*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Réflexion sur la puissance des musulmans | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 3:33 am | |
| Réflexion sur la puissance des musulmans
Les musulmans pensent que leur puissance est telle que le monde libre, civilisé, occidental et judéo-chrétien, tremble rien qu’à l’énoncé du mot islam…
Les musulmans sont convaincus que le monde libre est à leur botte, déjà soumis, déjà sous la charia et définitivement vaincu et terrassé par la bête immonde.
Les musulmans pensent que leur politique de conquête par le ventre des femmes plutôt que par l’invasion militaire les mènera à la domination de l’occident.
Ils pensent que parce qu’ils ont vaincus et soumis 57 états dans le monde ils ne feront qu’une bouchée de l’occident.
Ils ont raison de penser tout ça. C’est leur grande faiblesse. Comme de se croire des humains supérieurs ou meilleurs ou élus de D.ieu (Seuls les juifs sont élus de D.ieu !)
Qu’ils y croient, qu’ils y croient ! Hitler aussi croyait qu’il soumettrait le monde pour 1000 ans. On a vu le résultat.
Islam = barbarie = 350 millions de morts.
Les musulmans croient que notre démocratie, nos droits de l’homme, notre laïcité, sont notre faiblesse, notre talon d’Achille, la cause de notre perte. Qu’ils le croient.
Bien sûr, nous sommes faibles. Nous avons surmonté et vaincu tous les empires, toutes les invasions et toutes les dictatures.. Alors que les musulmans ont conquis et tout perdu. Ils n’ont pu vaincre, à cause de leur manque de courage, de leur lâcheté, de leur peur légendaire, de leur absence de capacités guerrières, que des pays en ruine, en totale déliquescence et en perdition, dépourvus de pouvoir et de forces de défense.
Notre démocratie, nos droits de l’homme et notre laïcité font de nous des peuples différents, non décadents, non barbares, civilisés et tournés vers le progrès, la paix et l’avenir. Alors que les musulmans sont tournés vers le passé, la barbarie, la décadence, la superstition, le repli sur eux-mêmes, la haine des autres, la violence, le terrorisme et le goût du sang.
Les musulmans n’ont jamais rien bâti. Ils n’ont su que piller les richesses et le savoir des autres. Ils n’ont jamais rien inventé ni jamais rien produit, à part de vagues artisanats de pacotille. L’islam est un système totalitaire économique, guerrier, conquérant et hégémoniste englué dans ses propres archaïsmes et contradictions, incapable d’évoluer, de s’ouvrir au monde, de participer au grand élan de l’humanité, tout sclérosé de l’illusion de se croire supérieur à toute l’humanité et de sa mission pathétique de la dominer et de la soumettre à ses idées préhistoriques et pathétiques.
Le mal qui ronge l’islam est cette croyance malsaine en un vague dieu et surtout en un pseudo prophète qui n’a rien annoncé ni apporté la moindre prophétie et lui a donné pour lois des préceptes qui flattent ce qui existe de plus vil et de plus misérable en l’homme, lui interdisant toute avancée, lui empêchant tout accès à la connaissance, à la science et au progrès, le privant des bienfaits de la vie en lui faisant miroiter les mirages d’une hypothétique vie après la mort, illustrée de concepts ridicules d’un autre âge.
Les musulmans sont sans nulle doute les créatures les plus à plaindre de ce monde, confinés dans leur bulle d’illusions sans issue.
Muhammad est le prophète de Dieu. Ses adeptes sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux. (Sourate 48 dite La Victoire, Verset 29 )
Combattez pour Dieu car il a droit à la lutte que les croyants mènent pour lui. .. C'est lui qui vous a donné le nom de « Musulmans ». (Sourate 22 dite Le pélerinage, Verset 78)
Le combat vous est prescrit, et vous l'avez en aversion. Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, mais elle est un bien pour vous (Sourate 2 dite La Vache, Verset 216 )
O Prophète ! Encourage les croyants au combat. (Sourate 8 dite Le Butin, Verset 65)
Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. (Sourate 47 Muhammad, Verset 35)
Vous ne faites aucun mal si vous recherchez une faveur de votre Seigneur (Sourate 2 dite La Vache, Verset 198)
O vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre : l'homme libre pour l'homme libre ; l'esclave pour l'esclave ; la femme pour la femme.(Sourate 2 dite La Vache, Verset 178)
Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. Ne soyez pas transgresseurs ; Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez les partout où vous les rencontrerez (Sourate 2 dite La Vache, Verset 191)
Les incrédules sont vos ennemis déclarés (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 101)
Lorsque vous rencontrez des incrédules, frappez les à la nuque jusqu'à ce que vous les ayez abattus : liez les alors fortement ; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon… (Sourate 47 dite Muhammad, Verset 4)
Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes et que vous soyez ainsi semblables à eux. Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux, jusqu'à ce qu'ils se mettent dans le chemin de Dieu. S'ils se détournent saisissez les ; tuez les partout où vous les trouverez. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 89)
Ce n'est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués (Sourate 8 dite Le Butin, Verset 17)
O vous qui croyez ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens .. (Sourate 5 dite La Table Servie, Verset 51)
O vous qui croyez ! Ne prenez pas les incrédules pour amis.. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 144)
Que les croyants ne prennent pas pour amis des incrédules de préférence aux croyants. (Sourate 3 dite La Famille de Imran, Verset 28)
