| Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 16 Avr 2013, 10:29 pm | |
| Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston
Pour découvrir qui sont les auteurs de l’attentat, il suffit donc de rechercher les musulmans de Boston qui, avant le marathon, étaient déjà en phase de Jihad non encore violent, c’est à dire en phase d’expansion par intimidation au vu et au su de tous ................. http://sitamnesty.wordpress.com/2013/04/16/voici-les-responsables-de-lattentat-du-marathon-de-boston/ |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 3:41 am | |
| Vous avez manipulés les Tchétchènes au nom de l'Islam,pour combattre la Russie,alors goutez le fruits de votre génie! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 4:31 am | |
| Je pense que c'est l'islam qui a endoctriné tous ces terroristes et font du tord au Coran.
Je serais musulman, je me désolidarisais avec eux et prônerais un islam de paix et d'amour avec tous. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 8:00 am | |
| "Je pense que c'est l'islam qui a endoctriné tous ces terroristes"
Ce n'est pas l'Islam qui les a endoctrinés,ce sont des idéologues qui se servent de l'Islam pour nuire aux peuples qui refusent de occidentaliser,dans le sens matérialiste du terme.Et c'est gens sont protéger par la nomenclatura impérialiste et son allié le retrogratisme arabe.Sinon,l'Islam est innocent de tout ça!La preuve?Le plus grand nombre des victimes de cette bête immonde restent les Musulmans eux-mêmes. |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 9:14 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Vous avez manipulés les Tchétchènes au nom de l'Islam,pour combattre la Russie,alors goutez le fruits de votre génie!
Tu es dans le déni de réalité et dans le délire hallucinogène, mon pauvre garçon. Tu devrais arrêter de fumer la moquette. Arrête un peu de balancer n'importe quoi sur ce forum. A la limite, tu peux même m'insulter, bien que ce ne soit pas admis, mais moi je m'en fiche. Mais arrête d'écrire des âneries, surtout sur des sujets auxquels, manifestement, tu ne connais rien... |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Sam 20 Avr 2013, 9:16 pm | |
| - Cesar a écrit:
- "Je pense que c'est l'islam qui a endoctriné tous ces terroristes"
Ce n'est pas l'Islam qui les a endoctrinés,ce sont des idéologues qui se servent de l'Islam pour nuire aux peuples qui refusent de occidentaliser,dans le sens matérialiste du terme.Et c'est gens sont protéger par la nomenclatura impérialiste et son allié le retrogratisme arabe.Sinon,l'Islam est innocent de tout ça!La preuve?Le plus grand nombre des victimes de cette bête immonde restent les Musulmans eux-mêmes. Tu ne connais même pas le vrai sens de la plupart des mots que tu écris ici.......... Tu es vraiment un pauvre nul !! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 2:41 am | |
| - Cesar a écrit:
- Vous avez manipulés les Tchétchènes au nom de l'Islam,pour combattre la Russie,alors goutez le fruits de votre génie!
Les tchétchènes en touours été en révolte contre le pouvoir mécréant des Russes dès l'époque des tsars ils ont eu leur émir Abd el Kader et Tolstoï a parlé d'eux. c'est dans un de ses livres qu'on trouve la maxime islamique éternelle: Moi contre mon frère Moi et mon frère contre mon cousin Moi, mon frère et mon cousin contre l'étrangerce qui démontre admirablemant, Amada ne me contredira pas, que l'islam est une religion d'Amour de Tolérance et de Paix. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 2:57 am | |
| " tu peux même m'insulter, "Moi insulter des personnages qui vivent au 10 siècle de l'ère Chrétienne?Non!Je les comprend parfaitement! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 3:00 am | |
| " Amada ne me contredira pas Ameeeeeeeeeeen! |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 3:03 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 3:08 am | |
| Que ton seigneur Te protèges! |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 3:24 am | |
| - Cesar a écrit:
- Que ton seigneur Te protèges!
שאלוהים רחם עליך |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 21 Avr 2013, 3:59 am | |
| Alors,au lieu de dire "sans",dis "Juive"!Je ne vois en ça,qu'un manque flagrant de probité! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Lun 22 Avr 2013, 1:15 am | |
| Spinoza était juif, Marx était juif, Freud était juif, Heinrich Heine était juif cependant il étaient soit athées soit agnostiques.
