*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 8:47 am

HOSANNA a écrit:
C'est vrai que pour toi,ce n'est pas toi qui tu mais Dieu qui tue par ta main!

Matthieu 5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!


5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
,


9.12
Ce que JESUS ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
9.13
Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.


Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

Toi,tu fais miséricorde en exécutant le coupable,"je t'aime,harrrg!!"

Tu sais Dieu dans la Bible a penser aux humains il ne les a passer laisser dans l'ignorance concernant la justice et il déclare la peine de mort pour certains crimes dont le meurtre d'enfant............... tu est libre de t'opposer aux lois de Dieu .... la miséricorde n'est pas automatique.........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 8:48 am

HOSANNA a écrit:
Boaf,taqqya habituelle, à plus Sleep

A+ c'est quoi la taqqya ??? je vois que tu emploi souvent ce terme ? ton clavier bug.?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 8:49 am

Désolé,moi c'est la Bible et ma colère n'accomplit pas la justice de Dieu,moi,je suis chrétien,je laisse la vengeance à Dieu comme il est Ecrit et je fais au mieux pour que mon coeur ne maudisse pas afin de ne pas ètre un meurtrier dans mon coeur,mais ca,c'est la Bible,je te parle de chose que tu ne peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,moi c'est la Bible et ma colère n'accomplit la justice de Dieu,moi,je suis chrétien,je laisse la vengeance à Dieu comme il est Ecrit et je fais au mieux pour que mon coeur ne maudisse pas afin de ne pas ètre un meurtrier dans mon coeur,mais ca,c'est la Bible,je te parle de chose que tu ne peux comprendre!

Toi c'est la Bible tu revendique cette référence mais tu est en contradiction avec cette dernière donc ou est la cohérence? dis plutôt "je suis en partie avec la Bible" ... Dieu rend la justice et sur terre des injustices entre les humains existent donc Dieu a penser a laisser aux humains un code pénal divin car il faut bien répondre a la mère d'un enfant ayant été tué et violé ,il faut bien juger ce criminel et si tu est vraiment attacher a la Bible tu le jugeras selon les lois de Dieu prescrite dans la Bible .... Dieu te dis dans la Bible la peine infligé dans ce cas précis c'est la mort .... tu as choisit de t'opposer a un décret divin car tu serais plus miséricordieux que Dieu..............sa serait bien que tu dise clairement la Loi de Dieu concernant la peine de mort je la rejete mais ensuite tu ne peux pas dire "moi c'est la Bible" il faut faire un choix .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:01 am

Et en ce moment mème je suis victime d'un accident de la route en vélo et je ne porterai pas plainte,la personne passe au tribunal pour x raison,je lui pardonne et ne l'enfoncerai pas plus,ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:02 am

Et la peine de mort est abrogé en France,réveil!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
Et en ce moment mème je suis victime d'un accident de la route en vélo et je ne porterai pas plainte,la personne passe au tribunal pour x raison,je lui pardonne et ne l'enfoncerai pas plus,ca,c'est la Bible!

Heureusement que tu porte pas plainte c'est un accident involontaire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:03 am

Tente d'aller dans mon sens si tu veux,Dieu seul connait ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:03 am

HOSANNA a écrit:
Et la peine de mort est abrogé en France,réveil!

Mon Dieu ce n'est pas la France , mon Dieu c'est n'est pas le ministre Badinter .............
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:05 am

Et si tu es paralysé(ce n'est pas mon cas),et involontaire tu ne portes pas plainte,alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:07 am

Me tu exécutes le coupable,logique islamiste et taqqya plein pot,oui,je sais,tu n'es pas chiite mais tu emploies leur méthode qui visiblement concernent aussi les sunnites!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Et si tu es paralysé(ce n'est pas mon cas),et involontaire tu ne portes pas plainte,alors bravo!

bah non c'est involontaire c'est le destin je vais pas porter plainte contre un innocent
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
Me tu exécutes le coupable,logique islamiste et taqqya plein pot,oui,je sais,tu n'es pas chiite mais tu emploies leur méthode qui visiblement concernent aussi les sunnites!

Je t'ai dit que je porte pas plainte donc respecte mes textes . Je ne sais pas pourquoi tu parle de taqqya tu est hors sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 12:52 pm

Tu sais très bien de quoi je parle,alors,c'est halal de rajouter des sourath au coran?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 1:26 pm

On peux rajouter par une exegèse que Gabriel qui révèle le coran à Mahomet est en fait Lucifer,ca marche aussi dans ce sens,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 11:45 pm

Citation :
ne fais pas semblant de ne pas voir les versets que j'ai citer .......tu le vois ce verset?
Je ne fais pas semblant la preuve je te les ai tous expliqués.


Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.

L'Ange de l'Eternel a secouru le peuple, et non le Saint Esprit.

Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »

C'est le Saint Esprit de Dieu qu'ils ont offensé et non l'Ange de l'Eternel

J'espère que tu as bien compris et que tu ne reviendras pas avec ce verset.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 11:58 pm

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit "Le Paraclet n'est pas inspiré par Dieu mais l'INSPIRATION DE DIEU"

franchement c'est pas méchant mais lis tu ce que tu post? quelle est la différence entre etre inspiré par Dieu et etre l'inspiration de Dieu?

Tu te fous un peu de moi.

Alors que Hosanna t'a expliqué la différence entre être l'inspiration et être inspiré
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Tu réussis à dire ça :
spanish a écrit:
c'est toujours Dieu l'inspirateur dans les deux cas... sa phrase n'avait pas de sens ............. être inspiré par Dieu ou être l'inspiration de Dieu c'est la même chose ... celui qui tire les ficelles "c'est Dieu"

Tu te fous de moi ou quoi ?

Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI


Alors que je te l'avais dit dans le post
Citation :

Pourquoi tu mens ????? Dans la Bible JAMAIS le Saint Esprit n'est autre que l'Esprit de Dieu ! D'ailleurs aucun de tes versets ne peut aller contre cela


Et tu oses dire que ma phrase n'avait pas de sens tu te fous vraiment de moi...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 12:49 am

Je crois que c'est là,le seul argument en sa possession,le troll,à croire que nous ne parlons pas la mème langue,typique,des musulmants aux tj,c'est le mème royaume qui nie l'Ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 3:04 am

HOSANNA a écrit:
Tu sais très bien de quoi je parle,alors,c'est halal de rajouter des sourath au coran?

non je vois pas de quoi tu parle tu sais très bien que rajouter des sourates n'est pas halal....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 3:06 am

HOSANNA a écrit:
On peux rajouter par une exegèse que Gabriel qui révèle le coran à Mahomet est en fait Lucifer,ca marche aussi dans ce sens,n'est ce pas?

ce n'est pas un exégèse car tu remplace le nom d'un ange une entité bien identifier par une autre entité c'est de la falsification ...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 3:09 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
ne fais pas semblant de ne pas voir les versets que j'ai citer .......tu le vois ce verset?
Je ne fais pas semblant la preuve je te les ai tous expliqués.


Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.

L'Ange de l'Eternel a secouru le peuple, et non le Saint Esprit.

Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »

C'est le Saint Esprit de Dieu qu'ils ont offensé et non l'Ange de l'Eternel

J'espère que tu as bien compris et que tu ne reviendras pas avec ce verset.


Encore une fois tu détourne le débat je ne parle pas de "l'action du verset " mais sur le fait qu'un ange est appelé saint esprit je parle de sémantique .Pourquoi un ange porte le nom de saint esprit alors que tu clame depuis le début que seul Dieu porte ce nom ? tu as compris cette fois ci j'espère... SÉMANTIQUE.............
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 3:15 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
grace2dieu a écrit "Le Paraclet n'est pas inspiré par Dieu mais l'INSPIRATION DE DIEU"

franchement c'est pas méchant mais lis tu ce que tu post? quelle est la différence entre etre inspiré par Dieu et etre l'inspiration de Dieu?

Tu te fous un peu de moi.

Alors que Hosanna t'a expliqué la différence entre être l'inspiration et être inspiré
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Tu réussis à dire ça :
spanish a écrit:
c'est toujours Dieu l'inspirateur dans les deux cas... sa phrase n'avait pas de sens ............. être inspiré par Dieu ou être l'inspiration de Dieu c'est la même chose ... celui qui tire les ficelles "c'est Dieu"

Tu te fous de moi ou quoi ?

Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI


Alors que je te l'avais dit dans le post
Citation :

Pourquoi tu mens ????? Dans la Bible JAMAIS le Saint Esprit n'est autre que l'Esprit de Dieu ! D'ailleurs aucun de tes versets ne peut aller contre cela


Et tu oses dire que ma phrase n'avait pas de sens tu te fous vraiment de moi...


tu as écris encore une fois "Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI "



Dis nous ce qu'est la différence entre être inspiré par Dieu et être L' Inspiration de Dieu ??? la tournure sémantique,la syntaxe est différente mais le sens est le même... niveau collège .... Je suis inspiré par Dieu et je Suis l'inspiration de Dieu ...cela signifie exactement la même chose .l'inspirateur dans les deux cas c'est Dieu donc explique nous pourquoi le paraclet qui selon ta lecture est Dieu est inspiré par Dieu ... tu sais que le paraclet est ignorant de toute chose? il ne fait qu'entendre le savoir et il le répétera aux humains c'est décrit comme tel par JESUS(psl) donc est ce que Dieu est un ignorant?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 7:22 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu sais très bien de quoi je parle,alors,c'est halal de rajouter des sourath au coran?

