- spanish a écrit:
- n'insulte pas les gens et tu seras pas sur la liste car sur terre il existe d'autre civilisation avec leur propre code pénal il faut rappeler que notre planète ne se limite pas a l'Europe et aux Usa .Moi je n'irais pas insulter les Chinois gratuitement par ex et si je le fais et bah j'assume les conséquences comme un grand mais faire passer ses gens pour des victimes non merci bien entendu ils ne faut pas les tuer c'est extrémiste comme projet en tout les cas moi je suis contre mais sur terre certains n'ont ma sensibilité et on ne joue pas avec le sacrée oui je vais entendre mais en occident on n'ai libre d'insulter qui ont veux ok entendu donc accepter aussi cette réthorique venant d'autre civilisation qui disent que au nom de notre liberté et culture on n'a le droit de vous pourchasser .
La loi islamique putride n'a cours que dans les pays musulmans.
C'est vous qui ne respectez pas les lois occidentales et qui les rejetez pour commettre vos crimes contre l'humanité. Mais un jour le monde vous chassera de la planète.
Au fond, l'islam se résume à une absence de moralité, à une absence d'humanité, à une absence de liberté, de réflexion, d'intelligence et à une fixation sur le sexe, la violence et la mort...
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
Mustapha Kemal Ataturk:
"Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
"L'Islam est une idéologie de guerre, l'Islam est raciste puisqu'il place les musulmans au dessus des autres, les mécréants doivent être soumis et payer une taxe, ou être tués, c'est de la haine à l'état pur. J'ai lu leur coran, j'en ai plusieurs exemplaires, une personne qui se dit musulmane est forcément en accord avec des versets haineux, puisque ce livre est incréé et ne peut être critiqué. Donc un musulman ne sera jamais un ami pour moi, sachant qu'il approuve ces textes maudits.
Leur prophète est une imposture, je n'ai aucune considération pour des gens qui le prennent pour exemple à suivre et qu'on arrête de nous raconter des salades, les méfaits de cette secte se confirment chaque jour et partout.
J'assume être anti-islam pour le bien de l'humanité. Vous avez vu des musulmans manifester pour sauver Asia Bibi vous ? Manifester pour s'insurger de la mort de Théo Van Gogh et du sort des chrétiens massacrés par les fous de dieu ??? Non ils se taisent, qui ne dit mot consent !
Stop de nous dire qu'il faut remettre les versets guerriers et intolérants dans leur contexte, chaque jour nous pouvons constater le contraire, ils mettent en pratique ce dogme, ils veulent posséder notre pays,avec l'assentiment de nos politique en plus. Il faut nous défendre un point c'est tout contre ce Djihad qui frappe notre beau pays."
Fethi Benslama est un psychanalyste tunisien de langue française, vivant à Paris, professeur à l'Université de Paris VII où il dirige l'UFR de Sciences humaines cliniques.
« Au nom de l'islam... » : telle est aujourd'hui l'invocation macabre, la folle litanie qui s'adjuge le pouvoir absolu de détruire. Elle n'épargne ni la vie humaine, ni les institutions, ni les textes, ni l'art, ni la parole. Quand la force du nom irradie de tant de dévastations, nous ne pouvons tenir ce qui arrive pour un accident. Qu'au cours de l'Histoire d'autres noms prétendant apporter le salut (christianisme, communisme, empires coloniaux, etc.) aient autorisé des exactions et y aient donné lieu n'est d'aucune consolation. Que cette ardeur violente résulte en même temps d'un contexte historique et géopolitique, dans une situation générale dont les fractures projettent le pire des mondes à venir, c'est ce que nous devons intégrer dans des analyses patientes. Mais ce que nous devons interroger prioritairement, c'est la brèche qui a libéré dans l'aire d'Islam une telle volonté désespérée de détruire et de s'autodétruire. Ce que nous devons penser et obtenir, c'est une délivrance, sans concession avec les germes qui ont produit cette dévastation. Un devoir d'insoumission nous incombe, à l'intérieur de nous-mêmes et à l'encontre des formes de servitude qui ont conduit à cet accablement.
Et de même que l'Europe n'est pas la seule affaire des Européens, l'Islam n'est pas la chose exclusive des musulmans."
"Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem, tunisien, docteur en sciences politiques
Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter."