Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 08 Déc 2013, 9:23 am | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 08 Déc 2013, 11:04 pm | |
| Je me demande si les hommes qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes française qui elle ne se voilent pas.
Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 08 Déc 2013, 11:34 pm | |
| ---- REPLIQUE : - florence_yvonne a écrit:
- Je me demande si les hommes
qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes française qui elle ne se voilent pas.
Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ? 1 - OUI .... et c`est la raison pour laquelle Mohamet a oublige 2 - L`homme a porter une robe pour cacher ses erections 3 - Il y a un hadith " AUTHENTIQUE " qui le dit . 4 - Tu vois ma chere FLORENCE que dans l`islam leur DIEU ALLAH 5 - A fait une erreur en creant la femme aussi attirante et l`homme 6 - Tellement porte au sexe , maaaiiisss...... c`est LEUR DIEU .... 7 - Et NON le notre qui a cree la femme et l`homme ainsi . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 12:41 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je me demande si les hommes qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes française qui elle ne se voilent pas.
Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ? Salut Florence_Yvonne, une Occidentale peut ne pas exciter un bon mahométan car, ne l'oublie pas, cette Occidentale se nourrit de pur porc et boit de l'alcool ce qui est haram en islam. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 1:13 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je me demande si les hommes qui demandent à leur femmes de se voiler (il y en a plus que vous ne le croyez) afin de ne pas être excités sexuellement à la vue de leur chevelure supportent la vue des femmes française qui elle ne se voilent pas.
Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ? Salut Florence_Yvonne, une Occidentale peut ne pas exciter un bon mahométan car, ne l'oublie pas, cette Occidentale se nourrit de pur porc et boit de l'alcool ce qui est haram en islam.
Pour avoir des rapports sexuels, je pense que l'alimentation des amants ne change pas grand chose à l'affaire et je parle d'expérience. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 1:21 am | |
| Bas ventre affamée n'a pas d'oreilles. Et c'est pourquoi la bestialité, si fréquente en terre de mahométisme, a dû halaliser le mariage des hommes avec des chèvres, des vaches et des chamelles.
Seules les truies restent encore haram.
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 1:31 am | |
| - yacoub a écrit:
- Bas ventre affamée n'a pas d'oreilles.
Et c'est pourquoi la bestialité, si fréquente en terre de mahométisme, a dû halaliser le mariage des hommes avec des chèvres, des vaches et des chamelles.
Elle date de quand la réalité que tu décris ? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 1:34 am | |
| C'est une fatwa Soudanaise, Google est ton ami. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 2:40 am | |
| ---- REPLIQUE : - CHRISTOPHEG a écrit:
- yacoub a écrit:
Bas ventre affamée n'a pas d'oreilles. Et c'est pourquoi la bestialité, si fréquente en terre de mahométisme, a dû halaliser le mariage des hommes avec des chèvres, des vaches et des chamelles.
Elle date de quand la réalité que tu décris ? 1 - T`as pas a aller bien loin mon ami , nous avons 2 - Poste sur notre site plusieurs videos sur le sujet 3 - Une video montrant un soumis qui baisait avec plusieurs 4 - Chevres , une autre qui nous montrait son marriage avec 5 - Sa chevre preferee ,une autre avec une chamelle etc . 6 - DE PLUS GOOGLE en a des tonnes de copies . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
ZionRock .
Date d'inscription : 27/06/2012 Messages : 1005 Pays : France R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 3:29 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- yacoub a écrit:
- Bas ventre affamée n'a pas d'oreilles.
Et c'est pourquoi la bestialité, si fréquente en terre de mahométisme, a dû halaliser le mariage des hommes avec des chèvres, des vaches et des chamelles.
