*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013, 9:39 am

Rappel du premier message :

[ Abou Dawud, livre 38, Numéro 4396 ] Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 6.smt.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
famine
.
.


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 741

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 4:22 am

.


Hello Wari

merci pour ton explication concernant les hadiths

.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 6:25 am

famine a écrit:
.


Hello Wari

merci pour ton explication concernant les hadiths

.
De rien Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 149461 
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013, 5:25 am

morpheus a écrit:
[ Abou Dawud, livre 38, Numéro 4396 ] Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 6.smt.html
Il est vrai que ce hadith a été cité de nombreuses fois dans les ouvrages islamiques.
Le hadith en question est rapporté dans plusieurs ouvrages islamiques:

AlKhattâbî, ma’âlim As-Sunan (3/270)
AlMaqdisî, As-Sunan wal Ahkâm (5/477)
AlMazî, Tahzîb Alkamâl (8/12)
Ibn AlMoulakan, Albadr AlMunîr (8/672)
An-Nasâ’î, Sunân An-Nasâ’î, (n°4978)
An-Nasâ’î, Boulough Almarâm, (n°376)
An-Nasâ’î, As-Sunân Al Kubrâ, (n°7429)
Ibn Hajar Al’Asqalânî, At-Takhliss Al Habîr (4/1387)

Je vous invite à lire ma réponse faite à Nicodème au sujet du hadith poster plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013, 3:17 pm

Il est vrai que ce hadith a été cité de nombreuses fois dans les ouvrages islamiques.
Le hadith en question est rapporté dans plusieurs ouvrages islamiques:

AlKhattâbî, ma’âlim As-Sunan (3/270)
AlMaqdisî, As-Sunan wal Ahkâm (5/477)
AlMazî, Tahzîb Alkamâl (8/12)
Ibn AlMoulakan, Albadr AlMunîr (8/672)
An-Nasâ’î, Sunân An-Nasâ’î, (n°4978)
An-Nasâ’î, Boulough Almarâm, (n°376)
An-Nasâ’î, As-Sunân Al Kubrâ, (n°7429)
Ibn Hajar Al’Asqalânî, At-Takhliss Al Habîr (4/1387)

Je vous invite à lire ma réponse faite à Nicodème au sujet du hadith poster
plus haut.



merci pour ton honnetete Wari,

decouper en petit morceau avant de tuer, je trouve cela triste.......
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013, 11:21 pm

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 307887  merci Wari pour les hadits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 6:04 am

morpheus a écrit:
Il est vrai que ce hadith a été cité de nombreuses fois dans les ouvrages islamiques.
Le hadith en question est rapporté dans plusieurs ouvrages islamiques:

AlKhattâbî, ma’âlim As-Sunan (3/270)
AlMaqdisî, As-Sunan wal Ahkâm (5/477)
AlMazî, Tahzîb Alkamâl (8/12)
Ibn AlMoulakan, Albadr AlMunîr (8/672)
An-Nasâ’î, Sunân An-Nasâ’î, (n°4978)
An-Nasâ’î, Boulough Almarâm, (n°376)
An-Nasâ’î, As-Sunân Al Kubrâ, (n°7429)
Ibn Hajar Al’Asqalânî, At-Takhliss Al Habîr (4/1387)

Je vous invite à lire ma réponse faite à Nicodème au sujet du hadith poster
plus haut.



merci pour ton honnetete Wari,

decouper en petit morceau avant de tuer, je trouve cela triste.......
on ne s'arrête pas à des hadiths dont l'avis de la majorité des savants divergent. ce hadith est "douteux"

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=131960
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 6:17 am

Basma a écrit:
morpheus a écrit:
Il est vrai que ce hadith a été cité de nombreuses fois dans les ouvrages islamiques.
Le hadith en question est rapporté dans plusieurs ouvrages islamiques:

AlKhattâbî, ma’âlim As-Sunan (3/270)
AlMaqdisî, As-Sunan wal Ahkâm (5/477)
AlMazî, Tahzîb Alkamâl (8/12)
Ibn AlMoulakan, Albadr AlMunîr (8/672)
An-Nasâ’î, Sunân An-Nasâ’î, (n°4978)
An-Nasâ’î, Boulough Almarâm, (n°376)
An-Nasâ’î, As-Sunân Al Kubrâ, (n°7429)
Ibn Hajar Al’Asqalânî, At-Takhliss Al Habîr (4/1387)

Je vous invite à lire ma réponse faite à Nicodème au sujet du hadith poster
plus haut.