O vous qui croyez, n'établissez des liens d'amitié qu'entre vous, … (Sourate 3 dite La Famille de Imran, Verset 118 )
Les juifs [ sont des polythéistes car ils ] ont dit "Uzaïr est fils de Dieu" Les chrétiens [ sont des polythéistes car ils ] ont dit « Le Messie est le fils de Dieu » … Que Dieu les anéantisse (Sourate 9 dite L'Immunité, Verset 30)
Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez (Sourate 9 dite L'Immunité, Verset 5)
O prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir complètement de leurs voiles. C'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées. (Sourate 33 dite Les Factions, Verset 59)
Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles…… (Sourate 4 dite Les Femmes , Verset 34 )
Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations, et conformément à l'usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles. (Sourate 2 dite La Vache, Verset 228 )
Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles; (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 11 )
Epousez comme il vous plaira, deux trois ou quatre femmes. (Sourate 4 dite Les femmes, Verset 3 )
Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez… (Sourate 2 dite La Vache, Verset 223 )
Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité ; enfermez les et frappez les. (Sourate 4 dite Les Femmes , Verset 34 )
Appelez quatre témoins que vous choisirez contre celles de vos femmes qui ont commis une action infâme. S'ils témoignent, enfermez les coupables, jusqu'à leur mort.. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 15 )
La connaissance de ces versets ne devrait pas être réservée aux seuls musulmans tant elle nous concerne aussi directement. Elle nous permet:
- de comprendre pourquoi il n'y a pas lieu de comparer les Croisades avec le Djihad, car les Croisades ont été menées en infraction avec les prescriptions données par les Evangiles qui disent: "Tu ne tueras point" ou bien "Si on te frappe sur une joue tends l'autre", alors que la mise à mort des transgresseurs, des incrédules, des polythéistes, c'est à dire de tous les non musulmans est une obligation du Coran " Tuez les partout où vous les rencontrerez " . - de comprendre que la morale inspirée par " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ", est complètement différente de celle qui prescrit " la loi du talion ". - de comprendre pourquoi les meurtres d'enfants juifs à Toulouse le 19 mars 2012 ont suscité tant de sympathies sur internet pour leur auteur puisque elles ne faisaient qu'appliquer les consignes du Coran. - de comprendre pourquoi leur auteur s'est senti si peu coupable qu’il a ensuite joué au football, puisque le Coran dit: " Ce n'est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués " - de comprendre pourquoi nos ressortissants dans de nombreux pays islamistes sont pris comme otages, "enchaînés et libérés contre rançon " puisque ce sont les instructions du Coran. - de comprendre pourquoi le port du voile est de plus en plus répandu chez les jeunes filles, surtout dans les quartiers sensibles, puisqu'il les fait "reconnaître" comme musulmanes et les met ainsi effectivement "à l'abri des offenses" que sont les agressions et les viols. - de comprendre les agressions sexuelles par la foule dont sont victimes place Tahrir les journalistes occidentales, pendant que, comme le décrit l'une d'elles Natasha Smith dans Le Monde du 30 juin 2012, "deux femmes en burqa" l'ont regardé agressée en toute sérénité puisqu'elles se savaient à l'abri des "offenses". - de comprendre pourquoi, en bon musulman, l'islamologue Tariq Ramadan ne peut pas aller plus loin que de proposer un moratoire pour la lapidation des femmes dans les pays islamiques puisque c'est le Coran qui demande la mise à mort de celles qui « ont commis une action infâme ». - de comprendre pourquoi, dans ces pays, ils ne nous savent aucun gré de leur avoir apporté les mesures prophylactiques qui ont permis leur explosion démographique, où d'avoir découvert les potentialités du pétrole qui les rend si riches, puisqu'ils attribuent ces bienfaits non pas à nos savants mais à la seule volonté d'Allah - de comprendre comment le Coran incite au combat même ceux qui y seraient réticents : "Le combat vous est prescrit, et vous l'avez en aversion. Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, mais elle est un bien pour vous " - de comprendre pourquoi nous échouons dans notre souhait d'intégration de la communauté musulmane puisque la consigne qui lui est donnée est : « ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens » - de comprendre que notre appréhension devant ceux, de plus en plus nombreux qui demandent la stricte application de ces prescriptions, n'a rien à voir avec de la xénophobie qui, elle, est un préjugé sans aucune raison. - de comprendre enfin pourquoi nos valeurs, si contraires à celles de leur livre saint, sont rejetées par les musulmans. Pour les changer il est évident qu'ils ne tiendront compte que d'un signe donné par le prophète. Or celui-ci se trouve peut être caché dans un étrange verset relatif à la pratique du ramadan : Le verset étrange:
Mangez et buvez jusqu'à ce qu'on puisse distinguer à l'aube un fil blanc d'un fil noir. Jeunez ensuite jusqu'à la nuit (Sourate 2, Verset 187)
En effet l'extension actuelle de l'Islam jusque dans les pays du cercle polaire où en été il ne fait jamais nuit, donne maintenant deux interprétations possibles pour ce verset. Soit il s'agit d'une erreur dans la parole divine, ce qui est pour tous les bons musulmans une pensée blasphématoire. Soit il s'agit d'un signe caché, volontairement introduit par le prophète, pour dire que les temps sont maintenant arrivés de réadapter le Coran.
