Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: La guerre sainte ? Mar 24 Sep 2013, 9:36 am
versets 35 à 38 [LVI,34-37] : « c'est nous qui les avons crées à la perfection [les houris], / et nous les avons faites vierges, toutes du même âge, / pour les gens de la droite [les bons croyants] ».
Beaucoup d'Occidentaux ne connaissant pas du tout la mentalité issue de l'islam, se sont interrogés sans comprendre sur la faculté des guerriers d'Allah qui ont commis l'épouvantable agression musulmane du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis d'Amérique, de sacrifier leur vie volontairement pour leur cause.
Ces terroristes ne sont pas des fous qui pervertissent le message de l'islam. Ce sont au contraire des pratiquants zélés qui le connaissent très bien et le suivent, sachant que les autres musulmans les considèrent comme des martyrs, que le combat qu'ils mènent contre les « infidèles » leur est commandé par le Coran et donc par Allah lui même, et qu'ils auront, s'ils y meurent, la récompense de ce paradis des musulmans.
D'ailleurs le Coran contient, outre ses très nombreux appels à la guerre sainte elle-même, contre les infidèles, de très nombreuses incitations au martyr pour le succès de ces guerres « dans le sentier d'Allah » :
Sourate 47, versets 4 à 7 [XLVII,5-8] : « Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah [c'est à dire au combat armé pour le triomphe de l'islam], il ne rendra jamais vaines leurs actions. II les guidera et améliorera leur condition, Et les fera entrer au paradis qu'il leur aura fait connaître. 0 vous qui croyez ! si vous faites triompher (la cause d'Allah), il vous fera triompher et raffermira vos pas. »
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 01 Oct 2013, 3:51 am
Nicodème a écrit:
Ces terroristes ne sont pas des fous qui pervertissent le message de l'islam. Ce sont au contraire des pratiquants zélés qui le connaissent très bien et le suivent, sachant que les autres musulmans les considèrent comme des martyrs, que le combat qu'ils mènent contre les « infidèles » leur est commandé par le Coran et donc par Allah lui même, et qu'ils auront, s'ils y meurent, la récompense de ce paradis des musulmans.
Cher Nicodème, Il ne vous échappe surement pas que durant plus de 30 ans, 8 guerres civiles entre les Catholiques et les Protestants se succédèrent dans les royaumes de France et de Navarre, pour s'achever avec l'Edit de Nantes en 1598. Ces guerres ont toutes été appuyées bibliquement.. Effectivement plusieurs siècles avant l'avènement de l'Islam c'est St Augustin, au nom du droit à la légitime défense et en particulier entre les états qui a introduit cette notion de guerre juste dans le sens où la guerre ne pouvait se justifier que dans le cas de défense ou de réparation d'injustices. C'est ainsi qu'un certain nombre de critères ont été élaborés pour éclairer les hommes d'état et les autres sur la manière d'aborder les conflits armés. Tout cela a été malheureusement inspiré par la religion christique...
Dans le Coran Allah dit : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour votre religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » Coran, 60:8. Même en cas de guerre par la contrainte Le Prophète a expliqué l'attitude que les musulmans doivent adopter en plein milieu d'une guerre brûlante: "Ne tuez pas les enfants. Évitez de toucher les personnes qui se consacrent aux cultes dans les églises! N'assassinez jamais ni les femmes ni les vieillards. Ne brûlez pas les arbres, ne les abattez pas. Ne détruisez jamais les maisons"..
A la Mecque le plus grand des prophètes a démontré la grandeur et la puissance de l'homme dans l'écoute du prochain et a la patience absolue mais a Médine ce n’était plus possible car la vie de milliers de femmes et d'enfants en dépendait. Ce n'est donc plus un sacrifice d'un prophète ou d'une élite mais de toute une nation des femmes et des enfants. La Guerre devenait donc obligatoire..Des européens naïfs se laissent effectivement mener par une présentation trompeuse de l'islam et des traductions du Coran spécialement étudiées pour créer l'amalgame aux occidentaux et les amener à combattre l'islam. Ces individus manquant souvent de repères sont des victimes idéales pour ce genre d'endoctrinement par l'idéologie anti-islamique. Cette idéologie se prétend soit disant tolérante, soit disant incomprise, mais oublie bien sûr de montrer ses aspects sombres. Mais je pense que de nos jours cela ne marche plus les européens ne sont aussi naïfs qu'on ne le pensent et ils savent placer chaque chose selon son propre contexte. En cela je pense sincèrement que les dès sont jetés et que rien ne va plus..