merci pour ton honnetete Wari,

decouper en petit morceau avant de tuer, je trouve cela triste.......
on ne s'arrête pas à des hadiths dont l'avis de la majorité des savants divergent. ce hadith est "douteux"

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=131960
"Douteux" ne veut pas dire faux. Ce hadith n'est qu'un des innombrables hadiths qui rapportent des actions ignobles de Mohammed, il est donc cohérent avec le reste. A moins de tous les nier, et de rejeter systématiquement tous les hadiths qui leur déplaisent les musulmans ne peuvent pas rejeter le caractère cruel de leur prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 6:26 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
on ne s'arrête pas à des hadiths dont l'avis de la majorité des savants divergent. ce hadith est "douteux"

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=131960
"Douteux" ne veut pas dire faux. Ce hadith n'est qu'un des innombrables hadiths qui rapportent des actions ignobles de Mohammed, il est donc cohérent avec le reste. A moins de tous les nier, et de rejeter systématiquement tous les hadiths qui leur déplaisent les musulmans ne peuvent pas rejeter le caractère cruel de leur prophète.
cruel avec les criminels.. oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 6:43 am

Basma a raison. Les experts en hadith sont unanimes à ce sujet. Ce hadith est plus que douteux. Le hadith est inconnu, car il y a dans sa chaîne de transmission un rapporteur qui n'est pas fiable dans le hadith.
De même que le corps du hadith est incohérent et ne résiste pas à la logique. D'ailleurs je m’étonne que personne n'ai remarqué son incohérence. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 6:52 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
"Douteux" ne veut pas dire faux. Ce hadith n'est qu'un des innombrables hadiths qui rapportent des actions ignobles de Mohammed, il est donc cohérent avec le reste. A moins de tous les nier, et de rejeter systématiquement tous les hadiths qui leur déplaisent les musulmans ne peuvent pas rejeter le caractère cruel de leur prophète.
cruel avec les criminels.. oui tout à fait
Le problème est qu'il considère comme criminel tous ceux qui s'opposent à lui... Enfin bon, l'essentiel est que tu reconnais l'ignoble cruauté de ton prophète. Un homme cruel, tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 11:05 am

Basma a écrit:
morpheus a écrit:
Il est vrai que ce hadith a été cité de nombreuses fois dans les ouvrages islamiques.
Le hadith en question est rapporté dans plusieurs ouvrages islamiques:

AlKhattâbî, ma’âlim As-Sunan (3/270)
AlMaqdisî, As-Sunan wal Ahkâm (5/477)
AlMazî, Tahzîb Alkamâl (8/12)
Ibn AlMoulakan, Albadr AlMunîr (8/672)
An-Nasâ’î, Sunân An-Nasâ’î, (n°4978)
An-Nasâ’î, Boulough Almarâm, (n°376)
An-Nasâ’î, As-Sunân Al Kubrâ, (n°7429)
Ibn Hajar Al’Asqalânî, At-Takhliss Al Habîr (4/1387)

Je vous invite à lire ma réponse faite à Nicodème au sujet du hadith poster
plus haut.



merci pour ton honnetete Wari,

decouper en petit morceau avant de tuer, je trouve cela triste.......
on ne s'arrête pas à des hadiths dont l'avis de la majorité des savants divergent. ce hadith est "douteux"

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=131960
tous les hadiths sont douteux pour vous, meme les authentiques!! comme ceux de muslimet bukarie qui parle du mariage pedophile avec Aisha 6 ans...............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 11:54 pm

morpheus a écrit:
Basma a écrit:
on ne s'arrête pas à des hadiths dont l'avis de la majorité des savants divergent. ce hadith est "douteux"

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=131960
tous les hadiths sont douteux pour vous, meme les authentiques!! comme ceux de muslimet bukarie qui parle du mariage pedophile avec Aisha 6 ans...............

les hadiths ne sont pas tous douteux pour "les enracinés dans la science". les musulmans doivent étudier l'histoire et la science des hadiths pour mieux comprendre leur religion, mais hélas, ce n'est pas tout le monde qui s'y intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 11:56 pm

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
cruel avec les criminels.. oui tout à fait
Le problème est qu'il considère comme criminel tous ceux qui s'opposent à lui... Enfin bon, l'essentiel est que tu reconnais l'ignoble cruauté de ton prophète. Un homme cruel, tu as raison..
je reconnais qu'il n'était pas un mouton mais un homme juste fort de caractère et sévère envers les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 2:46 am