César, tu dois confondre avec un pays d'islam où il n y a ni agnostiques ni juifs car quand on nait musulman on ne doit pas quitter l'islam sauf les pieds devant car Mahomet a dit : "Celui qui quitte l'islam; tuez le" |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Lun 22 Avr 2013, 1:58 am | |
| - Amada a écrit:
- Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston
Pour découvrir qui sont les auteurs de l’attentat, il suffit donc de rechercher les musulmans de Boston qui, avant le marathon, étaient déjà en phase de Jihad non encore violent, c’est à dire en phase d’expansion par intimidation au vu et au su de tous ................. http://sitamnesty.wordpress.com/2013/04/16/voici-les-responsables-de-lattentat-du-marathon-de-boston/ Tu avais raison encore une fois chère Amada! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Lun 22 Avr 2013, 4:38 am | |
| Selon le FBI,l'auteur de l'attentat est devenu "Muet" |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 2:31 am | |
| - Cesar a écrit:
- Selon le FBI,l'auteur de l'attentat est devenu "Muet"
IL ne faut croire ni le FBI ni les mécréants chrétiens ni les mécréants juifs ni les mécréants agnostiques. la vérité ne peut sortir que de la bouche d'un musulman chiite. C'est bien connu. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 4:10 am | |
| Pourquoi veux tu que je crois pas ce que dit le FBI?Tu penses que c'est Haram?! |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 5:02 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 5:05 am | |
| Quoi!Tu n'as plus d'arguments à faire valoir?.....Allez!Essore ton cerveau!100 milliards de neurones pour rien? |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 5:44 am | |
| - Cesar a écrit:
- Quoi!Tu n'as plus d'arguments à faire valoir?.....Allez!Essore ton cerveau!100 milliards de neurones pour rien?
Eh oui ! D'autre n'ont qu'un neurone, et en piteux état...!! :fourire: |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 5:46 am | |
| Eh oui ! D'autre n'ont qu'un neurone, et en piteux état...!! :fourire: [/quote] Tu ne sais pas que les neurones se régénèrent,et qu'un peut se multiplié par 200 milliards? : |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mar 23 Avr 2013, 9:33 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Eh oui ! D'autre n'ont qu'un neurone, et en piteux état...!! :fourire:
Tu ne sais pas que les neurones se régénèrent,et qu'un peut se multiplié par 200 milliards? : [/quote] N'importe quo! Si tu avais été à l'école tu saurais que les neurones meurent et ne se régénèrent jamais, à l'exception de deux zones très spécifiques du système nerveux central: l'hippocampe et le bulbe olfactif. Fais une recherche avant de dire des bêtises... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mer 24 Avr 2013, 3:19 am | |
| " à l'exception de deux zones très spécifiques du système nerveux central: l'hippocampe et le bulbe olfactif!
Tu te rentre dedans, :fourire: |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mer 24 Avr 2013, 3:34 am | |
| - Cesar a écrit:
- " à l'exception de deux zones très spécifiques du système nerveux central: l'hippocampe et le bulbe olfactif!
Tu te rentre dedans, :fourire: ??????????? Vérifie par toi-même... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mer 24 Avr 2013, 3:37 am | |
| Pas pour l'instant!Parce que les miennes fonctionnent à merveille! |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mer 24 Avr 2013, 3:45 am | |
| - Cesar a écrit:
- Pas pour l'instant!Parce que les miennes fonctionnent à merveille!
Pas les "miennes", mais les "miens", si tu parles de tes neurones atrophiés...! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Mer 24 Avr 2013, 3:52 am | |
| D'accord,cela démontre un fois de plus ta mauvaise foi!Sinon,tu a bien vue que dans mes prétendants messages,j'écrivais neurone au masculin!Et comme depuis que tu es sur le site,tu n'as jamais donnée d'arguments convaincants si ce n'est l'insulte,la calomnie et le mensonge,tu profites des futilités pour te mettre en valeur!Allez,continue à t’accrocher désespérément à ton fil de toile d’araignée! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 28 Avr 2013, 6:55 am | |
| On sait qui est responsable de ces faits.
C'est une éducation coranique qui détruit le cerveau et en fait une colonie de Mahomet.
Mahomet est mort mais il règne toujours. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston Dim 28 Avr 2013, 7:01 am | |
| C'est une éducation coranique qui détruit le cerveau
Ce n'est en fait qu'une manipulation Wahabite,encouragée et planifier par les tiens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston | |
| |
|
| |
| Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston | |
|