*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 4:42 am

Israel parlons en! - Page 18 307887 excellent Mister Be
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 5:12 am

[quote="BenJoseph"][quote="fils d'adam"]

ne prend pas les gens pour des imbeciles et soit attentif a ce que tu lis!

je disais qu' au moment ou dieu demanda a abraham de sacrifier son fils unique, car le sacrifice d'un fils n'est rand que dans la rareté c'est a dire que abraham n'avait pas de fils de rechange a cemoment la!
c'est a dire avant la naissance de isaac!
ce qui veut dire que etant donne que ismael est l'ainé, le sacrifié ne peut etre que lui contrairement a ce qui est ecrit dans ces textes qui sont fallacieux!

je n'ai jamais doit que abraham n'a eu qu'un seul fils dans sa vie allons mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 5:20 am

fils d'adam a écrit:
je disais qu' au moment ou dieu demanda a abraham de sacrifier son fils unique, car le sacrifice d'un fils n'est rand que dans la rareté c'est a dire que abraham n'avait pas de fils de rechange a cemoment la!
c'est a dire avant la naissance de isaac!
ce qui veut dire que etant donne que ismael est l'ainé, le sacrifié ne peut etre que lui contrairement a ce qui est ecrit dans ces textes qui sont fallacieux!

je n'ai jamais doit que abraham n'a eu qu'un seul fils dans sa vie allons mon ami!
C'est sur que si tu ne tiens pas compte de ce qui est scripturaire,que ta parole fait office de Parole de Dieu (pour nous),c'est vite vue!
Un chrétien tiens compte de la Bible et dans la Bible,l'Alliance,c'est avec Issac que Dieu là fait,toi,tu préfères le droit d'ainesse,Dieu,comme te l'ont expliqué BenJoseph et MisterBe et MisterBe ne l'applique pas,tu ne crois pas à la Bible,voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 5:44 am

HOSANNA a écrit:
fils d'adam a écrit:
je disais qu' au moment ou dieu demanda a abraham de sacrifier son fils unique, car le sacrifice d'un fils n'est rand que dans la rareté c'est a dire que abraham n'avait pas de fils de rechange a cemoment la!
c'est a dire avant la naissance de isaac!
ce qui veut dire que etant donne que ismael est l'ainé, le sacrifié ne peut etre que lui contrairement a ce qui est ecrit dans ces textes qui sont fallacieux!

je n'ai jamais doit que abraham n'a eu qu'un seul fils dans sa vie allons mon ami!
C'est sur que si tu ne tiens pas compte de ce qui est scripturaire,que ta parole fait office de Parole de Dieu (pour nous),c'est vite vue!
Un chrétien tiens compte de la Bible et dans la Bible,l'Alliance,c'est avec Issac que Dieu là fait,toi,tu préfères le droit d'ainesse,Dieu,comme te l'ont expliqué BenJoseph et MisterBe et MisterBe ne l'applique pas,tu ne crois pas à la Bible,voilà tout!

tu ne t'ai jamais posé la question pourqoui dieu a envoyé des dizaines de prophéte????
n'est ce pas pour corriger des deviances???.??
des deviances qui prennent légitimité par des textes irréprochable comme tu dis.

Si les hommes n'était pas des innovateurs pour divers raisons, un seul prophéte aurait suffit!
ce n'est pas le cas, JESUS en sait quelques choses.
le nouveau testament n'est t'il pas une correction de l'ancien d'apreés les catholiques???
donc ton argument ne tient pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 6:15 am

fils d'adam a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur que si tu ne tiens pas compte de ce qui est scripturaire,que ta parole fait office de Parole de Dieu (pour nous),c'est vite vue!
Un chrétien tiens compte de la Bible et dans la Bible,l'Alliance,c'est avec Issac que Dieu là fait,toi,tu préfères le droit d'ainesse,Dieu,comme te l'ont expliqué BenJoseph et MisterBe et MisterBe ne l'applique pas,tu ne crois pas à la Bible,voilà tout!

tu ne t'ai jamais posé la question pourqoui dieu a envoyé des dizaines de prophéte????
n'est ce pas pour corriger des deviances???.??
des deviances qui prennent légitimité par des textes irréprochable comme tu dis.

