Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:48 am | |
| - poppy a écrit:
- Je pense sincèrement être plus fort que ton Dieu pour le moment
Suis très content pour toi ! |
|
| |
poppy ..
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:49 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
- Je pense sincèrement être plus fort que ton Dieu pour le moment
Suis très content pour toi ! Merci hosanna |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:49 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca, quand on croit que c'est Dieu qui est mort sur la Croix onne peux que sortir ce genre d'énormité, toi, c'est le coran, c'est ca ? franchement meme zeus et hercule sont plus fort Grand bien leur en face, la force et la soumission de ses ennemis, ya que ca de vrai, pas vrai ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:50 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Suis très content pour toi ! Merci hosanna L'orgueil démesuré de l'antiChrist musulman dans toute sa splendeur, belle démonstration ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:51 am | |
| Alors la notion de tendre l'autre joue et d'aimer ses ennemis plus fort que toute la puissance de ce monde, ca, autant donner de la confiture à des cochons et tout est grace ! |
|
| |
poppy ..
Date d'inscription : 01/11/2017 Messages : 116 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
franchement meme zeus et hercule sont plus fort Grand bien leur en face, la force et la soumission de ses ennemis, ya que ca de vrai, pas vrai ? Quand on n'est Dieu on n'a image une marque quand même,la première chose qu'on n'assimile a Dieu c'est la grandeur,la puissance absolu et la on voit un Dieu misérable franchement sa fait pas envie je suis plus fort !non moi je veux un Dieu qui soit plus grand que moi qui me protège a qui j'ai confiance,la gloire de Dieu ! franchement un romain qui gifle Dieu ou le sanhédrin non c'est pas possible ou le diable qui le ridiculise non non je peux pas donner mes économies a ce Dieu il ne peut me garantir le salut ! imagine les romains ,le diable,et le sanhédrin qui s'allient ! le jours du jugement dernier ils renversent ton Dieu catastrophe |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:53 am | |
| C'est ca reste en au coran, ca ira mieux pour toi ! |
|
| |
poppy ..
Date d'inscription : 01/11/2017 Messages : 116 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- poppy a écrit:
Merci hosanna L'orgueil démesuré de l'antiChrist musulman dans toute sa splendeur, belle démonstration ! je te trouve insultant de parler d'orgueil ! etre plus grand que ton Dieu c'est pas de l'orgueil! y a rien d'extraordinaire |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:56 am | |
| - poppy a écrit:
- HOSANNA a écrit:
L'orgueil démesuré de l'antiChrist musulman dans toute sa splendeur, belle démonstration ! je te trouve insultant de parler d'orgueil ! etre plus grand que ton Dieu c'est pas de l'orgueil! y a rien d'extraordinaire Tu te crois plus grand que Dieu comme le satan,assume ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 3:58 am | |
| Sauf si ton dieu Allah est un nom propre celui d'une divinité pré islamique ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 4:00 am | |
| Ton dieu a toi vit dans la kaaba ? Ou sur la lune ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 4:04 am | |
| Le Dieu d'Israel renverse tes idole que tu appel dieu et que tu crois plus fort, plus grand, plus puissant que l'infini Amour d'El Shaddai pour le monde au point de s'être humilié Lui même par Amour pour nous ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 4:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Le Dieu d'Israel renverse tes idole que tu appel dieu et que tu crois plus fort, plus grand, plus puissant que l'infini Amour d'El Shaddai pour le monde au point de s'être humilié Lui même par Amour pour nous !
(Section modo) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) Ven 03 Nov 2017, 4:06 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Le Dieu d'Israel renverse tes idole que tu appel dieu et que tu crois plus fort, plus grand, plus puissant que l'infini Amour d'El Shaddai pour le monde au point de s'être humilié Lui même par Amour pour nous !
(Section modo) J'avais pas vu qu'il avait été bannis, ok . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) | |
| |
|
| |
| Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) | |
|