Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 5:57 am | |
| ---- REPLIQUE : - amour a écrit:
- en tout cas il y'a un seul Dieu
1 - Tu as raison il n`y a qu`un seul DIEU 2 - Celui de la Bible 3 - ALLAH etant une idole payenne De Babylonne . 4 - PS : rites lunaires inclus 5 - KAA`BA INDOU INCLUS AUSSI 6 - C`est une religion .... I K E A .... une piece ici 7 - Une autre de la-bas et un troisieme d`ailleur :fourire: 8 - Le tout enveloppe d`une sauce biblique 9 - TOUT est importe d`ailleur :lol!: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 9:22 pm | |
| - amour a écrit:
- allons découvrir le faux
Ayant lu La Bible en intégralité et une partie du Coran je sais déjà que YHWH est le vrai Dieu. |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 9:41 pm | |
| désolé Grace
tu na lu que tes avis pas la Bible ni le coran
c'est très clair
mais tu veux te compliqué la vie
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 9:59 pm | |
| Désolée amour mais va lire la Bible EN ENTIER AU MOINS UNE SEULE FOIS et après on va discuter de ce que tu appelles avis.
Ma vie est trop simple, et tellement simple que tu vois je n'ai pas besoin de prouver que je mérite le paradis, je l'ai déjà... Tu trouveras pas plu simple. Et c'est la Bible qui le dit. |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 10:10 pm | |
| tu te compliques la vie Grace c'est ton choix
chacun assumes ses choix
mais j'aime pas que tu soit déçue |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 10:23 pm | |
| Rien n'est compliqué dans ma vie.
Je ne dois rien prouver à personne pour aller au Paradis.
Je ne suis pas obligée de prier ou obligée d'agir x ou y pour prouver que j'ai le droit d'aller au Paradis.
Je suis déjà justifiée et je suis déjà citoyenne du ciel et j'agis en tant que telle.
Qu'est ce qu'il y a de plus simple que cela.
Je n'ai aucun doute sur mon avenir après la mort.
Je ne reste pas en train d'espérer que peut être j'ai assez fait pour entrer dans la Maison de Dieu.
Rien de plus simple.
C'est toi qui veux faire croire aux gens que c'est compliqué, et tu as perdu à ce jeu la. |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 10:33 pm | |
| Un rappel de ces versets: Sourate 39 AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : «Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»;
57. ou qu'elle ne dise : «Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»;
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : «Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants».
59. «Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants».
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ? |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 10:38 pm | |
| croyez moi je m'en fou des autres qu'en je parle à quelqu'un |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils Mer 27 Fév 2013, 10:43 pm | |
| Tu t'en fous pas du tout, je te connais.
Et tu veux faire croire à qui que croire en la Révélation divine de la Bible est compliqué ?
Pas à moi, j'espère car cette révélation je l'ai lue, étudié, et comprise, et si je peux la comprendre alors il n'y a rien de compliqué à ça.
tu adores utiliser les mots tel que : compliqué, confus, etc... Mais seule les choses inintélligentes ne sont ni compliquées ni confuses, dès qu'il a intelligence il y a complexité, et subtilité.
Donc tu peux continuer à dire que c'est compliqué et confus tant, c'est un compliment et une preuve que je suis intelligente et qu j'ai compris et discerné ce qui à tes yeux est compliqué et confus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils | |
| |
|
| |
| Allah peut avoir une compagne et un fils | |
|