Si les hommes n'était pas des innovateurs pour divers raisons, un seul prophéte aurait suffit!
ce n'est pas le cas, JESUS en sait quelques choses.
le nouveau testament n'est t'il pas une correction de l'ancien d'apreés les catholiques???
donc ton argument ne tient pas!
Non la prophétie ne sert pas à corriger des déviances mais à dire que si vous ne changez pas telles choses se passeront...
C'est une mise en garde,une chance supplémentaire...ce n'est pas une prédiction...des prophéties ne sont pas réalisées car le peuple s'est reconverti ou a fait repentance (Téchouvah)
A force d'envoyer et de parler par la bouche des prophètes,D. est venu en personne régler le problème
Le NT est l'accomplissement de la promesse faite au peuple de D;ieu,pas une correction...le Christ est venu accomplir ce que l'AT annonçait de lui
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 6:38 am

Mister Be a écrit:
fils d'adam a écrit:


tu ne t'ai jamais posé la question pourqoui dieu a envoyé des dizaines de prophéte????
n'est ce pas pour corriger des deviances???.??
des deviances qui prennent légitimité par des textes irréprochable comme tu dis.

Si les hommes n'était pas des innovateurs pour divers raisons, un seul prophéte aurait suffit!
ce n'est pas le cas, JESUS en sait quelques choses.
le nouveau testament n'est t'il pas une correction de l'ancien d'apreés les catholiques???
donc ton argument ne tient pas!
Non la prophétie ne sert pas à corriger des déviances mais à dire que si vous ne changez pas telles choses se passeront...
C'est une mise en garde,une chance supplémentaire...ce n'est pas une prédiction...des prophéties ne sont pas réalisées car le peuple s'est reconverti ou a fait repentance (Téchouvah)
A force d'envoyer et de parler par la bouche des prophètes,D. est venu en personne régler le problème
Le NT est l'accomplissement de la promesse faite au peuple de D;ieu,pas une correction...le Christ est venu accomplir ce que l'AT annonçait de lui

je ne partage pas ta vision sur les raisons d'étre des grands prophéte, mais bon ce n'est pas grave ce n'était pas la notre point de discussion!

j'aimerai bien que tu m'éclaire sur s'il te plait sur les raisons qui ont fait que dieu chassa les juifs maintes fois de sion ;
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 7:45 am

[quote="Mister Be"][quote="fils d'adam"]
:"Nous avons fait de Maison un lieu où l'on revient souvent un
asile pour les hommes. Prenez donc la station d'Abraham et Ismaël : Purifiez ma maison
pour ceux qui accomplissent les circuits; pour ceux qui s'y retirent pieusement; pour ceux
qui s'inclinent et se prosternent" Sourate II, verset 125

:"Nous avons fait de Maison un lieu où l'on revient souvent un
asile pour les hommes. Prenez donc la station d'Abraham et Ismaël : Purifiez ma maison
pour ceux qui accomplissent les circuits; pour ceux qui s'y retirent pieusement; pour ceux
qui s'inclinent et se prosternent" Sourate II, verset 125


le prophete abraham est un grand propphete et l'humanisme qui est en lui ne saurait excuser cette faute grave que vous lui allouer lui et sara d'avoir repudier une femme et expulser un enfant pour cause de caprice et jalousie d'une femme!

Comment abraham, cette homme que dieu a chois pour ses qualités moral, aurait pu commetre ce grand péché?

comment sarah cette femme piieuse qui a destiné sa vie sur la voix de dieu peut par simple jalousie faire de ismel qu'elle elle aussi elevé et aimé un orphelin!

comment ce grand prophéte qui ne plaisantait pas avec les principes de dieu et du patriarchat peut t'il admettre un tel crimes a cause d'un caprice d'une femme!

