*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Réflexion sur la puissance des musulmans | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Réflexion sur la puissance des musulmans Ven 04 Jan 2013, 3:33 am | |
| Rappel du premier message :
Réflexion sur la puissance des musulmans
Les musulmans pensent que leur puissance est telle que le monde libre, civilisé, occidental et judéo-chrétien, tremble rien qu’à l’énoncé du mot islam…
Les musulmans sont convaincus que le monde libre est à leur botte, déjà soumis, déjà sous la charia et définitivement vaincu et terrassé par la bête immonde.
Les musulmans pensent que leur politique de conquête par le ventre des femmes plutôt que par l’invasion militaire les mènera à la domination de l’occident.
Ils pensent que parce qu’ils ont vaincus et soumis 57 états dans le monde ils ne feront qu’une bouchée de l’occident.
Ils ont raison de penser tout ça. C’est leur grande faiblesse. Comme de se croire des humains supérieurs ou meilleurs ou élus de D.ieu (Seuls les juifs sont élus de D.ieu !)
Qu’ils y croient, qu’ils y croient ! Hitler aussi croyait qu’il soumettrait le monde pour 1000 ans. On a vu le résultat.
Islam = barbarie = 350 millions de morts.
Les musulmans croient que notre démocratie, nos droits de l’homme, notre laïcité, sont notre faiblesse, notre talon d’Achille, la cause de notre perte. Qu’ils le croient.
Bien sûr, nous sommes faibles. Nous avons surmonté et vaincu tous les empires, toutes les invasions et toutes les dictatures.. Alors que les musulmans ont conquis et tout perdu. Ils n’ont pu vaincre, à cause de leur manque de courage, de leur lâcheté, de leur peur légendaire, de leur absence de capacités guerrières, que des pays en ruine, en totale déliquescence et en perdition, dépourvus de pouvoir et de forces de défense.
Notre démocratie, nos droits de l’homme et notre laïcité font de nous des peuples différents, non décadents, non barbares, civilisés et tournés vers le progrès, la paix et l’avenir. Alors que les musulmans sont tournés vers le passé, la barbarie, la décadence, la superstition, le repli sur eux-mêmes, la haine des autres, la violence, le terrorisme et le goût du sang.
Les musulmans n’ont jamais rien bâti. Ils n’ont su que piller les richesses et le savoir des autres. Ils n’ont jamais rien inventé ni jamais rien produit, à part de vagues artisanats de pacotille. L’islam est un système totalitaire économique, guerrier, conquérant et hégémoniste englué dans ses propres archaïsmes et contradictions, incapable d’évoluer, de s’ouvrir au monde, de participer au grand élan de l’humanité, tout sclérosé de l’illusion de se croire supérieur à toute l’humanité et de sa mission pathétique de la dominer et de la soumettre à ses idées préhistoriques et pathétiques.
Le mal qui ronge l’islam est cette croyance malsaine en un vague dieu et surtout en un pseudo prophète qui n’a rien annoncé ni apporté la moindre prophétie et lui a donné pour lois des préceptes qui flattent ce qui existe de plus vil et de plus misérable en l’homme, lui interdisant toute avancée, lui empêchant tout accès à la connaissance, à la science et au progrès, le privant des bienfaits de la vie en lui faisant miroiter les mirages d’une hypothétique vie après la mort, illustrée de concepts ridicules d’un autre âge.
Les musulmans sont sans nulle doute les créatures les plus à plaindre de ce monde, confinés dans leur bulle d’illusions sans issue.