Elle date de quand la réalité que tu décris ? Réalité? Le fait que plusieurs maghrébins m'ont avoués avoir fait cela à plusieurs fois au cours de leurs vie et sans la moindre gène comme si c'était normal pour eux. Ça doit être ancré de leurs moeurs. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 3:41 am | |
| L'amour de bons mahométans avec des animaux n'est pas si rares que l'on croit, vous prenez les Contes des mille et une nuits dans sa version non expurgée et il y a des histoires d'hommes qui copulent avec des guenons et des femmes qui s'offrent à des ânes. J'ai connu Yaz, un très bon mahométan marié, qui lassé des caprices de sa femme mahométane qui ne voulait ouvrir les cuisses que s'il se ruinait pour elle dans l'achat des robes et des bijoux, se résolut au divorce. Au bout de quelques temps, il tomba amoureux d'une belle chèvre de son voisinage. Ah! qu'elle était jolie la petite chèvre de M. Tahar! Qu'elle était jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous-officier, ses sabots noirs et luisants, ses cornes zébrées et ses longs poils blancs qui lui faisaient une houppelande! Et puis, docile, caressante, se laissant traire sans bouger, sans mettre son pied dans l'écuelle. Un amour de petite chèvre! Yaz alla consulter le plus grand savant du mahométisme de son bled. -Y a t il un verset coranique qui m'empêche de me marier avec une chèvre demanda Yaz. -Non rien de tel n'est écrit dans le livre d'Allah répondit le Savant -Est ce qu'un Noble Hadith condamne de telles unions ? -Ni Boukari ni Muslim ni Daoud ni Thirmidi ne les condamnent. -Alors, fais une fatwa m'autorisant à l'épouser pour que je sois dans le halalYaz demanda le sabot de la chèvre à son tuteur légal Tahar et paya son mahr. Ils vécurent heureux mais des jaloux se moquaient du pauvre Yaz et le comparait à un bouc. C'est alors que Yaz s'écria"non seulement je suis satisfait charnellement de ma chèvre mais de plus, je bois chaque matin de son bon lait". Le Grand Savant du mahométisme émit tout de suite une fatwa de divorce car la maternité de lait a force de loi en terre de mahométisme et de fait en buvant 5 fois de suite le lait de son épouse, celle ci est devenue sa mère selon la Loi Divine. Fatalitas. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 5:21 am | |
- /quote]Pour avoir des rapports sexuels, je pense que l'alimentation des amants ne change pas grand chose à l'affaire et je parle d'expérience.
Tu ne crois pas qu'il à coté de la plaque? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 5:46 am | |
| - Arlequin a écrit:
- /quote]Pour avoir des rapports sexuels, je pense que l'alimentation des amants ne change pas grand chose à l'affaire et je parle d'expérience.
Tu ne crois pas qu'il à coté de la plaque? Je ne te comprend pas là. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 6:04 am | |
Sont-ils en état d’excitation permanente à la vue de toute ces chevelures ? Un homme saint de corps et d'esprit,de part sa curiosité naturelle,veut découvrir ce qui est caché.Pour le reste,il en a plein les yeux. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 6:58 am | |
| - Arlequin a écrit:
Un homme sain de corps et d'esprit,de part sa curiosité naturelle,veut découvrir ce qui est caché.Pour le reste,il en a plein les yeux. Par la lune fendue, par la barbe du Saint Prophète, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse, Mahomet pratiquait le labour sans jamais regarder la awra de ses femmes ni même porter la main dans cet endroit car c'est l'antre de Satan, le lapidé, c'est là que Satan fait sa sieste. |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Lun 09 Déc 2013, 7:17 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
Un homme sain de corps et d'esprit,de part sa curiosité naturelle,veut découvrir ce qui est caché.Pour le reste,il en a plein les yeux. Par la lune fendue, par la barbe du Saint Prophète, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse, Mahomet pratiquait le labour sans jamais regarder la awra de ses femmes ni même porter la main dans cet endroit car c'est l'antre de Satan, le lapidé, c'est là que Satan fait sa sieste. A lire ton écris,on dirait que tu leur tenait la bougie! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Sam 14 Déc 2013, 11:43 pm | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
Par la lune fendue, par la barbe du Saint Prophète, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse, Mahomet pratiquait le labour sans jamais regarder la awra de ses femmes ni même porter la main dans cet endroit car c'est l'antre de Satan, le lapidé, c'est là que Satan fait sa sieste. A lire ton écris,on dirait que tu leur tenait la bougie! Ce n'est pas très gentil de me traiter de voyeur mais j'ai lu toutes les biographies de Mahomet ce qui fait que je connais sa vie très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Sam 14 Déc 2013, 11:56 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin a écrit:
A lire ton écris,on dirait que tu leur tenait la bougie! Ce n'est pas très gentil de me traiter de voyeur mais j'ai lu toutes les biographies de Mahomet ce qui fait que je connais sa vie très bien. Cela m'étonnerais que tu les ai toutes lues, car elles n'ont pas toutes été traduites en français. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 12:14 am | |
| Ma langue maternelle est l'arabe et je suis parfaitement bilingue arabe français.
