*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 4:30 am

Rappel du premier message :


Ou va t'il libéraliser l'homosexualité?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shana
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 64

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:31 pm

@ Ramosi

c'est vrai , l'église à sa part de fautes dans la pédophélie mais comme toi, je tiens à dire que on ne dénigre que les fautes de l'église, certes, ce mal est bien la verrue de nos institutions, mais l'église est bien le garde -fou de nos valeurs morales.

ce n'est pas parce qu'ils y a des brebis galeuses que tout le troupeau est contaminé, JESUS est venu pour sauver les brebis perdues et dans l'église ces mauvais pasteurs en font partie. Seul Dieu les jugera selon leurs actes et malheur par qui le scandale arrive à dit JESUS, laissons notre Christ séparé les brebis des boucs.

sympatic parle avec son coeur et son vécu le fait parler ainsi, et c'est toujours avec courage comme il le fait de défendre la vérité, mais il faut garder en toute chose une juste mesure et regardons aussi nos bons pretres, nos belles messes, celles qui ont le sens du sacré, ou Dieu se complet à envoyer son Fils dans la Sainte Eucharistie

n'ayons pas la haine de ces prêtres indignes de représenter le Christ mais prions pour qu'ils retrouvent leur vrai vocation.

n'oublions pas que tout à été fait pour que les prêtres viennent dans le monde et sont tentés par les plaisirs de ce monde, c'est vatican II qui a institué le modernisme et les hérésies dans l'église comme le montre également les 33 points de la francmaconnerie .

voila c'est ce que je pense mais nul n'est parfait dans ses écrits

shana
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19068

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 11:35 pm


@ saintpatic,


L'on peut mieux se faire une idée de l'Eglise actuelle, en allant éventuellement jeter un oeil sur mon Topic "La Messe",

Là, c'est d'actualité, et personnellement, c'est ce que je retrouve dans toutes les Messes concrètes auxquelles je peux participer.

Ce que je repproche à votre approche, c'est la généralisation qui finit par aboutir à l'idée (simpliste) que rien n'est bon dans cette Institution,

Et qui malheureusement, rejoins l'idée que s'en font les Athées, les Agnostiques, les TJ, les Musulmans, et de manière générale tous les ennemis de l'Eglise qui sont très nombreux, puisque même notre gouvernement actuel, est à tendance anti-clérical,

Ca finit par faire beaucoup, trop, et trop en rapport avec la "Pensée Unique" pour que ce soit crédible !

Ors, l'on m'a toujours appelé "Don quichotte" le défenseur de toutes les minorités et même des causes perdues...,

Ce qui ne sera pas le cas avec l'Eglise (perdue), car DIEU aime son Eglise Apostolique et Catholique !








Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:59 am

ramosi.

merci de votre compréhension et oublions nos divergences.

nous pouvons penser de manières différente et avoir du respect l' un pour l' autre.

et cela rejoint ce que vous me dites sur la pensée unique.

ce qui nous divise ne doit pas compter par rapport à ce qui nous uni.

et vous comme moi aimons NOTRE CHRIST.

j irais volontiers consulter votre topic.

acceptez de votre côté mon franc parlé car je ne sais pas fonctionner autrement.

merci.amicalement.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:20 am



@ saintpatic,


Très bien, comme tu reviens à de meilleurs sentiments,

Ce qui fera plaisir à DIEU qui nous regarde,

Il n'y a pas de raison que je n'en revienne pas moi aussi,

Donc je te retire le carton rouge (pour le jaune, ce n'est pas moi qui te l'ai mis),


A+





Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:52 am

merci ramosi.

et je suis allé sur le fil des messes.

je les regarde parfois! je met le jour du seigneur le dimanche à la tv.

comme je ne peux aller à la messe pour diverses raisons ,j 'allume le poste et je suis parfois en m 'occupant et je chantonne avec .

en plus ça fait de l' audience et ça évite qu 'ils nous enlèvent l 'émission!

