*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 12:00 am

Rappel du premier message :

Arrow JESUS buvait-il de l'alcool ?




JESUS change de l'eau en vin :

Jean 2:1-11
7. JESUS leur dit : Remplissez d'eau ces vases ; et ils les remplirent jusqu'au haut. 8. Et il leur dit : Puisez maintenant, et portez-en au chef de table. Et ils lui en portèrent. 9. Dès que le chef de table eut goûté l'eau changée en vin (et il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs le savaient bien, eux qui avaient puisé l'eau), il appelle l'époux, 10. et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moindre, quand on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11. JESUS fit ce premier de ses miracles à Cana de Galilée, et il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

JESUS ne boira plus de vin dés que l'heure de sa Sainte Passion était proche :

Matthieu 26.29
Or je vous le dis, je ne boirai point désormais de ce produit de la vigne, jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Les Écritures Saintes n'interdisent pas nécessairement aux Chrétiens de boire de la bière, du vin, ou une autre boisson contenant de l'alcool. L'alcool n'est pas marqué par le péché.

C’est plutôt l'ivresse et le penchant pour l'alcool qu’un Chrétien doit absolument éviter (Éphésiens 5:18;
1Corinthiens 6:12). Il y a des principes dans la Bible, cependant, qui rendent extrêmement difficile de soutenir qu'un Chrétien buvant de l'alcool en n'importe quelle quantité est agréable à Dieu.


Arrow  JESUS mangeait-il du porc ? de la viande saigné ?

JESUS déclara toutes les nourritures comme étant pures

Marc 7 :19 :

19. parce que cela n'entre pas dans son cœur, mais dans son ventre et sort au lieu secret, qui purifie tous les aliments ? 20. Mais il disait : Ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme. 21. Car du dedans, du cœur des hommes, sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, 22. les larcins, les cupidités, les méchancetés, la fraude, la dissolution, l'œil envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. 23. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Dieu donna à l’apôtre Pierre une vision dans laquelle il déclarait que les animaux auparavant impurs pouvaient désormais être consommés : « Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé » (Actes 10 :15). Lorsque JESUS mourut sur la croix, il a parfaitement accompli la loi de l’Ancien Testament (Romains 10 :4 ; Galates 3 :24-26 ; Ephésiens 2 :15). Cela incluait les lois concernant les aliments purs et impurs.


Arrow Comment JESUS priait-il ?

Il ni a aucune ordonnance de prier prosterner la face contre terre même si cela est bien mieux comme l'on fait les prophètes dans la Sainte Bible.


Luc 8.11
Le pharisien, se tenant debout, priait ainsi en lui-même : Dieu ! je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce péager !

Arrow JESUS jeunait-il ?

Matthieu 4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Le jeun de JESUS est pratiqué par aucun humain, car JESUS ne mangé pas durant 40jours et 40nuits.

Arrow  Comment JESUS saluait-il les gens ? (La paix soit avec vous)

JESUS ne dit pas que " la paix soit avec vous " mais il dit :

- Le Père m'a envoyé, dans l'islam DIEU n'est pas le PERE pourtant JESUS le dit plusieurs dans la Sainte Bible.

- Recevez l'Esprit Saint, là aussi, dans l'islam, les musulmans voient Mahomet en tant que Saint Esprit ou Paraclet.

Jean 20.19 :

Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »
Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.
JESUS leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint».


JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:46 am

évidemment que JESUS est Musulman "soumis a Dieu" c'est un blasphème ne penser le contraire voyons tout le monde sait que JESUS était "muslim" celui qui se soumet a Dieu en tout les cas tout le monde sait que JESUS n'était pas chrétien durant sa mission il n'a jamais rencontré de chrétien il n'a jamais entendu parler du christianisme le comble pour nos amis chrétien ...JESUS n'a jamais pratiquer leur religion
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:50 am

titine10 a écrit:
évidemment que JESUS est Musulman "soumis a Dieu" c'est un blasphème ne penser le contraire voyons tout le monde sait que JESUS était "muslim" celui qui se soumet a Dieu en tout les cas tout le monde sait que JESUS n'était pas chrétien durant sa mission il n'a jamais rencontré de chrétien il n'a jamais entendu parler du christianisme le comble pour nos amis chrétien ...JESUS n'a jamais pratiquer leur religion
Avant d'ètre un disciple,il faut le maitre,c'es bien,ca ta pris la semaine?

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:05 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
évidemment que JESUS est Musulman "soumis a Dieu" c'est un blasphème ne penser le contraire voyons tout le monde sait que JESUS était "muslim" celui qui se soumet a Dieu en tout les cas tout le monde sait que JESUS n'était pas chrétien durant sa mission il n'a jamais rencontré de chrétien il n'a jamais entendu parler du christianisme le comble pour nos amis chrétien ...JESUS n'a jamais pratiquer leur religion
Avant d'ètre un disciple,il faut le maitre,c'es bien,ca ta pris la semaine?

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

soyez comme JESUS Musulman "soumis a Dieu "
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:07 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Avant d'ètre un disciple,il faut le maitre,c'es bien,ca ta pris la semaine?

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

soyez comme JESUS Musulman "soumis a Dieu "

JESUS n'est pas soumis à Dieu. Il est la Parole de Dieu.

La soumission ne concerne que les gens qui raisonnent en "maître" vs "dominé"

Primitif ...
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:32 am

Nicodème a écrit:
Arrow JESUS buvait-il de l'alcool ?