Mais malheureusement les probabilités d'une telle réforme sont minimes. Alors nous devons nous souvenir que, au siècle dernier, un livre pareillement ignoré des non concernés, précéda des évènements funestes. Certes il ne ciblait pas les chrétiens, mais il prônait lui aussi l'élimination des juifs, il décrétait lui aussi la supériorité de ses adeptes, il fut lui aussi intolérant avec les autres, il mobilisa les mêmes foules immenses, il provoqua le même fanatisme, il fut accompagné des mêmes agressions et attentats prémonitoires, et il se termina par l'horrible tragédie que nous connaissons.
Nous glorifions aujourd'hui les résistants qui eurent le courage de s'y opposer, mais à l'époque, considérés comme provocateurs et partisans, ils furent une minorité alors que notre pays presque tout entier, dans un pacifisme illusoire, optait pour la collaboration qui nous fit accepter l'inacceptable.
Et aujourd'hui, au nom de grandes valeurs telles que la tolérance et la laïcité, que d'ailleurs le Coran récuse, nous nous laissons aller au même pacifisme aveugle en permettant que, sous prétexte que ce sont des versets du Coran, soient prêchés dans notre pays : des appels aux meurtres, la loi du talion, les rapts, la pratique des rançons, l'infériorité de la femme assimilée à un champ de labour, le droit de la battre et même de la mettre à mort dans certains cas, et enfin son obligation de se voiler en public sous peine de représailles, impératifs inadmissibles et bien loin des valeurs humanistes que nous prétendons défendre.
Les deux situations diffèrent en ce que la première fut plus systématique mais plus éphémère. La seconde au contraire plonge ses racines dans les siècles passés et ne devient actuellement préoccupante qu'à cause de l'explosion démographique et de l'argent du pétrole. Mais leur agressivité présente la même menace car pour les musulmans les lois d'Allah passent avant celles de la république. Et pareillement notre nouvelle collaboration nous fait à nouveau accepter l'inacceptable.
|
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 3:39 am | |
| - Amada a écrit:
- Réflexion sur la puissance des musulmans
Et j'ai oublié de comparer tout ça au message d'amour, de paix et de pardon du Christ. Tellement simple, joli, accessible à tous... |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 3:52 am | |
| Le message haineux, plein de mensonges de réflexions extrémistes, de la part d'athée avec aucun principe, juste des masques qui change selon le discours et le message à propager: nous en voyons toujours cela et cela ne change rien sur la grandeur de l'Islam, sa progression et son expansion toujours encore plus et toujours plus de rayonnement. Il faut savoir que l'Islam se répand par la bonne parole, l'Asie n'a jamais été conquis par l’épée, L'indonésie, la chine (300 million de musulmans), l'Inde, le Pakistan... Les Musulman d'Amérique, d'Europe, d'afrique... Il faut tt juste enlever la voile pour mieux voir! Dieu soit loué! Dieu Merci La bonne nouvelle c'est que cette religion sera la religion Number One dans le monde veut qui veut et celui qui ne veut pas, eh bien tans pis pour lui!
Sourate 61 AS-SAFF (LE RANG)
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
|
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:04 am | |
| - abdemem a écrit:
- Le message haineux, plein de mensonges de réflexions extrémistes, de la part d'athée avec aucun principe, juste des masques qui change selon le discours et le message à propager: nous en voyons toujours cela et cela ne change rien sur la grandeur de l'Islam, sa progression et son expansion toujours encore plus et toujours plus de rayonnement.
Il faut savoir que l'Islam se répand par la bonne parole, l'Asie n'a jamais été conquis par l’épée, L'indonésie, la chine (300 million de musulmans), l'Inde, le Pakistan... Les Musulman d'Amérique, d'Europe, d'afrique... Il faut tt juste enlever la voile pour mieux voir! Dieu soit loué! Dieu Merci La bonne nouvelle c'est que cette religion sera la religion Number One dans le monde veut qui veut et celui qui ne veut pas, eh bien tans pis pour lui!