ça aussi ça compte car s' ils suppriment le jour du seigneur on est mal barré pour parler foi à la tv.

pour le carton tu es sympa, mais le jaune il me stresse car il siffle sans arrêt!!!

bon ben bientôt je l' aurais peut être plus!

j 'ai pas suivi comment je l' ai eu!

salut ramosi à plus.
saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:47 am

saintpatic a écrit:
mais le jaune il me stresse car il siffle sans arrêt!!!

bon ben bientôt je l' aurais peut être plus!

j 'ai pas suivi comment je l' ai eu!

saintpatic.


Patiente quelques jours (15/20j) et cet avertissement sera retiré par le membre du staff qu'il te l'a mis si tout va bien.

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 307887


Retour au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:58 am

merci nico!

t 'es sympa je vais apprendre à moins tailler dans le gras!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 6:50 pm


saintpatic a écrit,


Citation :
en plus ça fait de l' audience et ça évite qu 'ils nous enlèvent l 'émission!

ça aussi ça compte car s' ils suppriment le jour du seigneur on est mal barré pour parler foi à la tv.


Tu abordes là un sujet, qui quoi que étant hors sujet, est interressant,

Car en effet cette émission "Le Jour du Seigneur" a bien failli disparaître dès les années 80, car les "grandes zotaurités" de l'époque rêvaient de la remplacer par quelque "Qui veut gagner des millions" ou quelque émission de pitoyable "télé réalité" (mis à part Kohn lanta) entrecoupé de beaucoup de Pub,

Mais à l'époque, devant le tollé, ils avaient reculé !

Aujourd'hui, ils en rêvent toujours et attendent le moment opportun, escomptant que la diminution du nombre de Chrétiens, permette à la pillule de passer !

Pour ma part, je considère que la suppression d'une telle émission serait un grand pas supplémentaire dans la mauvaise direction,

Car notre Société a grand besoin d'entendre parler et de voir des sujets qui élèvent, plutôt que ceux qui rabaissent toujours plus vers le matériel et le superficiel,

Et pour moi, elle est la plus belle et plus riche émission de tout le paysage audiovisuel Français !







Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 8:25 pm

et le mieux pour les entourlouper et quand même d' allumer le poste vu qu ils savent tout des audiences!

remarque quand même qu il y a eu il y a pas longtemps une messe à taizé vous!

pas d' eucharistie ,de la polyculture à foison ,et ça sent pas bon l'oeucuménisme!

enfin c' est mon vieux dada de st Leon XIII qui me reprend!

vatican d' eux il est pas passé! on doit évangéliser pas politiser ou on devient musul!

enfin c' est mon avis!

en tout cas mick t' as raison!

le dimanche le jour du seigneur ça doit les mener les zautorités zincompétentes!

à plus, salut.
saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:57 pm

RAMOSI a écrit:
Aujourd'hui, ils en rêvent toujours et attendent le moment opportun, escomptant que la diminution du nombre de Chrétiens, permette à la pillule de passer !
Ils ne pourraient pas supprimer l'émission catholique sans supprimer les autres émissions religieuses, et comme ça implique quand-même beaucoup de monde, ils ne le feront pas !

RAMOSI a écrit:
Et pour moi, elle est la plus belle et plus riche émission de tout le paysage audiovisuel Français !
Normal, c'est humain. Pour chaque personne concernée par l'une ou l'autre des émissions religieuses, la sienne est la plus belle et la plus riche de tout le paysage audiovisuel Français !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:31 am




elbib a écrit:
RAMOSI a écrit:
Aujourd'hui, ils en rêvent toujours et attendent le moment opportun, escomptant que la diminution du nombre de Chrétiens, permette à la pillule de passer !
Ils ne pourraient pas supprimer l'émission catholique sans supprimer les autres émissions religieuses, et comme ça implique quand-même beaucoup de monde, ils ne le feront pas !

RAMOSI a écrit:
Et pour moi, elle est la plus belle et plus riche émission de tout le paysage audiovisuel Français !
Normal, c'est humain. Pour chaque personne concernée par l'une ou l'autre des émissions religieuses, la sienne est la plus belle et la plus riche de tout le paysage audiovisuel Français !