Le Jihâd n’est aucunement une guerre bien qu’il puisse parfois en prendre la forme. L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression et l'injustice sans réaction. L’Islam enseigne une éthique convenable en cas de guerre et préserve tout les droits de l'homme. La guerre sous certaines conditions est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Malheureusement l'expérience humaine et judéo-chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et nous connaissons tous les guerres qui s'en suivirent. Les atrocités juives et chrétiennes ne sont plus a démontrer et ont poussé la nouvelle révélation a réglementer la guerre et a se mobiliser a titre de prévention et de dissuasion. Jamais l'Islam n'a appelé a la guerre par caprice ou a autre chose de ce genre que de préserver justement la paix. D'ailleurs comme nous l'avions auparavant déjà précisé la doctrine de la guerre juste est un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissant à quelle condition la guerre devient pour eux une action totalement et moralement acceptable...
Qui ne sait pas qu'en devenant religion d'Etat, par décision de l'Empereur de Rome, le christianisme s'est immédiatement mué en machine à tuer, à opprimer, à réduire en esclavage, etc.... La manière dont il a éliminé toutes les autres croyances dont les juifs, dont il a réduit le nombre de manière drastique a été particulièrement violente et sans nuance. Il va de soi qu'étant donné l'Histoire la réglementation de la guerre s'imposait d'elle même.. "C'est pour obtenir la paix que les hommes font la guerre"...La cité de Dieu Livre 19 Chapitre 12 , p 117 Saint Augustin.. Vous comprenez la suite et déduisez de vous-mêmes..
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 01 Oct 2013, 4:43 am
cit a écrit:
versets 35 à 38 [LVI,34-37] : « c'est nous qui les avons crées à la perfection [les houris], / et nous les avons faites vierges, toutes du même âge, / pour les gens de la droite [les bons croyants] ».
toutes du meme age? elles ont toutes 6 ans, l age de la femme preferee de mahomet?
le paradis d allah est il un club de pedophiles?
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 01 Oct 2013, 7:47 pm
morpheus a écrit:
toutes du meme age? elles ont toutes 6 ans, l age de la femme preferee de mahomet?
Cher Morpheus, Je regrette pour vous, mon cher ami, mais le mariage du prophète de l'Islam ne s'est pas fait en cachette.. Ensuite il n'a rien a envier avec le mariage de Joseph qui avait 80 ans avec la sainte Marie âgée de onze ans. La femme qu'est Aicha était en pleine puberté pleine de vitalité et en présence de ses parents et de toute la société. Le mariage ne s'est pas fait en cachette. Donc aucun dépassement en ce sens n'a pu se faire. Toutes les conditions d'un mariage dans les normes ont été prises.. Ensuite la participation d'Aïcha aux Batailles de Badr et d’Uhud, effectuées une années après son mariage prouve au plus sceptique qu'elle n'etait pas du tout enfant au moment de son mariage. Cette participation en tant qu'infirmière dans les batailles indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire car après tout, les femmes ont eu l'habitude d'accompagner les hommes aux champs de bataille pour les aider et non pas pour être un fardeau. Le mariage avec une infirmière combattante doit être un rêve pour chaque homme qui se respecte... C'est bien cela qui a été fait par le plus grand des prophète.. Vous devriez les uivre dans cette vision des choses..
Quand a la répétition de cela a chaque fois de votre part et de celle de certains de vos coreligionnaires, nous ne pouvons malheureusement que vous comprendre.. Faute d'argumentation, nous comprenons aisément votre cas et le fait que sans cesse vous usez de cette procédure, car la charge émotionnelle induite par ce processus complique gravement l’analyse objective de la situation et cela vous permettra de faire passer votre mot car la vérité est très dure et choquante surtout lorsqu'elle bouscule toutes vos assises et vos constructions mentales. Je vous ai signalé que j’écrirais des livres cela ne servirait a rien pour vous .. Je sais très bien et vous également que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète avec Aicha pour l'accuser de toute chose malgré toutes les preuves présentées par les musulmans, d’après vous d'ou peut émerger ce soupçon de pédophilie. Toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de votre attitude mentale qu'elle ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne est connu de nos jours par absolument toute l'humanité puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de l'institution ecclésiastique chrétienne bousculant même le saint siège infaillible le poussant a remettre les clés de Saint Pierre tout en jetant l'effroi sur toute la société mondaine.. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste en vous et partout dans la chrétienté en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre même dans les mariages faits devant les sociétés les plus critiques...
