*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 6:36 am | |
| ---- REPLIQUE : - youmeh a écrit:
- toutes tes accusations sont fausses !
cesse de mentir !!! sinon apporte moi des preuves de ce que tu avances ! 1 - IL N`Y A AUCUN MENSONGE DANS MES ECRITS 2 - Je n`ecris que la verite et c`est a toi de me prouver les 3 - Mensonges et de plus juste le fait que tu dis que me mens 4 - PROUVE que tu n`a jamais lu les hadiths authentiques des 5 - Exégètes de l`islam tels que : BOUKARY , MUSLIM , TABARY ETC . 6 - Pour tous ceux qui connaissent ces hadiths en te lisant ils rient 7 - De toi jusqu'à en mourir tellement c`est idiot de dire que ces 8 - Hadiths n`existent pas puisque tu en demande de les citer 9 - Pour un vrai MUSULMAN , on n`a pas besoin de les citer car 10 - Il les connait DEJA .... PREUVE QUE TU NE CONNAIS RIEN 11 - A l`islam . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:00 am | |
| - youmeh a écrit:
- Des crimes passibles de la peine de mort
17 ---Tu ne laisseras pas vivre de magicienne[d].
18 Quiconque s'accouple à une bête sera puni de mort[e].
19 Celui qui offrira des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel devra être exécuté
Exode 22
La Bible du Semeur (BDS)
22 ---Si l'on surprend un voleur en train de pénétrer dans une maison par effraction et qu'on lui assène un coup mortel, celui qui l'aura frappé ne sera pas coupable de meurtre.
voici les paroles de moise ! était t-il un faux prophete ?
Moise à péché,JESUS jamais,Moise te dit oeil pour oeil dent pour dent,JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu préfères celui qui à péché à celui qui na jamais péché,c'est normal! Matthieu 12.7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- youmeh a écrit:
- Des crimes passibles de la peine de mort
17 ---Tu ne laisseras pas vivre de magicienne[d].
18 Quiconque s'accouple à une bête sera puni de mort[e].
19 Celui qui offrira des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel devra être exécuté
Exode 22
La Bible du Semeur (BDS)
22 ---Si l'on surprend un voleur en train de pénétrer dans une maison par effraction et qu'on lui assène un coup mortel, celui qui l'aura frappé ne sera pas coupable de meurtre.
voici les paroles de moise ! était t-il un faux prophete ?
Moise à péché,JESUS jamais,Moise te dit oeil pour oeil dent pour dent,JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu préfères celui qui à péché à celui qui na jamais péché,c'est normal!
Matthieu 12.7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!! |
| | | titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:12 am | |
| - youmeh a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Moise à péché,JESUS jamais,Moise te dit oeil pour oeil dent pour dent,JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu préfères celui qui à péché à celui qui na jamais péché,c'est normal!
Matthieu 12.7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!!
aucune contradiction,si JESUS avait été un autre humain,ca aurait injuste de lui faire porter le poids du péché et le condamner,lui,l'innocent. mais JESUS n'était pas seulement humain,il était Dieu,et Dieu dans son amour infini,s'est sacrifié lui meme,pour que nous ne souffrions pas,il n'a pas fait tomber les fautes sur un innocent,sur quelqu'un d'autre,non! il les à prises sur lui! louons la misericorde et l 'amour de notre Dieu! |
| | | youmeh .
Date d'inscription : 03/11/2013 Messages : 305 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:19 am | |
| - titibxl a écrit:
- youmeh a écrit:
mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!!
aucune contradiction,si JESUS avait été un autre humain,ca aurait injuste de lui faire porter le poids du péché et le condamner,lui,l'innocent.
mais JESUS n'était pas seulement humain,il était Dieu,et Dieu dans son amour infini,s'est sacrifié lui meme,pour que nous ne souffrions pas,il n'a pas fait tomber les fautes sur un innocent,sur quelqu'un d'autre,non! il les à prises sur lui!
a se tordre de rire : DIEU qui se tue lui meme, j'aurai tout entendu !!!
louons la misericorde et l 'amour de notre Dieu! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:20 am | |
| Pasaumes 103.8 L'Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et riche en bonté; 103.9 Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours; 103.10 Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. 103.11 Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent; 103.12 Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions.
Psaumes 112.5 Heureux l'homme qui exerce la miséricorde et qui prête. Qui règle ses actions d'après la justice. Psaumes 116.5 L'Éternel est miséricordieux et juste, Notre Dieu est plein de compassion;
Ezéchiel 33.11 Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?
Matthieu 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Matthieu 5.7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
Jean 2.12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté, 2.13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement. |
| | | youmeh .
