Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: L'âme et de l'esprit Mar 14 Mai 2013, 8:17 pm | |
| Voilà, je ne peux pas mieux expliqué leur nature unique qu'en montrant leurs façons de voir notre vie.
L'esprit: Ensemble, nous devons trouver la façon la plus sage de quitter une vie. L'âme: Seul, je dois juger si le partage de ma souffrance peut aider un être à trouver la paix. L'être: Je dois apprendre la compassion pour l'âme pour que l'esprit me mène vers son pardon.
L'esprit: Seul, je dois comprendre l'origine de nos souffrances afin d'être bienfaiteur. L'âme: Ensemble, nous reflétons l'impuissance et la peur que l'esprit puisse exister pour nous oublier. L'être: Je dois donner les preuves à l'âme que l'esprit me donnera toujours une fin qui nous unira.
L'esprit: Inexistant, je vie en mon être pour masquer certains secrets que l'âme jalouserait. L'âme: Présent, j'interviens pour permettre à l'être de savoir qu'il ne souffrira jamais seul. L'être: Je dois accepter que l'âme me juge et l'esprit le rassure.
L'esprit: Présent, je peux délivrer notre vie du mensonge et des illusions. L'âme: Inexistant, ma souffrance pour l'être est justifié car il est sage et compatissant. L'être: Je dois accepter que certains mystères de la vie ne puissent pas être compris ou partagé.
L'esprit: Ignoré, je cherche à me souvenir d'avoir mérité le pardon. L'âme: Omniscient, je tente de prouver que mon existence peut déséquilibrer la vie. L'être: Je dois accepter que l'âme ne souffrira jamais pour ceux qui ne croient en rien.
L'esprit: Omniscient, je peux représenter l'équilibre, la nature et l'origine de la vie. L'âme: Ignoré, je ne peux seulement qu'exister pour ceux dont l'esprit est omnisciente. L'être: Je dois accepter que mon esprit ne soit pas totalement unique.
L'esprit: Au début, je cherche des souvenirs qui peuvent mener l'âme à l'équilibre. L'âme: À la fin, je grave en moi les images, les paroles ou les écrits qui reflètent le mieux le passage de l'être dans la vie. L'être: Je dois accepter qu'une vie après la mort existe car la souffrance ne peux pas être vaine.
L'esprit: À la fin, j'oublie la raison pour laquelle l'être a souffert pour vivre. L'âme: Au début, je prouve à chaque être ma supériorité en existant avant leur naissance. L'être: Je dois accepter que chaque mystère a une raison d'exister malgré nous.
David Fortin
|
|