Citation :
je reconnais qu'il n'était pas un mouton mais un homme juste fort de caractère et sévère envers les hypocrites.
mahomet un homme juste? de qui se moque-t-on! il n'y a qu'à lire les hadiths pour qui est mahomet! nous ne sommes pas dupes!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 4:12 am

Les musulmans préfèrent adorer un assassin qu'un mouton, c'est leur différence avec les chrétiens sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 8:21 am

bobypops a écrit:
Citation :
je reconnais qu'il n'était pas un mouton mais un homme juste fort de caractère et sévère envers les hypocrites.
mahomet un homme juste? de qui se moque-t-on! il n'y a qu'à lire les hadiths pour qui est mahomet! nous ne sommes pas dupes!
on préfère adorer le Dieu de Mouhammed saws qui est le Dieu de JESUS en même temps.. nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 8:30 am

bobypops a écrit:
Citation :
je reconnais qu'il n'était pas un mouton mais un homme juste fort de caractère et sévère envers les hypocrites.
mahomet un homme juste? de qui se moque-t-on! il n'y a qu'à lire les hadiths pour qui est mahomet! nous ne sommes pas dupes!

" Il n'est pas mal d'être ridicule : on s'est moqué des rois, des sages, des guerriers, des poètes, des médecins, des prêtres ; on s'est moqué de tout excepté de Satan : et lui seul n'est point ridicule. "

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 9:42 am

bobypops a écrit:
Citation :
je reconnais qu'il n'était pas un mouton mais un homme juste fort de caractère et sévère envers les hypocrites.
mahomet un homme juste? de qui se moque-t-on! il n'y a qu'à lire les hadiths pour qui est mahomet! nous ne sommes pas dupes!
Basma a écrit:

on préfère adorer le Dieu de Mouhammed saws qui est le Dieu de JESUS en même temps.. nuance
Le DIEU que JESUS prône dans la Sainte Bible est son PÈRE, Allah est le dieu des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 9:56 am

Nicodème a écrit:
bobypops a écrit:
mahomet un homme juste? de qui se moque-t-on! il n'y a qu'à lire les hadiths pour qui est mahomet! nous ne sommes pas dupes!
Basma a écrit:

on préfère adorer le Dieu de Mouhammed saws qui est le Dieu de JESUS en même temps.. nuance
Le DIEU que JESUS prône dans la Sainte Bible est son PÈRE, Allah est le dieu des musulmans.
donc tu reconnais que JESUS n'est pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 10:37 pm

Citation :
on préfère adorer le Dieu de Mouhammed saws qui est le Dieu de JESUS en même temps.. nuance
le Dieu de JESUS n'est pas allah car le Dieu de JESUS c'est son Père.

Citation :
donc tu reconnais que JESUS n'est pas dieu
non JESUS n'est pas Dieu le Père. mais étant le propre Fils de Dieu, il est automatiquement Dieu de sa nature. le fils d'un homme est homme. le Fils de Dieu est Dieu. à titre comparatif, Eve est sorti d'Adam (une cote) et elle était de la même chair qu'Adam. le Fils est Sorti de Dieu et il a la même divinité que Dieu son Père.

Citation :
" Il n'est pas mal d'être ridicule : on s'est moqué des rois, des sages, des guerriers, des poètes, des médecins, des prêtres ; on s'est moqué de tout excepté de Satan : et lui seul n'est point ridicule. "
un coupeur de têtes que vous voulez nous faire passer pour un homme juste, c'est ridicule. mais vous êtes tellement dépourvu de sens critique et de réflexion personnel que vous ne voyez pas que ce que vous dites est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013, 12:07 am

bobypops a écrit:
Citation :
on préfère adorer le Dieu de Mouhammed saws qui est le Dieu de JESUS en même temps.. nuance
le Dieu de JESUS n'est pas allah car le Dieu de JESUS c'est son Père.


oui oui j'ai bien compris.. le Dieu de JESUS est le Dieu du prophète Mouhammed saws en même temps..Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 307887 


Citation :
donc tu reconnais que JESUS n'est pas dieu
non JESUS n'est pas Dieu le Père. mais étant le propre Fils de Dieu, il est automatiquement Dieu de sa nature. le fils d'un homme est homme. le Fils de Dieu est Dieu. à titre comparatif, Eve est sorti d'Adam (une cote) et elle était de la même chair qu'Adam. le Fils est Sorti de Dieu et il a la même divinité que Dieu son Père.

