*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appels au meurtre dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 11:57 pm

Rappel du premier message :

Quelques appels au meurtre dans le coran et nos amis qui nous parlent de paix et d'amour...

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 8:05 am

Amada a écrit:
Amada a écrit:
spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.

Correction :Je voulais dire au milieu "d'un marché musulman".

tu ne t'ai pas trop trompée, car en Irak par exemple, il y a eux tellement de terroristes qui ont activés leur charge et ont tués tellement de simple musulmans qui faisaient leur marché....

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 8:24 am

il faudra peut être avant qu il ne soit trop tard que chacun comprenne que nous sommes :sous le régime des enseignements de NOTRE CHRIST.

donc pour faire simple :Nouvelle Alliance et Chrétienté seules voies de salut!

nos frères du talmud et du coran se fourvoient: les uns ne voulant pas reconnaître leur bévue et faire un sincère repentir.
les autres ne comprenant pas que les premiers leur ont filés un cadeau empoisonné( le road book à momo) pour les envoyer dans le mur.

donc il y a un DIEU, il nous a envoyé UN message d 'amour qui a été mal interprété, NOTRE CHRIST,et il ne reste qu' une voie d accès au royaume la Confiance et la Foi Chrétienne.

vous allez me dire que je prêche pour ma paroisse même pas!

je ne fréquente plus les cathos du show bizz, donc je peux en parler même eux ,renient NOTRE CHRIST.

ceci bien sûr étant certainement sujet à caution d' après ces messieurs dames!

mais vous allez me le faire savoir!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 9:16 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:


Alors tu peux prendre TOUS les hommes de la Bible et me raconter qu'ils ont tué

JE M'EN FOUS !

Dis-moi, tuas déjà vu des chrétiens ou des juifs aller se faire exploser au milieu d'un marché chrétien et tuer des hommes, des femmes et des enfants innocents....????

Moi, jamais!

Il n'y a que des musulmans qui font ce genre de choses, des musulmans comme toi qui viennent nous tenir des discours arrogants et méprisants parce qu'il se croient des hommes supérieurs aux autres. Mais ils ne le sont pas.

Mais certains Chrétien et Juif prennent des F16, des Chars,Des drones,des missiles etc etc c'est pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 8:53 pm

Nicodème a écrit:
tu ne t'ai pas trop trompée, car en Irak par exemple, il y a eux tellement de terroristes qui ont activés leur charge et ont tués tellement de simple musulmans qui faisaient leur marché....

Oui, car c'est une chose remarquable dans la société musulmane qu'une vie humaine n'a aucune valeur y compris parmi les musulmans.
Leur mépris de la vie va très loin et montre combien cette société est décadente, absurde et suicidaire.
Dans les Twin Towers à New-York il y avait pas mal de personne de confession musulmane...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 9:34 pm

Matthieu
5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je
suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En
vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un
seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que
tout soit arrivé.


19
Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui
enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le
royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera,
celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.


20
Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes
et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.




vous voyez vous qui prétend suivre JESUS ?? vous suivez que vos envies ......
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:18 am

aucun rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:30 am

Amour,

merci de bien préciser ta pensée afin que les membres puissent comprendre et répondre à ton message (s).


Appels au meurtre dans le coran - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:31 am

lol

l'apport est que les enseignements de JESUS sont les même que ce qui existait au paravant

tu vas pas créer une religion à ton goût !!!!!!!

et le paradis n'est pas garantie comme ça...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:32 am

le rapport dsl
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 1:44 am

Le sujet est :

Appels au meurtre dans le coran

Et non

Les enseignements de JESUS.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 2:32 am

lol

ba si JESUS n'est pas venu pour abolir et s'il ne demande de rien changé

là c'est un problème pour toi, car dans l'ancien testament et même le nouveau y a des versets qui semble te choquer

ah j'ai oublié tu suis pas la religion tu suis JESUS ( c'est à dire toi et non JESUS)

car voilà ce que JESUS dis

Matthieu
5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je
suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En
vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un
seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que
tout soit arrivé.

