Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux !
Auteur Message mick MODERATIONDate d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne Sujet: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Lun 26 Aoû 2013, 11:42 pm Pogroms christianophobes en Égypte : les avocats chrétiens espagnols interpellent leur gouvernement - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/pogroms-christianophobes-en-egypte-les-avocats-chretiens-espagnols-interpellent-leur-gouvernement#sthash.N2by3Qzq.dpu
Prikitos .Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283Pays : MarocR E L I G I O N : Islam Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 2:13 am Les coptes persécutés?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/12/15/les-coptes-votent-en-masse-contre-la-nouvelle-constitution_1807033_3212.html
VIDEO http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1689300/2013/08/19/L-Eglise-catholique-copte-soutient-la-police-et-l-armee.dhtml
VIDEO http://www.copts-united.com/Article.php?I=676&A=28254
Ils refusent un état islamique .
Ils réclament un état "laic"
Qu'ils fassent leurs valises l'Egypte n'est pas pour eux
Je soutiens à 100% toutes les associations cherchant à les évacuer de l'Egypte
famine .Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 4:57 am Hello prikitos tu me déçois par ton intolérance car au fils de tes écrits tu te dévoiles de plus en plus juste pour ton instruction : avant la conquête de l' islam l' Egypte était en majorité chrétienne tout comme le Maroc alors ton écrit Ils refusent un état islamique . Ils réclament un état "laic" Qu'ils fassent leurs valises l'Egypte n'est pas pour eux est il me semble bien déplacéL' autochtone n' est pas l' étranger à méditer
famine .Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 4:59 am .
moi je soutiens à 1000 pour 100 ceux qui veulent vivre en paix
.
mick MODERATIONDate d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 5:20 am Quand Dieu créa la terre IL a dit de la peupler, pas de la détruire ! N'oublions pas que la terre appartient à Dieu et que nous ne sommes que "locataires". Si ca continue comme ca ceux qui ne veulent pas de nous, nous ne voudrons pas d'eux ! Mick
Prikitos .Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283Pays : MarocR E L I G I O N : Islam Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 5:33 am Citation : Hello prikitos Hello famine
Citation : tu me déçois par ton intolérance Je ne suis pas intolérant mais j'estime qu'il faut se détacher de tout ceux qui nous empêchent d'avancer c'est tout à fait normal
Citation : car au fils de tes écrits tu te dévoiles de plus en plus Non à force de rechercher j'ai changer d'avis sur les coptes
Citation : juste pour ton instruction : avant la conquête de l' islam l' Egypte était en majorité chrétienne tout comme le Maroc En effet et juste avant le christianisme il y avait le paganisme c'est tout à fait normal ...
Citation : alors ton écrit Ils refusent un état islamique . Ils réclament un état "laic" Qu'ils fassent leurs valises l'Egypte n'est pas pour eux est il me semble bien déplacé L' autochtone n' est pas l' étranger Il n y a pas d'autochtone ou d'étranger ça ne veut rien dire ...
On descend tous d'Adam et Eve ....
Par la suite l'homme a migré ...
famine .Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 5:57 am il est vrai que l' homme fut migrateur , aux fils de saisons tu es Marocain, tu n' est pas étranger quand tu es chez toi l' autochtone est l' habitant ( initial du pays ) l' Arabie en travers l' islam vous à conquit, c' est indéniable il vous a imposé sa langue, sa religion , sa pensée
morpheus .Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675Pays : ---R E L I G I O N : --- Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux ! Mar 27 Aoû 2013, 6:17 am les coptes se font massacrer dans la pire indifference des medias collaborateurs !!!!!!!!!!!!!!! c est degueulace. L'islam compte ses dernieres heures. sa destruction arrive bientot. Amen
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux !
Stop Égypte ! génocide perpétré pour motifs religieux !