JESUS change de l'eau en vin :

Jean 2:1-11
7. JESUS leur dit : Remplissez d'eau ces vases ; et ils les remplirent jusqu'au haut. 8. Et il leur dit : Puisez maintenant, et portez-en au chef de table. Et ils lui en portèrent. 9. Dès que le chef de table eut goûté l'eau changée en vin (et il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs le savaient bien, eux qui avaient puisé l'eau), il appelle l'époux, 10. et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moindre, quand on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. 11. JESUS fit ce premier de ses miracles à Cana de Galilée, et il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

JESUS ne boira plus de vin dés que l'heure de sa Sainte Passion était proche :

Matthieu 26.29
Or je vous le dis, je ne boirai point désormais de ce produit de la vigne, jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Les Écritures Saintes n'interdisent pas nécessairement aux Chrétiens de boire de la bière, du vin, ou une autre boisson contenant de l'alcool. L'alcool n'est pas marqué par le péché.

C’est plutôt l'ivresse et le penchant pour l'alcool qu’un Chrétien doit absolument éviter (Éphésiens 5:18;
1Corinthiens 6:12). Il y a des principes dans la Bible, cependant, qui rendent extrêmement difficile de soutenir qu'un Chrétien buvant de l'alcool en n'importe quelle quantité est agréable à Dieu.


Arrow  JESUS mangeait-il du porc ? de la viande saigné ?

JESUS déclara toutes les nourritures comme étant pures

Marc 7 :19 :

19. parce que cela n'entre pas dans son cœur, mais dans son ventre et sort au lieu secret, qui purifie tous les aliments ? 20. Mais il disait : Ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme. 21. Car du dedans, du cœur des hommes, sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, 22. les larcins, les cupidités, les méchancetés, la fraude, la dissolution, l'œil envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. 23. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Dieu donna à l’apôtre Pierre une vision dans laquelle il déclarait que les animaux auparavant impurs pouvaient désormais être consommés : « Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé » (Actes 10 :15). Lorsque JESUS mourut sur la croix, il a parfaitement accompli la loi de l’Ancien Testament (Romains 10 :4 ; Galates 3 :24-26 ; Ephésiens 2 :15). Cela incluait les lois concernant les aliments purs et impurs.


Arrow Comment JESUS priait-il ?

Il ni a aucune ordonnance de prier prosterner la face contre terre même si cela est bien mieux comme l'on fait les prophètes dans la Sainte Bible.


Luc 8.11
Le pharisien, se tenant debout, priait ainsi en lui-même : Dieu ! je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce péager !

Arrow JESUS jeunait-il ?

Matthieu 4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Le jeun de JESUS est pratiqué par aucun humain, car JESUS ne mangé pas durant 40jours et 40nuits.

Arrow  Comment JESUS saluait-il les gens ? (La paix soit avec vous)

JESUS ne dit pas que " la paix soit avec vous " mais il dit :

- Le Père m'a envoyé, dans l'islam DIEU n'est pas le PERE pourtant JESUS le dit plusieurs dans la Sainte Bible.

- Recevez l'Esprit Saint, là aussi, dans l'islam, les musulmans voient Mahomet en tant que Saint Esprit ou Paraclet.

Jean 20.19 :

Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »
Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.
JESUS leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint».


JESUS est chrétien et non musulman et tout autre personne fût il un pseudo savant ou docteur de l'islam disant cela, n'ont cas étudier les versets de la Sainte Bible ci dessus.


CE QUI EST PATHETIQUE SUR CE FORUM, C'EST LA PIETRE QUALITE DU DEBAT

Je suis personnellement venu sur ce site pour essayer de remettre le débat que vous voulez islamo-chrétien sur les veritable questions de ce débat.

Ce qui est criard, c'est votre ignorance totale de la donne du Saint Coran dans le contexte du MESSAGE UNIVERSEL

Car IL EST UNIVERSEL

Les musulmans le savent pour une simple raison: ce que Dieu leur dit dans le Coran, vous n'avez aucun équivalent dans ce que vous tenez.

A titre tout a fait indicatif, je vais vous en citer




« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )


<< Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, si non celui qui mène son âme à la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes oui du nombre des gens de bien.

Quand son Seigneur lui avait dit: «Sois un soumis», il dit: «Je me soumets au Seigneur des mondes» Et c'est ce qu'Abraham enjoignit à ses enfants; de même qu'à Jacob:

« Oui, mes enfants, Dieu a fait choix pour vous d'une religion: ne mourrez point, donc que vous ne soyez des Soumis (Musulmans) !»
Etiez-vous là quand la mort se présenta à Jacob, qu'il dit à ses enfants:

«Qu'adorez-vous, après moi ?» -Eux de dire: « Nous adorons Celui qui pour toi est Dieu, Dieu aussi pour tes pères Abraham et Ismaël et Isaac, Dieu unique à qui nous sommes.»

Voilà une communauté bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a gagné, et à vous ce que vous avez gagné. Et on ne vous demandera pas de compte de ce qu'ils faisaient.

Et ils disent: «Soyez Juifs ou Nazaréens, vous serez sur la guidée.» -Dis: «Non mais (suivez) en sincérité la religion d'Abraham !» Lui n'a pas été du nombre de faiseurs de dieux !
Dites: «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham, et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné aux prophètes de la part de leur Seigneur: nous ne faisons de différence entre aucun d'eux. Et à Lui nous sommes Soumis.

(Notes du traducteur: Soumis, Musulmans)

Alors, s'ils croient cela même en quoi vous avez cru, alors ils seront certainement sur la guidée. Et s'ils se détournent, rien d'autres, alors: ils seront dans le schisme ! alors, Dieu te suffira vis-à-vis d'eux. Il est Celui qui entend, qui sait.»

A la couleur de Dieu ! Et qui est plus apte que Dieu beau de couleur ? C'est Lui que nous adorons.»

(Notes du traducteur: A la couleur de Dieu ! sous entendre: «Mettez-vous à la couleur...» -un peu comme on dirait «A l'unisson !»)

