basma avec sa propre interprétation le choix est fait Smile

je t'ai déjà dit que je ne demande pas de me suivre mais juste de raisonner comme une chrétienne arabophone sincère ! alors sois honnête comme je le suis ! "si tu es réellement arabophone" : le mot "saq" peut avoir le sens de "celui qui irrigue" oui ou non ? ma réponse et mon explication te dérange et tu donnes raison à "titine" !

NON PAS CELUI QUI IRRIGUE alladi yas9i la vrais signification

LA il s'agit du MOT SA9


IL N'Y A AUCUNE AUTRE INTERPRETATION DU MOT SA9 QUE CELLE QUE J'AI CITE

ساق
من ويكيبيديا، الموسوعة الحرة


موضع الساق في الطرف السفلي عند الإنسان
الساق (باللاتينية: crus)، وجمعها سِيقان وسُوق هو جزء من الجسم بين الكاحل والركبة. تتكون الساق من عظمين هما: الظنبوب والشظية.

http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B3%D8%A7%D9%82


Dernière édition par Ema12 le Lun 03 Déc 2012, 9:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:51 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


tu m'as déjà accusée d'interpréter alors que je n'interprète rien du tout. je t'ai demandé les différents sens du mot "saq" mais tu n'as trouvé qu'un seul.

dis-moi alors, pourquoi ne pourront-ils pas se prosterner ?
Je t'ai mis le sens du dictionnaire arabe que veux tu de plus ?si tu trouves d'autres dans le dictionnaire je veux bien les voir Smile
Il vont pas se prosterner parcequ'il ne vont pas reconnaître sa jambe c'est simple à comprendre non Very Happy , comme l'exemple du MassiH DAJJAL les croyant vont le reconnaître parce qu’il a un seul oeil et que sur son frond est écrit le mot kafer alors que les non croyants vont pas le reconnaître et ils vont penser que c'est un Dieu

quand je t'ai posé la question tu as mis beaucoup de temps pour répondre ! je croyais que tu étais en train de chercher ! tu préfères Bukhari, alors contente-toi de ce que disent les dieux savants. le sujet est clos.

je te laisse. tu ne comprends pas l'arabe avoue-le.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors tu crois que c'est JESUS qui était sur la Croix et qu'IL est réssuscité?
Bravo,te voilà chrétien exit le coran et Mahomet! cheers

Tu comprend ce que signifie falsifier un texte?
Le rendre coranique!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:53 am

Pas du tout, j'ai remarqué que j'ai répondu à une partie sans une autre , j'ai alors édité mon message pas besoin de chercher basma j'ai les dictionnaires qui confirment mes dire et le hadith c'est largement suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:58 am

[quote="Ema12"]
NON PAS CELUI QUI IRRIGUE alladi yas9i la vrais signification

LA il s'agit du MOT SA9

oui effectivement, c'est le mot "saq"

ساقٍ على وزن فاعل

autre preuve que tu maîtrises pas l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 9:59 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Tu comprend ce que signifie falsifier un texte?
Le rendre coranique!
:lol!: ah si seulement le rendre coranique
je t'explique la méthode des musulmans, prendre un verset le comprendre avec l'esprit coranique islamique, ajouter la manipulation et une dose de mauvaise foi et ça te donne la version musulmane des textes bibliques Israel parlons en! - Page 14 365862 :regret: Israel parlons en! - Page 14 448743 Israel parlons en! - Page 14 895784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:03 am

[quote="Ema12"]
NON PAS CELUI QUI IRRIGUE alladi yas9i la vrais signification

LA il s'agit du MOT SA9

oui effectivement, c'est le mot "saq"

ساقٍ على وزن فاعل

autre preuve que tu maîtrises pas l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:04 am

Une bonne dose,alors,voir une triple bonne dose,allez,la totalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:04 am

Ema12 a écrit:
Pas du tout, j'ai remarqué que j'ai répondu à une partie sans une autre , j'ai alors édité mon message pas besoin de chercher basma j'ai les dictionnaires qui confirment mes dire et le hadith c'est largement suffisant Very Happy

alors tu dois reconnaître que tu es là pour discréditer l'Islam et ridiculiser les musulmans et te moquer d'eux rien d'autre. comme ça je ne me casserai pas la tête avec toi. et tu donnes raison à "titine".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:05 am

