Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Dim 08 Déc 2013, 12:28 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Tout ce que les imams et vos sites internet racontent ne sont que mensonges ! Toutes les "preuves" qu'ils avancent ne sont qu'artifices linguistiques et interprétations fallacieuses, ni plus ni moins ! Ils ne suivent que l'exemple du Beau modèle qui a imposé par la terreur la plus grande sa doctrine politico-religieuse. J'ai regardé le dictionnaire encyclopédique du coran de Malek Chebel à l'entrée Kawthar et voici ce que j'ai trouvé: Kawthar nom de la sourate CVIII, Kawtha est l'un des fleuves du Paradis, la récitation de la dernière octave de cette sourate coranique a la même valeur que la récitation du coran tout entier. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Dim 08 Déc 2013, 6:25 am | |
| [quote="BenJoseph"]Parce qu'il ne l'a jamais dit et de plus les Écritures n'ont jamais annoncé un grand Prophète autre que JESUS, fils de David et Fils de Dieu.
Justement.....!Tout le problème réside dans les écritures des uns et des autres. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Dim 08 Déc 2013, 9:49 am | |
| - Arlequin a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Parce qu'il ne l'a jamais dit et de plus les Écritures n'ont jamais annoncé un grand Prophète autre que JESUS, fils de David et Fils de Dieu.
Justement.....!Tout le problème réside dans les écritures des uns et des autres. Ce qui veut dire ...? |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Lun 09 Déc 2013, 7:11 am | |
| - yacoub a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Tout ce que les imams et vos sites internet racontent ne sont que mensonges ! Toutes les "preuves" qu'ils avancent ne sont qu'artifices linguistiques et interprétations fallacieuses, ni plus ni moins ! Ils ne suivent que l'exemple du Beau modèle qui a imposé par la terreur la plus grande sa doctrine politico-religieuse.
J'ai regardé le dictionnaire encyclopédique du coran de Malek Chebel à l'entrée Kawthar et voici ce que j'ai trouvé: Kawthar nom de la sourate CVIII, Kawtha est l'un des fleuves du Paradis, la récitation de la dernière octave de cette sourate coranique a la même valeur que la récitation du coran tout entier. Mais sérieusement comment alors que le Messager de Dieu est affligé de l’insulte qu’il venait de subir, il lui soit simplement offert un ruisseau au Paradis pour le consoler, alors qu'il est très certainement celui qui obtiendra le plus haut degré du Paradis ? En réalité Al Kawthar c'est Fatima,celle par qui le Messager de Dieu établira toute sa descendance et c'est ce qui réconfortera le cœur de Prophète Mohammed!Et certainement pas un ruisseau. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Mer 11 Déc 2013, 9:06 am | |
| Fatima ne peut être Al Kawthar, Fatima sera la gardienne du Paradis pour les femmes.
Ce qui encore une fois montre l'absurdité du mahométisme, pourquoi ces saintes auront besoin d'une gardienne ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Mer 11 Déc 2013, 10:43 am | |
| ---- REPLIQUE : - yacoub a écrit:
- Fatima ne peut être Al Kawthar,
Fatima sera la gardienne du Paradis pour les femmes.
Ce qui encore une fois montre l'absurdité du mahométisme, pourquoi ces saintes auront besoin d'une gardienne ? 1 - C`est pourtant tres simple mon ami .... 2 - C`est parce que ce va prendre une matrone pour decider 3 - Quelle hourris va aller se faire baiser par qui a tous les soirs 4 - Il ne faut pas qu`il y ait de chicane entre elles .... alors 5 - Fatima va diriger le tout comme une vrai matronne et 6 - Elle va garder les plus beaux hommes pour elle tout comme 7 - Mohamet fesait avec les esclaves qu`il s`appropriait lors de 8 - Ses guerres .... et le restant était partage entre ses hommes . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 12 Déc 2013, 8:58 am | |
| Le mahométisme considère la femme comme une prostituée, sur la terre comme au ciel.
Je me souviens combien de mahométans de mes amis aimaient à répéter ce mot attribué à Abou Bakr Hugo: Toutes les femmes sont des p... sauf ma mère par respect. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 12 Déc 2013, 10:31 am | |
| - yacoub a écrit:
- Le mahométisme considère la femme comme une prostituée, sur la terre comme au ciel.