Muhammad est le prophète de Dieu. Ses adeptes sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux. (Sourate 48 dite La Victoire, Verset 29 )
Combattez pour Dieu car il a droit à la lutte que les croyants mènent pour lui. .. C'est lui qui vous a donné le nom de « Musulmans ». (Sourate 22 dite Le pélerinage, Verset 78)
Le combat vous est prescrit, et vous l'avez en aversion. Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, mais elle est un bien pour vous (Sourate 2 dite La Vache, Verset 216 )
O Prophète ! Encourage les croyants au combat. (Sourate 8 dite Le Butin, Verset 65)
Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. (Sourate 47 Muhammad, Verset 35)
Vous ne faites aucun mal si vous recherchez une faveur de votre Seigneur (Sourate 2 dite La Vache, Verset 198)
O vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre : l'homme libre pour l'homme libre ; l'esclave pour l'esclave ; la femme pour la femme.(Sourate 2 dite La Vache, Verset 178)
Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. Ne soyez pas transgresseurs ; Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez les partout où vous les rencontrerez (Sourate 2 dite La Vache, Verset 191)
Les incrédules sont vos ennemis déclarés (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 101)
Lorsque vous rencontrez des incrédules, frappez les à la nuque jusqu'à ce que vous les ayez abattus : liez les alors fortement ; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon… (Sourate 47 dite Muhammad, Verset 4)
Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes et que vous soyez ainsi semblables à eux. Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux, jusqu'à ce qu'ils se mettent dans le chemin de Dieu. S'ils se détournent saisissez les ; tuez les partout où vous les trouverez. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 89)
Ce n'est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués (Sourate 8 dite Le Butin, Verset 17)
O vous qui croyez ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens .. (Sourate 5 dite La Table Servie, Verset 51)
O vous qui croyez ! Ne prenez pas les incrédules pour amis.. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 144)
Que les croyants ne prennent pas pour amis des incrédules de préférence aux croyants. (Sourate 3 dite La Famille de Imran, Verset 28)
O vous qui croyez, n'établissez des liens d'amitié qu'entre vous, … (Sourate 3 dite La Famille de Imran, Verset 118 )
Les juifs [ sont des polythéistes car ils ] ont dit "Uzaïr est fils de Dieu" Les chrétiens [ sont des polythéistes car ils ] ont dit « Le Messie est le fils de Dieu » … Que Dieu les anéantisse (Sourate 9 dite L'Immunité, Verset 30)
Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez (Sourate 9 dite L'Immunité, Verset 5)
O prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir complètement de leurs voiles. C'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées. (Sourate 33 dite Les Factions, Verset 59)
Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles…… (Sourate 4 dite Les Femmes , Verset 34 )
Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations, et conformément à l'usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles. (Sourate 2 dite La Vache, Verset 228 )
Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles; (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 11 )
Epousez comme il vous plaira, deux trois ou quatre femmes. (Sourate 4 dite Les femmes, Verset 3 )
Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez… (Sourate 2 dite La Vache, Verset 223 )
Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité ; enfermez les et frappez les. (Sourate 4 dite Les Femmes , Verset 34 )
Appelez quatre témoins que vous choisirez contre celles de vos femmes qui ont commis une action infâme. S'ils témoignent, enfermez les coupables, jusqu'à leur mort.. (Sourate 4 dite Les Femmes, Verset 15 )
La connaissance de ces versets ne devrait pas être réservée aux seuls musulmans tant elle nous concerne aussi directement. Elle nous permet:
- de comprendre pourquoi il n'y a pas lieu de comparer les Croisades avec le Djihad, car les Croisades ont été menées en infraction avec les prescriptions données par les Evangiles qui disent: "Tu ne tueras point" ou bien "Si on te frappe sur une joue tends l'autre", alors que la mise à mort des transgresseurs, des incrédules, des polythéistes, c'est à dire de tous les non musulmans est une obligation du Coran " Tuez les partout où vous les rencontrerez " . - de comprendre que la morale inspirée par " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ", est complètement différente de celle qui prescrit " la loi du talion ". - de comprendre pourquoi les meurtres d'enfants juifs à Toulouse le 19 mars 2012 ont suscité tant de sympathies sur