Sourate 61 AS-SAFF (LE RANG)
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Tu me rassures, abdemn. A un moment, j'avais vraiment cru que tous ces versets venaient du Saint Coran...!!!! Et il est possible de 80 millions d'indiens soient morts brutalement pour des raisons inexpliquées. Dieu merci, tu es là pour nous éclairer tous, toi qui détient la science et la vérité... |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:16 am | |
| Par Indiens j'ai désigné l'Inde qui elle regroupe plus de 50 Million de Musulmans. Pour ceux qui ont été massacrés aux USA, demandes toi qui les a massacré??? |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:22 am | |
| - abdemem a écrit:
- Par Indiens j'ai désigné l'Inde qui elle regroupe plus de 50 Million de Musulmans.
Pour ceux qui ont été massacrés aux USA, demandes toi qui les a massacré??? Sûrement des musulmans !!!!! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:23 am | |
| - abdemem a écrit:
- Par Indiens j'ai désigné l'Inde qui elle regroupe plus de 50 Million de Musulmans.
Pour ceux qui ont été massacrés aux USA, demandes toi qui les a massacré??? 50 millions de musulmans en Inde ont massacré 80 millions d'indiens pour prendre leur place et leurs richesses, comme ils font toujours et partout et comme c'est prescrit de le faire dans le Coran que tu ne connais même pas... |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:24 am | |
| - Amada a écrit:
- abdemem a écrit:
- Par Indiens j'ai désigné l'Inde qui elle regroupe plus de 50 Million de Musulmans.
Pour ceux qui ont été massacrés aux USA, demandes toi qui les a massacré??? Sûrement des musulmans !!!!! Oui et on a provoqué la guerre mondiale 1 & 2 et on a largué des bombes nucléaire sur le Japon! Va revoir ton cours d'histoire, tu en a besoin! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:26 am | |
| - abdemem a écrit:
- Par Indiens j'ai désigné l'Inde qui elle regroupe plus de 50 Million de Musulmans.
Pour ceux qui ont été massacrés aux USA, demandes toi qui les a massacré??? Occupe-toi un peu moins des indiens d'Amérique et de tous tes crimes de l'islam qui sont innombrables. Ce n'est pas en invoquant le génocide de la nation indienne aux USA que tu peux justifier les crimes de tes frères. Il faut arrêter de toujours prendre pour excuses de vos crimes les crimes des autres. Ca n'a jamais marché ce genre de comptabilité débile. Réfléchis plutôt au moyen de changer toi-même et de devenir un homme bon et pacifiste. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:29 am | |
| - abdemem a écrit:
- Amada a écrit:
Sûrement des musulmans !!!!! Oui et on a provoqué la guerre mondiale 1 & 2 et on a largué des bombes nucléaire sur le Japon! Va revoir ton cours d'histoire, tu en a besoin! Bla bla bla, tu as tué des gens, je tue aussi......!! Très subtile. Où as-tu fait tes études supérieures, l'ami? |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 4:31 am | |
| [quote="Amada"] - abdemem a écrit:
Oui et on a provoqué la guerre mondiale 1 & 2 et on a largué des bombes nucléaire sur le Japon! Va revoir ton cours d'histoire, tu en a besoin! Bla bla bla, tu as tué des gens, je tue aussi......!! Très subtile. Où as-tu fait tes études supérieures, l'ami? Sans compter que depuis 1400 ans vous n'avez jamais cessé de vous faire la guerre entre vous et avez végété dans la barbarie. |
| | | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 5:46 am | |
| Aucun musulman ici présent ne n'est donné un temps de méditation pour connaître pourquoi l'islam après avoir connu une épopée aussi fructueuse, avec une civilisation qui a amené avec elle le savoir, la science, les mathématiques etc, s'est subitement éteinte. Ils ignorent une chose que Dieu a un plan ! Et l'assurance de ceci, dans un temps où tous les plans humains échouent, constitue le seul rayon de lumière et d'espoir qu'il y a dans un monde où la sécurité, la paix et le bonheur sont complètement obscurcis par l'agression et l'égoïsme humains. Ce rayon d'espoir devient une assurance définitive pour l'avenir, quand nous apprenons dans la Parole de Dieu que son succès ne dépend pas de la bonne volonté et des faibles efforts de la minorité qui a encore foi en Dieu, mais sur sa détermination et son habileté de mettre en opération son plan, irrespectivement à l'opposition égoïste de ceux qui peuvent avoir le désir de l'entraver. Presque tout le monde admet, que si les préceptes de Christ, qu'il enseigne dans son sermon sur la montagne étaient acceptés, nous aurions le bonheur et une paix durable. Mais disent-ils ! Le problème est de faire accepter ces préceptes aux hommes. L'histoire nous enseigne que l'homme égoïste ne devient pas soudainement altruiste et se décide à adopter l'amour comme motif gouvernant ses affaires au lieu de l'égoïsme. Vain est aussi l'espoir que par la force des armes, les nations obéiront la règle d'or et que de cette manière un nouvel ordre de paix et de bonheur surgira de la débâcle, de l'ambition et de l'avarice humaines. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 7:14 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Aucun musulman ici présent ne n'est donné un temps de méditation pour connaître pourquoi l'islam après avoir connu une épopée aussi fructueuse, avec une civilisation qui a amené avec elle le savoir, la science, les mathématiques etc, s'est subitement éteinte.
