Auteur | Message |
---|
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Dim 29 Sep 2013, 1:53 am | |
| - lynx0726 a écrit:
- Nouvelle configuration méthodique de prédication l'enclenchement des services de renseignements soir le contre-espionnage de la WT par internet afin de découvrir les éventuels traîtres.
Dis donc, ça ne doit pas être facile de découvrir les éventuels traîtres vu que ceux-ci utilisent, comme nous tous, des pseudos ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Dim 29 Sep 2013, 3:17 am | |
| En quoi sommes-nous concernés par les publications internes des TJ ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Lun 30 Sep 2013, 7:10 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- En quoi sommes-nous concernés par les publications internes des TJ ?
Salut florence. Je ne peux plus aller sur ton forum. Chaque fois que je tente de m'y connecter mon antivirus me lance une alerte virus. Vois si tu peux faire quelque chose. Merci d'avance. |
|
| |
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : france R E L I G I O N : latitudinaire
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Lun 30 Sep 2013, 12:09 pm | |
| LES PUBLICATIONS DISSIMULÉES DE LA WATCHTOWERbilan sur l’association de PARIS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA IL VOUS FAUDRA CHERCHER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PAGE 4 DERNIER EN BAS A DROITE |
|
| |
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : france R E L I G I O N : latitudinaire
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Lun 30 Sep 2013, 12:52 pm | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Mar 01 Oct 2013, 1:14 am | |
| - Pegasus a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- En quoi sommes-nous concernés par les publications internes des TJ ?
Salut florence. Je ne peux plus aller sur ton forum. Chaque fois que je tente de m'y connecter mon antivirus me lance une alerte virus. Vois si tu peux faire quelque chose.
Merci d'avance. Je pense que le problème vient de ton anti-virus. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Mer 02 Oct 2013, 1:02 am | |
| Salut les gars... ça fait longtemps que je ne suis pas passé, c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire: Attention, certains se font passer pour d'autres ici en prenant d'autres pseudos pour mieux vous tromper et ce, même quand ils ne sont pas obligés de le faire!. Je vous embrasse tous A+ les amis PS: gros bisous spécial à MICK.. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Mer 02 Oct 2013, 1:05 am | |
| |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Mer 02 Oct 2013, 1:51 am | |
| |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Mer 02 Oct 2013, 1:27 pm | |
| Bonsoir Arlitto, Je vois que tout va bien avec toi , fais-tu encore de la musique ? Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, on s'attache à certains forumeurs, veux , veux pas , j'espère que tu viendras nous voir plus souvent. Gros bisous cher ami, don't be a stranger, come see us again Amicalement Mick . |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ Jeu 03 Oct 2013, 12:12 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Salut florence. Je ne peux plus aller sur ton forum. Chaque fois que je tente de m'y connecter mon antivirus me lance une alerte virus. Vois si tu peux faire quelque chose.
Merci d'avance. Je pense que le problème vient de ton anti-virus. A bon. Pourtant c'est avast mon anti-virus, et il est à jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les publications internes des TJ | |
| |
|
| |
| Les publications internes des TJ | |
|