*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Que veut dire notre image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que veut dire notre image - Page 5 Empty
MessageSujet: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedDim 03 Fév 2013, 10:40 am

Rappel du premier message :

Genèse 1-26

Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance.

Si Dieu nous a fait à Sa ressemblance, pourquoi est-ce

que nous ne pouvions pas connaitre la différence entre

le bien et le mal, étions nous plutot crées comme les animaux (innocents)

ne sachant ni ce qui est bien ou mal ?

Pourquoi est-ce que cet attribu nous est parvenu par satan ?

Est-ce que l'on peut dire que c'est satan qui nous a permis de ressembler

un peu plus à l'image de Dieu ?

Et pourquoi est-ce qu'après avoir mangé du fruit de l'arbre de la connaissance

du bien et du mal Dieu a dit : Gen. 3-22... "voici que l'homme est devenu

comme l'un de nous," ne nous a-t-il pas crée à son image ? .....j'ai 2 questions :

Avec qui est-ce que Dieu parlait ?

Pourquoi est-ce qu'il ne nous a pas donné immédiatement " la connaissance du bien et du mal " ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 7:03 am

blue eyes a écrit:
...nudité, attirance de la femme pour l'homme, domination de de celui- ci sur celle-ci, douleurs de l'accouchement, je pense en effet qu'il y a ic des relents de sexualité dans leurs histoire... Very Happy
Moi je pense que le sexe est devenu ce qu'il est à cause de la chute.

Je pense qu'Adam et Eve avant cet épisode avaient une sexualité magnifique, exaltante et parfaite.
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 7:19 am

Il est tout a fait normal, puisque Satan a attaqué l’humain par la femme, que Dieu amène le salut de l’homme et la destruction de Satan par elle. Cela a déjà été révélé à Satan dans le verset 15. Chaque enfant naît d’une femme a du inquiéter Satan.

Puisque le salut viendrait par la naissance d’un enfant, cela ne serait pas un processus sans douleur. La sentence de la femme arrive au centre de son existence, avec la naissance de ses enfants. Mais au milieu des douleurs de l’accouchement, elle saurait que le but de Dieu pour elle était en train de se réaliser, et que, peut-être, le Messie pourrait être son enfant.

En plus des douleurs de l’accouchement, la relation de la femme et de son mari est décrite. Adam aurait du mener et Eve aurait du suivre. Mais cela n’a pas été le cas dans la chute. Alors, depuis ce temps là les femmes doivent être dominées par les hommes : « Ton désir se portera vers ton mari, mais lui te dominera. » (Verset 16).

Plusieurs choses doivent être dites concernant ce sort. Premièrement, c’est un sort qui est pour toutes les femmes, pas seulement Eve. Comme toutes les femmes doivent partager les douleurs d’accouchement, elles doivent aussi être exposées à l’autorité de leurs maris. Cela n’implique en aucun cas une infériorité de la part des femmes. Cela ne justifie pas non plus les restrictions du droit de vote ou le refus de l’égalité des payes, etc.

Pour ceux qui refusent de se soumettre à l’enseignement de la Bible concernant le rôle des femmes dans l’église – que les femmes ne doivent pas mener ou enseigner les hommes, ou ne peuvent pas même parler publiquement (1 Corinthiens 14:33-36 ; 1 Timothée 2:9-15) – laissez moi vous dire ceci. Le rôle des femmes dans l’église et dans le mariage n’est pas limité aux instructions de Paul, ou n’est pas non plus à être vu comme se rapportant au contexte immoral de Corinthe. C’est une doctrine biblique, qui a ses origines dans le troisième chapitre de Genèse. C’est pourquoi Paul a écrit, « que les femmes n'interviennent pas dans les assemblées; car il ne leur est pas permis de se prononcer. Qu'elles sachent se tenir dans la soumission comme le recommande aussi la Loi » (1 Corinthiens 14:34).