Ils ignorent une chose que Dieu a un plan ! Et l'assurance de ceci, dans un temps où tous les plans humains échouent, constitue le seul rayon de lumière et d'espoir qu'il y a dans un monde où la sécurité, la paix et le bonheur sont complètement obscurcis par l'agression et l'égoïsme humains. Ce rayon d'espoir devient une assurance définitive pour l'avenir, quand nous apprenons dans la Parole de Dieu que son succès ne dépend pas de la bonne volonté et des faibles efforts de la minorité qui a encore foi en Dieu, mais sur sa détermination et son habileté de mettre en opération son plan, irrespectivement à l'opposition égoïste de ceux qui peuvent avoir le désir de l'entraver. Presque tout le monde admet, que si les préceptes de Christ, qu'il enseigne dans son sermon sur la montagne étaient acceptés, nous aurions le bonheur et une paix durable. Mais disent-ils ! Le problème est de faire accepter ces préceptes aux hommes. L'histoire nous enseigne que l'homme égoïste ne devient pas soudainement altruiste et se décide à adopter l'amour comme motif gouvernant ses affaires au lieu de l'égoïsme. Vain est aussi l'espoir que par la force des armes, les nations obéiront la règle d'or et que de cette manière un nouvel ordre de paix et de bonheur surgira de la débâcle, de l'ambition et de l'avarice humaines. Tes paroles sont sages. Que le ciel t'entende...! Mais dure sera la mission qui consiste à rendre les hommes meilleurs... |
| | | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 7:41 am | |
| - Amada a écrit:
Tes paroles sont sages. Que le ciel t'entende...! Mais dure sera la mission qui consiste à rendre les hommes meilleurs... Ne t'inquiète pas Dieu travaille les coeurs et ceux qui croient que c'est avec le nombre croissant des musulmans qu'ils pourront avoir raison, ils se trompent ! |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 10:10 am | |
| - Amada a écrit:
- Amada a écrit:
- Réflexion sur la puissance des musulmans
Et j'ai oublié de comparer tout ça au message d'amour, de paix et de pardon du Christ.
Tellement simple, joli, accessible à tous... ton message nous decrit bien la tolerance chrtetienne et l'amour de JESUS Comment aimer une personne qui n'aime pas Dieu et qu'il faut maudire? à première vue, cela parait compliqué....... Je ne sais pas ce que vous en pensez. D'ailleurs, JESUS a t-il aimé le figuier qu'il a maudit? - JESUS et les autres : Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez–vous au châtiment de la géhenne ? Matthieu 3:7 Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? et pour conclure donc que JESUS n'a pas aimé les personnes qu'il a taxé de serpents et de races de vipères. Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent. Cela dit, JESUS n'a pas aimé tous ses disciples, il en est un qu'il n'a pas aimé, il s'agit de Judas. En effet, JESUS le fait appelé "démon" : donc qu'affirmer que le christianisme est une religion qui enseigne l'amour du prochain, est une chose totalement fausse, un mythe pour être plus exact, à moins que l'on précise le sens de "prochain". Le christianisme enseigne l'amour du prochain envers nos ennemis afin de les convertir, par ruse, mais en aucun cas l'amour ne doit être porté en direction de personnes ayant une autre foi que celle des chrétiens, et de personnes qui n'aiment pas JESUS, car ceux-là font immanquablement partis des ennemis de Dieu. |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 8:50 pm | |
| - Amada a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Aucun musulman ici présent ne n'est donné un temps de méditation pour connaître pourquoi l'islam après avoir connu une épopée aussi fructueuse, avec une civilisation qui a amené avec elle le savoir, la science, les mathématiques etc, s'est subitement éteinte.
Ils ignorent une chose que Dieu a un plan ! Et l'assurance de ceci, dans un temps où tous les plans humains échouent, constitue le seul rayon de lumière et d'espoir qu'il y a dans un monde où la sécurité, la paix et le bonheur sont complètement obscurcis par l'agression et l'égoïsme humains. Ce rayon d'espoir devient une assurance définitive pour l'avenir, quand nous apprenons dans la Parole de Dieu que son succès ne dépend pas de la bonne volonté et des faibles efforts de la minorité qui a encore foi en Dieu, mais sur sa détermination et son habileté de mettre en opération son plan, irrespectivement à l'opposition égoïste de ceux qui peuvent avoir le désir de l'entraver. Presque tout le monde admet, que si les préceptes de Christ, qu'il enseigne dans son sermon sur la montagne étaient acceptés, nous aurions le bonheur et une paix durable. Mais disent-ils ! Le problème est de faire accepter ces préceptes aux hommes. L'histoire nous enseigne que l'homme égoïste ne devient pas soudainement altruiste et se décide à adopter l'amour comme motif gouvernant ses affaires au lieu de l'égoïsme. Vain est aussi l'espoir que par la force des armes, les nations obéiront la règle d'or et que de cette manière un nouvel ordre de paix et de bonheur surgira de la débâcle, de l'ambition et de l'avarice humaines. Tes paroles sont sages. Que le ciel t'entende...! Mais dure sera la mission qui consiste à rendre les hommes meilleurs... Tu as bien entendu Amada, ce qu'elle te disait: "pourquoi l'islam après avoir connu une épopée aussi fructueuse, avec une civilisation qui a amené avec elle le savoir, la science, les mathématiques etc" Al Hamdulillah, finalement tu es d'accord avec cette vérité!!! Ouf enfin on avance un tant soit peu... Dieu soit Loué |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 8:53 pm | |
| |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 9:20 pm | |
| - abdemem a écrit:
- Amada a écrit:
Tes paroles sont sages. Que le ciel t'entende...! Mais dure sera la mission qui consiste à rendre les hommes meilleurs... Tu as bien entendu Amada, ce qu'elle te disait: "pourquoi l'islam après avoir connu une épopée aussi fructueuse, avec une civilisation qui a amené avec elle le savoir, la science, les mathématiques etc" Al Hamdulillah, finalement tu es d'accord avec cette vérité!!! Ouf enfin on avance un tant soit peu... Dieu soit Loué Oui, mais tout cela n'est pas venu des musulmans mais de tous leurs pillages. Toute l'ancienne science du monde arabe est venus d'Asie. Ils en ont profité pendant quelques siècles, mais ensuite, ils ont bu la tasse, par manque de créativité et par enlisement dans l'islam. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 11:02 pm | |
| - Amada a écrit:
Oui, mais tout cela n'est pas venu des musulmans mais de tous leurs pillages. Toute l'ancienne science du monde arabe est venus d'Asie. Ils en ont profité pendant quelques siècles, mais ensuite, ils ont bu la tasse, par manque de créativité et par enlisement dans l'islam. Comme le dit Ibn Warraq, c'est malgré l'islam et non à cause de l'islam qu'il y a eu une grande civilisation de langue arabe dont d'ailleurs les plus grands noms sont persans comme Avicenne, Khawarizmi, Khayam, Razzi ou berbère comme Ibn Rochd. Mahomet détestait tous les arts comme la poésie, la musique, la danse, la sculpture et même l'architecture et ses dictats ont force de loi. Les talibans afghans étaient conformes à l'idéologie nazislamiste en détruisant les statues de Bouddha et en détruisant tous les instruments de musique du pays. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 1:28 am | |
| - yacoub a écrit:
- Amada a écrit:
Oui, mais tout cela n'est pas venu des musulmans mais de tous leurs pillages. Toute l'ancienne science du monde arabe est venus d'Asie. Ils en ont profité pendant quelques siècles, mais ensuite, ils ont bu la tasse, par manque de créativité et par enlisement dans l'islam. Comme le dit Ibn Warraq, c'est malgré l'islam et non à cause de l'islam qu'il y a eu une grande civilisation de langue arabe dont d'ailleurs les plus grands noms sont persans comme Avicenne, Khawarizmi, Khayam, Razzi ou berbère comme Ibn Rochd.
Mahomet détestait tous les arts comme la poésie, la musique, la danse, la sculpture et même l'architecture et ses dictats ont force de loi.
Les talibans afghans étaient conformes à l'idéologie nazislamiste en détruisant les statues de Bouddha et en détruisant tous les instruments de musique du pays. Oui, c'est bien triste. Je t'adresse mes meilleurs voeux, mon ami yacoub, en passant !! Porte toi bien et sois heureux. |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 8:26 am | |
| - yacoub a écrit:
- Amada a écrit:
Oui, mais tout cela n'est pas venu des musulmans mais de tous leurs pillages. Toute l'ancienne science du monde arabe est venus d'Asie. Ils en ont profité pendant quelques siècles, mais ensuite, ils ont bu la tasse, par manque de créativité et par enlisement dans l'islam. Comme le dit Ibn Warraq, c'est malgré l'islam et non à cause de l'islam qu'il y a eu une grande civilisation de langue arabe dont d'ailleurs les plus grands noms sont persans comme Avicenne, Khawarizmi, Khayam, Razzi ou berbère comme Ibn Rochd.
Mahomet détestait tous les arts comme la poésie, la musique, la danse, la sculpture et même l'architecture et ses dictats ont force de loi.