En vérité ces textes se contredisent et insultes abraham et sarah!

Je rappel que le mariage de hagar et abraham s'est fait grace en partie a sarah, que sarah etait douce envers hagar et vers ismael et ils s'aimaient profondémment!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 7:59 am

Citation :
tu ne t'ai jamais posé la question pourqoui dieu a envoyé des dizaines de prophéte????
n'est ce pas pour corriger des deviances???.??
des deviances qui prennent légitimité par des textes irréprochable comme tu dis.
Des déviances comme les tiennes? :lol!:
Un chrétien tiens compte de la Bible,tu ne l'es pas,point!

Citation :
Si les hommes n'était pas des innovateurs pour divers raisons, un seul prophéte aurait suffit!
Si les hommes entendaient,ce que tu prtétend faire en niant la Parole!

Citation :
ce n'est pas le cas, JESUS en sait quelques choses.
le nouveau testament n'est t'il pas une correction de l'ancien d'apreés les catholiques???
L'accomplissement des prophéties,dans la Bible,le Fils de Dieu,ext,ext!

Citation :
donc ton argument ne tient pas!
Donc tout t'es bon pour nier la Parole,n'étant pas chrétien,c'est logique,mais ne prétend pas détenir la Vérité si la Bible pour toi ne l'es pas Israel parlons en! - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 8:01 am

Maintenant tu affiches la couleur,tu es musulmant,et le seul but de l'Islam,c'est de remplacer l'original par la copie,la Bible par un livre anathème!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 8:56 am

[quote="fils d'adam"][quote="BenJoseph"]

ABSOLUMENT PAS ..

CE N'EST QUE PARCE QUE VOUS ÊTES JALOUX DU PEUPLE JUIF

RELIS L'HISTOIRE, LA VRAIE, CELLE DE LA Bible ET NON CELLE RÉ-ÉCRITE 2100 APRÈS DANS LE CORAN.

DANS LE CORAN CE N'EST PAS UNE RÉVÉLATION MAIS UN TRAVESTISSEMENT DE CE QUE MOÏSE A ÉCRIT
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 9:05 am

[quote="BenJoseph"][quote="fils d'adam"]

Tiens ben joseph voici ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:00 am

[quote="fils d'adam"][quote="BenJoseph"]

Vous acceptez qu'on reconnaisse par humilité votre rôle dans le plan divin et vous vous en servez contre nous!
par contre je ne vois jamais une parole aimable,une reconnaissance en tant que peuple élu,peuple choisi par D.,peuple de D.
pas une once de gratitude de vous avoir fait découvrir notre D;ieu et de vous assimiler au Salut...Rien!
Votre seule soucis est de nous voir disparaître , de nous évincez du plan divin mais la promesse de D. est éternelle et il ne revient jamais sur sa parole
Oui on a commis bien des erreurs qui nous a valu l'exil mais c'est pour revenir plus juste et pour mieux faire la volonté de D.
Relisez la parabole du fils prodigue...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:07 am

[quote="fils d'adam"][quote="Mister Be"]

Ils étaient humains avant tout et comme le Grand salomon qu'est-ce qui l'a perdu aux yeux de D;ieu,c'est ses sentiments humains...ce sont ses femmes qui l'ont dévié de la bonne voie
Sarah n'est pas une sainte juste une femme avec des sentiments humains...
On a rencontré le même problème avec Jacob et rachel...l'histoire se répète et ne me dis pas qu'il n'y a pas de jalousie or Jacob est le père du peuple hébreu

La Bible est une histoire d'hommes et de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:21 am

.

Quand je vous lis tous..alors oui je le dis...je suis heureux d'être sans religion...

la religion n'est que haine violence et rejet de l'autre...Je sais que Dieu n'est pas n'a jamais été et ne sera jamais une religion mais la lumière éternelle...Juifs Chrétiens Musulmans...Aucun n'applique réellement ce qu'a dit Moïse pour les Juifs...aucun n'applique réellement ce qu'a dit le Christ pour les Chrétiens...aucun n'applique réellement ce que dit Muhammad pour les Musulmans...Ainsi la boucle est bouclée.