Date d'inscription : 03/11/2013 Messages : 305 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:22 am | |
| [quote="youmeh"] - titibxl a écrit:
aucune contradiction,si JESUS avait été un autre humain,ca aurait injuste de lui faire porter le poids du péché et le condamner,lui,l'innocent.
mais JESUS n'était pas seulement humain,il était Dieu,et Dieu dans son amour infini,s'est sacrifié lui meme,pour que nous ne souffrions pas,il n'a pas fait tomber les fautes sur un innocent,sur quelqu'un d'autre,non! il les à prises sur lui!
a se tordre de rire : DIEU qui se tue lui meme, j'aurai tout entendu !!!
louons la misericorde et l 'amour de notre Dieu! [/quote quand j'entends des conneries de ce genre, je me dis : seigneur, merci de m'avoir fait musulman ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:23 am | |
| - Code:
-
mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!!
Jean 10.17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. 10.18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:24 am | |
| - youmeh a écrit:
- youmeh a écrit:
[/quote
quand j'entends des conneries de ce genre, je me dis : seigneur, merci de m'avoir fait musulman ! Commence par connaitre ce que tu nies,ca sera déja pas mal! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pasaumes 103.8
L'Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et riche en bonté; 103.9 Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours; 103.10 Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. 103.11 Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent; 103.12 Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions.
Psaumes 112.5 Heureux l'homme qui exerce la miséricorde et qui prête. Qui règle ses actions d'après la justice. Psaumes 116.5 L'Éternel est miséricordieux et juste, Notre Dieu est plein de compassion;
Ezéchiel 33.11 Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?
Matthieu 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Matthieu 5.7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
Jean 2.12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté, 2.13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement. et toute cette misericorde n'aurai pas empeché le sang innocent de couler ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:25 am | |
| Miséricorde que piétine la charia en voulant etre plus pharisien que les pharisiens! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Miséricorde que piétine la charia voulant etre plus pharisiens que les pharisiens!
Dieu n'a pas besoin de faire couler le sang de JESUS, "il pardonne parceque cela lui fait plaisir de pardonner ! Esaie ch 55 v 7 . Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:44 am | |
| Dieu n'a pas besoin que le musulmant se prenne pour Lui avec la charia! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Dieu n'a pas besoin que le musulmant se prenne pour Lui avec la charia!
c'est vous qui avez confondu JESUS, un fils de l'homme avec DIEU lui meme, les idolatres ont multipliez Dieu, vous l'avez divisé ! tant que vous dites trois, votre péché demeure ! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:51 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- youmeh a écrit:
et celui d'appolo, un faux ? alors que ce sont des images de la nasa, et que le monde entier possede !!!
réflechis !
1 - PAUVRE SOUMIS DE PEU D`EDUCATION ....
2 - TOUT LE MONDE " SAIT " que MEME les images de la nasa
3 - Se trafiquent et se manipulent .... si tu ne sais meme pas ca
4 - C`est a toi de parfaire ton education AILLEUR que par l`islam .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL alors selon toi, les americains auraient trafiqués les images de la nasa en rajoutant ALLAH, pour faire plaisir aux musulmans ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:52 am | |
| - Code:
-
c'est vous qui avez confondu JESUS, un fils de l'homme avec DIEU lui meme, les idolatres ont multipliez Dieu, vous l'avez divisé ! tant que vous dites trois, votre péché demeure !
Jean 3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Tu crois au Fils du Dieu Vivant? Si oui,pourquoi les musulmants n'obéissent ils pas à JESUS? Sinon,les modalistes qui ne disent pas 3 mais pour qui JESUS est Dieu,leur péché demeure aussi?Attention,ils ne disent pas 3 |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 7:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Code:
-
c'est vous qui avez confondu JESUS, un fils de l'homme avec DIEU lui meme, les idolatres ont multipliez Dieu, vous l'avez divisé ! tant que vous dites trois, votre péché demeure !
Jean 3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Tu crois au Fils du Dieu Vivant? Si oui,pourquoi les musulmants n'obéissent ils pas à JESUS?
Sinon,les modalistes qui ne disent pas 3 mais pour qui JESUS est Dieu,leur péché demeure aussi?Attention,ils ne disent pas 3 nous les "soumis", nous ressemblons plus à JESUS que vous : nous sommes circoncis comme lui nous ne mangeons pas de chair de porc comme lui nous ne mangeons pas d'animaux dont le sang n'a pas été répandu comme lui nous prions la face contre terre comme lui nous jeunons comme lui nous parlons presque la meme langue que lui nous faisons nos ablutions avant la priere comme lui notre priere est dans un temps defini comme lui nous croyons que dieu est un seul dieu comme lui en quoi lui ressemblez vous ? PAS GRAND CHOSE ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:00 am | |
| Tout comme les pharisiens qui l'ont fait crucifier parce qu'il disait que Dieu était son Père,eux aussi en disant obéir à Moise préféraient la Loi du Talion plutot que d'appliquer la Loi et les Prophètes en tendant l'autre joue! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tout comme les pharisiens qui l'ont fait crucifier parce qu'il disait que Dieu était son Père,eux aussi en disant obéir à Moise préférait la Loi du Talion plutot que d'appliquer la Loi et les Prophètes en tendant l'autre joue!
selon votre foi, il vous ont bien rendu service, puisqu'il est mort pour vos peches, donc les pharisiens meritent meme une recompense !!! : |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:06 am | |
| Luc 23.34 JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.
