*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appels au meurtre dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 11:57 pm

Rappel du premier message :

Quelques appels au meurtre dans le coran et nos amis qui nous parlent de paix et d'amour...

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:28 pm

amour a écrit:

lisez ta Bible les guerres au Nom de Dieu

des prophètes mieux que toi et moi ont entamé ses guerres

Lorsque tu dis, " la Bible " tu parle de l'Ancien ou Nouveau Testament " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:29 pm

AMADA tu vois tu es perturbé tu crois à Dieu tant tôt tant tôt non????

TA BESOIN de Dieu , regardes ton corps recenses tes besoins
au moins au niveau matériel ta besoin de Dieu


parlons pas de ce qui est spirituel

croyer moi loin de Dieu jamais on serrais heureux , sinon les stars de Hollyhood la majorité se suicide en fin de compte.....
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1246

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:38 pm

Nicodème a ècrit
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Si la personne concerne cessé le combat mais quelle ne veut pas ce convertir, que ce passe t'il ?

Le Nouveau Testament est uniquement Miséricorde, Pardon et Amour de tous.


bonjour

Mt 7:19-Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.


Et si nous sommes le mauvais fruit ? C est se qu’ils nous attendent … ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:47 pm

amour a écrit:

lisez ta Bible les guerres au Nom de Dieu

des prophètes mieux que toi et moi ont entamé ses guerres
les histoires horribles de guerres dans la Bible servent de leçon et non de choses à appliquer .

Le chrétien n'a qu'un seul modèle : JESUS. A-t-il fait la guerre ? NON.

FIN DU DEBAT
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:47 pm

Bonjour,


Nicodème a écrit:

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Si la personne concerne cessé le combat mais quelle ne veut pas ce convertir, que ce passe t'il ?

Le Nouveau Testament est uniquement Miséricorde, Pardon et Amour de tous.

La justice des hommes


krabyle a écrit:
bonjour

Mt 7:19-Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.


Et si nous sommes le mauvais fruit ? C est se qu’ils nous attendent … ? Very Happy

La Justice de DIEU, mais il faut bien comprendre le verset que tu utilise.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:48 pm

krabyle a écrit:
Nicodème a ècrit
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Si la personne concerne cessé le combat mais quelle ne veut pas ce convertir, que ce passe t'il ?

Le Nouveau Testament est uniquement Miséricorde, Pardon et Amour de tous.


bonjour

Mt 7:19-Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.


Et si nous sommes le mauvais fruit ? C est se qu’ils nous attendent … ? Very Happy
Dieu n'a pas besoin de l'homme pour appliquer sa justice et sa vengeance. Les chrétiens n'ont pas besoin de faire le travail de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 11:57 pm

oui Grace c'est pouquoi il est descender en personne en image de JESUS qui a dit:



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:01 am

amour a écrit:
oui Grace c'est pouquoi il est descender en personne en image de JESUS qui a dit:



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison

On va remettre tout le passage car je n'aime pas la malhonnèteté intellectuelle
Matt 10 : 34-40
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.

Voila ce que JESUS déclare : A cause de nos convictions et de notre Foi en Lui il y aura de la discorde dans nos familles et nos maisons car les gens ne seront pas d'accord avec notre Foi. Et si nous préférons faire des compromis avec notre Foi pour être en paix avec nos familles et nos maisons alors nous ne sommes pas digne de Lui.

A bon entendeur.

Trop de malhonnèteté dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:14 am

mdr

mais c'est bien que ta mis dans ce forum quand les gens prenent les versets sur le coran

pour mon cas:


les versets que ta ajoute sa change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:16 am

je vais faire comme toi,

pouquoi on va perdre nos parent nos femmes Dieu est amour tous le monde ira au Paradis??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:19 am

amour a écrit:
mdr

mais c'est bien que ta mis dans ce forum quand les gens prenent les versets sur le coran
Oui je suis contre la déformation des textes. Et vous les musulmans vous adorez déformer la Bible.

Citation :
pour mon cas:


les versets que ta ajoute sa change quoi?

Ca change que Christ est en train de dire que le chemin à suivre va créer autour de nous des ennemis, à cause de notre Foi. Et que nous ne devons pas faire de compromis.