A ces hommes et ces femmes qui veulent négliger l’instruction de Dieu, je dois dire, que c’est précisément ce que Satan désire. Juste comme il a attire l’attention d’Eve sur la restriction de l’un des arbres, il veut que les femmes méditent sur les restrictions placées sur les femmes d’aujourd’hui. «Débarrassez-vous de vos chaînes » il (Satan) dit, « Trouvez votre satisfaction. » « Dieu vous empêche d’atteindre ce qu’il y a de mieux » il murmure. Quel mensonge ! Dieu règne avec ses raisons, que nous les comprenions ou pas.

Pour les hommes, je me dépêche d’ajouter que ce verset (et l’enseignement sur le rôle des femmes) n’est pas la preuve de la supériorité masculine ou la raison pour quelques manières de dictature dans le mariage. Nous devons conduire par amour. Notre direction est d’être à notre propre sacrifice personnel, cherchant ce qu’il y a de meilleur pour notre femme (Ephésiens 5:25). La direction biblique est copiée sur celle de notre Seigneur (Phillipiens 2:1-8).
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 7:34 am

grace2dieu a écrit:
blue eyes a écrit:
...nudité, attirance de la femme pour l'homme, domination de de celui- ci sur celle-ci, douleurs de l'accouchement, je pense en effet qu'il y a ic des relents de sexualité dans leurs histoire... Very Happy

Je pense qu'Adam et Eve avant cet épisode avaient une sexualité magnifique, exaltante et parfaite.

Que veut dire notre image - Page 5 39179710
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:09 am

Mister Be a écrit:
grace2dieu a écrit:

:fourire:

Pour le reste Que veut dire notre image - Page 5 307887
blue eyes
.
.
blue eyes

Masculin
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 9:57 am

Mister Be a écrit:
grace2dieu a écrit:

:fourire: :fourire: :fourire:
blue eyes
.
.
blue eyes

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 10:43 am

Mister Be a écrit:
Il est tout a fait normal, puisque Satan a attaqué l’humain par la femme, que Dieu amène le salut de l’homme et la destruction de Satan par elle. Cela a déjà été révélé à Satan dans le verset 15. Chaque enfant naît d’une femme a du inquiéter Satan.

Puisque le salut viendrait par la naissance d’un enfant, cela ne serait pas un processus sans douleur. La sentence de la femme arrive au centre de son existence, avec la naissance de ses enfants. Mais au milieu des douleurs de l’accouchement, elle saurait que le but de Dieu pour elle était en train de se réaliser, et que, peut-être, le Messie pourrait être son enfant.

En plus des douleurs de l’accouchement, la relation de la femme et de son mari est décrite. Adam aurait du mener et Eve aurait du suivre. Mais cela n’a pas été le cas dans la chute. Alors, depuis ce temps là les femmes doivent être dominées par les hommes : « Ton désir se portera vers ton mari, mais lui te dominera. » (Verset 16).

Plusieurs choses doivent être dites concernant ce sort. Premièrement, c’est un sort qui est pour toutes les femmes, pas seulement Eve. Comme toutes les femmes doivent partager les douleurs d’accouchement, elles doivent aussi être exposées à l’autorité de leurs maris. Cela n’implique en aucun cas une infériorité de la part des femmes. Cela ne justifie pas non plus les restrictions du droit de vote ou le refus de l’égalité des payes, etc.

Pour ceux qui refusent de se soumettre à l’enseignement de la Bible concernant le rôle des femmes dans l’église – que les femmes ne doivent pas mener ou enseigner les hommes, ou ne peuvent pas même parler publiquement (1 Corinthiens 14:33-36 ; 1 Timothée 2:9-15) – laissez moi vous dire ceci. Le rôle des femmes dans l’église et dans le mariage n’est pas limité aux instructions de Paul, ou n’est pas non plus à être vu comme se rapportant au contexte immoral de Corinthe. C’est une doctrine biblique, qui a ses origines dans le troisième chapitre de Genèse. C’est pourquoi Paul a écrit, « que les femmes n'interviennent pas dans les assemblées; car il ne leur est pas permis de se prononcer. Qu'elles sachent se tenir dans la soumission comme le recommande aussi la Loi » (1 Corinthiens 14:34).