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mer 02 Oct 2013, 4:53 am
islam a écrit:
Ensuite il n'a rien a envier avec le mariage de Joseph qui avait 80 ans avec la sainte Marie âgée de onze ans.
quelle mensonge, aucun texte biblique ne valide cela. en plus les mariages israelites se faisait minimum de 16 ans.
islam a écrit:
La femme qu'est Aicha était en pleine puberté pleine de vitalité et en présence de ses parents et de toute la société. Le mariage ne s'est pas fait en cachette.
ouais donc tu es en train de traiter de menteur bukari et muslim qui identifie clairement l age d aisha a 6 ans et mahomet plus de 50 ans!!!
takkia?!!??? ne prends pas les gens pour des cons on connait ta religion , elle est aujourd hui demasquee.
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Sam 05 Oct 2013, 10:30 pm
morpheus a écrit:
donc tu es en train de traiter de menteur bukari et muslim qui identifie clairement l age d aisha a 6 ans et mahomet plus de 50 ans!!!
Cher morpheus,
Spoiler:
Je comprend qu'il vous faut dénaturer le sujet du topic car les crimes de l'église sont tellement infernaux qu'il faille mieux passer a autres choses.. Vous avez plus que raison, passons a autres choses il le vaut mieux pour vous et pour votre santé. Ensuite s'il y a quelqu'un qui traite Boukhari et Muslim de menteurs ce ne peut être que vous avec quelques uns de vos acolytes.. Nous, nous lisons tout les hadiths avec le Coran et ne choisissons pas un seul hadith qui mis a part pourra donner l'impression de déjouer la vérité.. En fait les hadiths de Boukhari rassemblés démentent toutes vos vos interprétations fallacieuses.. Vous ne pourrez rien contre la vérité.. Vous en comprendrez plutôt pourquoi les musulmans ont tiré avantage de la sainte biographie du prophète pour améliorer leur pratique religieuse et leur vie sociale. On le voit agir tantôt comme un messager de dieu, tantôt comme un juge équitable et d’autres fois comme un homme ordinaire. Vous y verrez que la réalité est toute autre que ce que iniquement vous concevez. En fait en dissociant les différents hadiths vous voulez séparer l'inséparable. La vie de Mohamed que le salut soit sur lui est louable dans tout les aspects de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. Même si par impossibilité de dénuement quelques uns ne peuvent avoir l'humilité de se déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concept contemporains la vie de l'ultime prophète reste quand même l'illustre exemple...
On sait que les chrétiens abandonnent les anciens prophètes et mêmes les coutumes de leurs ancêtres pour pouvoir montrer du doigt le prophète. Ils renient des siècles de vie sociale de leurs prédécesseurs pour pouvoir mettre le prophète en exergue alors que le placer dans la vie de chaque époque serait la vraie logique. Au lieu de savoir que notre prophète est pragmatique et concret en suivant les moeurs de chaque époque que Dieu a mis en place par sa volonté en créant un écoulement en ce sens dans les instincts et les esprits de chaque génération il cherchent ailleurs. Quelle simplicité d'esprit!!!!.. Mais par la grâce divine toujours malgré cela toujours rien ne peut être retenu contre lui..
En islam il faut nécessairement reconnaître tous les hadiths authentiques et les prendre en considération mais il ne faut surement pas jeter d'autres mais en faire des recoupements. Comme je vous les déjà dit d'après des recherches, consistant en des recoupements chronologiques fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Ils rapportent également que lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans alors qu’Aïcha avait participé à cette Bataille en tant qu'infirmière. Faites vous-mêmes la déduction...Tout cela est tiré des hadiths de même valeur que ceux que vous ne cessez de mettre en exergue vous exposant a la risée de tout le monde..
Que nos amis chrétiens se consolent car de tout cela on ne met aucunement le hadith de Boukhari en cause mais on l'aligne en le mettant en exergue dans une situation claire au milieu de plusieurs autres hadiths et de la placer dans l'écriture afin de l'expliquer pour que chacun qui lira ce hadith ne soit pas projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et avoir des idées en ce sens surtout lorsque comme les chrétiens qui sont assiégé par la pédophilie de l’Église... En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. Et tout ceux qui savent que Aicha a été infirmière a Badr et Ouhoud qu'elle a été accusée d'adultère qu'elle a été appelée vierge par d'autres femmes au moment des fiançailles s'ils sont sincères comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages....
En islam comme d'ailleurs dans toutes les sciences il est absolument interdit de lire un hadith ou même un verset du Coran aussi authentiques soient-ils en les faisant sortir de leurs contexte. C'est le cas par exemple de la violence ou nos amis chrétiens ne cessent de citer les versets de la légitime défense en les faisant rabattre sur des situations qui ne conviennent pas a l'esprit coranique et qui joue justement le jeu des terroristes. Mais bien sur il faut toujours nécessairement reconnaître les hadiths authentiques et les prendre en considération mais comme je vous le disait précédemment il ne faut surement pas jeter les autres a la poubelle mais en faire des recoupements pour présenter la situation de n'importe quel verset ou hadith.