non je vois pas de quoi tu parle tu sais très bien que rajouter des sourates n'est pas halal....
Par contre rajouter des Versets à la Bible pour dire que l'Esprit Saint est un ange,ca,c'est halal,si c'est pour piétiner l'Evangile de Christ,ca,c'est autorisé,on a bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 7:27 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
On peux rajouter par une exegèse que Gabriel qui révèle le coran à Mahomet est en fait Lucifer,ca marche aussi dans ce sens,n'est ce pas?

ce n'est pas un exégèse car tu remplace le nom d'un ange une entité bien identifier par une autre entité c'est de la falsification ...
L'exégèse,ce sont les fruits produit par ton prophète au contact de cet "ange"inimitié,haine envers l'infidèle,ne pas appeler la paix si tu as le dessus,frapper au coup,ext,ext,j'ai un stock si ca t'intéresse,cette exégèse permet de voir qu'il ne nous rappel en rien ce que Christ nous à dit contrairement à l'Esprit Saint de Dieu qui nous rappel tout ce que JESUS nous a dit,cette exégèse permet de voir que cet "ange" nous dit de faire le contraire de ce que nous dit le Christ,bénir ses ennemis,tendre l'autre joue,faire à autrui ce que l'on voudrait qu'il nous fasse,ainsi,nous voyons bien là que celui qui s'est fait passer pour Gabriel n'est autre que le satan,mais pour celà,il faut ouvrir une Bible et non le coran qui la nie pour la remplacer!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 22 Mar 2013, 7:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


non je vois pas de quoi tu parle tu sais très bien que rajouter des sourates n'est pas halal....
Par contre rajouter des Versets à la Bible pour dire que l'Esprit Saint est un ange,ca,c'est halal,si c'est pour piétiner l'Evangile de Christ,ca,c'est autorisé,on a bien compris!

je n'ai pas rajouter de verset merci de ne pas manipuler ..... j'ai juste expliquer le verset . Dans la Bible un ange porte l'identité d'esprit saint j'ai apporter les versets ne soit pas dans le dénie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 7:31 am

Ou un ange est l'Esprit Saint??Ou??Quel Verset??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 7:33 am

Ou est il Ecrit que l'Esprit de Dieu est un ange??

Si tu n'apportes pas les Versets,ca ne va pas aller longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:02 am

Citation :
Dans la Bible un ange porte l'identité d'esprit saint j'ai apporter les versets ne soit pas dans le dénie
OU??

Je vais t'en citer des sourath et tu tentera de me les faire passer pour Saintes!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:41 am

Citation :
Encore une fois tu détourne le débat je ne parle pas de "l'action du verset " mais sur le fait qu'un ange est appelé saint esprit
Mais non justement car le verset est bien clair, il y a un ange qui est cité et à côté il y a le Saint Esprit JAMAIS le verset fait la confusion entre les 2 entités.
Citation :
je parle de sémantique .
STP me parle pas de sémantique quand tu es incapable de comprendre et de compter le nombre de personnages présents dans un passage.
Citation :
Pourquoi un ange porte le nom de saint esprit
OU VOIS TU QUE L'ANGE EST APPELE SAINT ESPRIT ? JE VIENS DE TE MONTRER QUE LE SAINT ESPRIT N'EST PAS L'ANGE EN QUESTION CAR ILS N'INTERVIENNENT PAS DE LA MEME MANIERE
Citation :
alors que tu clame depuis le début que seul Dieu porte ce nom ?
C'est pas moi c'est la Bible qui le dit
Citation :
tu as compris cette fois ci j'espère... SÉMANTIQUE.............
OU VOIS TU QUE L'ANGE EST APPELE SAINT ESPRIT ? JE VIENS DE TE MONTRER QUE LE SAINT ESPRIT N'EST PAS L'ANGE EN QUESTION CAR ILS N'INTERVIENNENT PAS DE LA MEME MANIERE
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:46 am

je vais faire coup double car grace2dieu et Hosanna posent la même question alors que les versets ont déjà été cité a maintes reprises ne soyez pas incrédule...après ceci vous allez me redemander la même chose? vous voulez que je mette cela en grand format?

Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:47 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:


Tu te fous un peu de moi.

Alors que Hosanna t'a expliqué la différence entre être l'inspiration et être inspiré
Tu réussis à dire ça :

Tu te fous de moi ou quoi ?

Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI


Alors que je te l'avais dit dans le post



Et tu oses dire que ma phrase n'avait pas de sens tu te fous vraiment de moi...


tu as écris encore une fois "Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI "


Citation :
Dis nous ce qu'est la différence entre être inspiré par Dieu et être L' Inspiration de Dieu ???
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Tu me poses encore la question je te promets je lutterai activement pour ton bannissement.
Citation :
la tournure sémantique,la syntaxe est différente mais le sens est le même... niveau collège ....
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Je
Citation :
suis inspiré par Dieu et je Suis l'inspiration de Dieu ...cela signifie exactement la même chose
Faux !