Les talibans afghans étaient conformes à l'idéologie nazislamiste en détruisant les statues de Bouddha et en détruisant tous les instruments de musique du pays. Oublie un peu les Afgans, et médite ce que dit le Prophète PBSL: Dieu est beau et aime le beauté "إن الله جميل يحب الجمال"ا (traduction approximative) |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 8:43 am | |
| - Citation :
- Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit :
Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? et pour conclure donc que JESUS n'a pas aimé les personnes qu'il a taxé de serpents et de races de vipères. Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent. Cela dit, JESUS n'a pas aimé tous ses disciples, il en est un qu'il n'a pas aimé, il s'agit de Judas. En effet, JESUS le fait appelé "démon" : donc qu'affirmer que le christianisme est une religion qui enseigne l'amour du prochain, est une chose totalement fausse, un mythe pour être plus exact, à moins que l'on précise le sens de "prochain". Le christianisme enseigne l'amour du prochain envers nos ennemis afin de les convertir, par ruse, mais en aucun cas l'amour ne doit être porté en direction de personnes ayant une autre foi que celle des chrétiens, et de personnes qui n'aiment pas JESUS, car ceux-là font immanquablement partis des ennemis de Dieu. JESUS nous dit aussi d'ètre prudent comme les serpents,trouve autre chose pour inverser les roles,que la Vérité du coeur de ceux à qui IL s'adresse! Et donc,à part vouloir faire de JESUS ce qu'est ton prophète,tu repassera et ouvre une Bible! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 8:59 am | |
| - Citation :
- Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?
et pour conclure donc que JESUS n'a pas aimé les personnes qu'il a taxé de serpents et de races de vipères. JESUS connait le coeur de chacun,comme le tiens avec les propos que tu tient! - Citation :
- Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent.
Matthieu10.16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Commence par ouvrir une Bible! - Citation :
- Cela dit, JESUS n'a pas aimé tous ses disciples, il en est un qu'il n'a pas aimé, il s'agit de Judas. En effet, JESUS le fait appelé "démon" :
Commence par parler de ce que tu connais! - Citation :
- donc qu'affirmer que le christianisme est une religion qui enseigne l'amour du prochain, est une chose totalement fausse, un mythe pour être plus exact, à moins que l'on précise le sens de "prochain".
Quand on sais pas de quoi on parle on invente tout et n'importe quoi pour valider un livre anathème et renier la Vérité! - Citation :
- Le christianisme enseigne l'amour du prochain envers nos ennemis afin de les convertir, par ruse,
Là,tu parles du coran! - Citation :
- mais en aucun cas l'amour ne doit être porté en direction de personnes ayant une autre foi que celle des chrétiens, et de personnes qui n'aiment pas JESUS, car ceux-là font immanquablement partis des ennemis de Dieu.
C'est sur qu'avec le coran,t"es pas aidé! |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 9:47 am | |
| Ma question, chers amis chretiens, est la suivante : Pourquoi ne pas demander de l'aide à Dieu directement? Est-il trop éloigné? Invoquer une personne morte en dehors de Dieu c'est du polythéisme. a ne pas oublier que durant 2000 ANS l'église a commit des génocides et des massacres, si vraiment l'Ancien Testament était abrogé? -En commençant par les massacres avec -les empereurs romains du 4e siècle, -puis par les croisades, -puis par l'inquisition, -les guerres entre protestant et catholiques, et j'en passe... tout ces massacres de l'église, cautionnés par des grands saint comme Augustin, chrysostome et Thomas d'Aquin, et vous me dites que Dieu communique avec elle? Mais oui j'ai la réponse pour vous, c'est le même Dieu que dans l'Ancien Testament qui ordonnait le meurtre et la lapidation des hérétiques, et comme pour vous JESUS est Dieu, c'est lui l'auteur de ces massacres de l'Ancien Testament, donc oui JESUS a bien tué et fouetté. toutes les contraintes que vous citez sont en fait celle que l'église catholique a fait subir à toutes les hérésies et aux païens. Cela se retourne donc parfaitement contre vous. En effet, comment pouvez-vous contester ce que certaines musulmans font alors que d'après votre Bible Dieu ordonne de lapider les blasphémateur, etc... Il suffit de vous reporter "les peines de mort dans la Bible" et le silence deviendra votre meilleur réponse. OU EST L'AMOUR et la tolerance chretienne |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 11:04 am | |
| - Citation :
- Ma question, chers amis chretiens, est la suivante :
Après ton post diffamant JESUS tu nous appel "amis",taqqya encore et toujours! - Citation :
- Pourquoi ne pas demander de l'aide à Dieu directement? Est-il trop éloigné?
Commence par ouvrir une Bible! - Citation :
- Invoquer une personne morte en dehors de Dieu c'est du polythéisme.
Morte,c'est dans ton livre anathème que ton prophète antéchrist à renié! - Citation :
- a ne pas oublier que durant 2000 ANS
l'église a commit des génocides et des massacres, Et tout les musulmants sont des kamikaz,le truc,c'est que le coran leur permet contrairement à l'Evangile! - Citation :
- si vraiment l'Ancien Testament était abrogé?