Cela devient encore plus pressant quand on est devant un détracteur ou un patient comme vous qui peut utiliser un verset ou un hadith la ou il ne le faut pas. Il y a eu dans l'histoire même ceux qui utilisèrent la moitie d'une même phrase en omettant l'autre moitié parce qu'elle était contraire a leurs plans. Donc quand on n'est pas sincères tout est possible. Pour revenir au Hadith de Aicha des recherches, consistant en des recoupements chronologiques ont été faites et il faut les prendre en totalité pour avoir les idées claires. Surtout par ces moment ou l'église catholique souffre le martyr et vit continuellement sous la tension de la pédophilie. En effet les modèles chrétiens sont montré du doigt par les païens et les athées et même par les personnes les plus viles du monde qui se demandent comment la religion de l'amour peut elle en arriver la...
C'est afin de lever toute équivoque en ce sens que j'ai cité la situation en l'éclaircissant au sujet de mariage d'Aicha ainsi les malades qui seulement se basent sur un hadith qui fait leurs affaire en repoussant les autres ne peut que les exposer a la risée de tout le monde. Mais le comble dans tout cela si on leur présentait un autre hadith de même valeur sur n'importe quel autre domaine il ne pourront même pas perdre du temps pour le lire tellement il ne fait pas leur affaire...Ils ne croient en aucun hadith a part celui-là
Récapitulons un peu pour voir. -Les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. -Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participé à cette Bataille en tant qu'infirmière.... -selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatima la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, c’est a dire vers 605; comme Fatima était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws). -Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait donc 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans. -Aicha a été infirmière a Badr et Ouhoud -Elle a été accusée d'adultère dans les mêmes années par toute Médine -Elle a été appelée vierge au moment des fiançailles
Alors en lisant tout cela qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane s'ils sont vraiment sincères tout les chercheurs comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages... C'est en ce sens que chacun qui lira le hadith auquel vous faites allusion sera donc protégé de toute atteinte venimeuse. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. J'en comprend surtout qu'il vous faut encore une fois de plus dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez justifier la pédophilie qui fait rage dans votre institution catholique.... Je rappelais a Florent52 précédemment que la pédophilie est actuellement la marque de l'occident de nos jours aussi bien dans l'église que partout dans la société.. Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église et des institutions étatiques..Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions impossibles a imaginer, dans la presse, dans le public et surtout chez les catholiques eux-mêmes. C'est vraiment le drame chrétien et nous comprenons avec compassion votre cas très délicat de chercher des causes ailleurs..
Malheureusement pour vous, la vie intime du prophète de l'Islam que le salut soit sur lui est louable dans tout les aspect de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier étant liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence vérifiée par les famille et toute la société reste une vérité et donc fixer un âge légal du mariage n'est qu'une invention de plusieurs siècles après....Laisser les premiers signes qui indiquent que le corps est en train de se transformer par l'apparition du duvet pubien et des poils aux aisselles et jouer sur l'age qui peut avancer ou reculer selon les générations est en fait une fuite en avant..
Au sujet de l'accusation de adultère, nous venons également de comprendre que Dieu dans sa parfaite connaissance savait que plus jamais l'age d'Aicha n'aurait d'importance dans l'histoire musulmane et ne pourrait influer en quoi que ce soit du moment que justement toute la ville se trouvait entrain d'accuser Aicha d'adultère et qu'il serait aberrant de parler ainsi d'un petit enfant..En fait par leurs calomnie et leurs mensonges les mécréants avaient témoigné a leurs insu et a jamais qu'il s'agissait d'une grande Dame Ah!! Les malheureux s'ils savaient ce qu'ils étaient entrain de faire..Ils blanchissaient le prophète et Aicha pour l’éternité.. Et contre cela vous ne pourrez plus rien.. La nécessité s'est fait sentir pour blanchir la jeune dame marié et son heureux élu et cela a l’éternité..Nous voyons comment un mal peut être en réalité un bien pour toute une vie..C'est ce qu'on lit dans un autre verset qui s'approche a cela : "Vous pouvez avoir de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu'elle constitue un mal pour vous." ...