Non,nous,nous n'avons pas besoin de vous discréditer pour vivre notre foi,n'inverse pas les roles!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:09 am

[quote="Basma"]
Ema12 a écrit:

NON PAS CELUI QUI IRRIGUE alladi yas9i la vrais signification

LA il s'agit du MOT SA9

oui effectivement, c'est le mot "saq"

ساقٍ على وزن فاعلساقٍ

autre preuve que tu maîtrises pas l'arabe
LOL tu continues à insister


الرسول صلى الله عليه وسلم فسرها بأن المراد يوم يجيء الرب يوم القيامة ويكشف لعباده المؤمنين عن ساقه، وهي العلامة التي بينه وبينهم سبحانه وتعالى، فإذا كشف عن ساقه عرفوه وتبعوه، وإن كانت الحرب يقال لها كشفت عن ساق إذا استشرت، وهذا معروف لغويا، قاله أئمة اللغة. ولكن في الآية الكريمة يجب أن يفسر بما جاء في الحديث الشريف وهو كشف الرب عن ساقه سبحانه وتعالى

allat akbar :lol!: JE N'invente rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:11 am

HOSANNA a écrit:
Non,nous,nous n'avons pas besoin de vous discréditer pour vivre notre foi,n'inverse pas les roles!

dis donc à "Ema" si elle peut dialoguer sans citer les hadiths et les tafassir ? non ! parce qu'elle a besoin de vivre sa foi en discréditant l'Islam..... depuis qu'elle est venue sur ce forum elle ne peut pas répondre sans répéter comme un perroquet ce que disent les dieux savants que la plupart des musulmans n'écoutent même pas .... pffff HOSANNA ne mets pas ta parole dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:13 am

[quote="Ema12"]
Basma a écrit:

LOL tu continues à insister


الرسول صلى الله عليه وسلم فسرها بأن المراد يوم يجيء الرب يوم القيامة ويكشف لعباده المؤمنين عن ساقه، وهي العلامة التي بينه وبينهم سبحانه وتعالى، فإذا كشف عن ساقه عرفوه وتبعوه، وإن كانت الحرب يقال لها كشفت عن ساق إذا استشرت، وهذا معروف لغويا، قاله أئمة اللغة. ولكن في الآية الكريمة يجب أن يفسر بما جاء في الحديث الشريف وهو كشف الرب عن ساقه سبحانه وتعالى

allat akbar :lol!: JE N'invente rien moi

tu vois HOSANNA ? qu'est-ce que je disais ? elle ne peut pas dialoguer sans citer les hadiths ! une chrétienne qui a besoin de vivre sa foi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:13 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:
Pas du tout, j'ai remarqué que j'ai répondu à une partie sans une autre , j'ai alors édité mon message pas besoin de chercher basma j'ai les dictionnaires qui confirment mes dire et le hadith c'est largement suffisant Very Happy

alors tu dois reconnaître que tu es là pour discréditer l'Islam et ridiculiser les musulmans et te moquer d'eux rien d'autre. comme ça je ne me casserai pas la tête avec toi. et tu donnes raison à "titine".

Mais non je fais une recherche honnête et j'ai pas besoin de discréditer qui que ce soit pas besoin, d’ailleurs je cite les sources les plus authentiques de vos livre , et je ne m'amuse pas à interpréter vos versets comme je le veux COMME VOUS VOUS FAITES AVEC LA Bible
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:14 am

[quote="Basma"]
Ema12 a écrit:


tu vois HOSANNA ? qu'est-ce que je disais ? elle ne peut pas dialoguer sans citer les hadiths ! une chrétienne qui a besoin de vivre sa foi ! :lol!:
Non,mais je constate,je n'ai pas l'impression que tout chrétien que nous sommes soyons offensifs envers vous,mais bien l'inverse,quand à Emma,le truc,c'est que sur l'islam,elle en connait un rayon,c'est pour ca que tu n'apprécies pas vraiment,si,si. Israel parlons en! - Page 14 78248


Dernière édition par HOSANNA le Lun 03 Déc 2012, 10:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-