Mais ce qui est encore plus vrai, c'est que ce passage ne dit nullement que Christ nous demande de prendre l'épée contre nos familles. Ce que tu as voulu faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:21 am

amour a écrit:
je vais faire comme toi,

pouquoi on va perdre nos parent nos femmes Dieu est amour tous le monde ira au Paradis??
Oui tout à fait, car tout ce que Dieu fait et permet est bon. Dieu ne nous demande pas de répondre à la violence par la violence. Au mieux la fuite, mais jamais la guerre.

Mais c'est un concept tellement élevé spirituellement de refuser ses instincts animaux de survie et de protection de son espèce au profit de la grandeur du salut de l'âme pour le Paradis que je comprends que ça te dépasse complètement.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:24 am

non c'est pas ça ce que j'ai voullu faire croire comme même Grace

mais juste te mettre dans la bonne reflexion:

tu dis DIEU est amour, on doit pas faire le travail de Dieu....vous êtes un peu confondu voilà le terme dsl

pourquoi on auura des ennemis , alors pourquoi Dieu est amour??

voilà comment tu poses tes questions

alors dis moi Dieu est amour pourquoi ces gens là ne seront les ennemis des croyants
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:30 am

amour a écrit:
non c'est pas ça ce que j'ai voullu faire croire comme même Grace
Si depuis le départ tu essaies de faire croire que le Christ appelle à la violence ce qui est FAUX

Citation :
mais juste te mettre dans la bonne reflexion:

tu dis DIEU est amour, on doit pas faire le travail de Dieu....vous êtes un peu confondu voilà le terme dsl

pourquoi on auura des ennemis , alors pourquoi Dieu est amour??
Je vais te répondre très simplement.

Pour faire la guerre il faut être 2.

Mais tu ne peux pas forcer quiconque à être ton ami.

Alors oui nous aurons des ennemis parce qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à t'aimer. Mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'on doive leur faire la guerre ou riposter quand ils nous font du mal. Au contraire le Christ demande de Bénir et aimer nos ennemis et prier pour ceux qui nous font du mal.

Voilà pourquoi Dieu est amour. Il nous demande d'aimer nos ennemis, car des ennemis on en aura toujours, et la Bible dit que si tu aimes celui qui t'aime tu ne fais rien de spécial, or si tu aimes ton ennemi alors là oui tu pratiques l'amour de Dieu.

Citation :
voilà comment tu poses tes questions
Et je t'ai répondu très simplement.

Ce n'est pas parce qu'on a des ennemis qu'on a le droit de leur manquer d'amour. Bien au contraire.

Citation :
alors dis moi Dieu est amour pourquoi ces gens là ne seront les ennemis des croyants
Parce que tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:31 am

Citation :
Oui tout à fait, car tout ce que Dieu fait et permet est bon. Dieu ne nous demande pas de répondre à la violence par la violence. Au mieux la fuite, mais jamais la guerre.


oeil pour oeil.................comme même Grace sinon déchires cette partie

Citation :
Mais c'est un concept tellement élevé spirituellement de refuser ses instincts animaux de survie et de protection de son espèce au profit de la grandeur du salut de l'âme pour le Paradis que je comprends que ça te dépasse complètement.

ecoute Grace si tu es gentille ya d'autre personnes qui sont méchants ces gens là oui vous avez raison c'est mieux de demander à Dieu de les guider , c'est bien de les pardonner mais s'il continut la vie serais impossible.

il faut les combattres pour que la vie continue, s'ils arrêtent là c'est bon sinon il faut combattre les oppresseurs pour que les gens comme toi puisse vivre

peut être tu veux dire ça:


190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.

.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:34 am

amour a écrit:
Citation :
Oui tout à fait, car tout ce que Dieu fait et permet est bon. Dieu ne nous demande pas de répondre à la violence par la violence. Au mieux la fuite, mais jamais la guerre.


oeil pour oeil.................comme même Grace sinon déchires cette partie
La loi du Talion n'est pas la Loi du Christ. Moi je ne suis que la Loi du Christ

Citation :
Citation :
Mais c'est un concept tellement élevé spirituellement de refuser ses instincts animaux de survie et de protection de son espèce au profit de la grandeur du salut de l'âme pour le Paradis que je comprends que ça te dépasse complètement.

ecoute Grace si tu es gentille ya d'autre personnes qui sont méchants ces gens là oui vous avez raison c'est mieux de demander à Dieu de les guider , c'est bien de les pardonner mais s'il continut la vie serais impossible.
ET ALORS ???? LA VIE EST IMPOSSIBLE ET ALORS ???????? Dieu n'est il pas maitre de la Vie ???? Ne sait-il pas mieux quand et comment tu vas mourir ???? TU VEUX L'AIDER POURQUOI ?????????????????

Citation :
il faut les combattres pour que la vie continue,
Le chrétien n'a pas pour finalité que sa vie continue sur la terre, son pays est au ciel, alors s'il meurt TANT PIS. Mais cela tu ne peux pas comprendre ce concept est bien trop élevé spirituellement pour toi.
Citation :
s'ils arrêtent là c'est bon sinon il faut combattre les oppresseurs pour que les gens comme toi puisse vivre
C'est bien ce que j'appelle instinct primaire et animal de survie. Le Christ nous appelle à nous élever spirituellement et non a rester avec nos instincts animaux

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:38 am

ba ta ta religion ( que tu suis pas) et j'ai la mienne

la prochaine fois n'aide personne ( les handicapes , les malades, les pauvres)
Dieu n'a pas besoin de toi!!???

c'est pourquoi il nous a créé

le débat est fini pour moi, j'ai transféré le message , j'ai été trop clair

ta fais ton choix, assume le


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 12:43 am

amour a écrit:
ba ta ta religion ( que tu suis pas)
Tu as raison sur un point : je ne suis pas de religion, mais je suis le Christ. D'autre part tu es très mal placé pour savoir ce qu'implique suivre Christ car tu ne le connais pas.
Citation :
et j'ai la mienne
j'avais remarqué.

Citation :
la prochaine fois n'aide personne ( les handicapes , les malades, les pauvres)
Qu'est ce que tu ne comprends pas à la phrase

La vengeance appartient à Dieu et Dieu seul, et il n'a pas besoin qu'on l'aide à coup d'épée pour accomplir cette vengeance.

Qu'est ce que tu ne comprends pas à cette phrase, au point de changer de sujet ????????????????????????????????

Citation :
Dieu n'a pas besoin de toi!!???
Je le sais mais tes potes qui vont propager la violence au nom d'allah ils ne le savent pas.

Citation :
c'est pourquoi il nous a créé
Non non mon Dieu m'a créé parce qu'il est amour et qu'il voulait donner cet amour à quelqu'un.

Citation :
le débat est fini pour moi, j'ai transféré le message , j'ai été trop clair
C'est bien si le débat est fini pour toi. Tu n'as aucun argument et ce sont toujours les mêmes affirmations à 2 balles que tu sors tous les 3 mois, on est habitué.

Citation :
ta fais ton choix, assume le
Et le mieux c'est que je vais au Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 4:46 am

amour a écrit:
AMADA tu vois tu es perturbé tu crois à Dieu tant tôt tant tôt non????

TA BESOIN de Dieu , regardes ton corps recenses tes besoins
au moins au niveau matériel ta besoin de Dieu

parlons pas de ce qui est spirituel

croyer moi loin de Dieu jamais on serrais heureux , sinon les stars de Hollyhood la majorité se suicide en fin de compte.....

תפסיק להגיד לי את הסיפורים שלך, זה טהור קולנוע

Very Happy Very Happy Very Happy





(Arrête de ma raconter tes histoires, c'est du pur cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 4:59 am


je te raconte pas mon histoire



وأنا لن أحكي قصتي



tu ne crois pas à Dieu c'est ce que j'ai tiré comme conclusion

alors ne parles surtout pas des religions lol

n'oublies pas la vie passe vite faut chercher les bons réponses avant que ça soit trop tard ....

j'espère que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:05 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
ba ta ta religion ( que tu suis pas)
Tu as raison sur un point : je ne suis pas de religion, mais je suis le Christ. D'autre part tu es très mal placé pour savoir ce qu'implique suivre Christ car tu ne le connais pas.
Citation :
et j'ai la mienne
j'avais remarqué.

Citation :
la prochaine fois n'aide personne ( les handicapes , les malades, les pauvres)
Qu'est ce que tu ne comprends pas à la phrase

La vengeance appartient à Dieu et Dieu seul, et il n'a pas besoin qu'on l'aide à coup d'épée pour accomplir cette vengeance.