Vous saisissez le plus burlesque dans tout cela, c'est le fait que nos amis chrétiens accusent mais tout de suite après effacent ce qu'ils disent par une autre accusation dont ils ne peuvent a jamais se retenir.. Il accusent le prophète vénéré de pédophile et en même temps Aicha d’adultère. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.. N'est ce pas en soi une très grande grâce divine... Vous savez fort bien que nos amis chrétiens inversent les rôles mieux que quiconque et surtout au sujet du mariage du prophète de l'Islam avec Aicha..Quoi de plus clair qu'un mariage fait en pleine cérémonie comme le décrit Aicha elle même dans le Hadith auquel vous faites allusion .. Aicha dit de sa mère :"Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui ».
Après cela normalement il ne nous reste absolument rien a dire.. Voir toutes une multitude de femmes entrain de la préparer pour son mariage sous le contrôle de sa mère et la remettre a l'élu dénote la situation la plus normale qui soit quoi que dise quoi que fasse la mariée lorsqu'elle consent a cela comme elle le reconnait que rien ne l’effraya.. Il faut vraiment remettre en cause la vision de centaines de femmes pour pouvoir toucher au prophète.. Mais alors après cela d'ou peut émerger ce soupçon de pédophilie.. Malheureusement pour vous comme je n'ai cessé de vous l'exposer les psychologues sont tranchants et on sait a présent l'origine de ce comportement qui ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant..Votre église étant touchée a fond, et du fait qu'elle représente votre coeur il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre..
Écoutons la femme qui proposa le mariage du prophète avec Aicha selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : Après que la mort de la première femme Khadijah du prophète , quand Khaulah est venu au prophète lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : “Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le prophète avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha. Ceux qui connaissent la subtilité de toutes les langues ils peuvent concevoir facilement que le mot bikr vierge n'est pas utilisé pour une fille immature., Bikr est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge ». Donc, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage.
Âisha est pourtant la seule vierge qu'ai épousé le Prophète, or si le prophète avait eu les tendances que lui prêtent nos amis malveillants, pourquoi n’en aurait-il épousé qu’une ? Tous les musulmans auraient considéré comme un honneur de lui donner leur fille, fut-elle très jeune, or la question ne s'est jamais posée. Vous voyez je suppose que le fait de tirer des conclusions a la va vite nous révèlent en fait le reflet de ce qu'on est au plus profond de nous même..La projection de votre inconscient, des côtés les plus obscurs de votre personnalité. Ce qui vous échappe c'est que le hadith que vous utilisez est un déni en soi de toutes les affirmations que vous préconisez. La première chose qui doit sauter a l'esprit a toute personne honnête qui se respecte et que la corpulence d'Aicha et son intelligence était mure a ce moment là sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des femmes de Médine qui étaient pourtant présentes en pleine extase et de joie pour pouvoir par la suite permettre a ceux qui n’étaient pas présents d'interpréter a leurs guise. Or il n’échappe plus a personne le point très important qu'il importe à souligner, c’est que dans les pays chauds comme le Hijâz, une jeune fille peut tout à fait être bâtie physiquement comme une femme mûre ce qui était donc le cas d’al-sayyida ‘Âisha...
Que puis faire pour vous. Des hadiths de même valeurs détruisent tout ce que vous préconisez.Anas (que Dieu l'agrée) rapporte : "Le Jour de Ouhoud, les Musulmans prirent la fuite, abandonnant le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), j'ai vu 'Aicha Bint Abî Bakr et Oum Soulaym : elles avaient retroussé leurs jupes, et je voyais les bracelets de leurs chevilles. Elles sautaient, portant des outres, qu'elles vidaient dans les bouches des Musulmans ; puis elles retournaient les remplir, et revenaient les vider encore dans les bouches des Musulman". (Al-Boukhâri, Mouslim)..De nouveau, cela indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud et donc elle n'était pas du tout enfant à ce moment là. Cette participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire..
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 8:03 am
morpheus a écrit:
takkia?!!??? ne prends pas les gens pour des cons on connait ta religion , elle est aujourd hui demasquee.
salam tueur de prophete et la tienne a été demasqué En 1893 oû est paru le livre Talmud avec ses enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens".
Lc 13,31-35 — Les tueurs de prophètes A ce moment-là, quelques pharisiens s'approchèrent de JESUS pour lui dire : « Va-t'en, pars d'ici : Hérode veut te faire mourir. » Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : Aujourd'hui et demain, je chasse les démons et je fais des guérisons ; le troisième jour, je suis au but. Mais il faut que je continue ma route aujourd'hui, demain et le jour suivant, car il n'est pas possible qu'un prophète meure en dehors de Jérusalem. Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes, toi qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu ! Maintenant, Dieu abandonne votre Temple entre vos mains. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu'au jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 8:49 am
Bonsoir à tous,
je vous demande à tous d'avoir des propos respectueux entres membres.
