Ce grand mufti de Jérusalem est quand même allé voir Hitler ! Et lui a proposé sa collaboration.
Cette histoire est soigneusement tue. Le grand mufti et Himmler ont proposé à Hitler la formation d’une division SS bosniaque musulmane qui deviendra la 13e division Handschar , d’un mot qui signifie sabre en turc ( 21 000 volontaires ) puis la division Skantterberg ( 9000 Albanais du Kosovo ) et la division Kama avec (4000 bosniaques)
Comment comprendre la guerre des Balkans si l’on ne connaît pas le rôle de tous les pays pendant la guerre de 39-45 ?
Savez-vous que l’exposition, à Berlin qui devait mettre en lumière la collaboration des musulmans a été annulée par crainte d’offenser les musulmans qui vivent en Allemagne !!
Al – Husseini, pendant la première guerre mondiale, était un officier ottoman, il a pris part à l’assaut contre le canal de Suez. Les Britanniques le nomment président du Conseil musulman. Il porte une lourde responsabilité dans l’organisation des pogroms de 1929 à Jérusalem.
« Au nom des musulmans, et en particulier des Palestiniens, je salue le nouveau régime allemand et j’espère que le régime fasciste s’étendra à d’autres pays » écrivait le mufti à Heinrich Wolff en 1933.
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Jeu 01 Aoû 2013, 7:03 pm
Je pense que le grand mufti de Jérusalem n'a voulu que protéger son pays ..
Ils savaient à l'époque que les juifs convoitaient la Palestine avant même la 2ème guerre mondiale..
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Jeu 01 Aoû 2013, 8:44 pm
bonjour Primo, le titre du sujet est erroné, il n existe pas en islam grand mufti et petit mufti !?
Dans toutes les guerres, le plus important c est chercher (l’ennemie de mon ennemie qui est mon ami) à faire des alliées, et noués des alliances pour soutenir l effort de guerre,. l appel du mufti Hussein al Hossein a préparé la résistance palestinienne, contre le complots sioniste et leurs sbires…est un devoir de tout patriote d aller chercher aide et soutien , pour protéger son pays, A cette date, les sioniste avaient déjà une armée sur pied qui combattaient en Europe aux cotes des alliés et en Palestine, les hordes sioniste de (l Irgoun, sterne et la Haganah) ont commencé l épuration ethnique … massacres, dynamitage des villages et l Exode forcé des palestiniens. Devant de telles situations, ils que les débiles qui n y pensent pas…
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Jeu 01 Aoû 2013, 11:39 pm
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 2:34 am
Hitler et le Vatican
Après avoir échoué à conquérir le pouvoir par la force, Hitler explique comment il compte y accéder par la voie légale. Hitler, pragmatique, se proclame catholique dans "Mein Kampf", l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". Hitler fait inscrire sur le ceinturon de chaque soldat allemand "Gott mit uns" Dieu avec nous. Les élèves des écoles allemandes doivent commencer la journée par une prière pour JESUS. L'Église catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index. L'Eglise catholique approuve le réarmement de l'Allemagne, elle est muette à propos du boycott des commerçants juifs, de la proclamation des lois raciales de Nuremberg en 1935 et la nuit de cristal en 1938. L’Église catholique fournit aux nazis son fichier d'archives généalogiques ce qui leurs permet en défalquant les chrétiens, d'identifier les juifs.
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 4:42 am
l aniquilitation du peuple juif est le denominateur commun du nazisme et de l islam
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 4:56 am
Les juifs nous poignardent dans le dos et quand on réplique on est taxé de nazis et d'antisémité .. :regret:
Gaïard nouveau membre
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 51 Pays : QuébecR E L I G I O N : Quête de Vérité
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 5:33 am
Que la honte soit sur vous,musulmans!
En bon voisin Israel a organisé des collectes de fonds de plusieurs milliards de dollars dans plusieurs pays occidentaux afin d'offrir aux Palestiniens des feux d'artifices parmi les plus spectaculaires et en plus Israel s'est beaucoup investi dans le développement résidentiel en Palestine sans oublier qu'ils font de la prévention active contre le risque d'explosion démographique de leurs chers voisins mais les musulmans sont tellement ingrats que jamais on ne les entendra dire Merci Israel!
