Auteur | Message |
---|
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:13 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
Je ne suis pas sunnite mais uniquement musulman ! vous ouvraient un forum ou les musulmans sont appeler a répondre assumer Personne n'est musulman tout court. Faut que tu choisisses. Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ... Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court" ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court peux tu me dire si JESUS est ton Dieu |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:14 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Personne n'est musulman tout court. Faut que tu choisisses. Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ... Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court" ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court
peux tu me dire si JESUS est ton Dieu Sunnite ou chiite, faut choisir ! Peux-tu me dire si Dieu vit en toi ? |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:15 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
défini nous la mort cliniquement est ce que JESUS est passer par la mort? Précise. La mort de son âme, de son esprit ou de son corps ? la mort clinique ,tu sais dans les hôpitaux les gens qui meurent ou dans les films tu vois ou pas ? est ce que JESUS ton Dieu est passer par cette mort ? il a été enterré je crois? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:15 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Personne n'est musulman tout court. Faut que tu choisisses. Nous assumons tant que ce tu racontes à un intérêt pour le lecteur ... Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court" ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court
peux tu me dire si JESUS est ton Dieu La soumission a Dieu en niant ce qui était avant lui tout en prétendant le reconnaitre, commence par connaitre la Volonté de Dieu avant de te prétendre lui être soumis ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:16 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Précise. La mort de son âme, de son esprit ou de son corps ? la mort clinique ,tu sais dans les hôpitaux les gens qui meurent ou dans les films tu vois ou pas ? est ce que JESUS ton Dieu est passer par cette mort ? il a été enterré je crois? Dieu qui est Esprit à été entérré ? Tu as révé ca cette nuit ? |
|
| |
poppy ..
Date d'inscription : 01/11/2017 Messages : 116 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:16 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
Pourtant le prophète Muhammad mon maitre spirituelle était musulman "tout court" ALLLAH nomme les croyants "les musulmans" ...tout court
peux tu me dire si JESUS est ton Dieu Sunnite ou chiite, faut choisir !
Peux-tu me dire si Dieu vit en toi ? Je n'ai pas a choisir ALLAH a nommer les choses "Musulman" je reste fidèle a mon seigneur je préfère utiliser ses mots pour me définir |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:17 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Précise. La mort de son âme, de son esprit ou de son corps ? la mort clinique ,tu sais dans les hôpitaux les gens qui meurent ou dans les films tu vois ou pas ? est ce que JESUS ton Dieu est passer par cette mort ? il a été enterré je crois? Je vois. Bien sûr que son corps est mort. Mais il n'est pas le seul; beaucoup de gens meurent chaque jour et reviennent à la vie. Il y a toutefois une différence majeure. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Sunnite ou chiite, faut choisir !
Peux-tu me dire si Dieu vit en toi ? Je n'ai pas a choisir ALLAH a nommer les choses "Musulman" je reste fidèle a mon seigneur je préfère utiliser ses mots pour me définir Fidele a un homme qui niait les enseignement de JESUS, oui, on voit ca ! |
|
| |
poppy ..
Date d'inscription : 01/11/2017 Messages : 116 Pays : france R E L I G I O N : islam
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
la mort clinique ,tu sais dans les hôpitaux les gens qui meurent ou dans les films tu vois ou pas ? est ce que JESUS ton Dieu est passer par cette mort ? il a été enterré je crois? Dieu qui est Esprit à été entérré ? Tu as révé ca cette nuit ? Je croyais que JESUS avait été enterré je me trompes alors ....la mort clinique que j'ai décrite JESUS l'a connu ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| - Poppy a écrit:
- Je n'ai pas a choisir ALLAH a nommer les choses "Musulman" je reste fidèle a mon seigneur je préfère utiliser ses mots pour me définir
OK mais Allah vit-il en toi ou pas ? |
|
| |
poppy ..