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 10:35 am
la reponse a écrit:
Ensuite il n'a rien a envier avec le mariage de Joseph qui avait 80 ans avec la sainte Marie âgée de onze ans.
Comparaison idiote comme je l'ai déjà dit. Joseph n'a pas eu de relations sexuelles avec Marie, il ne l'a épousé selon la tradition chrétienne que pour qu'elle évite la honte d'une grossesse sans être mariée.
Rien à voir avec un vieillard libidineux épousant une très jeune fille pour avoir de la chair fraîche...
On peut comme moi reprocher bien des choses au christianisme mais faire descendre ses personnages principaux au niveau de bassesse et de crapoterie de Mohammed, faut pas exagérer... ^^
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 10:49 am
la reponse a écrit:
Je rappelais a Florent52 précédemment que la pédophilie est actuellement la marque de l'occident de nos jours aussi bien dans l'église que partout dans la société..
Tu ne rappelles rien car ta parole n'a aucune valeur, venant de toi. Que l'Eglise ait bien des choses à se reprocher concernant la pédophilie c'est certain, mais précisément on le sait aujourd'hui et on se scandalise de cela, car les gens sont de plus en plus civilisés en occident et trouvent cela inadmissible (et ce progrès ne vient évidemment pas de l'Eglise comme on le voit mais de la suite moderne des Lumières). Il n'y a qu'en Occident que l'on trouve des lois extrêmement répréssives contres les pédophiles, dans les pays où ces lois n'existent pas, seuls des abrutis peuvent penser que c'est parce que la pédophilie n'y existe pas, alors que c'est au contraire parce que les gens sont peu sensibilisés à ces questions que les gouvernements ne se sont pas encore sentis obligés d'intervenir et de le réprimer sévèrement.
Cela dit, sous l'influence de l'occident, certains états musulmans finissent par voir des manifestations publiques contre ces dérives, évidemment pour l'instant c'est surtout contre les étrangers pédophiles qui viennent chez eux profiter de leurs enfants (et ils viennent dans ces pays justement parce qu'ils savent qu'ils risquent moins qu'en occident) mais dans le futur, encore une fois sous l'influence des Lumières qui civilisent peu à peu les peuples même de l'autre côté de la méditerranée, les critiques des musulmans ne seront plus seulement contre les pédophiles étrangers mais aussi contre leurs propres ressortissants musulmans pratiquant en toute impunité aujourd'hui ces actes ignobles.
Cette lutte contre la pédophilie, qui n'existe pas dans les religions, ne s'explique que dans le contexte de la pensée démocratique moderne libérale qui considère qu'un individu est libre comme il le veut tant qu'il ne commet pas de tort à autrui et qu'il s'agit de gens majeurs consentants, ce qui est le cas des adultes et jamais des enfants ni des animaux. D'où les lois sévères contre la pédophilie et la zoophilie par exemple qui n'existent qu'en occident.
(Je ne pense évidemment pas que quelqu'un comme la réponse puisse comprendre ce que je dis, je ne fais que m'adresser ici à ceux qui sont capables de comprendre et de discuter intellectuellement de manière honnête en regardant les choses comme elles sont.)
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 10:57 am
Personnellement, lire le mot guerre accolé au mot sainte, me donnerais plutôt envie de vomir.
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 8:57 pm
Florent52 a écrit:
Comparaison idiote comme je l'ai déjà dit. Joseph n'a pas eu de relations sexuelles avec Marie, il ne l'a épousé selon la tradition chrétienne que pour qu'elle évite la honte d'une grossesse sans être mariée.
Cher Florent52, C'est maintenant qu'enfin vous allez comprendre la gravité de votre cas.. Vous discutez toujours avec des pensées adjacentes qui ne vous permettent point d'écouter ce que disent vos interlocuteurs et vous faites un simple monologue continuellement.. Un vieillard de 80 ans qui couche dans un même lit avec une fillette de 12 ans pendant plusieurs années sans rien lui faire, allez racontez cela a d'autres.. Cher Monsieur, allez raconter cela a d'autres pas a ceux qui lisent quotidiennement des coupeaux de journaux ou des vieillards assiègent sexuellement sans cesse des petites filles et ce en plein occident....Ensuite faire de Joseph un simple vieillard ne pouvant rien faire aux femmes démontre avec merveille que vous ne savez rien a l'histoire.. Joseph a été choisi par les juifs pour camoufler la naissance virginale de JESUS afin que Marie ne soit pas lapidée pour adultère.. Car la lapidation a une origine "Judéo Chrétienne". Tout cela c'est que quelques part il pouvait de part sa constitution physique avoir des relations sexuelles avec elles.. On ne cache pas le soleil avec un tamis....