A ces hommes et ces femmes qui veulent négliger l’instruction de Dieu, je dois dire, que c’est précisément ce que Satan désire. Juste comme il a attire l’attention d’Eve sur la restriction de l’un des arbres, il veut que les femmes méditent sur les restrictions placées sur les femmes d’aujourd’hui. «Débarrassez-vous de vos chaînes » il (Satan) dit, « Trouvez votre satisfaction. » « Dieu vous empêche d’atteindre ce qu’il y a de mieux » il murmure. Quel mensonge ! Dieu règne avec ses raisons, que nous les comprenions ou pas.

Pour les hommes, je me dépêche d’ajouter que ce verset (et l’enseignement sur le rôle des femmes) n’est pas la preuve de la supériorité masculine ou la raison pour quelques manières de dictature dans le mariage. Nous devons conduire par amour. Notre direction est d’être à notre propre sacrifice personnel, cherchant ce qu’il y a de meilleur pour notre femme (Ephésiens 5:25). La direction biblique est copiée sur celle de notre Seigneur (Phillipiens 2:1-8).

Pierre fait, lui aussi, référence à la soumission de la femme. Cependant, la raison évoqué dans son cas va à contre sens de celle de Paul.

Il laisse sous-entendre que cette soumission de la femme est nécéssaire afin d'amener les hommes qui refusent de croire à la parole à êtres gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes.

Son estime pour la femme est apparente.

Il est d'ailleurs frappant, presque ironique même, qu'il ai choisi l'histoire de Sara et Abraham pour illustrer ses propos. Si il y à une femme qui avait de l'influence sur les décisions de son mari, c'est bien Sara...

1Vous, de même, femmes, soyez soumises à vos maris, afin que, même si quelques-uns refusent de croire à la Parole, ils soient gagnés, sans parole, par la conduite de leurs femmes, 2en considérant votre conduite pure, respectueuse. 3Que votre parure ne soit pas extérieure : cheveux tressés, bijoux d'or, toilettes élégantes ; 4mais qu'elle soit la disposition cachée du cœur, parure incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. 5C'est ainsi qu'autrefois se paraient les saintes femmes qui espéraient en Dieu, étant soumises à leurs maris : 6telle Sara, qui obéissait à Abraham, l'appelant son seigneur, elle dont vous êtes devenues les filles en faisant le bien, et en ne vous laissant troubler par aucune crainte.
7Vous les maris, de même, menez la vie commune en tenant compte de la nature plus délicate de vos femmes ; montrez-leur du respect, puisqu'elles doivent hériter avec vous la grâce de la vie, afin que rien n'entrave vos prières.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 10:45 am

Mister Be a écrit:
grace2dieu a écrit:

Cré Mister Be, y en a juste 1 comme toi Que veut dire notre image - Page 5 22376 Que veut dire notre image - Page 5 870179
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:41 am

Je préfère ça à celle-ci et puis on redevient sérieux c'est promis

Que veut dire notre image - Page 5 53694210
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:55 am

Là,sans aspic venin.........Adam devient le premier transexuel,c'est finis oui..... Laughing
blue eyes
.
.
blue eyes

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 12:40 pm

Mister Be a écrit:
Je préfère ça à celle-ci et puis on redevient sérieux c'est promis

Que veut dire notre image - Page 5 53694210

Very Happy Rien de mal la dedans. Ca même du bien, ca détend l'atmosphère!
ange de mata
.
.
ange de mata

Masculin
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 3:11 pm

Citation :
Nous sommes apparement tous à la recherche d'une réponse à cette question essentiel.

La réponse est déjà disponible et se trouve dans la Bible. Le bien c'est ce que Dieu défnie comme bien (écouter dieu), ce qui est mal, est ce que Dieu définie comme mal (ne pas écouter Dieu).

Citation :
Non, la nudité n'est pas un mal en soi. C'est le passage de l'inconscient au conscient qui à provoquer leurs réactions envers la dite nudité.

Avant de franchir ce passage leurs nudités ne leurs causait aucune honte.