Je me souviens combien de mahométans de mes amis aimaient à répéter ce mot attribué à Abou Bakr Hugo: Toutes les femmes sont des p... sauf ma mère par respect. Bien au contraire!Le Coran traite de la même manière l'homme et la femme,de toutes races confondues! Exemple: 35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. Lis bien ce Verset.Le Coran dit:les Musulmans et les Musulmanes!Là,il s'adresse aux seuls Musulmans et Musulmanes! Pourquoi alors,il dit croyants et croyantes?Veut-il dire que les Musulmanes ne sont pas croyantes,ou s'adresse t-il à toutes les croyantes de toutes les religions révélées? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 12 Déc 2013, 10:49 am | |
| ---- REPLIQUE : - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- Le mahométisme considère la femme comme une prostituée, sur la terre comme au ciel.
Je me souviens combien de mahométans de mes amis aimaient à répéter ce mot attribué à Abou Bakr Hugo: Toutes les femmes sont des p... sauf ma mère par respect. Bien au contraire!Le Coran traite de la même manière l'homme et la femme,de toutes races confondues!
Exemple:
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
Lis bien ce Verset.Le Coran dit:les Musulmans et les Musulmanes!Là,il s'adresse aux seuls Musulmans et Musulmanes! Pourquoi alors,il dit croyants et croyantes?Veut-il dire que les Musulmanes ne sont pas croyantes,ou s'adresse t-il à toutes les croyantes de toutes les religions révélées? 1 - ALORS POURQUOI ? Est-ce que les femmes en AFGHANISTAN 2 - Sont OUBLIGEES de porter la BURQA? 3 - ET POURQUOI est ce que l`IRAN OUBLIGE les femmes de se vetir 4 - De NOIR de la tete aux pieds ? 5 - POURQUOI ont-ils une police du vetement pour fouetter en PUBLIC 6 - Celles qui laissent parraitre une meche de cheveux ? 7 - NOUS parlons ici mon ami de PAYS EN ENTIER .... 8 - DONC DE MILLIONS DE MILLIONS DE MILLIONS DE PERSONNES 9 - ICI .... et non pas de quesque personnes MAIS DE L`ISLAM AU COMPLET 10 - L`arabie saoudite ou la femme ne peut conduire une automobile 11 - COMMENCE par leur enseigner la VERITE A EUX .... PAS A NOUS . 12 - Je me demande sur quelle planete tu vie ? 13 - Tu vois bien que l`islam a ABROGE cet ayat , car PERSONNE N`Y 14 - OBEIT EN ISLAM ..... il n`y a que toi .... mon pauvre ami 15 - Tu es le SEUL a comprendre que la FEMME EST TOTALEMENT LIBRE 16 - EN ISLAM . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 12 Déc 2013, 10:55 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Arlequin a écrit:
Bien au contraire!Le Coran traite de la même manière l'homme et la femme,de toutes races confondues!
Exemple:
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
Lis bien ce Verset.Le Coran dit:les Musulmans et les Musulmanes!Là,il s'adresse aux seuls Musulmans et Musulmanes! Pourquoi alors,il dit croyants et croyantes?Veut-il dire que les Musulmanes ne sont pas croyantes,ou s'adresse t-il à toutes les croyantes de toutes les religions révélées?
1 - ALORS POURQUOI ? Est-ce que les femmes en AFGHANISTAN
2 - Sont OUBLIGEES de porter la BURQA?
3 - ET POURQUOI est ce que l`IRAN OUBLIGE les femmes de se vetir
4 - De NOIR de la tete aux pieds ?
5 - POURQUOI ont-ils une police du vetement pour fouetter en PUBLIC
6 - Celles qui laissent parraitre une meche de cheveux ?
7 - NOUS parlons ici mon ami de PAYS EN ENTIER ....
8 - DONC DE MILLIONS DE MILLIONS DE MILLIONS DE PERSONNES
9 - ICI .... et non pas de quesque personnes MAIS DE L`ISLAM AU COMPLET
10 - L`arabie saoudite ou la femme ne peut conduire une automobile
11 - COMMENCE par leur enseigner la VERITE A EUX .... PAS A NOUS .
12 - Je me demande sur quelle planete tu vie ?
13 - Tu vois bien que l`islam a ABROGE cet ayat , car PERSONNE N`Y
14 - OBEIT EN ISLAM ..... il n`y a que toi .... mon pauvre ami
15 - Tu es le SEUL a comprendre que la FEMME EST TOTALEMENT LIBRE
16 - EN ISLAM .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Là,je suis parfaitement d'accord avec toi.Sauf,que toi tu crois que c'est l'Islam qui impose tout ça,et moi,je crois que ce ne sont que des traditions obscurantistes de peuples,qui même en s'islamisant,restent régie par les lois de l’idolâtrie. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 12 Déc 2013, 12:44 pm | |
| ---- REPLIQUE : - Arlequin a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - ALORS POURQUOI ? Est-ce que les femmes en AFGHANISTAN
2 - Sont OUBLIGEES de porter la BURQA?