N'empêche que, sans les Cathos,

Cette émission, elle n'aurait même jamais existé,

Où elle n'existerait plus depuis longtemps,

Les Boudhistes, Juifs, Musulmans et Protestants, leur doivent une fière chandelle !







Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:01 am

RAMOSI a écrit:
N'empêche que, sans les Cathos,

Cette émission, elle n'aurait même jamais existé,

Où elle n'existerait plus depuis longtemps,
Et ça n'empêcherait personne de dormir !

RAMOSI a écrit:
Les Boudhistes, Juifs, Musulmans et Protestants, leur doivent une fière chandelle !
Non, c'est l'inverse, l'émission catholique existe encore parce que les autres ont revendiqué le même droit, il y a déjà longtemps pour certaines. Il est certain qu'autrement il n'y aurait plus d'émission religieuse sur les chaines publiques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:33 am

d' ou l' intérêt d allumer la tv le dimanche pour le jour du seigneur!

en plus on joue un tour aux merdias qui sont à la botte des atlantistes!

moi j allume et je suis ma messe en vacant à autre chose et bien parfois je suis entrain de chantonner!

surpris mais je participe à ma façon!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:03 am



saintpatic a écrit:


en plus on joue un tour aux merdias qui sont à la botte des atlantistes!


saintpatic.




Ca, ça me déplait pas,

On a au moins un point commun !


(on pourrait préciser : à la botte du Capitalisme mondialiste et financier, qui gouverne le monde actuellement, et nous a mené à la crise que nous connaissons tous,

Mais qui de surcroit, prétend nous le faire payer, à nous le peuple)





















Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:21 am

tu sait ramosi les histoires qui commencent mal finissent souvent bien!

et peut être devons nous apprendre à nous connaître.

je suis heureux de constater que tu as assez de discernement pour ne pas te laisser embobiner.

mais crois bien que la route sera difficile tant l 4infiltration a bien reussi!

même les imams deviennent atlantistes.

enfin ont choisi plutôt ceux qui coopèrent!

tiens une info:tu trouves pas que le siège de la B R I à Bâle ressemble à une tour de babel moderne?

peut être y a t il à creuser au niveau écritures bibliques?

je vais m y coller!

salut,amicalement.

saintptic.

Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 12:41 pm

saintpatic a écrit:
d' ou l' intérêt d allumer la tv le dimanche pour
regarder téléfoot ! Laughing

saintpatic a écrit:
moi j allume et je suis ma messe
Heu...je suis sûr que tu regardes téléfoot ou Turbo ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:52 pm

Retour au sujet s.v.p
Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19068
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:33 pm



@ saintpatic,


C'est tout le Système dans son ensemble, qui ressemble à la Tour de Babel,

Et la fin risque fort d'être la même.

En fait, c'est la prise de conscience progressive des réalités de cette Société, avec toutes ses injustices, et son engagement dans une flagrande impasse,

Qui ont accéré chez moi, le désir de me tourner vers DIEU, ayant pris conscience que les Humains sont bien incapables de résoudre les graves problématiques crées par eux-mêmes, (j'ai eu cette prise de conscience dès ma trentième année),

Et que seul DIEU lui même le pourra,

Sans l'Amour de DIEU, et l'action du Fils (Christ) en notre faveur, il n'y aurait aucune espérance de salut !





Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19784
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:31 pm

Malgré les avertissements il y a trop de hors-sujet.

Pour dialoguer sur le célibat des prêtres et uniquement (sinon le message (s) sera supprimé) sur ce point c'est ici :

https://www.forum-religions.com/t9251-le-celibat-des-pretres#305125


Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 3 1763873200
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Seul le royaume de Dieu résoudra les problèmes de l'humanité ?
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Le futur Pape d'après le cardinal Ouellet
» VIE DE L'EGLISE
» allah a des problemes avec les mathematiques dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-