Qu'est ce que tu ne comprends pas à cette phrase, au point de changer de sujet ????????????????????????????????

Citation :
Dieu n'a pas besoin de toi!!???
Je le sais mais tes potes qui vont propager la violence au nom d'allah ils ne le savent pas.

Citation :
c'est pourquoi il nous a créé
Non non mon Dieu m'a créé parce qu'il est amour et qu'il voulait donner cet amour à quelqu'un.

Citation :
le débat est fini pour moi, j'ai transféré le message , j'ai été trop clair
C'est bien si le débat est fini pour toi. Tu n'as aucun argument et ce sont toujours les mêmes affirmations à 2 balles que tu sors tous les 3 mois, on est habitué.

Citation :
ta fais ton choix, assume le
Et le mieux c'est que je vais au Paradis !

Dieu n'a t'il pas utiliser des fois des humains pour rendre sa justice contre des nations injuste et mécréante ?Moise(psl) n'a t'il pas tuer les premier naits des Égyptiens? son bâton n'était t'il pas un glaive ? Moise(psl) a ouvert la mer en deux via son bâton puis a renfermer la mer sur les armées de pharaons des morts par milliers .....Moise(psl) qui n'était que l'instrument de Dieu il était un humain considère tu Moise(psl) comme un criminel? Moise(psl) a tuer mais comme la cohérence n'est pas une chose qui t'habite tu va trouver des excuses a Moise(psl) car évidemment tu ne peux pas critiquer l'instrument de Dieu j'appelle cela de l'hypocrisie soit droit dans tes bottes et critique Moise(psl) car ce qu'il l'a fait va a l'encontre de tes principes moi je suis cohérent vive Moise(psl) et ce qu'il l'a fait fut magnifique justifier a tout les points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:25 am

spanish a écrit:

Dieu n'a t'il pas utiliser des fois des humains pour rendre sa justice contre des nations injuste et mécréante ?Moise(psl) n'a t'il pas tuer les premier naits des Égyptiens? son bâton n'était t'il pas un glaive ? Moise(psl) a ouvert la mer en deux via son bâton puis a renfermer la mer sur les armées de pharaons des morts par milliers .....Moise(psl) qui n'était que l'instrument de Dieu il était un humain considère tu Moise(psl) comme un criminel? Moise(psl) a tuer mais comme la cohérence n'est pas une chose qui t'habite tu va trouver des excuses a Moise(psl) car évidemment tu ne peux pas critiquer l'instrument de Dieu j'appelle cela de l'hypocrisie soit droit dans tes bottes et critique Moise(psl) car ce qu'il l'a fait va a l'encontre de tes principes moi je suis cohérent vive Moise(psl) et ce qu'il l'a fait fut magnifique justifier a tout les points de vue .

Tout ça ce sont des histoires, des fables, des contes, des paraboles et des symboles. C'est fait pour transmettre un message qui est venu de la tradition orale ancestrale et qui réunissait tous les mythes, les croyances, les superstitions, les peurs et les espoirs des anciens.
Il faut grandir, mon garçon, et arrêter de tout prendre au premier degré.
Et il faut essayer d'être rationnel.
Par exemple, combien y a t-il de dieux?
Dieu, Yaveh, Allah, ça en fait 3.
Lequel est le bon? Pourquoi le tiens?
Les trois sont le même.
Alors, pourquoi le même dit qu'il faut massacrer les juifs et les chrétiens d'une part et qu'il faut s'aimer les uns les autres et se pardonner nos offenses de l'autre?
Ce sont toutes ces absurdités qui font que je ne crois pas à ces choses et que ceux qui y croient n'ont aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:33 am