Je parle aussi l'allemand mais je ne sais pas pourquoi je suis rétif à l'anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 12:31 am | |
| - yacoub a écrit:
- Ma langue maternelle est l'arabe et je suis parfaitement bilingue arabe français.
Je parle aussi l'allemand mais je ne sais pas pourquoi je suis rétif à l'anglais. Donc, tu ne parles pas toutes les langues dans lesquelles la biographie de Mohammed a pu être éditée. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 12:35 am | |
Donc, tu ne parles pas toutes les langues dans lesquelles la biographie de Mohammed a pu être éditée. Je ne connais que trois langues mais par exemple la biographie de Mahomet par le roumain Georghiu a été traduite en français et donc j'ai pu la lire. |
|
| |
CharlesX nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 44 Pays : Canada R E L I G I O N : Universaliste
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 1:35 am | |
| - yacoub a écrit:
- Ma langue maternelle est l'arabe et je suis parfaitement bilingue arabe français.
Je parle aussi l'allemand mais je ne sais pas pourquoi je suis rétif à l'anglais. Je pari mon pur sang,que tu n'as même pas le niveau de fin d'étude! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 1:45 am | |
| Je suis comme Mahomet Oumi, c'est à dire analphabète, j'écris sous la dictée de l'ange Gabriel. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 2:03 am | |
| Bonjour à tous, retour au sujet svp tout étant |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 2:24 am | |
| - yacoub a écrit:
Donc, tu ne parles pas toutes les langues dans lesquelles la biographie de Mohammed a pu être éditée. Je ne connais que trois langues mais par exemple la biographie de Mahomet par le roumain Georghiu a été traduite en français et donc j'ai pu la lire. Alors tu avoueras que prétendre avoir lu toutes les biographies de Mohammed relève de la fanfaronnade. |
|
| |
Tewfik nouveau membre
Date d'inscription : 06/12/2013 Messages : 19 Pays : Algerie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 2:39 am | |
| - yacoub a écrit:
- Je suis comme Mahomet Oumi, c'est à dire analphabète, j'écris sous la dictée de l'ange Gabriel.
Qui es tu toi!Sais-tu que tu pollues le forum? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 2:50 am | |
| - Tewfik a écrit:
- yacoub a écrit:
- Je suis comme Mahomet Oumi, c'est à dire analphabète, j'écris sous la dictée de l'ange Gabriel.
Qui es tu toi!Sais-tu que tu pollues le forum? Pour polluer et n'avoir rien de mieux à dire je te demanderais de t'abstenir de ce genre de commentaire! Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tais-toi. "proverbe Arabe". |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 3:30 am | |
| |
|
| |
Tewfik nouveau membre
Date d'inscription : 06/12/2013 Messages : 19 Pays : Algerie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 3:56 am | |
| - yacoub a écrit:
-
Nick ta mère enfant de ....! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 4:56 am | |
| - Tewfik a écrit:
- yacoub a écrit:
-
Nick ta mère enfant de ....! Tu devrait avoir honte de ce langage, s'il existe Mohammed doit se détourner de toi. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 5:08 am | |
Tu devrait avoir honte de ce langage, s'il existe Mohammed doit se détourner de toi. Permets moi d'en douter, chère Florence_Yvonne, Mahomet était un militaire et employait volontiers un langage très grossier qui aurait fait rougir tes chastes oreilles. Ainsi à un homme qui est venu voir le Saint Prophète du Mahomet pour s'accuser de l'effroyable péché de zîna, le prophète a demandé en arabe clair, tu peux demander à Brahim pour vérifier A naktaha: l'as tu niqué ? Comme l'homme a répondu oui, Mahomet l'a lapidé sans tambours ni trompettes. |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 8:42 am | |
| Yacoub toujours entrain de dire des bêtises étant donner qu'il ne peut pas lutter par les armes de la vérité il invente des mensonges |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile Dim 15 Déc 2013, 8:47 am | |
| Bonsoir, retour au sujet svp : Questions aux femmes qui portent le voileEt je rappelle que le membre n'est pas le sujet de conversation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux femmes qui portent le voile | |
| |
|
| |
| Questions aux femmes qui portent le voile | |
|