En espérant que les hypocrites sachent se reconnaître!!!
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 6:09 am
Oui mais les feux d'artifice ça s'envoie au ciel ..
La photo parle d'elle même
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 10:10 am
Citation :
Pierre SUMAC, jounaliste
Evoquer les liens entre les Musulmans et le régime nazi ne peut se concevoir sans évoquer la personnalité du Grand Mufti de Jérusalem. En effet, le Mufti Huseyni avait des liens de parenté directe avec de nombreux leaders importants du monde arabe, notamment palestinien, en commençant par Yasser Arafat, dont il était l'oncle, et Fayçal Huseyni, dont il était l'aïeul. De plus, de nos jours, la figure emblématique du Mufti est revendiquée par l'idéologie palestinienne comme celle d'un héros dont le modèle a traversé les décennies en dépit de son engagement pro-nazi.
Lors de la seconde guerre mondiale, Hitler avait eut plusieurs projets de « réserve de Juifs » où ils auraient pu survivre à la solution finale à l'unique condition qu'ils quittent l'Allemagne pour rejoindre un territoire où ils seraient « parqués » avec l'interdiction d'en sortir. Par exemple, la correspondance privée de Goebbels (consultable de nos jours au musée de Yad Vashem de Jérusalem), prouve qu'il tenta de convaincre Hitler de renoncer à la solution finale en lui substituant le plan « de l'Afrique du Nord », qui prévoyait la mise en place de ce projet vraisemblablement au Maroc. La seconde solution concernait Israël. En dépit de son mépris pour ce que Hitler nommait la « race » arabe, il comprit l'intérêt qu'il y avait à mobiliser le nationalisme arabe contre la Grande Bretagne et les alliés.
Cependant, les dernières recherches historiques laissent supposer que ce furent les Arabes et non les Sionistes qui amenèrent les Nazis à revoir leur position « pro-sioniste ». Entre 1933 et 1936, 164 267 immigrants juifs arrivèrent en Palestine dont 61 854 au cours de la seule année 1935, allant jusqu'à représenter presque 30 % de la population palestinienne en décembre 1935.
Les Arabes n'avaient jamais accepté le mandat britannique sur la Palestine et son but évident d'y créer un foyer juif. Berlin se rapprochera de la cause arabe en condamnant publiquement le plan de partage de la Palestine et la création d'un Etat juif appelé « à devenir une nouvelle place forte de la Juiverie internationale comme le Vatican pour le catholicisme politique et Moscou pour le communisme.1» Ils réagirent donc très violemment à ces statistiques qu'ils voyaient comme une menace. Ainsi, le témoignage de Sami al-Jundi, l'un des premiers dirigeants du parti Baath de Syrie nous dresse un tableau saisissant de l'atmosphère qui régnait à Damas dans les années trente : « Nous étions racistes et plein d'admiration pour le nazisme, nous dévorions ses publications et les ouvrages dont il s'était inspiré. [...] Nous fûmes les premiers à vouloir traduire Mein Kampf. Quiconque a vécu à Damas durant cette période se souvient de l'engouement général pour le nazisme, qui paraissait la seule force capable de servir la cause arabe ; le faible admire toujours le fort2» En 1929, après une série de combats entre Juifs et Arabes au Mur du Kotel, les musulmans massacrèrent plus de 135 Juifs. La politique des Arabes de Palestine suivait une logique de clan et le plus nationaliste était celui des Husayni, sous le patronage du Mufti de Jérusalem, al-Hajj Amin al-Husayni. Il se mit à rechercher un soutien extérieur pour prévenir d'éventuels soulèvements internes. Son choix se porta initialement sur l'Italie mais le projet allemand de créer une « réserve de Juifs » favorisa la prise de contact des nazis avec le grand Mufti de Jérusalem. Le 21 Juillet 1937, le grand mufti décida de nouer des liens plus étroits avec l'Allemagne nazie en rendant une visite officielle au Consul général allemand Dôhle en Palestine. Après avoir assuré l'Allemagne de son soutien quant à sa politique « qu'il voulait savoir jusqu'à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs ». Dès lors, les Allemands décidèrent d'étudier plus attentivement le dossier palestinien. Les révoltes arabes de 1936-1939 furent donc encouragées et appuyées, financièrement et militairement, par l'Allemagne et l'Italie. Mussolini se parera même du titre, en 1937, de « sabre de l'islam » et aidé par le grand mufti, il (... la suite dans la revue)
http://coranix.org/biblio/mystemps.htm
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 10:28 am
1935 :
MAINTENANT :
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 9:32 pm
pourquoi tu fais cette comparaison entre ces deux photo qu'ils non rien à voir l'une envers l'autre ?