Comme je l'ai déjà dit je le redis encore...religion = division exclusion rejet et mort de l'autre comme si vous étiez je ne sais quoi...Alors que vous n'êtes rien du tout tous autant que vous êtes.Humiliez-vous devant Dieu peut-être y aura-t-il une guérison.

Aimez-vous les uns les autres ou disparaissez!.




.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:32 am

Citation :
Quand je vous lis tous..alors oui je le dis...je suis heureux d'être sans religion...

la religion n'est que haine violence et rejet de l'autre...Je sais que Dieu n'est pas n'a jamais été et ne sera jamais une religion mais la lumière éternelle...Juifs Chrétiens Musulmans...Aucun n'applique réellement ce qu'a dit Moïse pour les Juifs...aucun n'applique réellement ce qu'a dit le Christ pour les Chrétiens...aucun n'applique réellement ce que dit Muhammad pour les Musulmans...Ainsi la boucle est bouclée.

Comme je l'ai déjà dit je le redis encore...religion = division exclusion rejet et mort de l'autre comme si vous étiez je ne sais quoi...Alors que vous n'êtes rien du tout tous autant que vous êtes.Humiliez-vous devant Dieu peut-être y aura-t-il une guérison.

Aimez-vous les uns les autres ou disparaissez!
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:36 am

.
JESUS dit a ses disciples:

"Vous avez appris qu'il a été dit :
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisse faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.



Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ?
Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Matthieu 5:43-48

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 11:46 am

La théorie est une chose,la mise en pratique en est une autre Israel parlons en! - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:04 pm

[quote="Mister Be"][quote="fils d'adam"]

tu viens de contredire ce que disent les rabbins!
Pourqoui vous vous sentez tout le temps persecutés, c'est incroyable!

tu dis que c'est grace a nous que nous connaissons dieu???????????
Si tu est un veritable croyant et si tu comprend lestextes comme il se doit, ce n'est ni grace aux hébreux ni au arabes ni grace au soleil que nous connaissons dieu mais c'est grace a dieu tout simplement!

Cette manie de vous mettre au centre de tout est une mauvaise chose, nous n'avons de dette qu'envers dieu et nullement envers ds creatures juifs soit t'elle!
c'est cela la veritable foi!

le reste n'est que vanité et aryannisme qui n'a que faire dans la religion de dieu!

Chaqu'un sera jugés en fonction de ce qu'il fait et non par apport a son appartenancxe ethnique!
je le repete et ecoute bien le rabbin, si les musulmans ont reconstruit le temple(la mosquée d'al aqsa) c'est que dieu la voulut ainsi sinon il y'a longtemps que nous serions evincés de ce lieu saint!

Jamais dieu n'a autorisé la presence de ses ennemis dans ces lieux et tu le sais et l'histoire du peuple juif et l'exode quand ils ont abandonnés dieu te le confirmeront!

le sionnisme qui consiste a forcer le destin en voulant bruler la mosqueé et temple de dieu a jerusalem ainsi que les creusements en dessous pour la faire ecrouler et justifier ainsi que nous sommes indignes de rester a sion car dieu l'a fait ecrouler est tout simplement de la tricherie!

cela ne sert a rien de tricher, la verité est plus fort que tout et pour l'instant, le peuple de dieu les veritables israeliens musulmans croyants sont au temple!

Et n'oublie pas que les palestiniens sont les veritables hebreux qui n'ont jamais changé de religion car tous les prophetes sont muslims c'est a dire israelin c'est a dier dans la voix de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:10 pm

Citation :
le reste n'est que vanité et aryannisme qui n'a que faire dans la religion de dieu!
Tu devrais te renseigner sur qui est Arius!
Coté crédiblité,c'est pas l'top!