internet pour leur auteur puisque elles ne faisaient qu'appliquer les consignes du Coran. - de comprendre pourquoi leur auteur s'est senti si peu coupable qu’il a ensuite joué au football, puisque le Coran dit: " Ce n'est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués " - de comprendre pourquoi nos ressortissants dans de nombreux pays islamistes sont pris comme otages, "enchaînés et libérés contre rançon " puisque ce sont les instructions du Coran. - de comprendre pourquoi le port du voile est de plus en plus répandu chez les jeunes filles, surtout dans les quartiers sensibles, puisqu'il les fait "reconnaître" comme musulmanes et les met ainsi effectivement "à l'abri des offenses" que sont les agressions et les viols. - de comprendre les agressions sexuelles par la foule dont sont victimes place Tahrir les journalistes occidentales, pendant que, comme le décrit l'une d'elles Natasha Smith dans Le Monde du 30 juin 2012, "deux femmes en burqa" l'ont regardé agressée en toute sérénité puisqu'elles se savaient à l'abri des "offenses". - de comprendre pourquoi, en bon musulman, l'islamologue Tariq Ramadan ne peut pas aller plus loin que de proposer un moratoire pour la lapidation des femmes dans les pays islamiques puisque c'est le Coran qui demande la mise à mort de celles qui « ont commis une action infâme ». - de comprendre pourquoi, dans ces pays, ils ne nous savent aucun gré de leur avoir apporté les mesures prophylactiques qui ont permis leur explosion démographique, où d'avoir découvert les potentialités du pétrole qui les rend si riches, puisqu'ils attribuent ces bienfaits non pas à nos savants mais à la seule volonté d'Allah - de comprendre comment le Coran incite au combat même ceux qui y seraient réticents : "Le combat vous est prescrit, et vous l'avez en aversion. Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, mais elle est un bien pour vous " - de comprendre pourquoi nous échouons dans notre souhait d'intégration de la communauté musulmane puisque la consigne qui lui est donnée est : « ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens » - de comprendre que notre appréhension devant ceux, de plus en plus nombreux qui demandent la stricte application de ces prescriptions, n'a rien à voir avec de la xénophobie qui, elle, est un préjugé sans aucune raison. - de comprendre enfin pourquoi nos valeurs, si contraires à celles de leur livre saint, sont rejetées par les musulmans. Pour les changer il est évident qu'ils ne tiendront compte que d'un signe donné par le prophète. Or celui-ci se trouve peut être caché dans un étrange verset relatif à la pratique du ramadan : Le verset étrange:
Mangez et buvez jusqu'à ce qu'on puisse distinguer à l'aube un fil blanc d'un fil noir. Jeunez ensuite jusqu'à la nuit (Sourate 2, Verset 187)
En effet l'extension actuelle de l'Islam jusque dans les pays du cercle polaire où en été il ne fait jamais nuit, donne maintenant deux interprétations possibles pour ce verset. Soit il s'agit d'une erreur dans la parole divine, ce qui est pour tous les bons musulmans une pensée blasphématoire. Soit il s'agit d'un signe caché, volontairement introduit par le prophète, pour dire que les temps sont maintenant arrivés de réadapter le Coran.
Mais malheureusement les probabilités d'une telle réforme sont minimes. Alors nous devons nous souvenir que, au siècle dernier, un livre pareillement ignoré des non concernés, précéda des évènements funestes. Certes il ne ciblait pas les chrétiens, mais il prônait lui aussi l'élimination des juifs, il décrétait lui aussi la supériorité de ses adeptes, il fut lui aussi intolérant avec les autres, il mobilisa les mêmes foules immenses, il provoqua le même fanatisme, il fut accompagné des mêmes agressions et attentats prémonitoires, et il se termina par l'horrible tragédie que nous connaissons.
Nous glorifions aujourd'hui les résistants qui eurent le courage de s'y opposer, mais à l'époque, considérés comme provocateurs et partisans, ils furent une minorité alors que notre pays presque tout entier, dans un pacifisme illusoire, optait pour la collaboration qui nous fit accepter l'inacceptable.
Et aujourd'hui, au nom de grandes valeurs telles que la tolérance et la laïcité, que d'ailleurs le Coran récuse, nous nous laissons aller au même pacifisme aveugle en permettant que, sous prétexte que ce sont des versets du Coran, soient prêchés dans notre pays : des appels aux meurtres, la loi du talion, les rapts, la pratique des rançons, l'infériorité de la femme assimilée à un champ de labour, le droit de la battre et même de la mettre à mort dans certains cas, et enfin son obligation de se voiler en public sous peine de représailles, impératifs inadmissibles et bien loin des valeurs humanistes que nous prétendons défendre.