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 9:35 pm
On a le droit de montrer les atrocités du massacre palestinien sur ce forum?
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 9:49 pm
Oh oui et je suis contre toutes sortes de massacres. Mais il ne faut pas comparer l'incomparable, sinon on peut dire que Mahomet (qui est le guide pour l'islam) a fait lui aussi des atrocités :
http://atheisme.org/listeislam.html
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 9:52 pm
Prikitos a écrit:
Les juifs nous poignardent dans le dos et quand on réplique on est taxé de nazis et d'antisémité .. :regret:
Pure calomnie à l'égard des juifs qui se perpétuent depuis l'an 622 jusqu'à maintenant.
Yahoud juif est une insulte dans tout Dar El Islam.
Le juif a toujours été hulié et offensé dans tout Dar El Islam, il est considéré comme dhimmi, il doit payer un impôt spécial nommé jaziya en s'humiliant.
En terre d'islam, un petit musulman peut cracher et gifler un juif, il ne sera pas puni mais au contraire ses parents seront fiers de lui.
Et je rappelle que Hitler a été fait musulman d'honneur par les Plus Grands Savants de l'islam justement paarce qu'il a massacré 6 millions de juifs.
On trouve la source de cette information dans le livre de Michel Onfray, Traité d'athéologie.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 9:57 pm
Prikitos a écrit:
Les juifs nous poignardent dans le dos et quand on réplique on est taxé de nazis et d'antisémité .. :regret:
" LES " juifs... pourquoi tu généralise ?
Tous les musulmans sont il des terroristes tu va me répondre " non " et tu aura raison.
A quel moment et ou " les juifs vous poignarde dans le dos " ? ?
ange de mata .
Date d'inscription : 16/07/2012 Messages : 1145 Pays : Maohi nuiR E L I G I O N : Neutre
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 10:07 pm
Citation :
Et je rappelle que Hitler a été fait musulman d'honneur par les Plus Grands Savants de l'islam justement paarce qu'il a massacré 6 millions de juifs.
On trouve la source de cette information dans le livre de Michel Onfray, Traité d'athéologie.
Oulalala, c'est pas bien ça, ya un problème là...
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 10:09 pm
tu a des liens fiables svp ?
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Ven 02 Aoû 2013, 11:48 pm
Prikitos a écrit:
On a le droit de montrer les atrocités du massacre palestinien sur ce forum?
Est-ce que entre 700 et 900 palestiniens ont étés décapités au bord d'une fosse qu'on leur avait forcé à creuser et dans laquelle ils ont tous été enterrés comme a fait ton prophète avec les juifs à son époque?
Puisque l'on compare avec les nazis cet acte de Mohammed en fait un nazi d'honneur des siècles avant le 3ème Reich.
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 1:38 am
Israël a massacré des centaines de prisonniers
LE premier ministre israélien, Yitzhak Rabin, a confirmé hier, en le dénonçant, le massacre de prisonniers égyptiens par l'armée israélienne en 1956, mais a refusé des sanctions contre ses auteurs. «Je dénonce de toutes mes forces de telles actions ainsi que les propos du colonel Biro. Mais ce dernier ne sert plus dans les forces armées et je n'ai pas l'intention d'entreprendre des démarches à son sujet», a écrit M. Rabin au ministre de l'Education, Amnon Rubinstein, qui s'était inquiété que des militaires ayant participé à de tels actes puissent continuer à servir dans la réserve.