Citation :
Et n'oublie pas que les palestiniens sont les veritables hebreux qui n'ont jamais changé de religion car tous les prophetes sont muslims c'est a dire israelin c'est a dier dans la voix de dieu!
Ca aussi c'est musulmant et non chrétien,tu connais les Prohètes,tu les à lu?
Et on ne parle mème pas des Cananéens!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 23 Déc 2012, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:13 pm

[quote="fils d'adam"][quote="Mister Be"]
Mahomet a oublié ces paroles de JESUS:

LE SALUT VIENT DES JUIFS

ET A QUI A-T-IL DITE CELA ?

A LA SAMARITAINE

ET CA, CA VOUS DÉFRISE ÉNORMÉMENT D’OÙ VOTRE ANIMOSITÉ ENVERS MES FRÈRES !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:27 pm

J'ai été assez patient maintenant c'est terminé...ce dialogue ne sert à rien
C'est un dialogue de sourd
Tu as raison Dieu s'est révélé à vous, nous a chassé pour vous mettre à notre place mais apparemment vous ne faites pas mieux que nous!
Notre Bible est falsifiée,nous sommes de voleurs de terres et nous vous persécutons...Nous faisons de la victimisation:6 millions de mort exterminé dans les camps et des enfants dans les écoles tués à bout portant )mais nous l'avons mérité,notre péché est tellement grand,immensément grand:ON EST SIMPLEMENT JUIF









Aucune raison de se plaindre! non,aucune!
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:44 pm

Mister Be a écrit:
J'ai été assez patient maintenant c'est terminé...ce dialogue ne sert à rien
C'est un dialogue de sourd
Tu as raison Dieu s'est révélé à vous, nous a chassé pour vous mettre à notre place mais apparemment vous ne faites pas mieux que nous!
Notre Bible est falsifiée,nous sommes de voleurs de terres et nous vous persécutons...Nous faisons de la victimisation:6 millions de mort exterminé dans les camps et des enfants dans les écoles tués à bout portant )mais nous l'avons mérité,notre péché est tellement grand,immensément grand:ON EST SIMPLEMENT JUIF









Aucune raison de se plaindre! non,aucune!

Mister be se met en coler et jette l'eponge, preuve de son impuissance!

Moi je continue sur mon chemein de verité et voici le rav ron chaya qui ne ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:49 pm

Toi,tout comme les musulmants sur ce forum,n'avez que l'usure pour valider votre foi!
C'est logique en mème temps!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 12:58 pm

J'ai été assez patient maintenant c'est terminé...ce dialogue ne sert à rien
C'est un dialogue de sourd
Tu as raison Dieu s'est révélé à vous, nous a chassé pour vous mettre à notre place mais apparemment vous ne faites pas mieux que nous!
Notre Bible est falsifiée,nous sommes de voleurs de terres et nous vous persécutons...Nous faisons de la victimisation:6 millions de mort exterminé dans les camps et des enfants dans les écoles tués à bout portant )mais nous l'avons mérité,notre péché est tellement grand,immensément grand:ON EST SIMPLEMENT JUIF



C'est tellement triste tout ca Mister Be,

j'ai le coeur lourd, je frissonne quand je me rappelle ce temp.

Faut vraiment être sans coeur pour faire des choses aussi odieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 1:06 pm

Et dans la haine du Juif,les grands esprits se rencontrent,il doit bien y avoir encore 2 ou 3 anciens du 3èm reich planqués et abrités en Iran!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 1:20 pm

Ils ont tous étés ammenés en justice en amérique,

et sont en prison, ils pensaient s'en sauver mais

nous les avons traqués, et jetés en prison.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:13 pm

HOSANNA a écrit:
Et dans la haine du Juif,les grands esprits se rencontrent,il doit bien y avoir encore 2 ou 3 anciens du 3èm reich planqués et abrités en Iran!

vous allez me faire pleurer, Arretez de vous lamentez, de pleurnichez et de jouer les eternels victimes!

vous ne savez quoi repndre et hop on sort la vielle renagaine antisemite qui ne me concerne pas et que personnelement je n'en 'ai rien a foutre!
les nazis ont tués des juifs, aidés financierement par les protestants sionniste pour pousser les juifs askhénazes a aller en israel et ce contre l'ordre divin!

ces memes sionnistes, ont mis ce fou d' hitler au pouvoir pour accelerer l'epoque messianique selon leurs point de vue!

par la peur de la shoah ils ont obligés les juifs a partir en palestine, tués ainsi des millions de palestiniens en les chassants de leurs terres et on pratiquants un genocide et tous cela au nom de votre satané interpretation frustré de la thora!