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
Je n'ai pas a choisir ALLAH a nommer les choses "Musulman" je reste fidèle a mon seigneur je préfère utiliser ses mots pour me définir Fidele a un homme qui niait les enseignement de JESUS, oui, on voit ca ! autre sujet ouvre un topic |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:18 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Fidele a un homme qui niait les enseignement de JESUS, oui, on voit ca !
autre sujet ouvre un topic Argumente ton pavé ! |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:19 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Poppy a écrit:
- Je n'ai pas a choisir ALLAH a nommer les choses "Musulman" je reste fidèle a mon seigneur je préfère utiliser ses mots pour me définir
OK mais Allah vit-il en toi ou pas ? Non le paganisme ne fait pas partie de ma foi Dieu ne s'est pas incarné en moi il vit a travers moi via sa clémence et sa miséricorde ,son amour,la spiritualité,a chaque instant de ma vie je ressent l'amour de Dieu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:20 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
OK mais Allah vit-il en toi ou pas ? Non le paganisme ne fais pas partie de ma foi Dieu ne s'est pas incarné en moi il vit a travers moi via sa clémence et sa miséricorde ,son amour,la spiritualité,a chaque instant de ma vie je ressent l'amour de Dieu Il vit a travers toi mais ca ne fait pas partis de ta foi, c'est du paganisme ,logique islamique ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:21 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
OK mais Allah vit-il en toi ou pas ? Non le paganisme ne fait pas partie de ma foi Dieu ne s'est pas incarné en moi il vit a travers moi via sa clémence et sa miséricorde ,son amour,la spiritualité,a chaque instant de ma vie je ressent l'amour de Dieu Si tu ressens l'amour de Dieu, d'où vient-il à ton avis cet amour ? |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
Non le paganisme ne fais pas partie de ma foi Dieu ne s'est pas incarné en moi il vit a travers moi via sa clémence et sa miséricorde ,son amour,la spiritualité,a chaque instant de ma vie je ressent l'amour de Dieu Il vit a travers toi mais ca ne fait pas partis de ta foi, c'est du paganisme ,logique islamique ! j'ai préciser 'l'incarnation" paganisme alors JESUS cliniquement il est passer par la mort ou pas ? il a pas été enterré ? tes hésitations sont liés au fait que le Coran affirme que JESUS n'a été tué ni crucifié donc pas mort ni enterré ? |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:22 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
Non le paganisme ne fait pas partie de ma foi Dieu ne s'est pas incarné en moi il vit a travers moi via sa clémence et sa miséricorde ,son amour,la spiritualité,a chaque instant de ma vie je ressent l'amour de Dieu Si tu ressens l'amour de Dieu, d'où vient-il à ton avis cet amour ? la puissance de Dieu |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:23 am | |
| - Poppy a écrit:
- alors JESUS cliniquement il est passer par la mort ou pas ? il a pas été enterré ?
tes hésitations sont liés au fait que le Coran affirme que JESUS n'a été tué ni crucifié donc pas mort ni enterré ? Nous ne te répondons pas tout de suite parce que tu ne peux pas comprendre la réponse sans une sérieuse mise à jour du logiciel islamique. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:24 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Si tu ressens l'amour de Dieu, d'où vient-il à ton avis cet amour ? la puissance de Dieu Je reformule. De quel endroit vient cet amour ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:24 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il vit a travers toi mais ca ne fait pas partis de ta foi, c'est du paganisme ,logique islamique ! j'ai préciser 'l'incarnation" paganisme
alors JESUS cliniquement il est passer par la mort ou pas ? il a pas été enterré ?
tes hésitations sont liés au fait que le Coran affirme que JESUS n'a été tué ni crucifié donc pas mort ni enterré ? Moi c'est la Bible pas un évangile anathème par un homme dans une caverne qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem et qui nie ce qui était Ecrit avant lui tout en osant encore en plus prétendre le reconnaître ! |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:25 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Poppy a écrit:
- alors JESUS cliniquement il est passer par la mort ou pas ? il a pas été enterré ?
tes hésitations sont liés au fait que le Coran affirme que JESUS n'a été tué ni crucifié donc pas mort ni enterré ? Nous ne te répondons pas tout de suite parce que tu ne peux pas comprendre la réponse sans une sérieuse mise à jour du logiciel islamique. c'est une question universelle de savoir si JESUS ton Dieu est mort cliniquement comme dans les films ou dans les hopitaux tu sais quand le coeur s'arrete etc et si il a été enterré comme tout les mortels |
|
| |
poppy ..
