Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 6:15 am | |
| Tu es concerné?Christ est ta vie?Tu vis par Lui,tu mange par Lui,tu dort par Lui,tu l'invoques,tu le loue,lorsque tu pèches,c'est à Lui que tu supplie la pitié?
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 6:17 am | |
| Tu as le don de me coller les abeilles et en ce moment,je ne suis pas d'humeur et ca,tu n'y es pour rien,je t'enlève ton carton rouge et laisse le jaune! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 6:31 am | |
| Je sors un instant du sujet pour te dire que j'ai essayé de me rendre dans l'arène pour répondre à ton post mais je n'y ai pas accès ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 6:39 am | |
| Tempis,si jamais,n'hésite pas |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 7:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tempis,si jamais,n'hésite pas
Parce que tu ignores pourquoi je n'y ai pas accès ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 7:50 am | |
| |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 8:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Totalement.
Moi qui te croyais dans le secret des dieux, les apparences sont trompeuses ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 9:17 am | |
| Tu as peut ètre un problème de connection,voit peut ètre avec Nicodème.
Sinon,pour revenir au sujet,bien que je me doute de ce qu'il en est,qu'est que Christ pour toi?
Pour nous qui invoquons sont Saint Nom,IL est le tout,en dehors de Lui,il n'y à rien,en dehors de Lui,tout n'est que folie. |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 10:28 am | |
| - elbib a écrit:
- Je sors un instant du sujet pour te dire que j'ai essayé de me rendre dans l'arène pour répondre à ton post mais je n'y ai pas accès !
je n'y crois pas une seconde à ce que tu dis !!! l'arène est accessible à tous les membres connectés ... |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 26 Fév 2013, 11:47 am | |
| - ved a écrit:
- elbib a écrit:
- Je sors un instant du sujet pour te dire que j'ai essayé de me rendre dans l'arène pour répondre à ton post mais je n'y ai pas accès !
je n'y crois pas une seconde à ce que tu dis !!! l'arène est accessible à tous les membres connectés ... Pourtant voilà ce qui s'afFiche quand j'essaie de répondre à HOSANNA : *** Forum Religions *** Informations Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mer 27 Fév 2013, 7:44 am | |
| ok toutes mes excuses ... je vais signaler ton problème à Nicodème ... |
|
| |
Angéla .
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 430 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Christ,notre vie. Mar 09 Avr 2013, 6:55 am | |
| Appartenir à Christ est la plus belle chose qui pouvait nous arriver ! Vous avez écrit des mots très beaux les Amis. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christ,notre vie. | |
| |
|
| |
|