JESUS est sorti du ventre de Marie et était de la même chair que sa mère et vous êtes tellement dépourvu de sens critique et de réflexion personnel que vous ne voyez pas qu'un être humain ne peut être dieu..Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 631461 

Citation :
" Il n'est pas mal d'être ridicule : on s'est moqué des rois, des sages, des guerriers, des poètes, des médecins, des prêtres ; on s'est moqué de tout excepté de Satan : et lui seul n'est point ridicule. "
un coupeur de têtes que vous voulez nous faire passer pour un homme juste, c'est ridicule. mais vous êtes tellement dépourvu de sens critique et de réflexion personnel que vous ne voyez pas que ce que vous dites est aberrant.
On rit mal des autres, quand on ne sait pas d’abord rire de soi-même.

Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et l'autre rient de leur folie commune.

Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013, 1:35 am

Mes amis,
Beaucoup de chrétiens sont effectivement dans un laisser aller infernal et pensent que DIEU a pris l'initiative de régler les problèmes dans lesquels ils se sont empêtrés par leurs désobéissances. L'aberration dans tout cela c’est qu'ils croient naïvement que c'est Pour cela, qu'il aurait envoyé a la potence son Fils, JESUS-Christ, mourir sur la croix. Le plus grave c'est qu'ils se basent aussi sur le cri de joie du bon larron « La peine est déjà payée, c’est JESUS qui a tout payé pour moi ; donc, il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié ! ! ! et rendu à ma liberté d’enfant de Dieu..... Que penser d'un tel état d’âme sinon de rester totalement ébahi.. Malheureusement nos amis chrétiens préfèrent montrer que la Croix est l’accomplissement d’un dessein de Dieu, que JESUS a librement accepté et assumé. Ne serait il pas préférable que la vie de l’homme JESUS prenne enfin sens, la présence du "crucifié" qui fut sauvé par la divinité comme dans l'Islam nous sera plus sensible et deviendra une vérité d'un grand combat dans notre vie...

Ensuite si au moins il est question de paix et de sérénité après tout cela.. Bien au contraire les Violences, Massacres, Génocides figurent clairement dans la Bible. Nous comprenons jusqu'à quel point le nouveau testament nous révèle ce qui a été caché par l'ancien. Quand a la guerre le "christianisme" établi on le verra a chaque fois a l'oeuvre comme on le lit dans l'ancien testament .
"Mt 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison".


"Je suis venu jeter un feu sur la terre, et quai-je à désirer, sil est déjà allumé" (Jean 12.49)
"Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la divisons" (Luc, 12.50

Evangile selon Luc - chapitre 12 -
50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli !
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division.


35 Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.
36 Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.


Evangile selon Luc- chapitre 19 –
27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et égorgez-les en ma présence.

Cela ne s’arrête malheureusement pas seulement au christianisme en tant que religion.. Mais c'est toute la civilisation judéo chrétienne qui en est totalement imprégnée. Les millions de morts victimes de l'athéisme pro-chrétiens sont encore présents dans notre mémoire. Donc arrêtez de parler de guerres en l'imputant seulement a la religion musulmane.. Ne croyez surtout pas au père Noel...
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013, 2:49 am

Citation :
oui oui j'ai bien compris.. le Dieu de JESUS est le Dieu du prophète Mouhammed saws en même temps..
pourquoi tu t’obstine alors que je t'ai dit exactement le contraire...

Citation :
JESUS est sorti du ventre de Marie et était de la même chair que sa mère et vous êtes tellement dépourvu de sens critique et de réflexion personnel que vous ne voyez pas qu'un être humain ne peut être dieu..
c'est pourquoi il est fils de l'homme... Dieu a envoyé son propre Fils dans la chair pour qu'il détruise le péché dans la chair. mais le Fils existait en forme de Dieu avant de prendre la forme humaine et de devenir l'homme JESUS. homme en qui habite toujours toute la plénitude de la divinité... donc trouve des arguments qui tiennent la route avant de répondre et de contredire comme par obligation...

Citation :
On rit mal des autres, quand on ne sait pas d’abord rire de soi-même.

Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et l'autre rient de leur folie commune.
la folie c'est d'appeler mahomet un homme juste...:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer   Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prophete decoupe un homme en petit morceaux avant de le tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit garcon de 5ans découpé en deux par des islamistes
» Guido, enfant volé de la dictature argentine, petit-fils "récupéré" et homme heureux
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-