*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La cruauté de l'église et ses méthodes de torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 12:42 pm

Rappel du premier message :

Au cours des temps et pour des millions d’hommes, la fête de la joie qu’évoque la nuit de Noël, a été transformée, par les églises, en une cruelle fête de la tristesse.
Lisez vous-même! L'extrait ci-dessous est tiré du livre « La nouvelle inquisition » du théologien renommé, professeur Hubertus Mynarek (voir référence)
Cela paraît incroyable, mais il s’agit bien de la vérité !Jadis La machinerie de la torture disposait déjà d'une variété de méthodes étonnantes qui confirme la thèse que rien ne rend aussi inventif que l'envie de cruauté.
2000 ans de crimes, terreur, répression Par exemple, aucun des historiens de l’époque (Flavius, Suétone, Pline le jeune...) n’en parlent dans leurs écrits. Les premiers textes sur lui datent de plus d’un siècle après sa résurrection... S’il y a eu miracle, il doit être là...
Violence, massacres, génocides dans la Bible: « Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]
« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.
Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

Depuis quand les chrétiens ont-ils cessé de rechercher le martyre?:

==================================

La Miséricorde de DIEU dans l'Ancien Testament :

https://www.forum-religions.com/t9524-la-misericorde-de-dieu-dans-l-ancien-testament#313338

DIEU révèle sa Miséricorde dans le Nouveau Testament :

https://www.forum-religions.com/t6002-dieu-revele-sa-misericorde-dans-le-nouveau-testament

( Nicodème )

==================================
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 9:32 pm

Bonjour Krabyle,



je ne vois pas le rapport entres ta réponse et le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 9:35 pm

Citation :
Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour

Ceci est faux, et complètement

Citation :

c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la Bible cela est permi.

Et le nouveau testament est le seul à dire à ne tué personne.
Ce qui reviens à expliquer pourquoi Dieu à permit le meutre dans l'anciens testament.

Car cette permition en temps de guerre, était spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 9:44 pm

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'està l'initiative de l'église ça ??? Encore un autre amalgame. Comment voulez vous qu'on prenne au sérieux ce que vous dites ?
est ce que vous etes serieux quand vouis attaquez l'islam
Excuse moi mais quand on justifie ses meutres par des sourates coraniques comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 9:45 pm

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:

Si l'église a demandé pardon, qu'en est-il de ces dirigeants de l'islam qui incitent ouvertement à la haine et violence ?
a quoi sert le pardon?
on demande pardon aux vivants et non aux morts est ce que c'est ça le serieux des chretiens
Excuse moi de te rappeler les basiques : Quand on pèche on pèche envers son prochain et CONTRE Dieu. Alors quand on demande pardon on demande pardon à Dieu d'abord. Et le fait de demander pardon pour te rappeler encore une fois c'est décider de changer et ouvertement reconnaitre sa responsabilité et son erreur. Voilà à quoi sert le pardon.

A croire que quand quelqu'un a tué il ne peut plus demandé pardon parce que celui qu'il a tué est mort. Mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 12:47 am

Nicodème a écrit

Bonjour Krabyle,

je ne vois pas le rapport entres ta réponse et le sujet.

bonjour
Arrête mon ami de jouer le naïf ! Le DIEU de (AT) n est il pas le même DIEU du (NT) ? selon les versets cités JESUS est (DIEU) (qdmp) ? par conséquence c est lui qui a ordonné a moïse et Joshua d exterminer tous ceux qui respirent… c est compliquer a comprendre. logiquement saleem

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 12:52 am

Il faut prendre l'habitude svp à tous d'indiquer les versets bibliques que vous faite allusion.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 1:03 am

krabyle.

le plus compliqué à comprendre pour moi c' est comment un coran datant de 400 ap jc environ peut il relater des faits d' un prophète apparu 200 ans environ plus tard !

t 'as la réponse?

quand à dire que NOTRE CHRIST a ordonné les crimes de l' AT c' est faire un saut de puce pour oublier la nouvelle alliance et là tu rends un grand service aux rois du talmud!

mais ce n' est que mon avis et les scientifiques de la foi te serviront bien une nouvelle recette y a qu' à demander! La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 217414

sacré comique! Basketball

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 1:41 am

saintpatic a écrit:

le plus compliqué à comprendre pour moi c' est comment un coran datant de 400 ap jc environ peut il relater des faits d' un prophète apparu 200 ans environ plus tard !

tout est compliqué à comprendre pour un judéo-chrétien au point de prendre un être humain pour un dieu..
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 1:50 am

basma.

si tu avais plus de soucis à lire les questions qu'à faire bouillir ton cerveau tu aurais enlevé judéo dans ta réponse me concernant.

