Auteur | Message |
---|
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 2:23 am | |
| Donc c'est une croyance du même style que le croyant a selon sa foi!? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 2:49 am | |
| ---- REPLIQUE : - Mister Be a écrit:
- Donc c'est une croyance du même
style que le croyant a selon sa foi!? 1 - TOUT A FAIT MON AMI AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Lapelle .
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 4:36 am | |
| PAS D ACCORD AVEC SPIRITANGEL ::: Le croyant croie , par sa foi ( intime conviction) l athee cherche par la raison .. Par consequent , l athee refuse une intime conviction mais des preuves rationnelles , scientifiques .. .DONC SANS SAVOIR SANS PREUVES . IL NE PEUT AVOIR DE CROYANCES ....Et voila |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 5:48 am | |
| ...et toi tu a l'intime conviction que Dieu n'existe pas. |
|
| |
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 6:31 am | |
| BLUE EYES Je te repondrai NON sans commentaires steriles Si tu n as pas compris mon argumentation ,je te dis au revoir |
|
| |
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 6:47 am | |
| - Lapelle a écrit:
- BLUE EYES Je te repondrai NON sans commentaires steriles Si tu n as pas compris mon argumentation ,je te dis au revoir
Je la comprend très bien seulement la vrai foi consiste à croire sans voir... L'étude de la matière ne peut que nous révéler la partie visible de la création, pas son auteur où sa cause première... |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 6:48 am | |
| Il y a des gens qui ont fait de la science une religion...et pourquoi pas! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 7:26 am | |
| |
|
| |
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 11:09 pm | |
| BONJOUR SPIRITANGEL. JE VAIS FAIRE COURT .VOUS DITES : """""Car MOI je n`ai pas la FOI des chretiens et pourtant je crois en un 8 - ESPRIT SUPERIEUR , que les croyants par la FOI chretienne """"""""" CROIRE EN UN ESPRIT SUPERIEUR SANS LE DEMONTRER N EST PAS RAISON .... Toute votre prose et argumentations sont sur ce meme modele VOUS N ARRIVEZ PAS a raisonner sans le concept d un Dieu ou son equivalent PS "pour intime conviction" il faut entendre par le droit Francais |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 10 Fév 2013, 11:32 pm | |
| |
|
| |
Lapelle .
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Lun 11 Fév 2013, 2:29 am | |
| SPIRITANGEL Mon ami , vous etes de mauvaise foi :lol!: et ce n est pas raisonnable !!! CONTINUEZ A VOUS CONGRATULER DANS VOTRE raisonnement illogique , je n irai pas suivre votre chemin |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Lun 11 Fév 2013, 2:40 am | |
| ---- REPLIQUE : - Lapelle a écrit:
- SPIRITANGEL Mon ami , vous etes
de mauvaise foi :lol!: et ce n est pas raisonnable !!! CONTINUEZ A VOUS CONGRATULER DANS VOTRE raisonnement illogique , je n irai pas suivre votre chemin 1 - Vous avez raison je suis de mauvaise foi 2 - Felicitations vous avez gagne LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Jeu 19 Sep 2013, 6:59 pm | |
| ---- EXODE .... CH. 21 VERSET 28
CITATION : Ex 21:28-
Si un bœuf encorne un homme
ou une femme et cause sa mort, le bœuf sera lapidé
et l'on n'en mangera pas la viande, mais le propriétaire
du bœuf sera quitte
1 - QUESTION ? La lapidation etant considere comme une PUNITION DIVINE
2 - POURQUOI est-ce que DIEU a besoin de PUNIR un animal ?
3 - Comme si un animal pouvait comprendre la difference entre le bien
4 - Et le mal ?
5 - OU ... est-ce a l`homme a apprendre a l`animal a ne pas encorner
6 - Car DIEU a bien dit a l`homme d`assujettir tout ce qu`il y a sur la terre?
7 - Donc l`homme n`avait qu`a assujettir cet animal ? scratch
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Mar 29 Oct 2013, 1:54 am | |
| 1 - QUESTION ? La lapidation etant considere comme une PUNITION DIVINE
As-tu eu ta réponse Spiritangel ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Mar 29 Oct 2013, 3:04 am | |
| ---- REPLIQUE : ...... PAS ENCORE - mick a écrit:
- 1 - QUESTION ? La lapidation etant considere comme une PUNITION DIVINE
As-tu eu ta réponse Spiritangel ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Jeu 31 Oct 2013, 12:07 am | |
| Pourtant je trouvais cette question "logique" Pourquoi est-ce que Dieu punit un animal ? Peux-être qu'il y a quelqu'un qui pourrait y répondre ? CITATION : Ex 21:28- Si un bœuf encorne un homme ou une femme et cause sa mort, le bœuf sera lapidé et l'on n'en mangera pas la viande, mais le propriétaire du bœuf sera quitte Mick veux savoir |
|
| |
Aimé .
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 382 Pays : Madagascar R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 02 Mar 2014, 10:22 pm | |
| Bonjour,
La loi qui punit l'animal qui encorne un homme par lapidation ne vient surement pas de Dieu bien qu'écrit dans la Bible. L'animal réagit instinctivement pour se défendre, à l'homme de prendre des précautions.
Dieu ne punit pas, c'est la loi qui punit. C'est l'homme qui a été sanctionné à cause de son inattention, l'animal n' a été que l'instrument.
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Dim 02 Mar 2014, 11:13 pm | |
| La punition n'est jamais une pédagogie. Elle n'est donc pas utilisée par Dieu qui est assez intelligent mais plutôt par les hommes ...
Apprendre à assumer les conséquences de ces actes est la seule voie qui suppose de la part du pédagogue la connaissance de bien des techniques différentes. C'est une démarche strictement humaine.
Un animal n'a pas la conscience de ces actes. Il ne peut donc comprendre la punition puisqu'il ne fait pas le lien entre ce qu'il a fait et la punition qu'il subit.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL Jeu 06 Mar 2014, 1:32 pm | |
| Je prend plaisir à la miséricorde et non aux sacrifices;dixit,Dieu et JESUS. La dureté de leur coeur les poussaient à ce genre de chose tout comme la lettre de divorce que JESUS annule aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUNITION D`UN ANIMAL | |
| |
|
| |
|