Je suis inspiré de Dieu = Je recois l'inspiration qui vient de Dieu

Je suis l'inspiration de Dieu = C'est moi qui inspire Dieu

C'est niveau collège comme tu le dis mais tu ne sais pas ce que cela veut dire ? C'est n'importe quoi
Citation :
l'inspirateur dans les deux cas c'est Dieu
FAUX !!!!! Dans le premier cas l'inspirateur est Dieu, dans le deuxième Dieu est inspiré par... en l'occurence ici par son Esprit.
Citation :
donc explique nous pourquoi le paraclet qui selon ta lecture est Dieu est inspiré par Dieu ...
Non Le paraclet n'est pas inspiré par Dieu il est l'inspiration de Dieu.
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Citation :
tu sais que le paraclet est ignorant de toute chose?
Faux ! Le Paraclet n'est pas ignorant de toute chose, il a reçu un mandat de JESUS et n'agit pas en de son propre chef, mais par le mandat de JESUS.
Citation :
il ne fait qu'entendre le savoir et il le répétera aux humains
Faux tu n'as rien compris du verset c'est pitoyable
Citation :
c'est décrit comme tel par JESUS(psl)
=mensonge diabolique
Citation :
donc est ce que Dieu est un ignorant?
Tu ne sais pas lire ou tu fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:49 am

spanish a écrit:
je vais faire coup double car grace2dieu et Hosanna posent la même question alors que les versets ont déjà été cité a maintes reprises ne soyez pas incrédule...après ceci vous allez me redemander la même chose? vous voulez que je mette cela en grand format?

Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »

C'est l'Ange qui a secouru le peuple et non le Saint Esprit

C'est le Saint Esprit qui a été attristé et non l'Ange


Il s'agit de 2 entités séparées. ET JAMAIS LE PASSAGE DIT : L'ANGE EST LE SAINT ESPRIT


Alors évite de ressortir ce verset parce que tu dis n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:54 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:



tu as écris encore une fois "Le Saint Esprit est l'INSPIRATION DE DIEU et non inspiré de Dieu car IL EST L'ESPRIT DE DIEU ET NON UN HOMME OU UN ANGE OU JE NE SAIS QUOI "


Citation :
Dis nous ce qu'est la différence entre être inspiré par Dieu et être L' Inspiration de Dieu ???
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Tu me poses encore la question je te promets je lutterai activement pour ton bannissement.
Citation :
la tournure sémantique,la syntaxe est différente mais le sens est le même... niveau collège ....
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Je
Citation :
suis inspiré par Dieu et je Suis l'inspiration de Dieu ...cela signifie exactement la même chose
Faux !

Je suis inspiré de Dieu = Je recois l'inspiration qui vient de Dieu

Je suis l'inspiration de Dieu = C'est moi qui inspire Dieu

C'est niveau collège comme tu le dis mais tu ne sais pas ce que cela veut dire ? C'est n'importe quoi
Citation :
l'inspirateur dans les deux cas c'est Dieu
FAUX !!!!! Dans le premier cas l'inspirateur est Dieu, dans le deuxième Dieu est inspiré par... en l'occurence ici par son Esprit.
Citation :
donc explique nous pourquoi le paraclet qui selon ta lecture est Dieu est inspiré par Dieu ...
Non Le paraclet n'est pas inspiré par Dieu il est l'inspiration de Dieu.
HOSANNA a écrit:
Etre inspiré par Dieu c'est ètre éclairé par Lui et ètre son inspiration,c'est ètre soit mème la Lumière qui éclaire les ténèbres,tu vois,c'est simple sans le coran
Citation :
tu sais que le paraclet est ignorant de toute chose?
Faux ! Le Paraclet n'est pas ignorant de toute chose, il a reçu un mandat de JESUS et n'agit pas en de son propre chef, mais par le mandat de JESUS.
Citation :
il ne fait qu'entendre le savoir et il le répétera aux humains
Faux tu n'as rien compris du verset c'est pitoyable
Citation :
c'est décrit comme tel par JESUS(psl)
=mensonge diabolique
Citation :
donc est ce que Dieu est un ignorant?
Tu ne sais pas lire ou tu fais exprès


tu as écris

"je suis inspiré de Dieu = Je recois l'inspiration qui vient de Dieu

Je suis l'inspiration de Dieu = C'est moi qui inspire Dieu



Dis moi qui peut inspirer Dieu?............... si tu prend ta phrase dans ce sens "C'est moi qui inspire Dieu "..... nous n'avons pas la même vision du Dieu unique .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-