Citation :
Dieu n'a t'il pas utiliser des fois des humains pour rendre sa justice contre des nations injuste et mécréante ?
En effet, Dieu fait ce qu'il veut, mais je défie quiconque aujourd'hui vivant capable de me dire j'ai vu Dieu hier en songe de mes propres yeux et il m'a dit de faire ci ou ça.
Citation :
Moise(psl) n'a t'il pas tuer les premier naits des Égyptiens?
Non non ! il ne les a pas tués, c'est l'Ange de la mort qui est passé dans les maisons des égyptiens pour les prendre
Citation :
son bâton n'était t'il pas un glaive ?
Son baton n'a tué personne.
Citation :
Moise(psl) a ouvert la mer en deux via son bâton puis a renfermer la mer sur les armées de pharaons des morts par milliers .....
En effet, et cela montre que la vengeance revient à Dieu. Si un musulman réussit à noyer une armée avec un bout de bois moisi, je dirai que ça vient de Dieu, sinon c'est l'homme qui pense pouvoir aider Dieu.
Citation :
Moise(psl) qui n'était que l'instrument de Dieu il était un humain considère tu Moise(psl) comme un criminel?
Moise a-t-il fait couler du sang de ses propres mains ou avec une arme ou dans une guerre sous l'ordre de Dieu ? NON ! Alors ne compare pas l'incomparable
Citation :
Moise(psl) a tuer
Non non ! La seule fois ou il a tué il s'est enfui comme un poltron, et à ce moment là il ne connaissait pas Dieu.
Citation :
mais comme la cohérence n'est pas une chose qui t'habite
Ce qui te fait mal c'est que j'ai toujours réussi à mettre par terre vos affirmations à deux balles.
Citation :
tu va trouver des excuses a Moise(psl) car évidemment tu ne peux pas critiquer l'instrument de Dieu
Je ne trouve aucune excuse : Moise n'a jamais tué de ses mains sous l'ordre de Dieu. Il a fait apparaitre les malédictions venant de Dieu : les sauterelles, l'ange de la mort, etc... les 12 plaies sont des armes venant directement de Dieu, contrairement à vos kalash, bombe, et roquets... Mais cela tu es incapble de l'admettre. Si les musulmans réussissaient à mettre en déroute leurs ennemis avec un bout de bois moisi j'aurais dit sûrement, cela vient de Dieu, mais le fait est que vous utiliser des armes humaines pour accomplir votre propre vengeance.
Citation :
j'appelle cela de l'hypocrisie soit droit dans tes bottes
Moi j'appelle cela de l'ignorance, car ton exemple est totalement ridicule. Moise n'a jamais fait couler le sang humain dans ses mains sous ordre de Dieu.
Citation :
et critique Moise(psl) car ce qu'il l'a fait va a l'encontre de tes principes
Tu vois quand bien même ton argumentaire est totalement stupide, n'oublie pas une chose : Moise est un humain comme moi, il a été imparfait et a commis des péchés, il n'est pas mon exemple. Mon seul exemple c'est JESUS. Espérant que tu vas comprendre.

Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Car je ne prends pas exemple sur eux, ils sont des humains comme moi avec leurs défauts et leurs péchés. Mon exemple est le Christ et malheureusement pour toi il a demandé qu'on ne se venge pas et qu'on ne riposte pas quand on nous fait du mal.
Citation :
moi je suis cohérent vive Moise(psl) et ce qu'il l'a fait fut magnifique justifier a tout les points de vue .
Moise n'a jamais pris un fusil pour tuer qui que ce soit. Alors ce que tu viens de dire montre seulement ton ignorance totale sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:42 am

amour a écrit:

lisez ta Bible les guerres au Nom de Dieu

des prophètes mieux que toi et moi ont entamé ses guerres

Lorsque tu dis, " la Bible " tu parle de l'Ancien ou Nouveau Testament " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 6:59 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Dieu n'a t'il pas utiliser des fois des humains pour rendre sa justice contre des nations injuste et mécréante ?
En effet, Dieu fait ce qu'il veut, mais je défie quiconque aujourd'hui vivant capable de me dire j'ai vu Dieu hier en songe de mes propres yeux et il m'a dit de faire ci ou ça.
Citation :
Moise(psl) n'a t'il pas tuer les premier naits des Égyptiens?
Non non ! il ne les a pas tués, c'est l'Ange de la mort qui est passé dans les maisons des égyptiens pour les prendre
Citation :
son bâton n'était t'il pas un glaive ?
Son baton n'a tué personne.
Citation :
Moise(psl) a ouvert la mer en deux via son bâton puis a renfermer la mer sur les armées de pharaons des morts par milliers .....
En effet, et cela montre que la vengeance revient à Dieu. Si un musulman réussit à noyer une armée avec un bout de bois moisi, je dirai que ça vient de Dieu, sinon c'est l'homme qui pense pouvoir aider Dieu.
Citation :
Moise(psl) qui n'était que l'instrument de Dieu il était un humain considère tu Moise(psl) comme un criminel?
Moise a-t-il fait couler du sang de ses propres mains ou avec une arme ou dans une guerre sous l'ordre de Dieu ? NON ! Alors ne compare pas l'incomparable
Citation :
Moise(psl) a tuer
Non non ! La seule fois ou il a tué il s'est enfui comme un poltron, et à ce moment là il ne connaissait pas Dieu.
Citation :
mais comme la cohérence n'est pas une chose qui t'habite
Ce qui te fait mal c'est que j'ai toujours réussi à mettre par terre vos affirmations à deux balles.
Citation :
tu va trouver des excuses a Moise(psl) car évidemment tu ne peux pas critiquer l'instrument de Dieu
Je ne trouve aucune excuse : Moise n'a jamais tué de ses mains sous l'ordre de Dieu. Il a fait apparaitre les malédictions venant de Dieu : les sauterelles, l'ange de la mort, etc... les 12 plaies sont des armes venant directement de Dieu, contrairement à vos kalash, bombe, et roquets... Mais cela tu es incapble de l'admettre. Si les musulmans réussissaient à mettre en déroute leurs ennemis avec un bout de bois moisi j'aurais dit sûrement, cela vient de Dieu, mais le fait est que vous utiliser des armes humaines pour accomplir votre propre vengeance.
Citation :
j'appelle cela de l'hypocrisie soit droit dans tes bottes
Moi j'appelle cela de l'ignorance, car ton exemple est totalement ridicule. Moise n'a jamais fait couler le sang humain dans ses mains sous ordre de Dieu.
Citation :
et critique Moise(psl) car ce qu'il l'a fait va a l'encontre de tes principes
Tu vois quand bien même ton argumentaire est totalement stupide, n'oublie pas une chose : Moise est un humain comme moi, il a été imparfait et a commis des péchés, il n'est pas mon exemple. Mon seul exemple c'est JESUS. Espérant que tu vas comprendre.

Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Car je ne prends pas exemple sur eux, ils sont des humains comme moi avec leurs défauts et leurs péchés. Mon exemple est le Christ et malheureusement pour toi il a demandé qu'on ne se venge pas et qu'on ne riposte pas quand on nous fait du mal.
Citation :
moi je suis cohérent vive Moise(psl) et ce qu'il l'a fait fut magnifique justifier a tout les points de vue .
Moise n'a jamais pris un fusil pour tuer qui que ce soit. Alors ce que tu viens de dire montre seulement ton ignorance totale sur des sujets que tu ne maitrises pas.

Moise(psl) savait que son bâton était une arme redoutable la force divine dis nous pourquoi Moise(psl) a semer la destruction et la mort via son bâton?Il savait très bien que invoquer la force divine aller entraîner la mort et il n'a pas hésiter a le faire car Moise(psl) était l'instrument de Dieu .Merci de ne pas insulter le grand prophète Moise(psl) comme tu viens de le faire je ne répéterai ce que tu as dit a son encontre ne blasphème pas Dieu aime et a béni Moise(psl) n'oubli pas ce que Dieu a fait a tout ceux qui se sont opposer a lui ou ceux qui l'ont insulter si tu avais un minimum de foi tu n'aurais pas insulter Moise(psl) ... mais ta dernière phrase en dit long sur ta personnalité et ta conception de la foi tu te crée une foi qui correspond a tes désirs je te cite a ce soir ....



Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 7:12 am

spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 7:12 am

@ Spanish,

Je pense que tu n'a pas bien lu la suite du message de Grace2DIEU :

Car je ne prends pas exemple sur eux, ils sont des humains comme moi avec leurs défauts et leurs péchés. Mon exemple est le Christ et malheureusement pour toi il a demandé qu'on ne se venge pas et qu'on ne riposte pas quand on nous fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 7:14 am

@ Amada, tu a raison aucun chrétiens ne peut faire cela, sinon il ne suit pas les saints Enseignements de JESUS !

Les actes commis par des chrétiens à titres personnels ou politiques, n'ont rien a voir avec la Sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 7:39 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.

