Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 2:41 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Mohamed1 a écrit:
Dans notre coin on sait si notre vérité est un roc en face de la vérité des autres ou si elle est une gruyère, après cette vérité chacun choisit de continuer à se duper ou à se libérer
1 - Tu as parfaitement raison .... en parlant de la verite comme un ROC .
2 - Maintenant expliques-moi la decouverte PAR DES ARCHEOLOGUES
3 - MUSULMANS des vestiges de plus d`une vingtaine de kaa`ba au YEMEN
4 - Car l`islam a toujours pretendu que celle de la Mecques etait la SEULE
5 - ET UNIQUE MAISON D`ALLAH ?
6 - Tu vois ... c`est CA pour moi la verite dans le roc .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL As tu un lien sur cela ? Merci |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 4:35 am | |
| ---- BONJOUR A TOI GILLES - Gilles a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL As tu un lien sur cela ? Merci 1 - Je l`ai trouve sur le site d`un de nos membres : MORPHEUS 2 - Il y a meme des photos ... domage que je ne puisse transmettre 3 - Le contact , peut-etre trouveras-tu le lien sur google ? 4 - Celui que j`ai , je ne reussis pas a le transferer .... 5 - Je ne sais pas pourquoi .... Je vais essayer autre chose plus tard . 6 - Je t`y reviens 7 - Peut-etre que Morpheus va nous lire et mettre le lien pour moi AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 5:12 am | |
| O.K Merci a toi |
|
| |
Mohamed1 nouveau membre
Date d'inscription : 21/01/2013 Messages : 30 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 7:38 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Mohamed1 a écrit:
Dans notre coin on sait si notre vérité est un roc en face de la vérité des autres ou si elle est une gruyère, après cette vérité chacun choisit de continuer à se duper ou à se libérer
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tu confonds Ka'ba et évangile « L'homme, comme le perroquet du persil, est friand des idées qui le tuent. » Comme tu n'es qu'un chainon de la transmission du Hoax, attendons l'auteur ! d |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 8:09 am | |
| |
|
| |
Mohamed1 nouveau membre
Date d'inscription : 21/01/2013 Messages : 30 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 9:18 am | |
| Le livre le plus fiable !?
lequel celui de jean, Marc, Luc ou Matthieu
Quand au Coran brulé, on peut très bien bruler tout les Coran et les bibles du monde et vous trouverez des musulmans qui récrieront votre Bible à la virgule près
Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 9:22 am | |
| Merci de respecter le sujet,je t'ai donné un lien! Relis moi bien et tente d'assimiler ma réponse! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 9:38 am | |
| ---- REPLIQUE : - Mohamed1 a écrit:
- Le livre le plus fiable !?
Quand au Coran brulé, on peut très bien bruler tout les Coran et les bibles du monde et vous trouverez des musulmans qui récrieront votre Bible à la virgule près
Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant ! 1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les 2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la 3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et 4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Mohamed1 nouveau membre
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 10:04 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Mohamed1 a écrit:
- Le livre le plus fiable !?
Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant !
1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les
2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la
3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et
4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Lol la Bible n'est pas en état de s'y attaquer, elle s'attaque à elle-même, si l'église avait le choix elle ne choisirait qu'un seul évangile et n'ont pas quatre Tu vois moi je n'affirme rien sans preuve même si j'en suis convaincu, prétendre que la Bible est fiable alors que celui qui a choisit ces livres avoue le contraire, c'est vraiment etre aveugle et essayer de convaincre les autres par ses propres convections St-Jérome avoue la manipulation des textes bibliques je peux bien me prétendre Pape ! qu'as tu à me répondre ? Répondre à quoi ? à des allégations !? : apportez vos preuves si vous êtes véridiques |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 10:20 am | |
| Merci de répondre sur le lien! Dernier avertisement avant sanction!
Alors la sélection des 4 Evangiles,tu sais ou poster,je me ferait un plaisir de te répondre! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Jeu 24 Jan 2013, 10:25 am | |
| ---- REPLIQUE .... - Mohamed1 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les
2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la
3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et
4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Lol la Bible n'est pas en état de s'y attaquer, elle s'attaque à elle-même, si l'église avait le choix elle ne choisirait qu'un seul évangile et n'ont pas quatre
Tu vois moi je n'affirme rien sans preuve même si j'en suis convaincu, prétendre que la Bible est fiable alors que celui qui a choisit ces livres avoue le contraire, c'est vraiment etre aveugle et essayer de convaincre les autres par ses propres convections
St-Jérome avoue la manipulation des textes bibliques
je peux bien me prétendre Pape ! qu'as tu à me répondre ?
Répondre à quoi ? à des allégations !? : apportez vos preuves si vous êtes véridiques
1 - Je me fout de la Bible qu`elle soit vrai ou fausse 2 - C`est le coran dont je te parle et non de la Bible 3 - Va parler de la Bible a ceux qui y croix pas a moi 4 - Car elle n`est pas plus divine que ton tres saint coran veridique 5 - ALLEZ VA LIRE LE TOPIC : ALLAH ET LE DIEU-LUNE 6 - ET EXPLIQUES- MOI LA TROUVAILLE DES 24 KAA`BA AU YEMEN :regret: 7 - Ceux que Mohamet a detruit pour n`en garder que celui de la Mecque 8 - Et expliques-moi la presence des kaa`ba en IRAN et qui se trouvent 9 - Comme par un pur hasard PLUS VIEILLES que celles de la Mecque :regret: 10 - Et expliques-moi la presence des kaa`ba encore debout aujourd`hui 11 - Aux INDES ou on pratiquait le ramadam et autres rites islamiques-lunaires :regret: 12 - Bien avant l`arrivee de MOhamet dans le protrait :regret: 13 - OU .... tu fais comme tous les autres musulmans bien soumis a Mohamet 14 - Et que tu renies le tout , comme s`ils n`existaient meme pas ? 15 - ALORS .... il ne te resteras plus qu`a retourner tourner autour de la kaa`ba 16 - Et a embrasser la vulve d`allat la deesse de la fecondation Babylonnienne :regret: 17 - Tu as certainement remarque que l`islam a recouvert la pierre noire d`une vulve ? 18 - Reconnaissant la deesse de la fecondite ? he oui , au temps de MOhamet les femmes 19 - Se frottaient le vagin sur cette pierre qu`elles croyaient les rendrait fecondes :regret: 20 - D`AILLEUR TOUS les rites islamiques sont des rites payens et NON CHRETIENS . 21 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU LUNE ( DE L`ISLAM ) LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Annie B. .