Dis: «Allez-vous disputer avec nous, alors qu'il est notre Seigneur ainsi que votre Seigneur ? A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres ! Quant à nous, nous sommes exclusivement à Lui.

Ou direz-vous qu'Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus étaient Juifs, vraiment, ou Nazaréens ?» -Dis: «Est-ce vous les plus savants, ou si c'est Dieu ?»

Et y a-t-il pire prévaricateur que celui qui cache par devers lui le témoignage de
Dieu ? Et Dieu n'est pas attentif (à revoir) à ce que vous faites.>>

( Le Saint Coran, Sourate La Vache, Versets 130 à 140 )



Trouvez moi, un seul passage dans la Bible ou il est fait mention du christianisme comme religion de JESUS fils de Marie (Paix sur lui), vraiment pas deux mais un seul passage.

Parce que quand vous parlez de MUSULMAN, il faut que vous soyez en mesure de dire ce que c'est.

Par ailleurs j'ai lu ici des ineptie du genre, ah oui si l'on entend musulman dans son sens littéral "soumis" JESUS fils de Marie (paix sur lui) est soumis mais , ce n'est que littéral.

NON

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) a déclaré sa qualité d'envoyé, solennellement.

IL S'EST PROSTERNE DEVANT DIEU LUI IMPLORANT.

Le problème de l'Islam, se pose en terme de base fondamentale: quelle est la base fondamentale de ce pourquoi Dieu a envoyé Ses Prophètes ?

C'EST SON ADORATION A TRAVERS LE PRINCIPE (LE COMMANDEMENT) QU'IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU.

A tel point que pour JESUS fils de Marie (paix sur lui), ce n'est pas qu'il mourra pour les pechés des gens pour qu'ils aient la vie éternelle, c'est pas son sacrifice qui donne la vie éternelle.

NON, JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) ne dit pas que c'est son sacrifice qui donnera la vie éternelle, IL DIT HAUT ET FORT:


« Moi, je ne peux rien faire par moi-même : selon ce que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. »

(La Bible, Selon Jean 5 : 30 )

« Vous avez entendu que je vous ai dit : je m’en vais et je reviendrai vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, car le Père est plus grand que moi. »

( La Bible, Evangile Selon Jean, 14 : :28 )

« Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel et dit:
Père, l’heure est venue. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie,

Selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu’il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

( La Bible, Evangile Selon Jean, 17 :1-3


TOI LE SEULE VRAI DIEU, ET CELUI QUE TU AS ENVOYE, JESUS-CHRIST

Quand Muhammad (SAW) arrive, il ne dit pas autre chose


IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU ET MUHAMMAD EST SON ENVOYE

Alors, méfions nous des inepties que nous débitons, le vin, le porc, les salutations, cest pas le principal de la RELIGION IMMUABLE

C'EST SON PRINCIPE

L'UNICITE DE DIEU

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) EST MUSULMAN, PARCE QUE C'EST POUR L'ISLAM QU'IL EST VENU, ENVOYE COMME IL LE RECONNAIT PAR DIEU











Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:35 am






---- REPLIQUE :





titine10 a écrit:
évidemment que JESUS est Musulman
"soumis a Dieu" c'est un blasphème ne penser le contraire
voyons tout le monde sait que JESUS était "muslim" celui
qui se soumet a Dieu en tout les cas tout le monde sait que
JESUS n'était pas chrétien durant sa mission il n'a jamais
rencontré de chrétien il n'a jamais entendu parler du
christianisme le comble pour nos amis chrétien ...JESUS n'a
jamais pratiquer leur religion



1 - TU AS BIEN RAISON TETINE .... JESUS PRIAIT 5 FOIS PAR

2 - Jour dans la kaa`ba a La Mecque et tournait en rond autour du

3 - Temple d`ALLAH et ce tellement qu`il en est devenu etourdi  geek

4 - Imagines toi prier a toutes les trois heures et prier entre les sermons

5 - EN PLUS tourner comme un ane autour d`une kabane et ne pas

6 - Oublier qu`il fallait qu`il embrasse la pierre noire a chaque tour  Evil or Very Mad

7 - EHHHH OUI ..... c`est bien la logique islamique qui est ainsi  Twisted Evil

8 - Je me demande bien ou JESUS trouvait le temps de sermoner , de faire

9 - Des miracles .... et ses parents humains JOSEPH et MARIE .... allaient - ils

10 - Prier 5 fois par jour a la Mecque ? puisque la kaa`ba a été construite par

11 - ADAM et ensuite RECONSTRUITE par ABRAHAM ?scratch  , il fallait bien

12 - Qu`ils soient au courrant non ? scratch Car ALLAH avait déjà envoye

13 - La pierre noire par l`entremise de GABRIEL scratchscratchscratch

14 - AHHH c`est vrai .... la Bible a été tellement falsifie qu`ils ont ENLEVE tous

15 - Ces rites d`ALLAH dans la Bible que nous ne reconnaissons plus aujourd`hui

16 - Les SEULS livres saints qui restent sur la terre qui en parlent ce sont : la

17 - BAGAVAD-GITA et les VEDAS indoux .... meme le coran ne mentionne pas

18 - Le ramadam et NI le hadj ..... BIZARRE QUAND MEME  JESUS est musulman ? - Page 10 631461  N`EST-CE PAS ?







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:39 am

spiritangel JESUS était soumis a Dieu a son époque dans son contexte il était soumis a ALLAH c'est le principe de l'Islam ALLAH n'a pas révélé le Coran a JESUS mais l’Évangile en faisant allégeance a Dieu il était Musulman"soumis a Dieu"... le prophète Muhammad n'a pas été le fondateur de l'Islam il en n'ai le finisseur etre musulman c'est un état d'esprit qui engendre la soumission a Dieu tout ceux dans l'histoire qui se sont soumis a Dieu en respectant ses lois sont Musulmans
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


soyez comme JESUS Musulman "soumis a Dieu "

JESUS n'est pas soumis à Dieu.  Il est la Parole de Dieu.