Peu probable, car de nos jours encore, la nudité n'est pas tabu dans certaines cultures et société, et même plus stupide, parfois certaine chose essentielle comme l'amour, commence à partir et le SEXE prend sa place.

Citation :
En effet libre arbitre et raison vont de pairs. Cependant ce libre arbitre n'est apparu qu'au moment où leurs yeux s'ouvrirent, pas avant.

Il n'est pas possible de faire un choix comme celui d'obéir où de désobéir, avant de savoir la différence entre le bien et le mal...

Justement non, le libre arbitre était déjà là, puisqu'il ont décider de ne pas obéir, et pourtant, c'est en connaissance de la parole de Dieu.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 4:48 pm

Citation :
Il n'est pas possible de faire un choix comme celui d'obéir où de désobéir, avant de savoir la différence entre le bien et le mal...
Mon point de vue a partir de la Bible _ si je me trompe point était qu'ils savaient différencier le bien du mal avant la tentation du Malin .
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 9:20 pm

blue eyes a écrit:

Le péché originel n’est pas un péché sexuel. Mais il a des conséquences sur la sexualité.
l’homme et la femme sont, dans le jardin d’Eden, nus et sans honte (Gn, 2, 25). Cette nudité sans mauvaise pensée est le signe de notre innocence et de notre liberté originelles, un peu comme des enfants, nus et sans complexe. Nous sommes faits pour la liberté.

C’est la raison pour laquelle les animaux n’éprouvent pas le besoin de couvrir leur corps. Ils ne possèdent une âme semblable à celle de l’homme. Lorsque nous les regardons, nous les voyons tels qu’ils sont, et par conséquent, ils n’ont aucune raison de se cacher sous des vêtements.

Nos Sages expliquent qu’avant la faute, lorsque toute la création accomplissait la volonté de Dieu, le monde physique ne faisait pas écran à la présence divine, mais, au contraire, proclamait haut et fort Son existence. Le corps humain, loin de maintenir l’âme dans les ténèbres d’une enveloppe opaque était, pour elle, un sanctuaire. Lorsqu’Adam regardait Eve, le corps de celle-ci était translucide et servait d’écrin à la belle âme qui l’habitait. Il n’y avait aucune raison d’avoir honte de son corps, et Adam et Eve n’éprouvaient pas la moindre gêne à être nus.

Après la faute, la perception humaine de la réalité physique du monde a changé. Sa fonction n’est plus uniquement de rappeler à l’homme la présence divine ; la réalité va maintenant se présenter comme voilée et douée d’un pouvoir de séduction qui va faire croire à l’homme qu’elle possède une valeur en elle-même.

C’est pourquoi Adam et Eve éprouvèrent de la honte en prenant conscience de leur nudité, car leur corps dissimulait à présent leur âme. Tout spectateur n’aurait vu que l’enveloppe extérieure et non l’essence réelle de l’être humain qui se cachait derrière. Existe-t-il plus grande humiliation pour un être spirituel que de n’être perçu que sous une apparence purement physique ?

Maintenant quant à l'acte sexuelle...
Adam et Eve font l'amour et après au lieu qu'Adam s'occupe d'Eve,il s'endort repu de sexe...certains vont manger,d'autres vont fumer une cigarette....Notre adam,lui,s'endort!
C'est à ce moment que Eve a envie qu'on s'occupe d'elle,qu'on lui dise qu'elle est belle et qu'on l'aime...
Alors passe un serpent à la langue fourchue qu'il lui fait croire que lui va s'occuper d'elle car elle est unique au monde,incomparable à tout ce qu'il existe et même le fruit de l'arbre défendu lui est destiné....
Alors messieurs si vous ne voulez pas que votre Eve écoute les boniments d'un beau serpent,beau parleur...occupez-vous de votre femme au lieu de dormir après lui avoir fait l'amour!