Noublie pas tout mes autres posts! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Luc 23.34
JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.
Noublie pas tout mes autres posts! [i]Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ. (Jean)
[i] "toi le seul veritable Dieu, et ..." cela veut dire qu'a par toi, il n'y a pas de Dieu, pas meme moi !!! vous aurez à répondre à cela devant Dieu le jour de la resurection !!! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:26 am | |
| Commence donc par répondre à mes posts au lieu de chercher toujours autre chose pour valider ta foi en niant la mienne,ca sera déja pas mal! Sinon,oui,JESUS était un homme,bravo! |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Commence donc par répondre à mes posts au lieu de chercher toujours autre chose pour valider ta foi en niant la mienne,ca sera déja pas mal!
Je me demande pourquoi JESUS dit "TOI, LE SEUL VRAI DIEU" ? A qui fait il allusion JESUS lorsqu'il dit "TOI" ??????? Car apparemment ce "TOI" est l'unique Dieu JESUS ne dit pas "c'est qu'il NOUS connaissent, MOI et TOI seul vrai Dieu. voila, la vérité est sortie de la bouche meme de JESUS ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:30 am | |
| |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:34 am | |
| ---- REPLIQUE : - HOSANNA a écrit:
-
- Code:
-
Jean 3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Tu crois au Fils du Dieu Vivant? Si oui,pourquoi les musulmants n'obéissent ils pas à JESUS?
Sinon,les modalistes qui ne disent pas 3 mais pour qui JESUS est Dieu,leur péché demeure aussi?Attention,ils ne disent pas 3 1 - ET MOI QUI CROYAIS QUE TU AVAIS AU MOINS UN minimum D`INTELLIGENCE 2 - LOGIQUEMENT c`est l`islam qui a trafique les images et NON la nasa 3 - OUAISSSS.... je pensais ( a tord ) que tu aurais compris cela au moins 4 - Mais lorsque l`on a subit l`education islmique c`est CA que ca donne 5 - La logique n`existe pas plus que l`amour en islam LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:35 am | |
| |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:40 am | |
| - youmeh a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Quand même ! Cependant, moi je trouve que ta photo avec les moutons ne correspond pas à ton écriture
D'autre part, ton écriture ne ressemble pas à celle-ci:
Alors on est loin d'un miracle allahique !
Comme quoi, l'imaginaire est très florissant chez vous, surtout pour prouver que le coran est d'origine divine alors qu'il n'en est rien. Surtout évites-nous de nous envahir de ces "preuves" qui n'en sont pas mais plutôt des formes naturelles de la Nature ! tu m'envoi une forme stylisée de ALLAH, mais quand tu l'écris normalement, ce que je t'envoi, on y lit ALLAH ! je l'ai fait lire par des arabisants chrétiens, il me répondent ALLAH sans soucis !!! vous me rapellé les scribes et pharisiens qui voyant les mort réssucités et la vue redonnée aux aveugles par JESUS, et qui disaient au peuple : c'est par belzebuth qu'il fait ces miracles !!! Tu te te fiches de ma poire ? Aucun rapport avec ta photo ! Tu as encore ceci: اله .... qui est loin de la réalité. D'ailleurs on peut lui trouver plusieurs significations: un homme ou une femme qui se baisseou qui fait un exercice physiqueTu es un plaisantin .... qui se la joue Tiens, un autre miracle: |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:41 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- youmeh a écrit:
- toutes tes accusations sont fausses !
cesse de mentir !!! sinon apporte moi des preuves de ce que tu avances !
1 - IL N`Y A AUCUN MENSONGE DANS MES ECRITS
2 - Je n`ecris que la verite et c`est a toi de me prouver les
3 - Mensonges et de plus juste le fait que tu dis que me mens
4 - PROUVE que tu n`a jamais lu les hadiths authentiques des
5 - Exégètes de l`islam tels que : BOUKARY , MUSLIM , TABARY ETC .