La soumission ne concerne que les gens qui raisonnent en "maître" vs "dominé"

Primitif ...


QUI RAISONNE EN MAITRE ???


JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ?

CELUI QUI EN TOUTE HUMILITE RECONNAIT QU'IL EST ENVOYE ?


« Moi, je ne peux rien faire par moi-même : selon ce que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. »

(La Bible, Selon Jean 5 : 30 )

« Vous avez entendu que je vous ai dit : je m’en vais et je reviendrai vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, car le Père est plus grand que moi. »

( La Bible, Evangile Selon Jean, 14 : :28 )

« Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel et dit:
Père, l’heure est venue. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie,

Selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu’il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

( La Bible, Evangile Selon Jean, 17 :1-3


<< J'ai à votre sujet beaucoup à dire et à juger; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde.>>

(Jean 8: 26.)


CELUI QUI RECONNAIT QU'IL IGNORE L'HEURE ?

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le Père seul. »

( Matthieu 24:36)



CELUI QUI SE PROSTERNE DEVANT DIEU ?


Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux

Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )


LUI VOUS DITES Qu'IL N'EST PAS SOUMIS ???

ET CA C'EST DANS LA Bible









Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:51 am

titine10 a écrit:
spiritangel JESUS était soumis a Dieu a son époque dans son contexte il était soumis a ALLAH c'est le principe de l'Islam ALLAH n'a pas révélé le Coran a JESUS mais l’Évangile en faisant allégeance a Dieu il était Musulman"soumis a Dieu"... le prophète Muhammad n'a pas été le fondateur de l'Islam il en n'ai le finisseur etre musulman c'est un état d'esprit qui engendre la soumission a Dieu tout ceux dans l'histoire qui se sont soumis a Dieu en respectant ses lois sont Musulmans  

TITNE VOICI MA REPONSE A CES GENS


CE QUI EST PATHETIQUE SUR CE FORUM, C'EST LA PIETRE QUALITE DU DEBAT

Je suis personnellement venu sur ce site pour essayer de remettre le débat que vous voulez islamo-chrétien sur les veritable questions de ce débat.

Ce qui est criard, c'est votre ignorance totale de la donne du Saint Coran dans le contexte du MESSAGE UNIVERSEL

Car IL EST UNIVERSEL

Les musulmans le savent pour une simple raison: ce que Dieu leur dit dans le Coran, vous n'avez aucun équivalent dans ce que vous tenez.

A titre tout a fait indicatif, je vais vous en citer




« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )


<< Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, si non celui qui mène son âme à la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes oui du nombre des gens de bien.

Quand son Seigneur lui avait dit: «Sois un soumis», il dit: «Je me soumets au Seigneur des mondes» Et c'est ce qu'Abraham enjoignit à ses enfants; de même qu'à Jacob:

« Oui, mes enfants, Dieu a fait choix pour vous d'une religion: ne mourrez point, donc que vous ne soyez des Soumis (Musulmans) !»
Etiez-vous là quand la mort se présenta à Jacob, qu'il dit à ses enfants:

«Qu'adorez-vous, après moi ?» -Eux de dire: « Nous adorons Celui qui pour toi est Dieu, Dieu aussi pour tes pères Abraham et Ismaël et Isaac, Dieu unique à qui nous sommes.»

Voilà une communauté bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a gagné, et à vous ce que vous avez gagné. Et on ne vous demandera pas de compte de ce qu'ils faisaient.

Et ils disent: «Soyez Juifs ou Nazaréens, vous serez sur la guidée.» -Dis: «Non mais (suivez) en sincérité la religion d'Abraham !» Lui n'a pas été du nombre de faiseurs de dieux !
Dites: «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham, et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné aux prophètes de la part de leur Seigneur: nous ne faisons de différence entre aucun d'eux. Et à Lui nous sommes Soumis.

(Notes du traducteur: Soumis, Musulmans)

Alors, s'ils croient cela même en quoi vous avez cru, alors ils seront certainement sur la guidée. Et s'ils se détournent, rien d'autres, alors: ils seront dans le schisme ! alors, Dieu te suffira vis-à-vis d'eux. Il est Celui qui entend, qui sait.»

A la couleur de Dieu ! Et qui est plus apte que Dieu beau de couleur ? C'est Lui que nous adorons.»

(Notes du traducteur: A la couleur de Dieu ! sous entendre: «Mettez-vous à la couleur...» -un peu comme on dirait «A l'unisson !»)

Dis: «Allez-vous disputer avec nous, alors qu'il est notre Seigneur ainsi que votre Seigneur ? A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres ! Quant à nous, nous sommes exclusivement à Lui.

Ou direz-vous qu'Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus étaient Juifs, vraiment, ou Nazaréens ?» -Dis: «Est-ce vous les plus savants, ou si c'est Dieu ?»

Et y a-t-il pire prévaricateur que celui qui cache par devers lui le témoignage de
Dieu ? Et Dieu n'est pas attentif (à revoir) à ce que vous faites.>>

( Le Saint Coran, Sourate La Vache, Versets 130 à 140 )



Trouvez moi, un seul passage dans la Bible ou il est fait mention du christianisme comme religion de JESUS fils de Marie (Paix sur lui), vraiment pas deux mais un seul passage.

Parce que quand vous parlez de MUSULMAN, il faut que vous soyez en mesure de dire ce que c'est.

Par ailleurs j'ai lu ici des ineptie du genre, ah oui si l'on entend musulman dans son sens littéral "soumis" JESUS fils de Marie (paix sur lui) est soumis mais , ce n'est que littéral.

