Auteur | Message |
---|
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 04 Mar 2013, 2:26 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pique assiette
:fourire: - HOSANNA a écrit:
- Sinon,le sujet?
Ok ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 05 Mar 2013, 2:04 am | |
| - oscar a écrit:
- Mick , plusieurs membres du "collège centrale " ont découvert la supercherie de l'enseignement hérité du cher jojo , ils ont été naturellement exclus pour soit-disant "apostasie" , en fait , ils ont été apostat de la WT , pas de la Bible , Raymond Frantz ( neuveu du président Frantz) a fait parti du lot , il a écrit "commentaire sur Jacques " et auxiliaire pour une meilleur intelligence de la Bible" , lorsqu'il a été exclus il a écrit un livre : "Crise de conscience " que je recommande a tous ceux qui aiment la vérité , il est arrivé à cet homme de foi ce que JESUS avait prédit : "ils vous exclueront des synagogues" !
C'est fou ce que l'on peut trouver sur le web ! En résumé, leurs tracts ne seraient pas revisés par ce college des anciens comme ils le prétendent, mais serait des articles rédigés par leurs rédacteurs, et envoyés dans les presses, sans être lue ou revisés par ce collège central. C'est comme ca qu'ils déclarent détenir la vérité ? C'est comme ca qu'ils prétendent être l'organisation divine ? Je vais lire ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement Mick |
|
| |
oscar .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mer 06 Mar 2013, 12:48 pm | |
| Une question aux TJ : Il me semble q'un ministère du royaume a fortement déconseillé aux TJ de fréquenter et participer aux forums de ce genre ! Q'en pensez-vous ? ( mais ne vous inquiétez pas , vous etes les bienvenues on ne dira rien ) |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 4:47 am | |
| - oscar a écrit:
-
Une question aux TJ : Il me semble q'un ministère du royaume a fortement déconseillé aux TJ de fréquenter et participer aux forums de ce genre ! Q'en pensez-vous ? ( mais ne vous inquiétez pas , vous etes les bienvenues on ne dira rien ) Ils se rammassent des heures de prédications comme ca, et on est plus au chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur, surtout en hiver. Ce qui m'amène une autre question, moi aussi Si vous n'avez pas le droit de parler aux exclus, comment savez-vous que vous ne parlez pas à un exclus ici ? Amicalement Mick |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 6:27 am | |
| - Mick a écrit:
- Si vous n'avez pas le droit de parler aux exclus,
comment savez-vous que vous ne parlez pas à un exclus ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 12:41 pm | |
| - mick a écrit:
- oscar a écrit:
-
Une question aux TJ : Il me semble q'un ministère du royaume a fortement déconseillé aux TJ de fréquenter et participer aux forums de ce genre ! Q'en pensez-vous ? ( mais ne vous inquiétez pas , vous etes les bienvenues on ne dira rien ) Ils se rammassent des heures de prédications comme ca,
et on est plus au chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur, surtout en hiver.
Ce qui m'amène une autre question, moi aussi
Si vous n'avez pas le droit de parler aux exclus,
comment savez-vous que vous ne parlez pas à un exclus ici ?
Amicalement Mick C'est aussi exactement ma pensée , sure et certain que "le temps est compté et comptabilisé" lorsque les TJ participent aux forums , pratique , au chaud , assit .. et en plus ils dialoguent avec des exclus ! si ça se savait à la maison mère...! Bon , au moins , nous on ne vous donnera pas des coups de batons ! C'est ça "LA liberté " ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 12:49 pm | |
| Dans la logique,étant exclu,le forum n'est plus une interdiction,donc,sur les forum,ce sont principalement des exclu puisque les autres sont censé obéir au ministère,simple logique,exclus entre exclus. |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 12:56 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Dans la logique,étant exclu,le forum n'est plus une interdiction,donc,sur les forum,ce sont principalement des exclu puisque les autres sont censé obéir au ministère,simple logique,exclus entre exclus.