3 - ET POURQUOI est ce que l`IRAN OUBLIGE les femmes de se vetir
4 - De NOIR de la tete aux pieds ?
5 - POURQUOI ont-ils une police du vetement pour fouetter en PUBLIC
6 - Celles qui laissent parraitre une meche de cheveux ?
7 - NOUS parlons ici mon ami de PAYS EN ENTIER ....
8 - DONC DE MILLIONS DE MILLIONS DE MILLIONS DE PERSONNES
9 - ICI .... et non pas de quesque personnes MAIS DE L`ISLAM AU COMPLET
10 - L`arabie saoudite ou la femme ne peut conduire une automobile
11 - COMMENCE par leur enseigner la VERITE A EUX .... PAS A NOUS .
12 - Je me demande sur quelle planete tu vie ?
13 - Tu vois bien que l`islam a ABROGE cet ayat , car PERSONNE N`Y
14 - OBEIT EN ISLAM ..... il n`y a que toi .... mon pauvre ami
15 - Tu es le SEUL a comprendre que la FEMME EST TOTALEMENT LIBRE
16 - EN ISLAM .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Là,je suis parfaitement d'accord avec toi.Sauf,que toi tu crois que c'est l'Islam qui impose tout ça,et moi,je crois que ce ne sont que des traditions obscurantistes de peuples,qui même en s'islamisant,restent régie par les lois de l’idolâtrie. 1 - PEU IMPORTE CE QUE TU CROIS CAR CE QUI COMPTE 2 - C`est ce que nous voyons a tous les jours et ce que les femmes 3 - Subissent a tous les jours .... 4 - DE PLUS : la femme n`a meme pas droit a la mosque .... 5 - Elle est releguee dans une arriere salle CACHEE de la vue des 6 - Hommes car , elle est un etre impure et qu`ALLAH CANCELLE LES 7 - Prieres a la vue d`un animal ou d`une femme .... faut le faire quand 8 - Meme .... et tu appelles ca l`EGALITE HOMME - FEMME ? 9 - ET CELA se produit dans presque TOUS LES MOSQUES AUTOUR DU 10 - Monde .... ( je dis presque parce que dernièrement j`ai ecoute un 11 - Documentaire ou des gens ont fait le tour de plusieurs mosquées 12 - A travers le CANADA , et il y a un seul mosque ou les femmes sont 13 - Admises .... maiiiissss.... il y a eu revolte et je ne crois pas que ca 14 - Va durer longtemps ....enfin .... ) 15 - DONC : TOUTES ces impositions sont imposees PAR DES MUSULMANS 16 - ET ces musulmans font LA MAJORITE dans le monde .... donc tu es 17 - ENCORE UNE FOIS le seul dans ton coin a te convaincre du contraire . 18 - ALORS MEME SI TU DIS QUE CE n`est pas dans le coran .... parcontre 19 - C`est AMPLEMENT retrouve dans les hadiths et la sunna .... 20 - C`est la REALITE qui compte .... et NON PAS ce qui est SUPPOSE D`ETRE . 21 - TU DIS QUE CE N`EST PAS ISLAMIQUE ..... D`ACCORD .... ALORS VA DIRE 22 - Ca a la majorite des musulmans qui agissent contrairement a ce que tu dis . 23 - ET EUX .... se proclament musulmans et de l`islam .... 24 - Tu te retrouves OU ... toi dans tout ca ? .... tu te retrouves dans le 25 - .0000001 % de l `islam et NON dans la majorite . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
phoenixpb nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 99 Pays : Hollande R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Ven 13 Déc 2013, 5:21 am | |
| Comme on dit ça leur fait une belle jambe quand la femme recevra ses coups de fouet |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Ven 13 Déc 2013, 5:28 am | |
| - phoenixpb a écrit:
- Comme on dit ça leur fait une belle jambe quand la femme recevra ses coups de fouet
Pourquoi? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Ven 13 Déc 2013, 6:18 am | |
| - Citation :
Lis bien ce Verset.Le Coran dit:les Musulmans et les Musulmanes!Là,il s'adresse aux seuls Musulmans et Musulmanes! Pourquoi alors,il dit croyants et croyantes?Veut-il dire que les Musulmanes ne sont pas croyantes,ou s'adresse t-il à toutes les croyantes de toutes les religions révélées? Il faut connaitre ce que les Grands Savants du Mahométisme appellent asbab al nizal, les raisons de la descente de ce verset or nous disent les Nobles Hadiths relatés par Boukhari et Muslim et qu'Amada connait par coeur, une femme s'est plainte à Mahomet: Pourquoi Allah qui est Puissant et Sage ne parle jamais de nous, les femmes, pourquoi ne dit Il pas les croyantes, les musulmanes et c'est alors, justement que l'ange Gabriel est arrivé avec cette Noble Sourate qui réhabilite le sexe d'Amada. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Ven 13 Déc 2013, 6:43 am | |