Un colonel à la retraite, Arié Biro, a publiquement reconnu début août avoir participé au massacre de 49 prisonniers égyptiens capturés par une unité de parachutistes durant la campagne du Sinaï en 1956 «parce qu'il n'y avait pas assez d'hommes pour les garder». D'autres massacres, d'une plus grande ampleur, ont été commis durant la guerre de juin 1967, a affirmé mercredi un chercheur militaire israélien, Aryeh Yitzhaki. Selon lui, les forces israéliennes ont liquidé près de 900 soldats égyptiens qui s'étaient rendus. Il a affirmé à la radio que «le massacre le plus important s'est déroulé dans la région d'El-Arish, dans le Sinaï, où quelque 300 soldats égyptiens ou palestiniens de l'Armée de libération de la Palestine, ont été liquidés par un unité d'élite». Cette unité, appelée «commando Shaked», était sous les ordres de l'actuel ministre de l'Habitat, Binyamin Ben Eliezer.
Le chercheur, qui avait été chargé par l'armée d'étudier le comportement des troupes durant la guerre de 1967, affirme que le rapport qu'il avait remis en 1968 n'avait eu aucune suite et que «l'affaire a été étouffée». Il a décidé de sortir du silence à la suite des révélations sur la liquidation de prisonniers égyptiens en 1956 par les unités parachutistes sous les ordres de Raphaël Eytan et Ariel Sharon. Le ministère israélien des Affaires étrangères a chargé mardi l'armée de procéder à une «vérification» des massacres de 1956 à la demande de l'Egypte.
On a appris, hier également, que le gouvernement israélien autorisait le service de sécurité intérieure, le Shin Beth, à poursuivre pour deux mois supplémentaires, les «interrogatoires spéciaux» de détenus palestiniens. Une décision aussitôt dénoncée par l'organisation israélienne des droits de l'homme.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 1:45 am
Mais Israël, n'est pas un guide spirituel comme JESUS ou Mahomet.
Tous les massacres qu'on fait les hommes sont à condamnées, et DIEU jugera les assassins.
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 2:04 am
krabyle a écrit:
Israël a massacré des centaines de prisonniers
Mince alors, tuveux dire qu'Israel s' est comporté de manière aussi inhumaine et dégueulasse que ton prophète?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 2:40 am
Nicodème a écrit:
tu a des liens fiables svp ?
Salut Nicodème, tout n'est pas sur le web, il faut aussi lire des livres.
Hitler - Abu Ali en arabe - aime beaucoup la religion musulmane, virile, guerrière, conquérante et militaire par essence. Et de nombreux fidèles lui rendent sa politesse dans l'histoire : jadis le grand mufti de Jérusalem, mais aussi les militants antisémites et antisionistes de toujours qui recyclent d'anciens nazis aux places les plus élevés des états-majors et des services secrets proche-orientaux après la guerre, qui protègent, dissimulent et entretiennent de nombreux criminels de guerre du IIIe Reich sur leurs territoires - Syrie, Egypte, Arabie Saoudite, Palestine. Sans parler d'un nombre incroyable de conversion d'anciens dignitaires du Reich à la religion du Coran.
Traité d'athéologie, Michel Onfray, éd. LGF, 2006, p. 202
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 3:16 am
Florent52 a écrit:
Mince alors, tu veux dire qu'Israel s' est comporté de manière aussi inhumaine et dégueulasse que ton prophète?
Il faut comprendre la mentalité mahométane qui est comme l'a dit Ahmed Ben Bella spécifique.
Quand un non-mahométan tue un mahométan, il commet un acte effroyable, barbare et inhumain
Quand un mahométan tue un non-mahométan, il commet un acte juste, très humain et civilisé.
Et tout est à l'avenant, le mahométisme permet la colonisation des terres non-mahométanes mais l'Occident n'a pas le droit de coloniser des terres mahométanes.
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 7:03 pm
Nicodème a ecrit
Mais Israël, n'est pas un guide spirituel comme JESUS ou Mahomet.
Tous les massacres qu'on fait les hommes sont à condamnées, et DIEU jugera les assassins.
