Dialogue chrétien ou juif (Love) et musulman (Muz)
L’islam c’est le lavage de cerveau dès la naissance, l’abrutissement, le désengagement de tous sens critique, de toute réflexion et de toute forme d’intelligence. Le dialogue avec un musulman est un sempiternel renvoi à la loi, au coran, au prophète et à Allah.
Le musulman n’a aucun avis sur rien. C’est un zombi, une machine, un robot sans la moindre lucidité ni conscience qui rejette toute forme de connaissance universelle, la seule qui puisse ouvrir les yeux et donner un esprit libre.
- Love : Bonjour Muz, tu affirmes que ta religion est la meilleure, pourquoi ?
- Muz : C’est le prophète qui l’a dit… C’est écrit dans le Coran.
- Love : Pourquoi crois-tu ton prophète et son Coran ?
- Muz : Parce que c’est la parole de Dieu.
- Love : qu’est-ce qui le prouve ?
- Muz : Le prophète (béni soit son nom).
- Love : Tu crois donc le dernier qui a parlé et qui a dit qu’il avait raison ?
- Muz : ………………..
- Love : Le Coran dit que le prophète a dit que le prophète a reçu le Coran de Dieu et que Dieu lui a dit de le dire aux hommes dans le Coran. On tourne un peu en boucle, là ? Qui sont les témoins de ces différents échanges ?
- Muz : Le prophète.
- Love : C’est un peu limite, non ? Même pas recevable devant un tribunal de sages.
- Muz : L’islam ne reconnaît que les tribunaux islamiques.
- Love : Dis-moi, Muz, Comment sais-tu que l’islam est la meilleure religion, Mahomet le meilleur prophète et Allah le meilleur dieu ?
- Muz : C’est le prophète qui l’a écrit dans le Coran.
- Just : Muz, mon ami, Comment sais-tu par toi-même l’exactitude de toutes ces choses ?
- Muz : Je ne le sais pas. C’est le message du prophète dans le Coran. Je n’ai pas à choisir une autre religion, car c’est interdit et puni par la loi. Je n’ai pas le droit de critiquer la religion, ni de la quitter, car c’est interdit et puni par la loi.
- Love : As-tu une seule fois cherché à t’informer sur le christianisme ou le judaïsme ?
- Muz : Non, c’est interdit et puni par la loi.
- Love : As-tu déjà cherché à ouvrir une Bible ou une Torah, à les lire et à mieux connaître ces religions pour pouvoir en parler en connaissance de cause ?
- Muz : C’est interdit et puni par la loi d’Allah.
- Love : As-tu déjà parlé avec un juif ou un chrétien pour essayer de mieux les connaître et de les comprendre et de comprendre leur religion ?
- Muz : C’est interdit et puni par la loi.
- Love : As-tu un avis sur ces choses ?
- Muz : Oui, l’islam est la meilleure des religions, Mahomet est le meilleur des prophètes et le Coran est son livre et le meilleur des livres et Allah et Mahomet sont mes guides. Tout le reste est interdit et puni par la loi.
- Love : Tu n’as donc aucun avis personnel sur ces questions ?
- Muz : bien sûr que si !
- Love : Ah oui, lequel ?
- Muz : Je te l’ai dit, l’islam est la meilleure des religions, Mahomet est le meilleur des prophètes et Allah le meilleur des dieux et le seul dieu.
- Love : En effet, c’est le seul dieu puisqu’il n’en existe qu’un seul. Nous sommes d’accord sur ce sujet. Allah est aussi Dieu ou Yahvé, le dieu des chrétiens et des juifs. Tu es d’accord ? Nous avons bien le même dieu ?
- Muz : ……. Oui.
- Love : Alors, Muz, comment peux-tu expliquer que ton dieu qui est le même que celui des juifs et des chrétiens ait pu envoyer aux hommes des prophètes et des livres différents avec des consignes, des préceptes et des lois différents ?
- Muz : Je ne sais pas. Mais tout est écrit dans le Coran.
- Love : Comment, alors, expliques-tu que ce qui est écrit dans le Coran ne soit pas la même chose que ce qui est écrit dans la Bible ou la Torah ?
Muz : Parce que c’est le prophète qui a reçu le livre de dieu pour rendre caduque les autres prophètes, livres et religions…
- Love : Vous, les musulmans, haïssez les juifs et les chrétiens et voulez les détruire, sauf s’il se convertissent. Pourquoi ?