Maintenant si vous parlez avec la foi que vous avez, qu'un contact sexuel entre Joseph et Marie relève de l’impossible, alors comprenez que c'est avec la même foi que les musulmans citent le mariage de Aicha, qu'aucun contact n'a eu lieu qu’après une puberté totale.. Vous ne pourrez pas du coté chrétien faire le gentil et du coté musulman faire le mauvais dans un dialogue objectif par vos simples impulsions, cela s'appelle plutôt "faire le pitre".. Cela ne fera apparaitre que votre état d'esprit purement islamophobe.. Dans un dialogue sérieux c'est justement l'évitement de raisonnement avec deux poids et deux mesures.. Votre état d’âme n’est, en tout cas pour moi, après un bref aperçu sur vos contributions, qu'une participation interprétative semi-chrétienne animée surtout d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui en son for intérieur sans cesse l'affronte. Malheureusement pour vous, tout le monde sait qu'on ne peut se mentir a soi-même indéfiniment. Vos objectifs sont tellement clarifiés et votre compréhension des enjeux encore plus a un point ou sans le savoir vous vous dévoilez et permettez justement a tout ceux qui sont tenté de comprendre l'Islam de saisir enfin la réalité qui en définitive s'impose d'elle même....Je ne saurais vous répéter que c'est le manque de rigueur morale qui fait croire subjectivement aux faibles une telle vision des choses et c’est simplement conçu pour vous entraîner dans l’erreur que la religion islamique nous a formellement interdite.
En fait, mon cher ami, les mariages précoces étaient une chose tout a fait NORMAL durant des millénaires, et je me demande comment les judéo-chrétiens qui ont été les premiers pionniers en cela puissent critiquer le prophète Mohamed que la prière et le salut soient sur lui...Si vous ne le savez pas encore on trouve dans l'histoire de France des exemples de princesses mariées très jeunes pour des raisons politiques.. La sagesse du mariage du prophète avec la jeune Aicha n'est plus a démontrer.. C'est justement grâce a elle et a son amour que 50 ans après la mort du prophète c'est comme s'il était encore en vie.. L’islam dans les moments les plus difficile a réussi a se mettre debout grâce a cette vénérable femme et a ce glorieux mariage.. Mais pouvez-vous comprendre cela, telle est la vraie question.. Une femme dont les hadiths précisent qu'elle se battait dans les champs de bataille là ou les hommes s'enfuyaient démontre tout simplement votre esprit macho a respecter la femme et a vous agenouiller devant les grandes dames de l'histoire préférant plutôt les accuser et les rappetir..
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Dim 06 Oct 2013, 9:30 pm
florence_yvonne a écrit:
Personnellement, lire le mot guerre accolé au mot sainte, me donnerais plutôt envie de vomir.
Chère Florence Yvonne, Vous avez plus que raison, et justement en Islam il n'y a pas de guerre sainte.. Le Djihad n'est pas la guerre sainte.. Il est expliqué comme un effort pour combattre ses propres passion ou pour faire le bien dans le monde.. Il faut chercher cela dans le christianisme qui prône la justification par le sang. Épitre aux Romains, chap. 5, verset 9 : « Ayant été maintenant justifiés par son sang ». C’est la justification vue dans ses moyens ; le moyen employé par le Dieu de nos amis chrétiens, c’est le sang, le sang de JESUS Christ. Vous comprenez toute la gravité et ce qui s'ensuivra dans l'histoire.. Vous savez également que la guerre a fait rage bien avant l'Islam et JESUS lui-même en a payé durement le prix selon la croyance chrétienne...Saint Augustin d’Hippone Père de l’Eglise lui également a justifié la guerre contre l’hérétique, c'est donc le christianisme qui a appelé ou appelle encore de nos jours à la guerre sainte. De toute façon il l'applique....
L'islam quand a lui a non seulement interdit la terreur et la violence, mais également d'imposer quelque idée que ce soit à un autre être humain. Il a commandé à l'humanité d'éviter le mal. Il a interdit l'immoralité, la cruauté, l'agressivité, le meurtre et les massacres. Ceux qui n'obéissent pas à ses versets comme l'indique le verset ci-dessous adoptent une attitude désapprouvée par Dieu. "C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre". (5-32)
Il devient plus que clair que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apporta la paix, le bonheur et la justice au monde....On comprend donc aisément que le règlement des différents et la gestion des conflits et des guerres par contrainte sur des textes subséquents n'ont fait leurs apparitions dans le Coran que du fait que les évangiles ont permis une sauvagerie sans précédent et que l'on constate a présent sur le monde musulman suite a la continuelle menace judéo-chrétienne que subit la religion islamique...
