Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Ven 05 Avr 2013, 6:51 am | |
| Tu peux trouver la vrai Sunna du Prophète Mohammed en portant un regard sur l'autre Islam!l'Authentique!Pas celui des escrocs! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Ven 05 Avr 2013, 6:54 am | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE : - Cesar a écrit:
- Tu peux trouver la vrai Sunna du Prophète
Mohammed en portant un regard sur l'autre Islam! l'Authentique!Pas celui des escrocs! 1 - OU .... puis-je trouver " ET LIRE " la vrai sunna ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Ven 05 Avr 2013, 6:57 am | |
| Tu peux par exemple,tapez sur Google:"La tradition du Prophète Mohammed selon les gens de sa noble Maison"! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Ven 05 Avr 2013, 11:00 am | |
| ---- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- Tu peux par exemple,tapez sur Google:
"La tradition du Prophète Mohammed selon les gens de sa noble Maison"! 1 - C`EST GOOGLE QUI TE SERT DE LIVRE SAINT ? 2 - Je croyais que ta croyance etait plus serieuse que ca CESAR 3 - CAR GOOGLE nous cite EGALEMENT BOUKARY , MUSLIM ET TABBARY 4 - Lesquels tu ne crois pas sinceres et pour cette raison je voudrais 5 - Que tu me cites LES BONS AUTEURS ET LES BONS ECRITS 6 - Lesquels tu te sers pour etudier l`islam .... il doit bien y avoir des 7 - Livres qui confirment ta foi ... et la bonne .... google n`est pas 8 - Une referfence car google ne te dit pas LEQUEL se refere a la FOI 9 - Du prophete ... celle a laquelle tu crois .... il doit donc exister des 10 - Ecrits qui contredisent les exegeses de BOUKARY , MUSLIM ET TABBARY 11 - ALORS .... cites-moi ces ecrits s`il te plait . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Sam 06 Avr 2013, 5:31 am | |
| Tu peux par exemple lire "NAHJ EL BALAGHA"! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Sam 06 Avr 2013, 7:21 am | |
- Tu peux par exemple lire "NAHJ EL BALAGHA"!
1 - Comment s`appelle la secte de l`islam qui suit cet auteur ? 2 - SUNNITE OU CHIITE OU AUTRE ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Dim 07 Avr 2013, 6:46 am | |
| Elle s'appelle,l'Islam authentique tel qu'enseigné par le Prophète Mohammed!
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Dim 07 Avr 2013, 10:27 am | |
- Elle s'appelle,l'Islam authentique
tel qu'enseigné par le Prophète Mohammed!
1 - BIZARRE .... j`ai jamais entendu parler de cette secte 2 - ELLE EST NOUVELLE ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Lun 08 Avr 2013, 6:52 am | |
| Bien sur!Toi tu ne connais que celle des Escrocs Bukhari et Muslim! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Lun 08 Avr 2013, 8:50 am | |
- Bien sur!Toi tu ne connais que celle
des Escrocs Bukhari et Muslim! 1 - QUELLE BELLE REPLIQUE PLEINE DE BON SENS 2 - BIEN PENSE ET BIEN REFLECHI A LA FACON ISLAMIQUE 3 - DONC : PLEINE DE HAINE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Mar 09 Avr 2013, 6:41 am | |
| Ah!Maintenant tu défends Bukhari et Muslim? :fourire: |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Mar 09 Avr 2013, 9:31 am | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE POUR GENS INTELLIGENT SEULEMENT :regret: - Cesar a écrit:
- Ah!Maintenant tu défends Bukhari
et Muslim? :fourire: 1 - MOI .... qui te croyais intelligent 2 - TU n`as PAS ENCORE COMPRIS mon cher CESAR que OUI 3 - Je me sers de BOUKARY ET DE MUSLIM pour denigrer l`islam 4 - POURQUOI ? parce qu`une personne INTELLIGENTE " SAURAIT " 5 - ET .... AURAIT COMPRIS QUE CE N`EST PAS A " TOI " QU`EST 6 - Dirige ces interventions mais a ceux qui font parti de l`islam 7 - D`aujourd`hui .... DONC 99.999% DES SOUMIS DONC PAS TOI 8 - Qui suis le groupe de la famille du prophete :regret: :regret: :regret: 9 - POURTANT .... la difference est simple a faire :regret: :regret: :regret: 10 - J`aurais cru que tu aurais fait cette difference toi aussi :regret: :regret: 11 - Car au CONTRAIRE .... si tu suis une voie qui ne prone pas la destruction 12 - Des autres religions et qui ACCEPTE que vivent les autres religions 13 - JE T`ADMIRE mon ami .... mais ce n`est pas le cas sur ce site car l`islam 14 - D`aujourd`hui n`accepte AUCUNE AUTRE RELIGION QUE LA SIENNE 15 - ET c`est ce point de vue que je n`accepte pas , car les infideles aux 16 - Autres religions ont le droit de vivre contrairement a ce que proclame 17 - Le coran lorsqu`il dit que l`on doit tuer celui qui laisse sa religion donc 18 - " A CONTRARIO " TOUS les infideles doivent egalement tous perir :regret: 19 - Ce n`est qu`une simple question de logique mon ami . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
dolores nouveau membre
Date d'inscription : 16/10/2012 Messages : 3 Pays : française R E L I G I O N : chrtienne catolique
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Jeu 11 Avr 2013, 4:20 am | |
| |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Jeu 11 Avr 2013, 4:55 am | |
| - dolores a écrit:
- merci titibxl
merci pour? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal Jeu 11 Avr 2013, 5:12 am | |
| Les soumis,ne représentent pas 99% des Musulmans.Je t'explique:
(1)-30%,sont de vrais Musulmans,qui suivent les enseignements de Prophète Mohammed comme enseigné par les gens de sa Noble Maison.
(2)-60%,ne sont Musulmans que par héritage,ils ne connaissent que très peu de l'Islam.Si tu leur pose la question,ils te diront:"On s'en fou éperdument de ce que peuvent dire tel ou tel savant,nous avons trouvé nos parents Musulmans et on ne fait que les suivre"
(3)-10%,sont des illuminés obscurantistes,qui n'ont aucun niveau d’instruction,(la plupart d'entre-eux ont quitté les bancs de l’école au premier cycle primaire.Ce sont ces gens qu'utilisent les Érudits de la corne du diable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah, l'auteur du mal | |
| |
|
| |
|