- Muz : C’est le prophète qui l’a dit et c’est écrit dans le Coran. L’islam est la meilleure des religions, celle de tous les humains et l’islam existait avant la création du monde. Les juifs et les chrétiens sont arrivés après l’islam.
- Love : Prouve-le.
- Muz : ………………
- Love : Historiquement, l’islam est arrivé après tout el monde. Pourquoi haïssez-vous autant les juifs et Israël ? Ils ne vous ont jamais fait de mal…
- Muz : Le prophète a dit que les juifs et les chrétiens étaient le diable et qu’il fallait les détruire…
- Love : Les juifs et les chrétiens sont des humains comme toi. Si tu les tues, tu es un assassin. Ca ne te pose pas de problème ?
- Muz : Non, C’est le prophète qui l’a dit dans le Coran.
- Love : Lorsque vous aurez tué tous les juifs et rasé Israël de la carte du monde, que ferez-vous ? La paix reviendra-t-elle totalement dans tout le monde musulman ? Et toutes les guerres que vous menez les uns contre les autres, entre musulmans, se termineront-elles ?
- Muz : Je ne sais pas.
- Love : Moi, je crois que lorsque vous aurez détruit Israël, qui est la terre donnée par Dieu aux juifs comme c’est bien spécifié dans les livres sacrés et dans le Coran, vous ne cesserez pas les guerres, mais elles se multiplieront au moyen-orient, car vous allez vous déchirer ce petit bout de territoire, Israël et Palestine, et vous vous entre-massacrerez tous jusqu’au dernier parce que tout ce que vous aimez et tout ce que vous savez faire, c’est haïr, détruire, tuer et faire la guerre jusqu’à la fin des temps ? Je me trompe ?
- Muz : Je ne sais pas…
- Love : Moi je sais. En détruisant Israël et son peuple, vous aurez fait offense à Dieu et Dieu vous conduira sur les chemins du malheur pour toute éternité et l’enfer sera votre récompense pour avoir été la pire des religions et les pires de croyants. Tu ne le crois pas ?
- Muz : Non.
- Love : Tu verras bien après tout. Mais l’enfer, si tu veux mon avis, est un « détestable séjour »…
Mais tu devrais tout de même te demander pourquoi Dieu a donné du pétrole aux musulmans et leur a retiré la paix, l’amour, la liberté et le progrès, alors que le diable occidental judéo-chrétien a reçu tous les bienfaits et toutes les preuves d’amour de Dieu, la civilisation, le progrès dans tous les domaines, la liberté, la démocratie, les droits de l’homme et tous les prix Nobel, notamment chez vos ennemis mortels : les juifs.
De toute façon, vous êtes certainement dans le faux, car si Dieu a créé l’univers et l’homme, c’était probablement dans le dessein que l’homme vive dans le bonheur et dans la joie aux côté de Dieu et sûrement pas pour que l’homme passe son temps à massacrer ses congénères sous des prétextes fallacieux en prenant Dieu pour responsable de leurs actions immondes. Comme votre religion ne repose que sur le mal et le plaisir de donner la souffrance et la mort, vous être très éloigné de ce que Dieu a voulu pour l’homme. Vous êtes donc des ennemis de Dieu et probablement maudits pas Dieu pour qui vous êtes une abjection pestilente et que vous avez gravement offensé en faisant tant de mal sur Terre et en prétendant que c’est Dieu qui vous a prescrit de le faire.
Curieusement, l’islam est la haine, la violence et le mal, et je pense, aujourd’hui, qu’en fait l’islam doit juste être une punition pour les peuples de la Terre qui se sont mal comportés et ont fait offense à Dieu. Oui, l’islam est le châtiment terrestre de ceux qui sont déjà voués aux flammes de l’enfer après leur mort.
Une seule chose pourrait infirmer tout cela, ce serait que Dieu soit un monstre de méchanceté et de cruauté qui ne veuille que du mal aux hommes, et dans ce cas vous êtes aussi totalement dans l’erreur en le qualifiant de « clément et miséricordieux » et votre sort n’est sûrement pas enviable d’avoir été choisis par un tel monstre, alors que le vrai dieu, celui des chrétiens et des juifs, est un dieu de paix, d’amour, de pardon, de douceur et de compassion, toutes choses qui n’existent pas dans l’islam…