NON

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) a déclaré sa qualité d'envoyé, solennellement.

IL S'EST PROSTERNE DEVANT DIEU LUI IMPLORANT.

Le problème de l'Islam, se pose en terme de base fondamentale: quelle est la base fondamentale de ce pourquoi Dieu a envoyé Ses Prophètes ?

C'EST SON ADORATION A TRAVERS LE PRINCIPE (LE COMMANDEMENT) QU'IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU.

A tel point que pour JESUS fils de Marie (paix sur lui), ce n'est pas qu'il mourra pour les pechés des gens pour qu'ils aient la vie éternelle, c'est pas son sacrifice qui donne la vie éternelle.

NON, JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) ne dit pas que c'est son sacrifice qui donnera la vie éternelle, IL DIT HAUT ET FORT:


« Moi, je ne peux rien faire par moi-même : selon ce que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. »

(La Bible, Selon Jean 5 : 30 )

« Vous avez entendu que je vous ai dit : je m’en vais et je reviendrai vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, car le Père est plus grand que moi. »

( La Bible, Evangile Selon Jean, 14 : :28 )

« Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel et dit:
Père, l’heure est venue. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie,

Selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu’il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

( La Bible, Evangile Selon Jean, 17 :1-3


TOI LE SEULE VRAI DIEU, ET CELUI QUE TU AS ENVOYE, JESUS-CHRIST

Quand Muhammad (SAW) arrive, il ne dit pas autre chose


IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU ET MUHAMMAD EST SON ENVOYE

Alors, méfions nous des inepties que nous débitons, le vin, le porc, les salutations, cest pas le principal de la RELIGION IMMUABLE

C'EST SON PRINCIPE

L'UNICITE DE DIEU

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) EST MUSULMAN, PARCE QUE C'EST POUR L'ISLAM QU'IL EST VENU, ENVOYE COMME IL LE RECONNAIT PAR DIEU

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:58 am







---- REPLIQUE INTELLIGENTE ( PS : mais pas pour le soumis  Razz  )




titine10 a écrit:
spiritangel JESUS était soumis a Dieu a
son époque dans son contexte il était soumis a ALLAH c'est
le principe de l'Islam ALLAH n'a pas révélé le Coran a JESUS
mais l’Évangile en faisant allégeance a Dieu il était Musulman
"soumis a Dieu"... le prophète Muhammad n'a pas été le
fondateur de l'Islam il en n'ai le finisseur etre musulman
c'est un état d'esprit qui engendre la soumission a Dieu tout
ceux dans l'histoire qui se sont soumis a Dieu en respectant
ses lois sont Musulmans  



1 - AHH BON ....  scratch  ALLAH a fait construire sa maison

2 - UNIQUE PAR ADAM ET RECONSTRUITE PAR ABRAHAM

3 - MAIS n`a pas ose demander a JESUS de retablir sa religion

4 - A la Mecque  scratch  BIZARRE ET DE PLUS " ILLOGIQUE " .

5 -  ET AINSI VA LA SPIRITUALITE ISLAMIQUE ....  JESUS est musulman ? - Page 10 631461 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:59 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :





titine10 a écrit:
évidemment que JESUS est Musulman
"soumis a Dieu" c'est un blasphème ne penser le contraire
voyons tout le monde sait que JESUS était "muslim" celui
qui se soumet a Dieu en tout les cas tout le monde sait que
JESUS n'était pas chrétien durant sa mission il n'a jamais
rencontré de chrétien il n'a jamais entendu parler du
christianisme le comble pour nos amis chrétien ...JESUS n'a
jamais pratiquer leur religion



1 - TU AS BIEN RAISON TETINE .... JESUS PRIAIT 5 FOIS PAR

2 - Jour dans la kaa`ba a La Mecque et tournait en rond autour du

3 - Temple d`ALLAH et ce tellement qu`il en est devenu etourdi  geek

4 - Imagines toi prier a toutes les trois heures et prier entre les sermons

5 - EN PLUS tourner comme un ane autour d`une kabane et ne pas

6 - Oublier qu`il fallait qu`il embrasse la pierre noire a chaque tour  Evil or Very Mad

7 - EHHHH OUI ..... c`est bien la logique islamique qui est ainsi  Twisted Evil

8 - Je me demande bien ou JESUS trouvait le temps de sermoner , de faire

9 - Des miracles .... et ses parents humains JOSEPH et MARIE .... allaient - ils

10 - Prier 5 fois par jour a la Mecque ? puisque la kaa`ba a été construite par

11 - ADAM et ensuite RECONSTRUITE par ABRAHAM ?scratch  , il fallait bien

12 - Qu`ils soient au courrant non ? scratch Car ALLAH avait déjà envoye

13 - La pierre noire par l`entremise de GABRIEL scratchscratchscratch

14 - AHHH c`est vrai .... la Bible a été tellement falsifie qu`ils ont ENLEVE tous

15 - Ces rites d`ALLAH dans la Bible que nous ne reconnaissons plus aujourd`hui

16 - Les SEULS livres saints qui restent sur la terre qui en parlent ce sont : la

17 - BAGAVAD-GITA et les VEDAS indoux .... meme le coran ne mentionne pas

18 - Le ramadam et NI le hadj ..... BIZARRE QUAND MEME  JESUS est musulman ? - Page 10 631461  N`EST-CE PAS ?







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447

SPIRITANGEL NE PEUT PAS ALLER LOIN


Je réponds seulement au 1

TU AS BIEN RAISON TETINE .... JESUS PRIAIT 5 FOIS PAR


Cette prière faite cinq fois par jour c'est lorsque Dieu parachève l'Islam.

Vous avez un problème, c'est lequel ?
c'est que vous croyez que le Dieu de l'ancien testament, celui du nouveau testament,celui du Coran sont des dieux différents, chacun avec Son affaire avec les hommes

C'est lamentable.