6 - Pour tous ceux qui connaissent ces hadiths en te lisant ils rient
7 - De toi jusqu'à en mourir tellement c`est idiot de dire que ces
8 - Hadiths n`existent pas puisque tu en demande de les citer
9 - Pour un vrai MUSULMAN , on n`a pas besoin de les citer car
10 - Il les connait DEJA .... PREUVE QUE TU NE CONNAIS RIEN
11 - A l`islam .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je connais bukhari et muslim, mais je dis et persiste que ce que tu dis est faux, parceque sorti de leur contexte !!! c'est à l'accusateur de donner les preuves de son accusation, sinon, tu passera pour un menteur !!! alors j'attends les preuves avec les références !!! |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 8:56 am | |
| ---- REPLIQUE : - youmeh a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - IL N`Y A AUCUN MENSONGE DANS MES ECRITS
2 - Je n`ecris que la verite et c`est a toi de me prouver les
3 - Mensonges et de plus juste le fait que tu dis que me mens
4 - PROUVE que tu n`a jamais lu les hadiths authentiques des
5 - Exégètes de l`islam tels que : BOUKARY , MUSLIM , TABARY ETC .
6 - Pour tous ceux qui connaissent ces hadiths en te lisant ils rient
7 - De toi jusqu'à en mourir tellement c`est idiot de dire que ces
8 - Hadiths n`existent pas puisque tu en demande de les citer
9 - Pour un vrai MUSULMAN , on n`a pas besoin de les citer car
10 - Il les connait DEJA .... PREUVE QUE TU NE CONNAIS RIEN
11 - A l`islam .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je connais bukhari et muslim, mais je dis et persiste que ce que tu dis est faux, parceque sorti de leur contexte !!!
c'est à l'accusateur de donner les preuves de son accusation, sinon, tu passera pour un menteur !!! alors j'attends les preuves avec les références !!! 1 - ET MOI JE PERSISTE A DIRE QUE TU N`AS JAMAIS LU LES 2 - Exégètes islamique parce qu`un etre humain avec la 3 - MOINDRE education n`oserait JAMAIS demander ce qu`il 4 - Sait déjà .... donc : LOGIQUEMENT tu n`as jamais lu BOUKARY , 5 - MUSLIM OU TABARY .... c`est d`une evidence meme . 6 - Je n`ai pas de temps a perdre avec un soumis illettre . 7 - Qui ne connait meme pas les hadiths dont je parle 8 - Lorsque le hadith AUTHENTIQUE dit que Mohamet a leve la 9 - Couverture sur le lit de se deux neveux et leur a baise le 10 - Penis ... il n`y a pas DEUX INTERPRETATIONS POSSIBLE 11 - Il n`y a en qu`une : c`est un obsede sexuel et cet hadith 12 - N`est pas sorti de son contexte mais sorti d`un LIVRE . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 9:14 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- youmeh a écrit:
je connais bukhari et muslim, mais je dis et persiste que ce que tu dis est faux, parceque sorti de leur contexte !!!
c'est à l'accusateur de donner les preuves de son accusation, sinon, tu passera pour un menteur !!! alors j'attends les preuves avec les références !!!
1 - ET MOI JE PERSISTE A DIRE QUE TU N`AS JAMAIS LU LES
2 - Exégètes islamique parce qu`un etre humain avec la
3 - MOINDRE education n`oserait JAMAIS demander ce qu`il
4 - Sait déjà .... donc : LOGIQUEMENT tu n`as jamais lu BOUKARY ,
5 - MUSLIM OU TABARY .... c`est d`une evidence meme .
6 - Je n`ai pas de temps a perdre avec un soumis illettre .
7 - Qui ne connait meme pas les hadiths dont je parle
8 - Lorsque le hadith AUTHENTIQUE dit que Mohamet a leve la
9 - Couverture sur le lit de se deux neveux et leur a baise le
10 - Penis ... il n`y a pas DEUX INTERPRETATIONS POSSIBLE
11 - Il n`y a en qu`une : c`est un obsede sexuel et cet hadith
12 - N`est pas sorti de son contexte mais sorti d`un LIVRE .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un juge qui aurait jugé notre affaire m'aurait "relaxé" parceque l'accusation est sans fondements, pour moi je persiste et je signe : JE T'ACCUSE DEVANT DIEU D'ETRE UN MENTEUR |
| | | youmeh .
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 9:38 am | |
| |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 9:47 am | |
| - titibxl a écrit:
- youmeh a écrit:
louons la misericorde et l 'amour de notre Dieu! AMEN !!!!!!!!! |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah Sam 08 Mar 2014, 9:51 am | |
| Le SEUL qui a fait des miracle c'est JESUS le reste c'est comme les pretres de pharaon se sont des imitations . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah | |
| |
| | | | miracle coranique - un lion qui dit allah | |
|