Of course ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 07 Mar 2013, 1:05 pm | |
| Ce qui pourrait rattraper le coup pour les non exclus,par ce que jusque là,les tj,sur ce forum.... Amitié |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 1:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mick a écrit:
- Si vous n'avez pas le droit de parler aux exclus,
comment savez-vous que vous ne parlez pas à un exclus ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai toujours pas eu de réponses ! Mick |
|
| |
gabriel78 .
Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 230 Pays : france R E L I G I O N : témoins de Jéhovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 1:33 am | |
| - mick a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai toujours pas eu de réponses !
Mick qu'est ce que sa peut te faire ? demande toi pourquoi vous manger du boudin noir. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 1:57 am | |
| Alors ca ne te dérange pas si ton
interlocuteur est un exclus ?
Ca va pas à l'encontre de vos principes ? |
|
| |
gabriel78 .
Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 230 Pays : france R E L I G I O N : témoins de Jéhovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:06 am | |
| - mick a écrit:
- Alors ca ne te dérange pas si ton
Ca va pas à l'encontre de vos principes ? je suis pas encore un vrai TJ, je suis pas baptisé. mais toi , répond a ma question, pourquoi vous mangez du boudin noir ? alors que la Bible est clair a ce sujet. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:41 am | |
| - gabriel78 a écrit:
- mick a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de réponses !
Mick qu'est ce que sa peut te faire ? demande toi pourquoi vous manger du boudin noir. :fourire: |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:43 am | |
| Je ne mange pas de boudin, je n'ai jamais aimée ca ! Et si d'autre en mange faudrais leurs poser la question. Mais je peux répondre pour moi, ma famille, mes amis, je ne connais personne qui en mange et ca fait pas mal de monde Je ne savais pas que tu n'étais pas encore baptisé TJ Mais je dois avouer que si vous en arrivez là, c'est que vous croyez vraiment que c'est un bon chemin à suivre, il y a beaucoup de bonnes personnes dans cette secte. Amicalement Mick |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:43 am | |
| - gabriel78 a écrit:
- mick a écrit:
Ca va pas à l'encontre de vos principes ? je suis pas encore un vrai TJ, je suis pas baptisé. mais toi , répond a ma question, pourquoi vous mangez du boudin noir ? alors que la Bible est clair a ce sujet. Parce que nous ne sommes ni musulmants,ni tj,et que nous disons amen à la Nouvelle Alliance et à Paul,chacun son truc |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:47 am | |
| - mick a écrit:
Ca va pas à l'encontre de vos principes ? |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:48 am | |
| - mick a écrit:
- Je ne mange pas de boudin, je n'ai jamais aimée ca !
Et si d'autre en mange faudrais leurs poser la question.
Mais je peux répondre pour moi, ma famille, mes amis,
je ne connais personne qui en mange et ca fait pas mal de monde
Je ne savais pas que tu n'étais pas encore baptisé TJ
Mais je dois avouer que si vous en arrivez là, c'est que vous
croyez vraiment que c'est un bon chemin à suivre, il y a beaucoup
de bonnes personnes dans cette secte.
Amicalement Mick tu vois mick, il y a un troll , qui ce dit chrétien,qui lui na pas lu la Bible et en mange apparament. toi tu n'en mange pas parce que tu n'aime pas , mais la Bible dit qu'il ne faut pas en manger. ce n'est pas une secte |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:50 am | |
| Cesse d'esquiver et répond,merci!
Tu n'es pas baptisé et tu nous enseigne?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 2:52 am | |
| Pourquoi répondez vous à des exclus alors que celà vous est interdit? Comme pour tout le reste,c'est bien comme ca vous arrangent!
Et le troll te dit de cesser toi de troller et de faire face à vos incohérences! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 3:17 am | |
| - mick a écrit:
- Je ne mange pas de boudin, je n'ai jamais aimée ca !
Et si d'autre en mange faudrais leurs poser la question.
Mais je peux répondre pour moi, ma famille, mes amis,
je ne connais personne qui en mange et ca fait pas mal de monde
Je ne savais pas que tu n'étais pas encore baptisé TJ
Mais je dois avouer que si vous en arrivez là, c'est que vous
croyez vraiment que c'est un bon chemin à suivre, il y a beaucoup
de bonnes personnes dans cette secte.