-En commençant par les massacres avec -les empereurs romains du 4e siècle, -puis par les croisades, -puis par l'inquisition, -les guerres entre protestant et catholiques, et j'en passe... L'habit fait le moine,tu es donc toi aussi un kamikaz selon ta logique islamiste! - Citation :
- tout ces massacres de l'église, cautionnés par des grands saint comme Augustin, chrysostome et Thomas d'Aquin, et vous me dites que Dieu communique avec elle?
Commence donc par savoir de quoi tu parles! - Citation :
- Mais oui j'ai la réponse pour vous,
Ton prophète pense à ta place,ne généralise pas ton cas ne sachant mème pas de quoi tu parles! - Citation :
- c'est le même Dieu que dans l'Ancien Testament qui ordonnait le meurtre et la lapidation des hérétiques, et comme pour vous JESUS est Dieu, c'est lui l'auteur de ces massacres de l'Ancien Testament, donc oui JESUS a bien tué et fouetté.
Dieu n'approuve pas le sang versé! Chronique 28.2 Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir. 28.3 Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.
Ni le Père ni le Fils n'approuve ton prophète! - Citation :
- toutes les contraintes que vous citez sont en fait celle que l'église catholique a fait subir à toutes les hérésies et aux païens. Cela se retourne donc parfaitement contre vous.
Les kamikazs musulmant extrémistes et fanatique se retourne aussi contre toi! - Citation :
- En effet, comment pouvez-vous contester ce que certaines musulmans font alors que d'après votre Bible Dieu ordonne de lapider les blasphémateur, etc... Il suffit de vous reporter "les peines de mort dans la Bible"
Et toi,ouvrir une Bible au de cracher sur JESUS pour espérer mettre ton faux prophète à son niveau! Matthieu:9.12 Ce que JESUS ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. - Citation :
- et le silence deviendra votre meilleur réponse.
OU EST L'AMOUR et la tolerance chretienne Il suffit de te citer le coran!
Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Jan 2013, 5:21 am, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 11:08 am | |
| - Spoiler:
s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»
S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" » « Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»
s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »
s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»
s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »
s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»
s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»
s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»
s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»
s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»
Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»
s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»
s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»
s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »
s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. » « [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »
s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»
s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»
s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»
s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»
s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»
s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»
s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»
s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»
s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »
s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»
S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»
s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.» « Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»
S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »
59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage. 59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...
Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.
Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»
L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.
d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. » (rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim ) Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " » Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".
Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Jan 2013, 5:19 am, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 11:10 am | |
| T'a du boulot pour faire endosser tout ca à JESUS,continu donc à cracher dessus mais ne viens pas te plaindre du retour de flamme! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 11:12 am | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent.
Matthieu10.16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Alors ton défi,tu en fais quoi? Osé 6.8 On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.Esaie 1.15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.Miché 7.18 Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l'iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde.Matthieu 5.7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!Jean 8.9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et JESUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. 8.10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JESUS lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? 8.11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.Jacques 2.13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.Ce que tu fais à autrui,il t'en sera fait de mème!
Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Jan 2013, 5:20 am, édité 1 fois |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 10:08 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit :
Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? et pour conclure donc que JESUS n'a pas aimé les personnes qu'il a taxé de serpents et de races de vipères. Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent. Cela dit, JESUS n'a pas aimé tous ses disciples, il en est un qu'il n'a pas aimé, il s'agit de Judas. En effet, JESUS le fait appelé "démon" : donc qu'affirmer que le christianisme est une religion qui enseigne l'amour du prochain, est une chose totalement fausse, un mythe pour être plus exact, à moins que l'on précise le sens de "prochain". Le christianisme enseigne l'amour du prochain envers nos ennemis afin de les convertir, par ruse, mais en aucun cas l'amour ne doit être porté en direction de personnes ayant une autre foi que celle des chrétiens, et de personnes qui n'aiment pas JESUS, car ceux-là font immanquablement partis des ennemis de Dieu. JESUS nous dit aussi d'ètre prudent comme les serpents,trouve autre chose pour inverser les roles,que la Vérité du coeur de ceux à qui IL s'adresse!
Et donc,à part vouloir faire de JESUS ce qu'est ton prophète,tu repassera et ouvre une Bible! Il n'ouvrira jamais une Bible. C'est interdit et puni par la loi, comme d'en posséder une. La "vérité" et toutes les réponses sont dans le Coran. Faut-il que l'islam soit bien pauvre et peu sûr de lui pour interdire à ses fidèles d'ouvrir des livres et de critiquer ou quitter la religion. C'est sa plus grande faiblesse, celle qui est déjà le signe de son déclin et de sa disparition. Dieu merci! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Lun 07 Jan 2013, 4:58 am | |
| J'y suis peut ètre allé un peu fort avec idoukamle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans | |
| |
| | | | Réflexion sur la puissance des musulmans | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|