| - yacoub a écrit:
-
- Citation :
Lis bien ce Verset.Le Coran dit:les Musulmans et les Musulmanes!Là,il s'adresse aux seuls Musulmans et Musulmanes! Pourquoi alors,il dit croyants et croyantes?Veut-il dire que les Musulmanes ne sont pas croyantes,ou s'adresse t-il à toutes les croyantes de toutes les religions révélées? Il faut connaitre ce que les Grands Savants du Mahométisme appellent asbab al nizal, les raisons de la descente de ce verset or nous disent les Nobles Hadiths relatés par Boukhari et Muslim et qu'Amada connait par coeur, une femme s'est plainte à Mahomet:
Pourquoi Allah qui est Puissant et Sage ne parle jamais de nous, les femmes, pourquoi ne dit Il pas les croyantes, les musulmanes et c'est alors, justement que l'ange Gabriel est arrivé avec cette Noble Sourate qui réhabilite le sexe d'Amada. Si tu connais les asbāb al-Nuzūl de Verset,tu n'as qu'à éclairer ma lanterne. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Sam 14 Déc 2013, 2:50 am | |
| - Arlequin a écrit:
Si tu connais les asbāb al-Nuzūl de Verset,tu n'as qu'à éclairer ma lanterne. Non, tu es un cas désesperant de mauvaise foi, j'ai discuté avec mon amie Amada sur ton cas, nous croyons sincèrement que tu ne peux pas sortir de la nuit mahométane. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Sam 14 Déc 2013, 3:47 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Si tu connais les asbāb al-Nuzūl de Verset,tu n'as qu'à éclairer ma lanterne. Non, tu es un cas désesperant de mauvaise foi, j'ai discuté avec mon amie Amada sur ton cas, nous croyons sincèrement que tu ne peux pas sortir de la nuit mahométane. Ah......Bon?Vous vous intéressez à moi tant que ça? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Sam 14 Déc 2013, 6:44 am | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
Non, tu es un cas désesperant de mauvaise foi, j'ai discuté avec mon amie Amada sur ton cas, nous croyons sincèrement que tu ne peux pas sortir de la nuit mahométane. Ah......Bon?Vous vous intéressez à moi tant que ça? Nous voulons te sortir de l'égarement. |
|
| |
CharlesX nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 44 Pays : Canada R E L I G I O N : Universaliste
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Sam 14 Déc 2013, 10:49 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Ah......Bon?Vous vous intéressez à moi tant que ça? Nous voulons te sortir de l'égarement. Voici un égaré irréversible qui veut que les gens le rejoigne dans sa petite bulle négationniste!Tu peux me dire pour qui tu te prends? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Dim 15 Déc 2013, 5:48 am | |
| - CharlesX a écrit:
Voici un égaré irréversible qui veut que les gens le rejoigne dans sa petite bulle négationniste!Tu peux me dire pour qui tu te prends? Pour AllahAssghar, demande à Amada, ma prophétesse, elle t'expliquera. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Dim 15 Déc 2013, 8:09 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Ah......Bon?Vous vous intéressez à moi tant que ça? Nous voulons te sortir de l'égarement. Non merci,je me plais dans mon égarement....... |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Lun 16 Déc 2013, 12:59 am | |
| J'espère que tu ne te réveilleras pas, un jour, en faisant comme Mohamed Bouyeri, Mohamed Ata ou Mohamed Merah.
Je ne te cite que les Mohamed et pas les Khaled Kelkal. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Lun 16 Déc 2013, 5:37 am | |
| - yacoub a écrit:
- J'espère que tu ne te réveilleras pas, un jour, en faisant comme Mohamed Bouyeri, Mohamed Ata ou Mohamed Merah.