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
la puissance de Dieu Je reformule. De quel endroit vient cet amour ? de Dieu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Nous ne te répondons pas tout de suite parce que tu ne peux pas comprendre la réponse sans une sérieuse mise à jour du logiciel islamique. c'est une question universelle de savoir si JESUS ton Dieu est mort cliniquement comme dans les films ou dans les hopitaux tu sais quand le coeur s'arrete etc et si il a été enterré comme tout les mortels Tu connais l'Evangile muslim ? |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
c'est une question universelle de savoir si JESUS ton Dieu est mort cliniquement comme dans les films ou dans les hopitaux tu sais quand le coeur s'arrete etc et si il a été enterré comme tout les mortels Tu connais l'Evangile muslim ? je comprends tu peux pas dire que JESUS est mort cliniquement comme dans les films ou la vrai vie a l’hôpital et puis a été enterré comme tout les mortels ...... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:27 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu connais l'Evangile muslim ? je comprends tu peux pas dire que JESUS est mort cliniquement comme dans les films ou la vrai vie a l’hôpital et puis a été enterré comme tout les mortels ...... Il dit quoi l'Evangile ? Que ne comprend tu pas ? C'est sa mise au tombeau qui te pose un problème ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:28 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Je reformule. De quel endroit vient cet amour ? de Dieu Dieu n'est pas un endroit ... |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
je comprends tu peux pas dire que JESUS est mort cliniquement comme dans les films ou la vrai vie a l’hôpital et puis a été enterré comme tout les mortels ...... Il dit quoi l'Evangile ? Que ne comprend tu pas ? C'est sa mise au tombeau qui te pose un problème ? ce qui me pose problème c'est que Dieu puisse mourir comme les hommes ,un Dieu qui meurt sa fait pas envie |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:29 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
de Dieu Dieu n'est pas un endroit ... Rien ne ressemble a Dieu |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:29 am | |
| - poppy a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dieu n'est pas un endroit ... Rien ne ressemble a Dieu Ou tout ressemble à Dieu mais cela ne répond pas à ma question. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:30 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il dit quoi l'Evangile ? Que ne comprend tu pas ? C'est sa mise au tombeau qui te pose un problème ? ce qui me pose problème c'est que Dieu puisse mourir comme les hommes ,un Dieu qui meurt sa fait pas envie Ca, quand on croit que Dieu qui est Esprit puisse mourir mais pas le diable, oui, je comprends que ca puisse te poser problème, apostasie l'islam et convertit toi au christianisme, tu verra ça ira mieux !
Dernière édition par HOSANNA le Ven 03 Nov 2017, 3:31 am, édité 1 fois |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:31 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- poppy a écrit:
Rien ne ressemble a Dieu Ou tout ressemble à Dieu mais cela ne répond pas à ma question. non rien ne ressemble a Dieu tes écritures confirment ! ma réponse est clair l'amour provient de Dieu ! n'attends pas de moi que je te donne une réponse paienne
Dernière édition par poppy le Ven 03 Nov 2017, 3:33 am, édité 1 fois |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
ce qui me pose problème c'est que Dieu puisse mourir comme les hommes ,un Dieu qui meurt sa fait pas envie Ca, quand on croit que Dieu qui est Esprit puisse mourir mais pas le diable, oui, je comprends que ca puisse te poser problème, apostasie l'islam et convertit toi au christianisme, tu verra ça ira mieux ! c'est dérangeant de savoir que ton Dieu est mort comme mon grand père ,l’âme de mon grand père vit toujours comme celle de ton Dieu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:32 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca, quand on croit que Dieu qui est Esprit puisse mourir mais pas le diable, oui, je comprends que ca puisse te poser problème, apostasie l'islam et convertit toi au christianisme, tu verra ça ira mieux ! c'est dérangeant de savoir que ton Dieu est mort comme mon grand père ,l’âme de mon grand père vit toujours comme celle de ton Dieu Oui, on voit les effets néfastes du coran sur la perception de la foi d'autrui, c'est triste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) | |
| |
|
| |
| Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) | |
|