La haute connaissance que les musulmans ont de cette affaire vous dépasse

Pour eux, c'est DIEU QUI A CREE SES HOMMES POUR QU'ILS L'ADORENT ET QUI A ENVOYE SES MESSAGER A TRAVERS LES EPOQUES ET LES PEUPLES POUR LA MEME RELIGION QU'IL A PARACHEVE AVEC LA MISSION DE MUHAMMAD (SAW).


Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 10:02 am

SPIRITANGEL a écrit:






---- REPLIQUE INTELLIGENTE ( PS : mais pas pour le soumis  Razz  )




titine10 a écrit:
spiritangel JESUS était soumis a Dieu a
son époque dans son contexte il était soumis a ALLAH c'est
le principe de l'Islam ALLAH n'a pas révélé le Coran a JESUS
mais l’Évangile en faisant allégeance a Dieu il était Musulman
"soumis a Dieu"... le prophète Muhammad n'a pas été le
fondateur de l'Islam il en n'ai le finisseur etre musulman
c'est un état d'esprit qui engendre la soumission a Dieu tout
ceux dans l'histoire qui se sont soumis a Dieu en respectant
ses lois sont Musulmans  



1 - AHH BON ....  scratch  ALLAH a fait construire sa maison

2 - UNIQUE PAR ADAM ET RECONSTRUITE PAR ABRAHAM

3 - MAIS n`a pas ose demander a JESUS de retablir sa religion

4 - A la Mecque  scratch  BIZARRE ET DE PLUS " ILLOGIQUE " .

5 -  ET AINSI VA LA SPIRITUALITE ISLAMIQUE ....  JESUS est musulman ? - Page 10 631461 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447


IL FAUT QUE TU REVISITE L'HISTOIRE DE LA RELIGION

MAIS SI TU N'AS PAS LA FOI C'EST RATE

TU SAIS POURQUOI NOUS LES MUSULMANS NOUS COMPRENONS CETTE AFFAIRE ???

C'EST PARCE QUE NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS

EST CE QUE TU CONNAIS L'HISTOIRE D'ABRAHAM (paix sur lui) ?

Est ce que tu peux dire s'il était juif ou chrétien ?

LUI LE PERE DE SA DESCENDANS
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 10:12 am






---- REPLIQUE :



abeba a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:






---- REPLIQUE INTELLIGENTE ( PS : mais pas pour le soumis  Razz  )








1 - AHH BON ....  scratch  ALLAH a fait construire sa maison

2 - UNIQUE PAR ADAM ET RECONSTRUITE PAR ABRAHAM

3 - MAIS n`a pas ose demander a JESUS de retablir sa religion

4 - A la Mecque  scratch  BIZARRE ET DE PLUS " ILLOGIQUE " .

5 -  ET AINSI VA LA SPIRITUALITE ISLAMIQUE ....  JESUS est musulman ? - Page 10 631461 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447


IL FAUT QUE TU REVISITE L'HISTOIRE DE LA RELIGION

MAIS SI TU N'AS PAS LA FOI C'EST RATE

TU SAIS POURQUOI NOUS LES MUSULMANS NOUS COMPRENONS CETTE AFFAIRE ???

C'EST PARCE QUE NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS

EST CE QUE TU CONNAIS L'HISTOIRE D'ABRAHAM (paix sur lui) ?

Est ce que tu peux dire s'il était juif ou chrétien ?

LUI LE PERE DE SA DESCENDANS




1 - WOW .... QUELLE BELLE REPLIQUE .... ET TRES INTELLIGENTE .... SUPER  cheers 

2 - ET ELLE REPOND A TOUTES MES QUESTIONS  cheers  BRAVO TETINE .... BRAVO  cheers 

3 - Tu es un homme tres intelligent et tres tres instruit  JESUS est musulman ? - Page 10 307887  bravo .... je vais me soumettre

4 - A l`islam tout de suite ... heuuuu je vais-tu avoir droit a des hourris aux seins bien rond moi aussi ? scratch 

5 - AHH OUI ... il faut que je tue des chrétiens pour ca .... n`est-ce pas ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 10:48 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



abeba a écrit:



IL FAUT QUE TU REVISITE L'HISTOIRE DE LA RELIGION

MAIS SI TU N'AS PAS LA FOI C'EST RATE

TU SAIS POURQUOI NOUS LES MUSULMANS NOUS COMPRENONS CETTE AFFAIRE ???

C'EST PARCE QUE NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS

EST CE QUE TU CONNAIS L'HISTOIRE D'ABRAHAM (paix sur lui) ?

Est ce que tu peux dire s'il était juif ou chrétien ?

LUI LE PERE DE SA DESCENDANS




1 - WOW .... QUELLE BELLE REPLIQUE .... ET TRES INTELLIGENTE .... SUPER  cheers 

2 - ET ELLE REPOND A TOUTES MES QUESTIONS  cheers  BRAVO TETINE .... BRAVO  cheers 

3 - Tu es un homme tres intelligent et tres tres instruit  JESUS est musulman ? - Page 10 307887  bravo .... je vais me soumettre

4 - A l`islam tout de suite ... heuuuu je vais-tu avoir droit a des hourris aux seins bien rond moi aussi ? scratch 

5 - AHH OUI ... il faut que je tue des chrétiens pour ca .... n`est-ce pas ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447

PIETRE

D'UNE PLATITUDE DECONCERTANTE

DECONCERTANT DE FAIBLESSE

EST CE QUE DIEU A BESOIN QUE TU TE CONVERTISSES A L'ISLAM ?