bonjour
dans la Bible voilà ce que Dieu aurait commandé à Moise:
Dt 20:10- Lorsque tu t'approcheras d'une ville pour la combattre, tu lui proposeras la paix. Dt 20:11- Si elle l'accepte et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouve te devra la corvée et le travail. Dt 20:12- Mais si elle refuse la paix et te livre combat, tu l'assiégeras. Dt 20:13- Yahvé ton Dieu la livrera en ton pouvoir, et tu en passeras tous les mâles au fil de l'épée. Dt 20:14- Toutefois les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui se trouve dans la ville, toutes ses dépouilles, tu les prendras comme butin. Tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que Yahvé ton Dieu t'aura livrés. Dt 20:15- C'est ainsi que tu traiteras les villes très éloignées de toi, qui n'appartiennent pas à ces nations-ci. Dt 20:16- Quant aux villes de ces peuples que Yahvé ton Dieu te donne en héritage, tu n'en laisseras rien subsister de vivant. Dt 20:17- Oui, tu les dévoueras à l'anathème, ces Hittites, ces Amorites, ces Cananéens, ces Perizzites, ces Hivvites, ces Jébuséens, ainsi que te l'a commandé Yahvé ton Dieu,
CE QUE MOISE aurait commandé:
15 Et Moïse leur dit: Avez-vous laissé en vie toutes les femmes? 16 Voici, ce sont elles qui, à la parole de Balaam, ont donné occasion aux fils d'Israël de commettre une infidélité contre l'Éternel, dans l'affaire de Péor, et il y eut une plaie sur l'assemblée de l'Éternel. 17 Et maintenant, tuez tous les mâles parmi les enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme, en couchant avec lui; 18 et vous laisserez en vie, pour vous, tous les enfants, les jeunes filles qui n'ont pas eu compagnie d'homme.
Moise aurait donc demandé de tuer des petits enfants malle pendant la guerre,
Comment un prophète de Dieu aurait-il pu commander cela ? N'y a-t-il pas une grosse incohérence, c'est un messager de Dieu, il fait donc parmi des meilleurs être humains de la terre, il aura donc une des plus belle place au Paradis car il est le messager de Dieu, alors comment se fait-il qu'un prophète a commandé cela ?
Je crois en Moise et en tout les prophète mais je crois en ces prophète comme ils sont décrit dans le Coran, lisez le Coran vous verrez les prophète sont des exemples pour l'humanité, mais là j'aimerais vraiment comprendre, vous avez une explication à ça ? 19 Et vous, demeurez hors du camp, sept jours, quiconque aura tué un homme, et quiconque aura touché quelqu'un de tué; vous vous purifierez le troisième jour et le septième jour, vous et vos captifs. 20 Et vous purifierez tout vêtement, et tout objet fait de peau, et tout ouvrage en poil de chèvres, et tout ustensile de bois.
hallal pour les uns, harram pour les autres ... vous n avez , strictement rien a reprocher au prophète Mohamed (pssl), homme qui n'a combattu que ceux qui le combattaient
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Sam 03 Aoû 2013, 9:20 pm
krabyle a écrit:
Tous les massacres qu'on fait les hommes sont à condamnées, et DIEU jugera les assassins.
Dieu jugera donc Mohammed, c'est rassurant.
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Dim 04 Aoû 2013, 12:16 am
Florent52 a ecrit krabyle a écrit:
Tous les massacres qu'on fait les hommes sont à condamnées, et DIEU jugera les assassins.
Dieu jugera donc Mohammed, c'est rassurant.
bonjour désolé ,tu peu me relire...
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Dim 04 Aoû 2013, 12:26 am
krabyle a écrit:
bonjour
dans la Bible voilà ce que Dieu aurait commandé à Moise:
Je faisais allusion à la politique actuelle d’Israël.
krabyle a écrit:
vous n avez , strictement rien a reprocher au prophète Mohamed (pssl), homme qui n'a combattu que ceux qui le combattaient
Il y a la bataille de Badr, ou Mahomet c'est vengé sur cette caravane et tant d'autres....
Dt 20:14- Toutefois les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui se trouve dans la ville, toutes ses dépouilles, tu les prendras comme butin. Tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que Yahvé ton Dieu t'aura livrés.
tu ne peux pas ,impossible de comparer le coran et les horreurs de la Bible …!
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Le grand mufti de Jérusalem et Hitler Dim 04 Aoû 2013, 12:54 am
krabyle a écrit:
bonjour désolé ,tu peu me relire...
Au contraire, pour ce qu'il a fait aux banu qurayza Mohammed est un monstre et serait aujourd'hui poursuivi comme criminel de guerre. De même sa pratique de l'assassinat systématique contre ses opposants, parfois pour quelques vers écrits contre lui, fait de lui un assassin. Prendre comme modèle de moralité au 21ème Siècle un assassin du Moyen-âge n'a absolument aucun sens..