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 10:50 pm

Que veut dire notre image - Page 5 307887
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 10:42 pm

C’est la raison pour laquelle les animaux n’éprouvent pas le besoin de couvrir leur corps. Ils ne possèdent une âme semblable à celle de l’homme. Lorsque nous les regardons, nous les voyons tels qu’ils sont, et par conséquent, ils n’ont aucune raison de se cacher sous des vêtements.

scratch petite réflexion, les animaux ont un gros manteau de poil,

et une queue qui cache et protège leur anus, en plus leur pénis

est bien rangé au chaud à l'intérieur.

Donc ils n'ont pas froid et ils n'ont pas besoin de vêtements.

Je ne sais pas pourquoi est-ce que Dieu nous a crée ainsi,

notre peau est sans protection contre les intempéries.

Je ne crois pas non plus que les animaux ressentent une

"jouissance" quand ils s'accouplent, et c'est ca le (hic)

l'être humain est toujours à la recherche de cette jouissance,

ils n'en sont jamais rassasiés !

Et c'est cette "jouissance" qui est à la base de beaucoup de

douleur sur la terre, prostitution, viol, harcellement, etc.......

Sexe is the biggest joke God played on man. "Betty Davis"

Si nous étions comme les animaux, nous n'aurions pas tous ces maux.

L'amour, la haine, l'envie, le sexe c'est beaucoup à dealer, et il faut

se restreindre, se maitriser, se controler sans cesse.

Je trouve que la plupart d'entre nous (les humains) devraient être

fier de nous, c'est si facile de se laisser aller !

J'espère ne pas avoir choquée quelques uns .

Amicalement Mick
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 1:14 am

------REPLIQUE ISLAMIQUE :

mick a écrit:
C’est la raison pour laquelle les animaux
n’éprouvent pas le besoin de couvrir leur corps. Ils ne
possèdent une âme semblable à celle de l’homme.
Lorsque nous les regardons, nous les voyons tels qu’ils sont,
et par conséquent, ils n’ont aucune raison de se cacher
sous des vêtements.

scratch petite réflexion, les animaux ont un gros manteau de poil,

et une queue qui cache et protège leur anus, en plus leur pénis

est bien rangé au chaud à l'intérieur.

Donc ils n'ont pas froid et ils n'ont pas besoin de vêtements.

Je ne sais pas pourquoi est-ce que Dieu nous a crée ainsi,

notre peau est sans protection contre les intempéries.

Je ne crois pas non plus que les animaux ressentent une

"jouissance" quand ils s'accouplent, et c'est ca le (hic)

l'être humain est toujours à la recherche de cette jouissance,

ils n'en sont jamais rassasiés !

Et c'est cette "jouissance" qui est à la base de beaucoup de

douleur sur la terre, prostitution, viol, harcellement, etc.......

Sexe is the biggest joke God played on man. "Betty Davis"

Si nous étions comme les animaux, nous n'aurions pas tous ces maux.

L'amour, la haine, l'envie, le sexe c'est beaucoup à dealer, et il faut

se restreindre, se maitriser, se controler sans cesse.

Je trouve que la plupart d'entre nous (les humains) devraient être

fier de nous, c'est si facile de se laisser aller !

J'espère ne pas avoir choquée quelques uns .

Amicalement Mick

1 - POURTANT LA CHOSE EST TRES FACILE A REGLER

2 - IL FAUT TOUT SIMPLEMENT ENLEVER CE DESIR

3 - DE LA VUE DE L`HOMME EN VOILANT LA FEMME

4 - ET EN METTANT DES COUCHES AUX ANIMAUX cheers

5 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Que veut dire notre image - Page 5 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que veut dire notre image - Page 5 22447
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 1:40 am

Ben là,on peut pas leur donner entièrement tort!
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 1:52 am

---- REPLIQUE IRONIQUE :

Mister Be a écrit:
Ben là,on peut pas leur
donner entièrement tort!