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 700 Pays : FR R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Ven 08 Fév 2013, 6:34 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Il n'y a qu'une seule Vérité JESUS Christ et il n'y a qu'une seule Révélation de la Vérité La Bible...
Pour un chrétien, sa Foi ne peut admettre autre chose.
Maintenant que toi tu considères les choses autrement avec tes propos,tu es exactement ce que tu prétends condamner à savoir que seule ta manière de lire dans le mélange et le syncrétisme permet d'atteindre la Vérité.. Alors ça revient au jeu de la poutre et paille...
Autant tu considères les gens comme étriqués parce qu'ils ne se réfèrent qu'à une seule source autant tu l'es puisque tu es incapable de comprendre le pourquoi de leur démarche en leur lançant la pierre...
Sujet qui fait froid dans ledos Mais je ne comprends pas la réponse de celui qui se nomme "benjose" ?, |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Ven 08 Fév 2013, 6:38 am | |
| je viens de comprendre !
J'ai voulu envoyer un message à l'auteur mais ça ne marche pas , pourquoi ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Ven 08 Fév 2013, 7:14 am | |
| - Annie B. a écrit:
- je viens de comprendre !
J'ai voulu envoyer un message à l'auteur mais ça ne marche pas , pourquoi ? Bonsoir Annie et bienvenue parmi nous ! De quel "auteur" parles-tu ? |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Sam 09 Fév 2013, 7:20 am | |
| - gilmig a écrit:
- Celui qui sait encore lire ET comprendre, verra que le sujet est déjà abordé ici:
« Le petit oiseau jette hors du nid l'œuf pourri. Sans regret, car il le chaufferait inutilement. L'HOMME, AUJOURD'HUI, EST ASSIS SUR SON OEUF SANS GERME. IL LE CHAUFFE ENCORE ET ENCORE. L'OEUF POURRI SE PUTRÉFIE DÉJÀ SOUS LUI, MAIS IL LE CHAUFFE TOUJOURS. IL PROTÈGE L'OEUF POURRI, D'OÙ LE NOUVEAU NE SORTIRA JAMAIS. Tant que l'oiseau couve, il ne pond pas d'autres œufs, Sache-le ! ».
@gilmig peux-tu me dire d'où sont ces lignes ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Sam 09 Fév 2013, 8:03 am | |
| Ce membre as été bannit Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age . |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Sam 09 Fév 2013, 11:59 pm | |
| - Gilles a écrit:
- Ce membre as été bannit
Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age . Je ne comprends pas ce que veux dire "banni" : j'ai bien vu que des intervenants avaient face à leur profil le panonceau "BANNI" en jaune , mais pour celui ci je note: "Avertissements" ...!? Pour le reste je ne suis pas plus avancée: quel est l'origine de ces Paroles !? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Dim 10 Fév 2013, 12:04 am | |
| ---- REPLIQUE : - Annie B. a écrit:
- Gilles a écrit:
- Ce membre as été bannit
Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age . Je ne comprends pas ce que veux dire "banni" : j'ai bien vu que des intervenants avaient face à leur profil le panonceau "BANNI" en jaune , mais pour celui ci je note: "Avertissements" ...!?
Pour le reste je ne suis pas plus avancée: quel est l'origine de ces Paroles !? 1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange " 2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois . 3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Dim 10 Fév 2013, 1:07 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Annie B. a écrit:
Je ne comprends pas ce que veux dire "banni" : j'ai bien vu que des intervenants avaient face à leur profil le panonceau "BANNI" en jaune , mais pour celui ci je note: "Avertissements" ...!?
Pour le reste je ne suis pas plus avancée: quel est l'origine de ces Paroles !?
1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange "
2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois .
3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Merci je vais voir! Pourquoi ne peut-il me répondre !? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Dim 10 Fév 2013, 1:17 am | |
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange "
2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois .
3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Merci je vais voir!
Pourquoi ne peut-il me répondre !? 1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos 2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum 3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Annie B. .
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Dim 10 Fév 2013, 2:31 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Annie B. a écrit:
Merci je vais voir!
Pourquoi ne peut-il me répondre !?
1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos
2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum
3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Alors pourquoi c'est écrit avertissement et non bannissement !? Ça arrive souvent sur ce forum ? j'avais jamais entendu parler de ça |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! Dim 10 Fév 2013, 2:55 am | |
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos
2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum
3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Alors pourquoi c'est écrit avertissement et non bannissement !?
Ça arrive souvent sur ce forum ? j'avais jamais entendu parler de ça 1 - Je vais rarement sur les autres forums 2 - DONC je ne peux pas comparer 3 - Mais cela arrive a l`occasion lorsqu`un nouveau membre 4 - Persiste a attaquer personnellement un autre membre . 5 - Car le sujet n`est PAS le membre . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! | |
| |
|
| |
| TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS ! | |
|