TU SAIS QUE NON

DIEU T'Y CONTRAINT

SI TU NE FAIS PAS, DROIT EN ENFER

IL N'A PAS FAIT LE PARADIS ET L'ENFER POUR RIEN

SAUF QUE SI TU CROIS QUE C'EST QUE DES CONTES D'ANCIENS, EN CE MOMENT CA TE REGARDE

QUAND IL A ETE DECU DES PREMIS IL A DETRUIT PAR LES EAUX DU DELUGE

DETRUIT

ET TU CROIS QUE TOI, VRAIMENT TU DOIS LUI RENDRE MALHEUREUX SI TU NE TE CONVERTIS PAS A L'ISLAM ?

OHHHHHHH on va fermer les mosquées parce que tu ne t'ai pas converti.........
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 11:15 am

abeba a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :









1 - TU AS BIEN RAISON TETINE .... JESUS PRIAIT 5 FOIS PAR

2 - Jour dans la kaa`ba a La Mecque et tournait en rond autour du

3 - Temple d`ALLAH et ce tellement qu`il en est devenu etourdi  geek

4 - Imagines toi prier a toutes les trois heures et prier entre les sermons

5 - EN PLUS tourner comme un ane autour d`une kabane et ne pas

6 - Oublier qu`il fallait qu`il embrasse la pierre noire a chaque tour  Evil or Very Mad

7 - EHHHH OUI ..... c`est bien la logique islamique qui est ainsi  Twisted Evil

8 - Je me demande bien ou JESUS trouvait le temps de sermoner , de faire

9 - Des miracles .... et ses parents humains JOSEPH et MARIE .... allaient - ils

10 - Prier 5 fois par jour a la Mecque ? puisque la kaa`ba a été construite par

11 - ADAM et ensuite RECONSTRUITE par ABRAHAM ?scratch  , il fallait bien

12 - Qu`ils soient au courrant non ? scratch Car ALLAH avait déjà envoye

13 - La pierre noire par l`entremise de GABRIEL scratchscratchscratch

14 - AHHH c`est vrai .... la Bible a été tellement falsifie qu`ils ont ENLEVE tous

15 - Ces rites d`ALLAH dans la Bible que nous ne reconnaissons plus aujourd`hui

16 - Les SEULS livres saints qui restent sur la terre qui en parlent ce sont : la

17 - BAGAVAD-GITA et les VEDAS indoux .... meme le coran ne mentionne pas

18 - Le ramadam et NI le hadj ..... BIZARRE QUAND MEME  JESUS est musulman ? - Page 10 631461  N`EST-CE PAS ?







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS est musulman ? - Page 10 22447

SPIRITANGEL NE PEUT PAS ALLER LOIN


Je réponds seulement au 1

TU AS BIEN RAISON TETINE .... JESUS PRIAIT 5 FOIS PAR


Cette prière faite cinq fois par jour c'est lorsque Dieu parachève l'Islam.

Vous avez un problème, c'est lequel ?
c'est que vous croyez que le Dieu de l'ancien testament, celui du nouveau testament,celui du Coran sont des dieux différents, chacun avec Son affaire avec les hommes

C'est lamentable.

La haute connaissance que les musulmans ont de cette affaire vous dépasse

Pour eux, c'est DIEU QUI A CREE SES HOMMES POUR QU'ILS L'ADORENT ET QUI A ENVOYE SES MESSAGER A TRAVERS LES EPOQUES ET LES PEUPLES POUR LA MEME RELIGION QU'IL A PARACHEVE AVEC LA MISSION DE MUHAMMAD (SAW).




Salam bien résumer frère
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:08 pm

Citation :
JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) a déclaré sa qualité d'envoyé, solennellement.
JESUS Fils de Dieu dans la Bible te dit aussi de tendre l'autre joue,que celui qui la vu à vu le Père ,qu'IL doit ètre crucifié et qu'IL doit réssusciter,c'est béta,hein??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:11 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Avant d'ètre un disciple,il faut le maitre,c'es bien,ca ta pris la semaine?

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

soyez comme JESUS Musulman "soumis a Dieu "
On ne revendique pas l'Ancien Testament pour pouvoir tuer,amputer,décapiter,ext,ext,rassure toi!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:22 pm

Citation :
NON, JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) ne dit pas que c'est son sacrifice qui donnera la vie éternelle, IL DIT HAUT ET FORT
Dans le coran qui nie l'Ingil en disant le confirmer,c'est une évidence!
Marc
10.45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.


Sans parler de Pierre et des Apotres,c'est sur que des témoins occulaires,c'est moins fiable qu'un homme qui 700ans plus tard sans mème avoir mis un pied à Jérusalem le nie tout en le citant en répétant que JESUS dit qu'IL est envoyé!
Logique islamique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:24 pm

Citation :
JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) EST MUSULMAN, PARCE QUE C'EST POUR L'ISLAM QU'IL EST VENU, ENVOYE COMME IL LE RECONNAIT PAR DIEU
C'est sur qu'ètre soumis à Dieu en amputant,tuant,décapitant,c'est pas évident!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes JESUS est musulman ? - Page 10 631461 JESUS est musulman ? - Page 10 631461 JESUS est musulman ? - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:28 pm

Citation :
C'EST PARCE QUE NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS
On voit ca avec la Loi et les Prophètes,véridique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:31 pm

Vous n'avez qu'une phrase Biblique de JESUS,celle ou IL dit que Dieu l'a envoyé?
Vous voulez le reste histoire de vous coucher moins bète?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:33 pm

JESUS a dit,JESUS a dit...
A votre place,j'en resterai au coran,ca éviterai de vous faire passer pour des endoctrinés voir des lobotomisés!
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 12:23 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'EST PARCE QUE NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS
On voit ca avec la Loi et les Prophètes,véridique!

C'est vrai que cette phrase répétée constamment " NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS" est totalement vide de sens !

