Auteur | Message |
---|
BASSMEG .
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:18 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
contrairement a ce que tu dis, l humour, c est vraiment mon truc. Si on peut blaguer sur la religion d autrui (ex le coup du mufti) alors on doit pouvoir blaguer sur sa propre religion, non?
je suis la ni pour polemiquer, ni pour provoquer. Je dis juste qu il n est pas imaginable sur un forum egalitaire et multi religieux que l evocation d un fait historique verifiable soit toléré alors que l evocation d un autre fait historique verifiable (le concordat) soit censuré et asimilé a de la haine, alors que c est un FAIT.
OU ALORS, ca voudrait dire qu il y a deux poids deux mesures, et ca, j y crois pas. Ce forum est juste, sain, et oecumenique.
Donc, je demande precision. Soit on a pas le droit de rire de hitler et le mufti et de hitler et le pape,
soit on a le droit de rire des deux.
soit je comprends pas. Garde le blabla de tes état d'âme quand ils sont sans rapport avec le sujet.
Fais ce que tu veux faire. C'est ton souhait, fais-le. mes etats d ame, je les garde pour moi. Mes questions, j en fais part. J ai posé une question sur l humour. tu me réponds de faire ce que je veux. J aimerai croire que c est aussi simple, mais je ne le crois pas. Moi, je crois qu il faut respecter la charte du forum, quelle que soit notre religion, et quelle que soit la religion dont on parle (ou ici, dont on rit) Revenons a l humour: Pour pallier a une penurie de chiens truffiers dans le perigord, Le lycée agricole confessionnel de Lans en Cazette crée un diplome "Priere et trufficulture" ci dessous, la promotion 77/78 en travaux pratiques. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:34 am | |
| |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:44 am | |
| Le risque pas trop, mais l humour, j adore. Quand Spirit demande comment on appelle une musulmane sans seins (UNE PLANCHE A VOILE) je pouffe. Ma blague a moi ne me parait pas risquée par rapport aux autres. Comment appelle t on une musulmane naine de 50,4 centimetres? Une 504 Bachée. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:47 am | |
| Le terme"musulmane naine" n'ajoute rien à l'humour, ca marche avec une blonde nordique athée comme avec une brune asiatique bouddhiste ! C'est là ou la moquerie méchante apparait, peux mieux faire ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:51 am | |
| Ou alors la bache représentant le voile..Camarche aussi avec les soeurs catholique, la bache ne recouvre pas les roues ! |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Le terme"musulmane" n'ajoute rien à l'humour, ca marche avec une blonde nordique athée comme avec une brune asiatique bouddhiste !
C'est là ou la moquerie méchante apparait, peux mieux faire ! non, ca ne serait pas drole. car il faut un voile pour faire le rapport comique avec la bache. Les blondes platines athées (je n en suis pas une DJ) et les brunes asiatiques bouddhistes portent rarement un voile sur la tete. a la limite, ca aurait pu marcher avec une croyante d une autre religion, mais ici, le theme de l humour c est l islamisme. une autre. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ou alors la bache représentant le voile..Ca marche aussi avec les soeurs catholique, la bâche ne recouvre pas les roues !
Si c'est des pneus cloutés on peux parler de fakir, un fakir voilé ? |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 7:58 am | |
| Savez vous que Marine le pen Florian philippot, phillipe de Villiers et Trump ont du sang musulman?????
(sur leurs pare chocs) |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 8:05 am | |
| Comment appelle t on un musulman francais qui respecte la loi republicaine, ne croit pas a la creation d adam, récuse l arche de noé, la soumission de la femme et qui attend le bus sous un lampadaire?
un musulman eclairé.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 8:15 am | |
| |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 9:15 am | |
| Les islamophobes n ont rien contre les musulmans. et les antisémites n ont rien contre les juifs. les christianophobes n ont rien contre les chretiens, et les homophobes n ont rien contre les homosexuels.
Les seules gens qu ils haissent, c est Robert et sa copine La Rousse. |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Mar 09 Mai 2017, 10:51 am | |
| Combien de temps ca prend a une infidele pour faire la grosse commission?
Neuf mois.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE Dim 04 Juin 2017, 8:21 am | |
| Comment faire ch... un extrémiste musulman ? En lui criant "JESUS est grand, viens faire un bisou !!"
Qu'est ce qu'un attentat terroriste en Arabie Saoudite ? Un free hugs en pleine rue. On pourrai lire la nouvelle ainsi : "le forcené a été abattu en tentant d'embrasser une dame âgé sur le front " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR ISLAMIQUE | |
| |
|
| |
|