Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Musique détente Lun 25 Mar 2013, 7:21 am
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Musique détente Mer 17 Avr 2013, 11:52 am
J'ai réussi
J'aime beaucoup Dalida, ainsi que cette chanson
était très très populaire, c'est sûrement la plus belle
de ses chansons
Quelle belle facon d'exprimer son amour pour son amoureux !
Merci, Mick
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Mer 17 Avr 2013, 11:58 am
mick a écrit:
J'ai réussi
J'aime beaucoup Dalida, ainsi que cette chanson
était très très populaire, c'est sûrement la plus belle
de ses chansons
Quelle belle facon d'exprimer son amour pour son amoureux !
Merci, Mick
Chère Mick , cette chanson doit faire partie du patrimoine Français !
Quels talents et toujours autant de frissons à l'écouter !
Merci Mick d'apprécier ce que j'apprécie !
( mon internet n'est pas toujours fiable car entre des chaines de montagnes , parfois ça coupe subitement , t'inquiète t'es pas la seule )
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mer 17 Avr 2013, 12:05 pm
Et moi qui pensait que ca n'arrivait qu'à moi !
Oui cette chanson a fait la première place pendant
plusieurs mois sur le palmarèse Québecois.
Les Québecois la connaissent et l'ont fredonné biens des fois.
Je ne lasse pas de l'entendre.
Bonne soirée mon ami
Amicalement Mick
ps: as-tu remarqué qu'on a 54 sujets en cours ?
C'est un record , je crois
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Mer 17 Avr 2013, 12:14 pm
Citation :
ps: as-tu remarqué qu'on a 54 sujets en cours ?
C'est un record , je crois
Super alors ! l'espace "détente musique " est je pense le seul endroit ou les âmes sensibles se rejoignent dans la paix , sans discorde , dispute , ni haine ni bataille : La musique , don de notre Créateur qui unit les hommes de "n'importe quel pays de n'importe quelle couleur". LE langage universel !
Avec mes amitiés Oscar.
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Jeu 18 Avr 2013, 11:18 am
Parfois les aléas de la vie font que nous devons quitté notre "maison" pour aller vivre dans un appartement d'immeuble en pleine ville ou nos sentiments seront semblables à ceux-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=NlYJMvrY3bE
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Jeu 18 Avr 2013, 12:09 pm
Il n'y a plus de belles chansons comme celle-là!
C'étaient des belles années, les chansons avaient
beaucoup de signification, la musique était mélodieuse,
cette génération avait beaucoup d'imagination.
Celle-ci me ramène beaucoup de souvenirs.
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 18 Avr 2013, 1:01 pm
hey !! super , otis Redding je l'avais oublié !! Merci l'amie !
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Ven 19 Avr 2013, 7:02 am
oscar a écrit:
Parfois les aléas de la vie font que nous devons quitté notre "maison" pour aller vivre dans un appartement d'immeuble en pleine ville ou nos sentiments seront semblables à ceux-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=NlYJMvrY3bE
j'aime beaucoup cabrel ! tout cabrel pas seulement celle qui passent sur les radios !
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Ven 19 Avr 2013, 10:47 am
salut Arnica et bienvenue au club !
Nous avons quand même de bon poètes en France ! ( mais une météo horrible en Rhône-Alpes aujourd'hui )
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Ven 19 Avr 2013, 11:39 pm
Oui mais rejoui toi surement que se temps convient aux jardiniers, aux escargots ainsi qu'a leur amies les limaces , aux nappes freatiques etc ... Mais comme toi j'attends le soleil avec impatience il joue avec nous en se moment :lol!:
Pour les chansons j'aime beaucoup les anciennes elles avaient un sens !
Bonne journée a tous !
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Sam 20 Avr 2013, 12:52 pm
salut Arnica , oui , je râle mais en fait j'aime la pluie et voir la nature revivre avec ces odeurs .. nos amis les escargots se régalent , ce que je n'aime pas c'est le changement brutal de température comme il est courant dans notre région !
Moi aussi j'aime les "vieilles chansons" , c'est vrai que les "nouvelles" n'ont aucun sens , par exemple j'ai horreur du métal rock" ! surtout ce groupe " dousseur de vivre" : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WTsNiJySqEQ
( humour )
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Sam 04 Mai 2013, 12:03 pm
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Sam 04 Mai 2013, 10:26 pm
oscar a écrit:
Belle détente pour un beau dimanche ensoleillé
Bon dimanche à tous, Mick
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Dim 05 Mai 2013, 1:50 am
hello les mélomanes
pourquoi ne pas y mettre de belles paroles ?
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Dim 05 Mai 2013, 11:23 am
Magnifique !!et quelles belles images...! Quel souvenir aussi avec cette interprétation de Richard Anthony !!
Merci Famine !!
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Lun 06 Mai 2013, 12:55 pm
bonsoir les mélomanes
famine .