A quoi ça rime de "croire" en quelque chose ou quelqu'un tout en ignorant tout de ces Prophètes et de leur Enseignement au prétexte que "tout" se retrouve dans le Coran !!??

Cela évite une saine confrontation de ces divers Enseignements qui renverrait à une attitude plus humble et plus objective vis à vis de l'islam et de sa véritable place parmi les Révélations.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 1:52 am

Annie B. a écrit:
HOSANNA a écrit:

On voit ca avec la Loi et les Prophètes,véridique!

C'est vrai que cette phrase  répétée  constamment " NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS" est totalement vide de sens  !

A quoi ça rime de "croire" en quelque chose ou quelqu'un tout en ignorant tout de ces Prophètes et  de leur Enseignement  au prétexte que "tout" se retrouve dans le Coran !!??

Cela évite une saine confrontation de ces divers Enseignements qui renverrait à une attitude plus humble et  plus objective vis à vis de l'islam et de sa véritable place parmi les Révélations.

Nous musulmans nous y croyons, et on ne peut pas être croyant si on ne croit pas à JESUS, Moise, Abraham, Noe et tous les autre prophète!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 2:05 am

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:49 am

abdemem a écrit:
Annie B. a écrit:


C'est vrai que cette phrase  répétée  constamment " NOUS CROYONS EN TOUS LES MESSAGERS DE DIEU ET AUX LIVRES QU'ILS ONT TRANSMIS" est totalement vide de sens  !

A quoi ça rime de "croire" en quelque chose ou quelqu'un tout en ignorant tout de ces Prophètes et  de leur Enseignement  au prétexte que "tout" se retrouve dans le Coran !!??

Cela évite une saine confrontation de ces divers Enseignements qui renverrait à une attitude plus humble et  plus objective vis à vis de l'islam et de sa véritable place parmi les Révélations.

Nous musulmans nous y croyons, et on ne peut pas être croyant si on ne croit pas à JESUS, Moise, Abraham, Noe et tous les autre prophète!

Comme le souligne Hosanna, "croire" ne veut rien dire !  Ou alors expliquez-moi ce que vous entendez par "nous y croyons" !?
Ça changerait quoi si vous n'y croyiez pas !?
Puisqu'au final pour vous c'est le Coran qui a "forcément" le dernier (et le "bon") mot et , même les hadiths ont priorité sur les Enseignements des Prophètes et de JESUS !!!???
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:13 am

Annie B. a écrit:
abdemem a écrit:


Nous musulmans nous y croyons, et on ne peut pas être croyant si on ne croit pas à JESUS, Moise, Abraham, Noe et tous les autre prophète!

Comme le souligne Hosanna, "croire" ne veut rien dire !  Ou alors expliquez-moi ce que vous entendez par "nous y croyons" !?
Ça changerait quoi si vous n'y croyiez pas !?
Puisqu'au final pour vous c'est le Coran qui a "forcément" le dernier (et le "bon") mot et , même les hadiths ont priorité sur les Enseignements des Prophètes et de JESUS !!!???

Dans le Coran, qui est notre source & guide (avec la Sunna), nous avons le texte suivant qui décrit bien à quoi nous devons croire:

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

284. C'est à Dieu qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Dieu vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 3:19 pm

Bonjour,


Les enseignements de JESUS et les enseignements de Mahomet sont différents. Le coran enseigne ce qu'enseigne pas la Sainte Bible.

Les musulmans suivent Mahomet et le coran et non la Bible et JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:00 pm

abdemem a écrit:
Annie B. a écrit:


Comme le souligne Hosanna, "croire" ne veut rien dire !  Ou alors expliquez-moi ce que vous entendez par "nous y croyons" !?
Ça changerait quoi si vous n'y croyiez pas !?
Puisqu'au final pour vous c'est le Coran qui a "forcément" le dernier (et le "bon") mot et , même les hadiths ont priorité sur les Enseignements des Prophètes et de JESUS !!!???

Dans le Coran, qui est notre source & guide (avec la Sunna), nous avons le texte suivant qui décrit bien à quoi nous devons croire:

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

284. C'est à Dieu qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Dieu vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Vous ne répondez pas à ma question: ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Puisque , dans les faits, c'est ce que vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 7:52 pm

Annie B. a écrit:
abdemem a écrit:


Dans le Coran, qui est notre source & guide (avec la Sunna), nous avons le texte suivant qui décrit bien à quoi nous devons croire:

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

284. C'est à Dieu qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Dieu vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Vous ne répondez pas à ma question:  ça changerait quoi concrètement (!)   pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Puisque , dans les faits, c'est ce que vous faites !!!

La continuité des prophéties mais cela reste très théoriques pour les anciens. C'est plutôt une déclaration d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:53 pm

@Annie B.
Pour répondre à ta question:ça changerait quoi concrètement (!) pour chacun de vous de ne "croire" et ne suivre que le Coran et la sunna !!!???

Une seule référence suffit, le message est clair, précis et sans contradiction, tandis que si vous suivez plusieurs chemins à la fois, vous serez désorienté, et c'est le piège dans lequel les chrétiens sont tombés!
Ils suivent plusieurs sources, des fois contradictoires, et le résultat:
Deux ou 3 ou plusieurs Dieux, des tendances et des orientations diverses et contradictoires, et chacun clame qu'il est sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:55 pm

Nous ne suivons que JESUS qui a payé pour nous nos péchés et nous prions Dieu qu'Il soit toujours avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:27 pm

Et notre action se résumé en 6 mots.

Amour de Dieu et amour du prochain.

Plus clair que cela, tu meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est musulman ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est musulman ?   JESUS est musulman ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est musulman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» JESUS n'est pas musulman
» Un musulman se convertit a JESUS
» Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman.
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-