Les deux situations diffèrent en ce que la première fut plus systématique mais plus éphémère. La seconde au contraire plonge ses racines dans les siècles passés et ne devient actuellement préoccupante qu'à cause de l'explosion démographique et de l'argent du pétrole. Mais leur agressivité présente la même menace car pour les musulmans les lois d'Allah passent avant celles de la république. Et pareillement notre nouvelle collaboration nous fait à nouveau accepter l'inacceptable.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 11:12 am | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent.
Matthieu10.16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Alors ton défi,tu en fais quoi? Osé 6.8 On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.Esaie 1.15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.Miché 7.18 Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l'iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde.Matthieu 5.7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!Jean 8.9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et JESUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. 8.10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JESUS lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? 8.11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.Jacques 2.13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.Ce que tu fais à autrui,il t'en sera fait de mème!
Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Jan 2013, 5:20 am, édité 1 fois |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Sam 05 Jan 2013, 10:08 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit :
Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? et pour conclure donc que JESUS n'a pas aimé les personnes qu'il a taxé de serpents et de races de vipères. Nous défions quiconque de nous trouver un seul verset où JESUS traite ses disciples de serpent. Cela dit, JESUS n'a pas aimé tous ses disciples, il en est un qu'il n'a pas aimé, il s'agit de Judas. En effet, JESUS le fait appelé "démon" : donc qu'affirmer que le christianisme est une religion qui enseigne l'amour du prochain, est une chose totalement fausse, un mythe pour être plus exact, à moins que l'on précise le sens de "prochain". Le christianisme enseigne l'amour du prochain envers nos ennemis afin de les convertir, par ruse, mais en aucun cas l'amour ne doit être porté en direction de personnes ayant une autre foi que celle des chrétiens, et de personnes qui n'aiment pas JESUS, car ceux-là font immanquablement partis des ennemis de Dieu. JESUS nous dit aussi d'ètre prudent comme les serpents,trouve autre chose pour inverser les roles,que la Vérité du coeur de ceux à qui IL s'adresse!
Et donc,à part vouloir faire de JESUS ce qu'est ton prophète,tu repassera et ouvre une Bible! Il n'ouvrira jamais une Bible. C'est interdit et puni par la loi, comme d'en posséder une. La "vérité" et toutes les réponses sont dans le Coran. Faut-il que l'islam soit bien pauvre et peu sûr de lui pour interdire à ses fidèles d'ouvrir des livres et de critiquer ou quitter la religion. C'est sa plus grande faiblesse, celle qui est déjà le signe de son déclin et de sa disparition. Dieu merci! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Lun 07 Jan 2013, 4:58 am | |
| J'y suis peut ètre allé un peu fort avec idoukamle |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Lun 07 Jan 2013, 6:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- J'y suis peut ètre allé un peu fort avec idoukamle
Quand ils arrêteront d'assassiner des juifs et des chrétiens sans raison, on sera plus doux...! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Lun 07 Jan 2013, 7:42 am | |
| Je suis chrétien et ma colère n'est pas celle de Dieu,il a le chic pour me coller les abeilles |
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Lun 07 Jan 2013, 8:32 pm | |
| - Amada a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- J'y suis peut ètre allé un peu fort avec idoukamle
Quand ils arrêteront d'assassiner des juifs et des chrétiens sans raison, on sera plus doux...! Cela me rappelle un assassinat abominable, juste un petit exemple d'une longue série noire: 25 février 1994 : Massacre dans la mosquée d’ Hébron : le colon Baruch Goldstein assassine 29 Palestiniens. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans Mar 08 Jan 2013, 2:27 am | |
| - abdemem a écrit:
- Amada a écrit:
Quand ils arrêteront d'assassiner des juifs et des chrétiens sans raison, on sera plus doux...! Cela me rappelle un assassinat abominable, juste un petit exemple d'une longue série noire:
25 février 1994 : Massacre dans la mosquée d’ Hébron : le colon Baruch Goldstein assassine 29 Palestiniens. La vergogne, tu n'as jamais entendu parler?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur la puissance des musulmans | |
| |
| | | | Réflexion sur la puissance des musulmans | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|