et pour le coran l' esquive n' amène pas la réponse non plus!

merci j' aime bien ce genre de diversion qui me conforte dans mes espoirs.

et n' oublies pas les rois du talmud ta religion leur doit une fière chandelle!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 2:13 am

saintpatic a écrit:
basma.

si tu avais plus de soucis à lire les questions qu'à faire bouillir ton cerveau tu aurais enlevé judéo dans ta réponse me concernant.

et pour le coran l' esquive n' amène pas la réponse non plus!

merci j' aime bien ce genre de diversion qui me conforte dans mes espoirs.

et n' oublies pas les rois du talmud ta religion leur doit une fière chandelle!

saintpatic

je ne parlais pas uniquement de toi, l'expression judéi-chrétien est un terme général que j'utilise désignant les gens du livre de notre époque.

et en dépit de ta "haine" envers les juifs ils demeureront une parti de votre communauté chrétienne.. le salut vient d'eux tu devrais les remercier..

et ici on discute de la cruaité de l'église, si tu veux discuter du Coran, y a des milliers de topics sur forum qui en parlent.. marre-toi..
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 2:57 am

basma.

ma haine comme tu dis est un mot qui t appartiens.

je peux ne pas partager le cirque orchestré par les talmudistes sans avoir de haine.

ensuite si tu parles de judaisme n' y mélange pas le mot juif qui est une invention.
les mots ont une grande importance.

tu le sais bien puisque tu me fais dire des mots que je n 'ai jamais employé.

leur non salut n' implique ni le tiens ni le mien.

nous avons l' un et l' autre à bien oeuvrer pour l 'obtenir!

quand à la cruauté de l 'Eglise elle est due à des hommes et de cette Eglise je ne fais pas partie.

il y a eu au nom des cathos bien des crimes comme au nom de l' islam ou du communisme ou des fachos.

il s agit là de prétextes pour assouvir les besoins de pouvoir de certains toujours les mêmes au détriment des plus malheureux.

mon Eglise n 'a pas de monuments ni de fous à sa tête elle est dans mon coeur et elle est en oeuvre pour NOTRE CHRIST.

bien modestement ni sur paris match ni à la tv.

c' est certain que de nos jours c' est pas la recette préférée des hommes.

saintpatic.



Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 4:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 6:33 am

Krabyle, pense à me donner des versets biblique ou tu indique que Moise a tuer des enfants merci !


Pas de hors sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 7:40 am

Nicodème a ècrit

Krabyle, pense à me donner des versets biblique ou tu indique que Moise a tuer des enfants merci !

bonsoir
Euh mon ami tu me fais dires des choses que je n ai pas dis, désolé tu fais erreur. Je ne pense pas quand j écris, j affirme !
Il (Moise) leur dit: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Que chacun de vous mette son épée au côté; traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent." (Exode 32;27) ? Je cite un exemple comme il existe d autres dans la Bible encore plus bouleversante…
saleem
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 10:47 pm

Bonjour à tous,


Lorsque l'adoration était faite à tout autre sauf à DIEU, cela était condamné.

Je pense que c'est de même dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 4:05 am

Bonjour;

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


Lorsque l'adoration était faite à tout autre sauf à DIEU, cela était condamné.

Je pense que c'est de même dans le coran.

oui, mais ni le fils de Maryam ni le saint esprit ne sont Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:46 am

Bonjour;

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


Lorsque l'adoration était faite à tout autre sauf à DIEU, cela était condamné.

Je pense que c'est de même dans le coran.


Basma a écrit:

oui,

Wink

Basma a écrit:
mais ni le fils de Maryam ni le saint esprit ne sont Dieu.

Là c'est hors sujet, pour discuter de cela c'est ici :

https://www.forum-religions.com/t6207p1040-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible#312520
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:51 am

qui massacre les palestiniens, les irakiens, les maliens, les afghans, les pakistanais, les syriens, les égyptiens......?[/quote]C'està l'initiative de l'église ça ??? Encore un autre amalgame. Comment voulez vous qu'on prenne au sérieux ce que vous dites ? [/quote]


Les Peuples de l'Occident,sont-ils des peuples à 90% Chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:53 am

Il faut comparer le comparable, d'un coté il y a des massacres au nom d'Allah et d'un autre ce sont des politiques étrangères menaient par des chrétiens voir des laïques mais JAMAIS au Nom de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:59 am

"ce sont des politiques étrangères menaient par des chrétiens voir des laïques mais JAMAIS au Nom de JESUS."

Alors pourquoi quand ceux qui se disent Musulmans commettent des ignominies on accuse directement le Prophète Mohammed?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 7:06 am

Si un musulman revendique au nom d'Allah l'acte de terrorisme qu'il a commis là c'est bien le coran qui est visé.