Amicalement Mick Je te répond à toi,Mick,histoire que notre ami ne soit pas tenté encore une fois d'esquiver. Selon moi,la Bible dit que l'ame est dans le sang car le sang,c'est la vie,et la vie,c'est le souffle que Dieu insulffle dans nos narines,il est ici question pour moi de ne pas consommer de sang frais,de sans "vivant" celui qui servait à purifier le peuple,le boudin est du sang "mort",sans ame,sans vie,de là,les tj interdisent les transfusions sanguines,libre à chacun de penser si Dieu préfère que l'on donne de son "ame",pour sauver une vie humaine ou si on considère celà comme en consommer,pourquoi pas ouvrir un fil là dessus |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 3:26 am | |
| Deutéronome 12:16 Seulement, le sang, vous ne devrez pas le manger. Tu le verseras à terre comme de l’eau.
je suis pas encore TJ mais grace a eux j'ai la pleine connaissance de la parole de Dieu. continu de manger du sang mort... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 3:32 am | |
| Alors ouvre un fil là dessus et cesse de troller,merci! Si tu veux verser du boudin à terre et t'en asperger pour te purifier c'est ton affaire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 09 Mar 2013, 3:46 am | |
| |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 24 Mar 2013, 1:00 am | |
| Autre question aux TJ,
Est ce que JESUS et l'archange Micheal sont la même entité ?
Amicalement Mick |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 24 Mar 2013, 9:57 am | |
| - mick a écrit:
- Autre question aux TJ,
Est ce que JESUS et l'archange Micheal sont la même entité ?
Amicalement Mick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le liens ci-dessus te donne la réponse avec la Bible, dit moi ou tu accroche pas |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 24 Mar 2013, 10:45 am | |
| Le lien que tu as mis ne fonctionne pas. J'accroche pas sur le changement de nom! Comme Allah a changé le nom de Dieu ! Et si mon nom sur la terre est Mick, que sera-t-il après ma mort ? Et les anciens rachetés de la terre, portent-ils le même nom dans l'au-delà ? Amicalement Mick |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 12:58 am | |
| - mick a écrit:
- Le lien que tu as mis ne fonctionne pas.
J'accroche pas sur le changement de nom!
Comme Allah a changé le nom de Dieu !
Et si mon nom sur la terre est Mick, que sera-t-il après ma mort ?
Et les anciens rachetés de la terre, portent-ils le même nom
dans l'au-delà ?
Amicalement Mick
essaye encore moi sa marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allah veut dire Dieu c quoi la petite étole bleu? |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 1:43 am | |
| Non ca marche pas like a star in heaven , c'est dans les smileys j'aime ce smiley car je crois qu'à la naissance, nous sommes tous " a little piece of heaven ", ce sont nos ainés qui gâtent tout. Si ces dogmes ne nous sont pas inculqués et la violence montré, nous serons plus près du divin et moins humains. Amicalement Mick |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 5:42 am | |
| moi non plus ça marche pas et c'est normal ... le forum n'est pas une plateforme publicitaire |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 6:09 am | |
| je pensais que ce n'étais que moi . Merci Ved , j'espère que j'aurai ma réponse, un jour. |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 7:00 am | |
| lol parce que vous bloqué mtn, je peut très bien vous faire un copier collé, je peux aussi bien vous donné les passages. vous vous mettez les main devant les yeux, c vous que sa regarde.
je voudrais essayez de vous expliquez mais je dévirais bien vite sur un aurtre sujet parce que la Bible ne se résume pas avec des passage isolée.
essayez vous aussi de m'expliqué sur les autres sujet |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Lun 25 Mar 2013, 7:07 am | |
| Gabriel,
Ce n'est pas compliqué est-ce que JESUS et l'archange Micheal est
la même personne ou entité ?
Je sais que votre secte complique les raisonnements de la Bible
mais toi, dans tes mots, répond moi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux TJ | |
| |
|