Je ne te cite que les Mohamed et pas les Khaled Kelkal. A la difference,que je suis l'agent d'aucune agence de renseignement occidentale. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Mer 18 Déc 2013, 12:59 am | |
| Oui puisque tu es esclave d'Allah c'est à dire de Mahomet puisque c'est kif kif |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Mer 18 Déc 2013, 4:36 am | |
| - yacoub a écrit:
- Oui puisque tu es esclave d'Allah c'est à dire de Mahomet puisque c'est kif kif
Tu me bannis pour "Trollage",alors que tu me suit partout,et personne d'ose t'inquiéter ne serait-ce que par un conseil amical. Conclusion,tu es au dessus de la Charte du Forum!une sorte de petit dieu,à qui tout le monde rend compte,sans t'obliger à faire de même. |
|
| |
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 6:27 am | |
| Nicodème, pour votre crédibilité, vous devriez arrêter de fréquenter les sites islamophobes, ils font circuler des faux hadiths sur le net et mettent de fausse source en chiffre romain en espérant que vous ne les regarderez pas. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 6:43 am | |
| ---- REPLIQUE : - Wari a écrit:
- Nicodème, pour votre crédibilité,
vous devriez arrêter de fréquenter les sites islamophobes, ils font circuler des faux hadiths sur le net et mettent de fausse source en chiffre romain en espérant que vous ne les regarderez pas. 1 - QUI ES - TU TOI pour clamer que les hadiths AUTHENTIQUES CITES 2 - DANS TOUS LES LIVRES DES EXEGETES MUSULMANS : SONT FAUSSES ? 3 - TU TE PRENDS POUR MOHAMET ( ALLAH ) EN PERSONNE ? 4 - L`ISLAM DIT QUE LES HADITHS AUTHENTIQUES SONT VRAIMENT AUTHENTIQUES 5 - ALORS OBEIS A MOHAMET COMME TE LE COMMANDE ( ALLAH ) MOHAMET DANS 6 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE OU .... TAIS-TOI 7 - ESPECE DE SOUMIS INFIDELE QUI RENIE SA RELIGION LA SUNNA DU 8 - PROPHETE ET L`EXEGESE DE L`ISLAM . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 6:52 am | |
| |
|
| |
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 6:56 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 6:59 am | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE : - Arlequin a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - QUI ES - TU TOI pour clamer que les hadiths AUTHENTIQUES CITES
2 - DANS TOUS LES LIVRES DES EXEGETES MUSULMANS : SONT FAUSSES ?
3 - TU TE PRENDS POUR MOHAMET ( ALLAH ) EN PERSONNE ?
4 - L`ISLAM DIT QUE LES HADITHS AUTHENTIQUES SONT VRAIMENT AUTHENTIQUES
5 - ALORS OBEIS A MOHAMET COMME TE LE COMMANDE ( ALLAH ) MOHAMET DANS
6 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE OU .... TAIS-TOI
7 - ESPECE DE SOUMIS INFIDELE QUI RENIE SA RELIGION LA SUNNA DU
8 - PROPHETE ET L`EXEGESE DE L`ISLAM .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tu crois vraiment que peut limiter la liberté d'expression? 1 - LIMITER LA LIBERTE D`EXPRESSION 2 - ET 3 - RENIER LES LIVRES SAINTS DE SA RELIGION 4 - SONT DEUX CHOSES COMPLETEMENT DIFFERENTES 5 - LOGIQUE , LOGIQUE OU ES-TU ? 6 - PAS EN ISLAM EN TOUS LES CAS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 7:04 am | |
| ---- REPLIQUE : - Wari a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - QUI ES - TU TOI pour clamer que les hadiths AUTHENTIQUES CITES
2 - DANS TOUS LES LIVRES DES EXEGETES MUSULMANS : SONT FAUSSES ?
3 - TU TE PRENDS POUR MOHAMET ( ALLAH ) EN PERSONNE ?
4 - L`ISLAM DIT QUE LES HADITHS AUTHENTIQUES SONT VRAIMENT AUTHENTIQUES
5 - ALORS OBEIS A MOHAMET COMME TE LE COMMANDE ( ALLAH ) MOHAMET DANS
6 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE OU .... TAIS-TOI
7 - ESPECE DE SOUMIS INFIDELE QUI RENIE SA RELIGION LA SUNNA DU
8 - PROPHETE ET L`EXEGESE DE L`ISLAM .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Vous vous dévoilez sous votre véritable apparence: celle d'un inculte colérique intolérant et irrespectueux de ce qu'il ne connaît pas! 1 - OUAISSS .... je ne me demandes meme pas ce que pensent de toi 2 - Ceux qui nous lisent .... 3 - LEQUEL de nous deux MENT ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Wari MODERATION
| |
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I Jeu 19 Déc 2013, 7:11 am | |
| - Wari a écrit:
Pourriez-vous nous citer ces livres Saints? Il est sans religion,donc il doit surement les ignorer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historicité de Mahomet oublié I | |
| |
|
| |
| Historicité de Mahomet oublié I | |
|