grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:02 am | |
| saint patic si tu sais pas ce que sait c'est mieux de te renseigner... n'est ce pas ?
au lieu de porter direct le fusil à l'épaule...
|
|
saintpatic .
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:24 am | |
| je regrette que morpheus n 'ait pas pu me répondre .
il est vrai que nous sommes dans un monde virtuel et que la création humaine est remarquable.
mais les faux témoins de jj et les juifs messianiques sionistes là le plat est dur à avaler!
il ne reste plus que le musul pentecôtiste orthodoxe à inventer et on pourra parler de tout sujet alambiqués
mais comme sur mon front il n y a pas marqué pigeon je vais en rester là. |
|
morpheus .
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:28 am | |
| - saintpatic a écrit:
- morphéus :religion juif messianique sion?
c' est quoi ce binz un mélange de d' hypocrisie et de politique?
parce que sioniste c' est un terme de politique impérialiste me semble t il et juif comme religion j ai trouvé ça nulle part!
je trouve curieux que sur le forum on puisse marquer n importe quoi à la rubrique religion.
et je salue une fois de plus le courage de grâce de dieu qui t' as envoyé bouler. saintpatic mon pauvre ignorant, Dieu est sioniste. Joel 3:2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. .....11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros ! 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. 13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, 14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. 15 Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. 16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. 17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. 18 En ce temps-là, le moût ruissellera des montagnes, Le lait coulera des collines, Et il y aura de l'eau dans tous les torrents de Juda ; Une source sortira aussi de la maison de l'Éternel, Et arrosera la vallée de Sittim. 19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays. 20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération. 21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion. |
|
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:30 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Moi j'y vois plus une volonté d'éviter leur oisiveté et leur misere en sortant de prison afin qu'ils ne soient pas tentés de récidiver et commettre des exactions contre Israel.
bonjour la naivetee.... |
|
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:31 am | |
| Saintpatic te renseigner c'est aussi pas mal. Je connais une communauté qui s'appelle musulmans de Christ, en fait ce sont des ex muslim qui veulent garderr le nom musulman car ce mot signifie soumis à Dieu. Mais ils sont d'obédience chretienne
Encore une fois se renseigner c'est toujours mieux que porter des jugements hatifs. |
|
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 5:33 am | |
| - morpheus a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Moi j'y vois plus une volonté d'éviter leur oisiveté et leur misere en sortant de prison afin qu'ils ne soient pas tentés de récidiver et commettre des exactions contre Israel.
bonjour la naivetee.... Ce n'est pas le premier gouvernement qui donne des primes aux ex rebelle ou ex fauteurs de trouble pour leur couper l'envie de faire des vagues je ne vois pas en quoi ca serait différent ici juste parce que c'est Israel. |
|
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Mer 27 Fév 2013, 8:58 am | |
| du point de vu israélien : l'état palestinien paye les criminels qui ont agit contre Israël
du point de vu palestinien : comme tout pays, l'état palestinien rémunère ses anciens combattants
la question que je me pose : sont-ils payé pour récidiver ou le contraire ? |
|
spanish .
Date d'inscription : 28/02/2013 Messages : 1065 Pays : France R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel Jeu 28 Fév 2013, 3:20 am | |
| - morpheus a écrit:
- laisse moi devinez, tu es un antisioniste de base ?
Comment veux tu qu'un Chrétien soit pro antichrist??????????? les pharisiens en terre sainte préparent la venue du faux messie nous savons tous que le seul Messie(psl) est le Christ(psl) quand tes frères cesseront de maudire le Christ(psl) et diront au monde que le Christ(psl) est le vrai Messie tu seras crédible .Les palestiniens qui aiment le Christ(psl) subissent ce qu'a subit JESUS(psl) il y'a 2000 ans persécutions,humiliation etc Quand JESUS(psl) reviendra comment tu peux croire une seconde qu'il se rangera au coté des alliés de son ennemi l'antichrist? Quand il verra les Palestiniens le Messie les accueillera dans sa clémence et amour quand il verra des enfants agressés,des familles expulser de leur maison il les recueillera le Messie(psl) est a l'opposer de ses pharisiens hypocrite et criminel .Le Christ(psl) les a quitter il y'a 2000 ans et ils n'ont changer le Messie connait très bien ses individus .........j'invite les Musulmans a prié chaque jours pour invoquer vivement le retour de notre bien aimé JESUS(psl) c'est lui qui rétablira justice et paix les pharisiens eux prient pour que l'antichrist(dajjal) apparaissent . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gouvernement palestinien remunere ses criminels ANTI-Israel | |
| |
|