Vous oeuvrez secretement pour le conflit des civilisations qui fera venir votre messie du diable parceque vous vous etes mis a la tete que les juifs sont superieur aux autres peuples!

Que les autres sont des animaux et qu'ils soit impossible que dieu puisse etre leurs dieu!
ca c"est du nazisme et ne nous sommes pas des goys!


Ils ont chassé et tués des vrais enfants d'israel et cela au nom du nationalisme
les nazis comme l'ont dit beaucoup de juifs honnetes sont en israel!
meme methode, meme manipulation et meme destinee incha allah!

On connait toute cette supercherie, votre messie sera le faux messie, dieu vous fera tomber dans votre propre piege pour l'avoir trahi et avoir fait de sa religion une religion de haine et une affaire d'éthnie!

les musulmans n'ont rien avoir avec des gens comme vous, qui passez votre temps a calomnier et l'orsque vous etes en difficulté vous sortez l'antisemitisme comme arme des faibles!
c'est intellectuellement mahonnete et trop facile!
les juifs sont eux meme responsable de leur propre genocide et point les arabes chez qui ils vivait en paix et en securité!

les chretiens qui accusent les musulmans de tout les maux, je leur dit n'oubliez pas l'histoire, n'oubliez pas les tueries faites au nom du christiannisme et les persecutions fait au nom de la Bible sur les juifs en europe et en espagne en particulier!

les musulmans ne sont pas concernés par ces abominables choses et sont un exemple de tolerance et de civilistaions et le judaisme leur doit une fiere chandelle!

en effet c'est chez les musulmans que la pensee juives a pris son envol, c'est chez les musulmans que maimonide a pu penser le judaisme, c'est grace aux arabes que des idees spionozienne ont pu voir le jour en europe!

n'essayer pas de jeter vos responsabilités sur nous, nous ne sommes pas responsables de vos tares!

voila ce que donne cette ideologie!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:24 pm

Je n'ai pas tous lu,tes amabilités ne m'intéressent pas,après si tu veux des musulmants faisant le salut nazis et des pancartes louant hitler il n'y a qu'a demander,la haine du Juif comme je le disais rassemble les grands esprits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:27 pm

Citation :
les juifs sont eux meme responsable de leur propre genocide et point les arabes chez qui ils vivait en paix et en securité!
Encore une comme ca et tu prends des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:30 pm

Tu es prévenu,il y a des bornes a ne pas dépasser,ta propagande et ta charia,tu te la garde et regarde bien derrière les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:31 pm

HOSANNA a écrit:
Je n'ai pas tous lu,tes amabilités ne m'intéressent pas,après si tu veux des musulmants faisant le salut nazis et des pancartes louant hitler il n'y a qu'a demander,la haine du Juif comme je le disais rassemble les grands esprits Twisted Evil

le salut nazi, c'est votre culture pas la mienne!
le racisme c'est votre culture pas la mienne!
la shoa idem, donc tu vois, je ne suis pas concerné!

tu a raison de ne pas lire cela te ferait passer une sale nuit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:34 pm

HOSANNA a écrit:
Tu es prévenu,il y a des bornes a ne pas dépasser,ta propagande et ta charia,tu te la garde et regarde bien derrière les arbres!

tu me menace d'assassinat!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:34 pm

Et ca,ce n'est pas ta culture comme tu dis?
Israel parlons en! - Page 18 IslamnazisIsrael parlons en! - Page 18 Islamnazis34Israel parlons en! - Page 18 Hamas1Israel parlons en! - Page 18 Islam_et_nazisme_turquie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-