Sujet: Re: Musique détente Lun 06 Mai 2013, 12:57 pm
j' oubliais les paroles
frères
Pardonne moi, petit frère! Je suis tellement désolé. Il ne faut pas essayer de faire revenir Celle que la terre nous a prise;
Celui qui connaît la loi de l'Existence, Pourrait m'aider à trouver la réponse. J'ai fait une grave erreur : Il n'existe pas de remède contre la mort.
Ma chère Maman ! Ma tendre ! Nous t’aimions tant Mais tous nos efforts Ont été inutiles.
Je t'ai donné Un bel espoir De retrouver notre maison, Mon frère, tout est de ma faute.
Ne pleures pas, ne sois pas triste, grand frère ! Tu n’es pas le seul coupable, Nous suivons le même chemin, Nous laverons tous nos péchés.
Je n'ai rien à te reprocher. Je ne suis pas blessé, Nous avons péché En voulant devenir plus forts que quiconque.
Ma chère Maman ! Ma tendre ! Nous t’aimions tant Mais tous nos efforts Ont été inutiles.
J'ai moi-même eu Un bel espoir De rentrer à la maison Tout est de ma faute.
Mais que devons nous faire, que devons nous être ? Comment tout corriger, tout oublier ? Il ne faut pas essayer de faire revenir Celle que la terre nous a prise.
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Lun 06 Mai 2013, 1:13 pm
merci famine !! excellent !
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 07 Mai 2013, 12:45 pm
Et si on changeait de registre
https://www.youtube.com/watch?v=z5JiEyOiNcU
famine .
Sujet: Re: Musique détente Sam 11 Mai 2013, 1:08 pm
Hello les mélomanes
Il me semble que vous brillez par votre absence
J' ose espérer que ce n' est pas parce que j' ai changé de registre
à plus
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Sam 11 Mai 2013, 1:14 pm
famine a écrit:
Hello les mélomanes
Il me semble que vous brillez par votre absence
J' ose espérer que ce n' est pas parce que j' ai changé de registre
à plus
Pas du tout cher famine ! merci pour cette vidéo
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Dim 12 Mai 2013, 12:41 am
Bon dimanche à tous , voici une voix extraordinaire. He's too cute
Amicalement Mick
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Dim 12 Mai 2013, 12:18 pm
Thank you Mick !!
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Dim 12 Mai 2013, 1:46 pm
Il est des êtres qui bousculent sans le vouloir toutes les barrières de l'égo et savent parler au cœur, directement, c'est le don rare des êtres purs.
famine .
Sujet: Re: Musique détente Dim 12 Mai 2013, 10:44 pm
Salutations aux mélomanes,
tu as raison oscar ,il est des êtres qui qui marquent leur temps
Tout comme cet autre, il y a fort longtemps , qui a fait le choix
de donner sa vie pour le salut d'un grand nombre, dont moi-même
https://www.youtube.com/watch?v=g8YT524EFdE
Puisse tout être le reconnaître pour ce qu' IL est
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Lun 13 Mai 2013, 11:10 am
Merci famine !
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils afin que nul périsse mais qu'il ait la vie éternelle" !
Bénit soit notre Père qui a tourné son regard vers nous , nous donnant ce qu'il a de plus précieux , son fils JESUS le bien aimé , afin de nous sauver de la malédiction de la mort pour jouir de la vie sainte et éternelle qui appartient à ceux qui savent aimer comme il nous a aimé !
famine .
Sujet: Re: Musique détente Lun 13 Mai 2013, 11:41 am
bonjour oscar,
tu as écris :
Citation :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils afin que nul périsse mais qu'il ait la vie éternelle" !
C' est bien mais incomplet, car pour avoir la vie éternelle, il me faut croire ( adhérer ) à LUI
Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
sans jugement de ma part , juste parce que c' est écrit ainsi
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Lun 13 Mai 2013, 12:01 pm
famine a écrit:
bonjour oscar,
tu as écris :
Citation :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils afin que nul périsse mais qu'il ait la vie éternelle" !
C' est bien mais incomplet, car pour avoir la vie éternelle, il me faut croire ( adhérer ) à LUI
Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
sans jugement de ma part , juste parce que c' est écrit ainsi
Tout à fait cher famine , j'avais citer de tête en oubliant le "mot" principale : Croire ! merci d'avoir rectifier !!
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Lun 13 Mai 2013, 11:42 pm
La musique c'est aussi un don de Dieu.
Voici donc un autre grand talent elle n'a que 10 ans.
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 14 Mai 2013, 12:18 pm
Il n' y a pas de problème cher oscar
Que Dieu te bénisse
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 14 Mai 2013, 12:28 pm
Hello Mick,
c' est vrai, la musique est un don
Cette jeune fille le gère vraiment bien
même trop bien , Sa voix n' est plus celle d' une enfant
mais plutôt celle d' une cantatrice, d' une diva
et je trouve cela un peu dommage
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mar 14 Mai 2013, 11:30 pm
Bonjour Famine
Voici un autre don de Dieu, il n'a que 9 ans
Bonne journée Mick
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mer 15 Mai 2013, 6:19 am