Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: La création d'une muse Ven 18 Jan 2013, 5:06 am | |
| Est-il nécessaire de se parler à soi-même?
-------------------------------------------------------------------------------
Personnellement, et j'espère partager mon idée, la parole en soi peut-être un couteau à double tranchant:
-------------------------------------------------------------------------------
D'un coté :
Tu dois reconnaître que tout les erreurs sont créés par ton manque d'expérience ou de préparation.
D'un autre coté :
tu dois juger de la pertinence de tous les sujets à lesquels tu te prépares à aborder et ainsi créer un atmosphère stable et bénéfique pour ton entourage en tout temps.
-----------------------------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de parler à soi-même est de trouver une personne aimante capable de partager les fautes avec toi.Pour cela, un long silence s'impose en chez celui qui la recherche. De lui prouver que sans le partage divin des fautes, tu as toujours été une enveloppe vide.
-----------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord:
Je ne veux pas convaincre ceux croyant en JESUS Christ, car c'est ce sauveur qui a épargné à beaucoup de gens les conséquences de leurs erreurs intérieurs. Ils peuvent être imparfait et être pardonné. Malheureusement, certains l'utilisent pour nous corrompre ou nous manipuler.
Je parle à ceux qui se défendant contre un vide qui absorbe ou absorbera les souvenirs et les pensés. J'écris pour ceux qui sont imparfait et qui n'ont nul endroit de réconfort.
-----------------------------------------------------------------------------
Première étape:
Tu dois comprendre que la pensé, si tu dois te forcer pour la créer, vient seulement de toi. Il suffit de savoir qu'elle apparait pour un but que tu sais déjà. Il ne suffit que la stopper lorsque tu connais l'objectif à atteindre.
Deuxième étape:
Tu dois méditer pour apprivoiser la nature en toi qui souffrait de tes erreurs. La région en ''m'' est la plus utilisé pour la méditation. Elle est l'endroit où nous pouvons nous reposer et regagner l'amour de notre famille. Pour la trouver,
c'est simple:
Tu fermes les yeux, dans un environnement silencieux ou presque et tu étires la lettre m jusque ce que vous sentiez la vibration dans une partie spécifique de votre cerveau. Il ne vous reste qu'à vous concentrez sur rien d'autre en vous que cet endroit. Personnellement, c'est toujours à cette endroit que je suis en moi, je ne connais pas les autres régions, vous pouvez les essayer si vous voulez.
Troisième étape:
Tu dois trouver le moyen de gagner un amour sincère et partagé avec la personne, la créature, l'élément ou la création vous inspirant le plus aux changements. Pour cela, vous devrez créer des images ou des paroles que vous imaginez pouvant venir d'elle. Si vous avez de bons ou de mauvais souvenirs, inspirez vous d'eux.
Quatrième étape:
Quittez la région de méditation et gardez l'oreille attentive à l'endroit où vous avez créé la paix. Si l'amour de cette être ou chose est véritable, elle vous parlera, séparera et partagera avec toi des paroles qui sans votre union, serait incompréhensible.
Cinquième étape:
Utilisez ces trucs pour trouver une inspiration pour toute et pour rien. Lorsque vous aurez trouvé le nécessaire pour que l'amour existe dans votre vie, vous trouverez la muse. Elle/il te révèlera peu à peu les mystères de tous les éléments que tu as aidé à assembler.
David |
|