1 - OUAISSS scratch .... TU AS RAISON

2 - C`EST LA FAUTE DE LA FEMME cheers

3 - LOGIQUE ( ......... ) OUBLIGE .... Que veut dire notre image - Page 5 631461

4 - Comme MICK a si bien dit DIEU n`avait

5 - Qu`a couvrir l`homme d`une couverture

6 - De poils , comme les animaux :regret:

7 - Il faudrait aussi se depecher a couvrir

8 - TOUTES les tributs aborigenes qui vivent NUS

9 - Ils sont TOUS dans l`erreur de ne pas se vetir :regret:

10 - Se sont des etres qui n`ont pas evolues :fourire: :fourire:

11 - Lorsque l`islam va les voir il va les tuer tous :fourire: :fourire:

12 - LOGIQUE geek rendeer jocolor OUBLIGE .... Que veut dire notre image - Page 5 631461

IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Que veut dire notre image - Page 5 22447
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 5:08 am

Allah est d'accord à tuer un autre humain

YHWH nous dit de ne pas tuer, point !

Amicalement Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 5:26 am

1 Chroniques 22.6
David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le Dieu d'Israël.
22.7
David dit à Salomon: Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon Dieu.
22.8
Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée: Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre.
22.9
Voici, il te naîtra un fils, qui sera un homme de repos, et à qui je donnerai du repos en le délivrant de tous ses ennemis d'alentour; car Salomon sera son nom, et je ferai venir sur Israël la paix et la tranquillité pendant sa vie.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 8:12 am

Que veut dire notre image - Page 5 307887 ce sont de beaux versets , Hosanna .

Hé bien , moi , j'aime encore mieux être fait à l'image

de YHWH, que celui d'allah avec ses pensées tordues. Razz

Amicalement Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 8:50 am

Je pense que ces Versets ont du ètre abrogés par Mahomet,ca ne devait pas trop arranger ses affaires Que veut dire notre image - Page 5 631461
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 8:58 am

Que veut dire notre image - Page 5 307887 Dieu n'a rien à conquérir dans le ciel comme sur la terre,

tout lui appartient déjà, seul un homme peut penser comme ca.

Le vrai Dieu veut que l'amour vienne naturellement de nous, et

non par des menaces, Dieu n'a pas besoin de menacer, IL

est vraiment au-dessus de tout ca.

Amicalement Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:01 am

On amène à Dieu par l'exemple,la tolérence et la compréhension de la foi de l'autre,pas par la contrainte Que veut dire notre image - Page 5 137999
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:33 am

---- REPLIQUE :

HOSANNA a écrit:

On amène à Dieu par l'exemple,la tolérence et
la compréhension de la foi de l'autre,pas par la
contrainte Que veut dire notre image - Page 5 137999

1 - LE GROS PROBLEME ICI C`EST QU`ALLAH

2 - N`est PAS DIEU donc il a besoin de conquerir

3 - La terre parce qu`elle ne lui appartient pas encore :fourire:

4 - Il faut que son TRES SAINT Prophete la soumette

5 - PS : c`est le JESUS du coran Que veut dire notre image - Page 5 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que veut dire notre image - Page 5 22447
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:43 am

Réussir à garder tout un peuple dans l'ignorance,

pendant 1400 ans, faut le faire encore, Spiritangel,

garder tout ce monde habillé comme au temps de JESUS,

Je lui lève presque mon chapeau Razz

Amicalement Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:10 am

Citation :
4 - Il faut que son TRES SAINT Prophete la soumette

5 - PS : c`est le JESUS du coran Que veut dire notre image - Page 5 307887
Dans le dévotion qu'ils ont pour leur prophète,tu vois juste.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:19 am

Moi je vois qu'il le prennent plus pour un Dieu,

Mohamed est plus important, plus grand qu'Allah

il a plus d'éloges qu'Allah.
Angéla
.
.
Angéla

Féminin

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 10:13 pm

Bonjour à tous !
Matthieu 22 : 30 : "Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."
Apparemment, nous serons tous frères et soeurs et nous n'aurons plus la mission de faire des enfants... Les douleurs provoquées par l'adultère, les désirs charnels qui engendrent plus d'inconvénients que de plaisirs seront envoyés aux oubliettes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que veut dire notre image   Que veut dire notre image - Page 5 Icon_miniposted

Que veut dire notre image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5