Correction :Je voulais dire au milieu "d'un marché musulman".
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 7:47 am

Citation :
Moise(psl) savait que son bâton était une arme redoutable la force divine dis nous pourquoi Moise(psl) a semer la destruction et la mort via son bâton?
Et moi je vais répeter car tu ne comprends pas apparemment ce que je dis

Le jour où un muslim fera un attentat avec un bout de bois moisi COMME SEULE ET UNIQUE ARME, je dirais effectivement qu'il agit sous la vengeance de Dieu.
Citation :
Il savait très bien que invoquer la force divine aller entraîner la mort et il n'a pas hésiter a le faire car Moise(psl) était l'instrument de Dieu .
Le jour où un muslim fera un attentat avec un bout de bois moisi COMME SEULE ET UNIQUE ARME, je dirais effectivement qu'il agit sous la vengeance de Dieu.
Citation :
Merci de ne pas insulter le grand prophète Moise(psl) comme tu viens de le faire
Moise est un humain comme moi, il a péché comme moi, a eu des défauts comme moi. D'ailleurs si tu lisais tant soit peu la Bible tu saurais qu'il n'était pas prédisposé à devenir ce qu'il est devenu et que justement il a été totalement l'instrument de Dieu.
Moise a tué un Egyptien sous l'impulsion de la colère.
Moise avait un frein de langage il était beg.

Alors OUI ! Moise a eu ses défauts et ses péchés. T'enfermer dans tes mensonges ne changera pas la vérité.
Citation :
je ne répéterai ce que tu as dit a son encontre ne blasphème pas Dieu aime et a béni Moise(psl)
Je ne blasphème personne. Il n'y a de bon et parfait que JESUS Christ. Tant que tu n'auras pas compris ça tu n'as rien compris.
Citation :
n'oubli pas ce que Dieu a fait a tout ceux qui se sont opposer a lui ou ceux qui l'ont insulter
C'est à toi de ne pas oublier, toi qui considères JESUS comme un vulgaire humain, une insulte au plus haut point, Lui le Fils de Dieu sorti directement du sein de Dieu.
Citation :
si tu avais un minimum de foi tu n'aurais pas insulter Moise(psl) ...
En fait je m'en fiche de ce que tu penses, car ce que tu penses tu ne le penses pas de manière honnète tu ne cherches qu'à montrer que tu as raison avec ton Mahomet. Et chaque fois que tu chercheras à prouver cela en déformant la Bible tu me trouveras sur ton chemin.
Citation :
mais ta dernière phrase en dit long sur ta personnalité et ta conception de la foi
Eh oui il n'y a qu'un seul parfait, un seul exemple un seul Modèle : JESUS Christ.
Citation :
tu te crée une foi qui correspond a tes désirs je te cite a ce soir ....
Oula la ! Ton avis aura du sens quand tu iras lire la Bible.


Citation :
Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !
Oui et je l'assume. TOUS LES HOMMES DE LA Bible ONT ETE IMPARFAITS SAUF JESUS CHRIST DE NAZARETH.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 8:05 am

Amada a écrit:
Amada a écrit:
spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.

Correction :Je voulais dire au milieu "d'un marché musulman".

tu ne t'ai pas trop trompée, car en Irak par exemple, il y a eux tellement de terroristes qui ont activés leur charge et ont tués tellement de simple musulmans qui faisaient leur marché....

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 8:24 am

il faudra peut être avant qu il ne soit trop tard que chacun comprenne que nous sommes :sous le régime des enseignements de NOTRE CHRIST.

donc pour faire simple :Nouvelle Alliance et Chrétienté seules voies de salut!

nos frères du talmud et du coran se fourvoient: les uns ne voulant pas reconnaître leur bévue et faire un sincère repentir.
les autres ne comprenant pas que les premiers leur ont filés un cadeau empoisonné( le road book à momo) pour les envoyer dans le mur.

donc il y a un DIEU, il nous a envoyé UN message d 'amour qui a été mal interprété, NOTRE CHRIST,et il ne reste qu' une voie d accès au royaume la Confiance et la Foi Chrétienne.

vous allez me dire que je prêche pour ma paroisse même pas!

je ne fréquente plus les cathos du show bizz, donc je peux en parler même eux ,renient NOTRE CHRIST.

ceci bien sûr étant certainement sujet à caution d' après ces messieurs dames!

mais vous allez me le faire savoir!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 9:16 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.

Mais certains Chrétien et Juif prennent des F16, des Chars,Des drones,des missiles etc etc c'est pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Appels au meurtre dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?
» JESUS dit Ellah
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-