Regarde à Boston, Obama n'a pas parlé d'islam d'en sa première intervention Tv, mais lorsqu'il a appris sur les réseaux sociaux que les terroristes avaient projetés cela du fait de leur appartenance à l'islam, le président usa a revu sa position.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 7:08 am

Cesar a écrit:
Citation :
C'està l'initiative de l'église ça ??? Encore un autre amalgame. Comment voulez vous qu'on prenne au sérieux ce que vous dites ?

Les Peuples de l'Occident,sont-ils des peuples à 90% Chrétiens?
Chrétiens convertis ou chrétiens de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 7:29 am

"Si un musulman revendique au nom d'Allah l'acte de terrorisme qu'il a commis là c'est bien le coran qui est visé."

Qui à part les Prophètes ont le droit de parler au nom d'Allah?Tu sais,les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de parler au nom de ceux qu'ils veulent.Cela n'engage en rien un Prophète ou une religions!


Qui pourrait interdire à satan de parler au nom de Dieu?!Personne!

Sinon,quand il y crime,celui qui le commet doit être puni selon la loi du pays dans lequel il a été commis,nonobstant,sa race,sa religion ou son sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 8:01 am

Je comprend ta position César, mais c'est bien les terroristes qui prônes "leur" islam.

Donne moi un seul exemple ou un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS" ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 8:07 am

Donne moi un seul exemple ou un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS" ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.

Me cela ne doit en principe rien valoir au yeux des juges!

Quoi!Il y a de nouveaux prophètes Maintenant?

En principe,celui qui dit agir au nom de Dieu,doit être puni doublement!
(1)-Pour son crime!
(2)-Pour son blasphème!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:02 pm

Nicodème a écrit:
Donne moi un seul exemple ou un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS" ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.

Cesar a écrit:
Me cela ne doit en principe rien valoir au yeux des juges!

Quoi!Il y a de nouveaux prophètes Maintenant?

Je ne comprend pas ta réponse ici !

Cesar a écrit:
En principe,celui qui dit agir au nom de Dieu,doit être puni doublement!
(1)-Pour son crime!
(2)-Pour son blasphème!

Oui tu a raison, personne ne peux prétendre agir de la sorte sauf s'il a lu sur son livre qu'il était autorisé à le faire. Dans le coran, c'est assez ambiguë.

Tu n'a pas répondu à ma question en me donnant " un seul exemple " !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 3:36 am


Nicodème a ècrit
Donne moi un seul exemple ou un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS" ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.

bonjour
Qui est l éternel des armées qui ordonnes les massacres dans (AT ) ? N EST IL PAS JÉSUS ?(qdmp) saleem
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 4:24 am

Si tu lis un roman dans lequel le personnage principal tue ses parents;et que tu en fais de même,ça sera la faute de l'auteur de ce roman ou la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 4:43 am

krabyle a écrit:

Nicodème a ècrit
Donne moi un seul exemple ou un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS" ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.

bonjour
Qui est l éternel des armées qui ordonnes les massacres dans (AT ) ? N EST IL PAS JÉSUS ?(qdmp) saleem

indique les versets Bibliques pour la énième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 4:44 am

Cesar a écrit:
Si tu lis un roman dans lequel le personnage principal tue ses parents;et que tu en fais de même,ça sera la faute de l'auteur de ce roman ou la tienne?

tu ne répond pas à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 5:06 am

tu ne répond pas à ma question ![/quote]

" «Cette croisade, cette guerre contre le terrorisme va prendre du temps.»

George W. Bush (16 septembre 2001)


Et plus près de toi:

Le Ministre de l’intérieur Français,Paul le Guéant:

"Heureusement, le président a pris la tête de la croisade!

lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/23/97001-20110323...



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 5:13 am

Tu ne répond toujours pas à ma question !


Citation :
Donne moi un seul exemple ou

- un terroriste commet son acte barbare en citant "au Nom de JESUS"

- ET un verset Biblique indiquant cela de la part de JESUS.

Les croisades ne sont pas biblique elles restent humaines et à condamner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 5:17 am

Les croisades ne sont pas biblique elles restent humaines et à condamner.

L’islamisme n'est pas Coranique,il est humains et à condamner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté de l'église et ses méthodes de torture    La cruauté de l'église et ses méthodes de torture  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La cruauté de l'église et ses méthodes de torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cruauté humaine
» Quand le Hamas torture ses "frères" palestiniens
» La cruauté de l'homme envers les animaux ( vidéo choc ).
» Mahomet et la torture
» ABOMINABLE: Inde garçonnet 7 ans torturé et tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-