| Le prophete coupait les mains des dames... | |
|
Auteur | Message |
---|
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Le prophete coupait les mains des dames... Mer 21 Nov 2012, 6:23 am | |
| Pour voir l'image, clic sur le lien ci-dessous :
IMAGE => http://blog.sami-aldeeb.com/images/main-coup%C3%A9e.jpg
Bukhari (81:792) - Aïcha raconta: " le prophète avait coupé la main d'une dame, et cette dame prit l'habitude de venir me voir, et je transmettais régulièrement son message au prophète et elle se repentait, et sa repentance était sincère."
Volume 8, Book 81, Number 792: Narrated 'Aisha: The Prophet cut off the hand of a lady, and that lady used to come to me, and I used to convey her message to the Prophet and she repented, and her repentance was sincere.
http://www.usc.edu/org/cmje/religious-texts/hadith/bukhari/081-sbt.php
|
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Mer 21 Nov 2012, 6:28 am | |
| Quel horreur,
je viens d'éditer cet image car les photo choc ne sont pas autorisé sur le forum.
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Mer 21 Nov 2012, 7:02 am | |
| Si cette dame a eu la main coupée, c'est qu'Allah et Mohamed n'aurait pas pardonné ! Un point c'est tout ! Je ne regarde pas cette image, seulement l'entendre, me répurgne. Mick |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Mer 21 Nov 2012, 10:41 am | |
| ---- REPLIQUE : - mick a écrit:
- Si cette dame a eu la main coupée,
c'est qu'Allah et Mohamed n'aurait pas pardonné !
Un point c'est tout !
Je ne regarde pas cette image, seulement l'entendre,
me répurgne.
Mick 1 - QUE VEUX-TU ? ... C`EST CA LA BEATITUDE ISLAMIQUE 2 - Couper les mains et les pieds au nom d`ALLAH les 3 - Rejouis , c`est l`extase islamique de la jouissance 3 - JOUISSANCE comble par les lois d`ALLAH ( LA CHARIA ) 4 - QUEL DIEU PLEIN D`AMOUR ET PARDONNEUR ET TRES TRES TRES 5 - PLEIN DE MISERICORDE 6 - ( PS : plus misericordieux que ca et tu meurs :fourire: ) 7 - AHHHH qu`il est SAGE ALLAH 8 - C`est quand meme un drole de systeme spirituel ca LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 5:42 am | |
| - morpheus a écrit:
Pour voir l'image, clic sur le lien ci-dessous :
Bukhari (81:792) - Aïcha raconta: " le prophète avait coupé la main d'une dame, et cette dame prit l'habitude de venir me voir, et je transmettais régulièrement son message au prophète et elle se repentait, et sa repentance était sincère."
Volume 8, Book 81, Number 792: Narrated 'Aisha: The Prophet cut off the hand of a lady, and that lady used to come to me, and I used to convey her message to the Prophet and she repented, and her repentance was sincere.
Pas seulement les mains et les jambes aussi, c'est ce que allah a réservé aux gens qui s'opposent à lui et son prophète Sourate la table 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 8:28 am | |
| Personnellement, je ne connait pas une
religion plus mal aimé de leur Dieu. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 9:14 am | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE : - Ema12 a écrit:
- morpheus a écrit:
IMAGE => http://blog.sami-aldeeb.com/images/ main-coup%C3%A9e.jpg
http://www.usc.edu/org/cmje/religious-texts/ hadith/bukhari/081-sbt.php
Pas seulement les mains et les jambes aussi, c'est ce que allah a réservé aux gens qui s'opposent à lui et son prophète
Sourate la table 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
1 - Je suis ETONNE que cela vous surprend 2 - POURTANT ce sont des paroles divines et 3 - IMMUABLES D`ALLAH DANS 4 - Son tres saint coran veridique et c`est 5 - Un message qui PROUVE la MISERICORDE 6 - ET L`AMOUR DIVIN D`ALLAH 7 - ( PS : AMOUR ISLAMIQUE .... ne pas confondre 8 - Avec l`amour chretien ) 9 - Le coran a ete ecrit pour avertir tous ceux 10 - Qui ne voudront pas se soumettre a ALLAH 11 - Qu`ils vont en payer le prix .... promesse de Mohamet 12 - Le coran est SI SIMPLE A LIRE .... ALLAH a raison de 13 - Dire que ses signes sont SIMPLES ET TRES CLAIRS 14 - DONC il est inutile de desinterpreter les signes TRES 15 - CLAIRS D`ALLAH dans le coran . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 11:36 am | |
| et c'est très simple et clair expliqué par toi Spiritangel. Amicalement Mick |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:08 pm | |
| mahomet a couper la main de cette dame, c est donc une preuve de sa grande misericorde, il aurait pu la crucifier ou lapider...
quel saint homme !!! |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:13 pm | |
| Bonjour Morpheus Je n'ai pas le coeur de regarder ta vidéo imagine ceux qui sont devant une telle scène. Mick |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:14 pm | |
| |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:18 pm | |
| - morpheus a écrit:
Celui que tu propose ici mais en appuyant ca pas marché Sorry Mick |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:19 pm | |
| Mais pourquoi je clique là dessus avant de me coucher moi? |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:23 pm | |
| Ahhhh, you poor boy, bonne nuit quand même , mon grand Mick |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:35 pm | |
| ---- BONJOUR A TOI MORPHEUS : - morpheus a écrit:
- mahomet a couper la main de cette dame,
c est donc une preuve de sa grande misericorde, il aurait pu la crucifier ou lapider...
quel saint homme !!! 1 - MICK n`a pas regarde l`image 2 - C`est pour cela qu`elle croyait que c`etait une video 3 - Je ne l`ai pas regarde moi non plus car au contraire 4 - Des musulmans cela ne fait pas partie de mes jouissances . 5 - PS : l`islam OUBLIGE les gens a regarder et a participer 6 - A ces barbareries , lapidations , coupage des mains , fouettage 7 - Nous nous avons des cinemas pour nous amuser 8 - L`islam .... ce sont ces atrocites qui les font jouir . 9 - Et ils OSENT dire que la democratie c`est de la ;;; :regret: 10 - VIVE LA CHARIA , VIVE MOHAMET ET SON DIEU-LUNE PLEIN 11 - D`AMOUR ET DE MISERICORDE 12 - Les chretiens vivent d`amour du prochain 13 - L`islam vit de menaces et d`une epee de DAMOCLES sur la tete 14 - Car au moinde erreur on fouette , on jette en prison , on coupe 15 - Une main , un pied mais la pluspart du temps les deux a la fois , 16 - Ou on lapide , .... 17 - HUMMM.... Je me demande ENCORE " OU " les soumis 18 - Voient l`amour , la pardon , et la misericorde dans tout ca ? 19 - ILS VONT REPLIQUER QUE J`INTERPRETE MAL les signes tres clairs 20 - D`ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... Jeu 22 Nov 2012, 12:43 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prophete coupait les mains des dames... | |
| |
|
| |
| Le prophete coupait les mains des dames... | |
|