19
Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui
enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le
royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera,
celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20
Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes
et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.



pour aller au rayame des cieux ah j'ai oublié tu es déjà au paradis!!!!????

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 2:39 am

amour a écrit:
lol

ba si JESUS n'est pas venu pour abolir et s'il ne demande de rien changé
Encore faut-il savoir ce qu'il demande de ne rien changer. Et ça tu ne le sais pas.

Citation :
là c'est un problème pour toi, car dans l'ancien testament et même le nouveau y a des versets qui semble te choquer
Rien dans la Bible ne me choque, au contraire, tout est vérité et tout est clair. C'est toi qui veux faire croire que ça me choque. Mais rien ne me choque de la Bible.

ah j'ai
Citation :
oublié tu suis pas la religion tu suis JESUS ( c'est à dire toi et non JESUS)
Je m'en fous de ton avis, puisque tu ne connais pas ce JESUS dont la Bible parle. Le jour où tu auras lu la Bible au moins les lecteurs pourront prendre au sérieux tes avis sur le Christ.

Citation :
car voilà ce que JESUS dis

Matthieu
5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je
suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En
vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un
seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que
tout soit arrivé.

19
Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui
enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le
royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera,
celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20
Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes
et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
Et toi sais-tu de quelle loi il parle ???????


Citation :
pour aller au rayame des cieux ah j'ai oublié tu es déjà au paradis!!!!????
Oui je suis bénie
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 1:18 pm

Amada a écrit:
Ca fait 1400 ans que les musulmans se moquent de Dieu, le bafouent, l'insultent, détruisent sa création (la nature, l'homme et le règne animal) et font tout le contraire de ce que Dieu a demandé aux juifs et aux chrétiens.
Alors, Dieu a abandonné les musulmans et leur a retiré sa grâce divine, celle qui permet aux juifs et aux chrétiens d'avoir en eux une part divine, ce qui les différencie des simples animaux.
Et Dieu leur a tourné le dos et les laisse se débrouiller. Alors, eux, de rage ont inventé la haine des autres religions.
Dieu leur a envoyé des épreuves, le pétrole pour qu'ils se prennent pour des dieux et gagnent beaucoup d'argent pour les corrompre et Israël au milieu d'eux pour les rendre fous. Dieu est un petit farceur! Et ça marche. Israël est une perle du monde occidental, sans eau et sans pétrole...!!!
Ils ont raté tous les trains, celui de la paix, de l'amour et de la tolérance, celui de la civilisation et du progrès. Ils ne savent et ne peuvent rien faire et sont obligés de mendier les créations de ceux qu'il haïssent pardessus tout. Triste...

Quand vous ne savez pas Amada, il faut que vous inventiez comme l'enfant mauvais joueur.

Quelles connaissances avez-vous de l'Islam. Vous montrez votre ignorance par vos remarques péremptoires et simplistes. Comme si une religion avec une telle histoire, un peuple avec une telle histoire se résumait à des réflexions aussi courtes et absurdes.

L'Islam est une religion qui a beaucoup de points communs avec le judaïsme et le christianisme, mais aussi des différences. Parmi les points communs, il y a le fait qu'elles sont toutes assises sur des dogmes. Mais aussi qu'elles comportent de nombreux courants de pensées et d'interprétation. Pensez-vous pouvoir faire la synthèse de tout cela en trois coups de crayon comme vous le faites ? Avec des remarques aussi péremptoires que : "Ils ont raté tous les trains... ".

La vérité que vous avez du mal à cacher tant cela se voit, votre haine viscérale de gens que finalement vous ne connaissez qu'à travers les clichés de l'intégrisme. D'ailleurs vous ne faites que nous rebattre les oreilles avec des histoires d'islamistes.

Croyez-vous que la culture de 1,5 milliards de gens qui ont une histoire comparable à la votre, qui n'ont cessé de vous côtoyer, voire de vivre avec vous tout au long de cette histoire avec des hauts et des bas, se résume aux faits divers de ces extrémistes ?

Franchement soyez un peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appels au meurtre dans le coran   Appels au meurtre dans le coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Appels au meurtre dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?
» JESUS dit Ellah
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-