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 12:49 am
la reponse a écrit:
Maintenant si vous parlez avec la foi que vous avez, qu'un contact sexuel entre Joseph et Marie relève de l’impossible, alors comprenez que c'est avec la même foi que les musulmans citent le mariage de Aicha, qu'aucun contact n'a eu lieu qu’après une puberté totale..
Toujours menteur et manipulateur, rien ne te changera, tu es ainsi fait... Où comment comparer deux choses incomparables puisque dans le cas de Joseph et Marie il n'y a eu selon la tradition chrétienne "aucun contact du tout" alors qu'entre l'infâme Mohammed et la petite Aïcha il y a eu évidemment contact sexuel, ce que tu caches avec une maladresse grotesque par la formule ridicule "aucun contact qu’après une puberté totale"...
Jouer sur les mots, manipuler les expressions pour faire se ressembler ce qui n'a aucun rapport, voilà ton seul talent, que tu paieras certainement un jour ou l'autre, du moins faut-il l'espérer pour la justice dans ce monde...
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 4:29 am
La reponse a écrit,
Citation :
Il devient plus que clair que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apporta la paix, le bonheur et la justice au monde....On comprend donc aisément que le règlement des différents et la gestion des conflits et des guerres par contrainte sur des textes subséquents n'ont fait leurs apparitions dans le Coran que du fait que les évangiles ont permis une sauvagerie sans précédent et que l'on constate a présent sur le monde musulman suite a la continuelle menace judéo-chrétienne que subit la religion islamique
En attendant, Ce sont la presque totalité des Pays Musulmans qui sont en guerre principalement contre eux mêmes,
Soit entre Musulmans de sensibiltés différentes, Chiites contre Sunites, Sunites contre Alaouites, ou contre les Kurdes, ou même contre les Soufis (attentats contre les Soufis au Pakistan),
Enfin c'est des attentats suicides tous les jours en Irak ou Syrie, qui tuent principalement des innocents, hommes, femmes et enfants dans les rues, les marchés ou même dans les Mosquées !
Cela vient en parfaite contradiction avec tes longs développements écrits ci-dessus !
Et ça ce sont des évènements qui se déroulent aujourd'hui, à l'heure où l'on parle !
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 6:27 am
Merci de rester dans le sujet svp.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 7:58 pm
Nicodème a écrit:
Merci de rester dans le sujet svp.
Nous sommes complètement dans le sujet, puisque ce qu'il se passe actuellement dans les Pays Musulmans,
Est avant tout une grande Jihad (guerre sainte).
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 8:14 pm
RAMOSI a écrit:
Et ça ce sont des évènements qui se déroulent aujourd'hui, à l'heure où l'on parle !
Cher RAMOSI, Ce que vous voyez actuellement dans le monde musulman ne sont en fait que les séquelles de la colonisation judéo-chrétienne.. Alors je vous en prie de ne pas agir exactement comme le font les anciens colonisateurs.. J'ai rappelé a mes amis dans un précédent post qu'actuellement pour se justifier les anciens colonisateurs se basent sur la misère de leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien et ils affirment sans gènes que c'est leur départ qui les a plongé dans le chaos, car ne pouvant s’administrer tout seuls et ont toujours besoin de leurs tutelle permanente. Mon ami, en Algérie a titre d'exemple, après le siècle et demi de présence française, d'humiliation, de violence, de détérioration du tissu social et des fondements culturels, de luttes intestines, de tribalisme, de régionalisme, de totalitarisme, d'intégrisme aveugle et réactionnaire a fait des siennes et seul Dieu sait comment plus ou moins on a pu nous en sortir.. L’Islam en son essence ne peut être accusé pour certaines déviances de ces adeptes..
Comprenez donc que de toute la misère du monde musulman actuel vous n’êtes pas de simples spectateurs mais malheureusement pour vous les plus grands si ce n'est les seuls acteurs.. Ayez donc des remords car croire que le passé colonial et la dépendance économique et culturelle qui s'en suivit n’a aucune incidence sur le présent du monde musulman et que le passé colonial n’a aucun lien de causalité avec son drame actuel cela s'appelle déraisonner... Vous avez compris, je blanchis clairement l'Islam et je vous accuse de tout ce qu'endure le monde musulman non seulement sur le plan des séquelles mais également sur les interventions musclées et l'installation de gouvernants serviles telles des marionnettes dont le seul intérêt des occidentaux compte bloquant l'avancée de l'ultime religion tout en la salissant par ces suicides et ces tueries.. Mais une pierre jetée dans un océan de justice et d'amour ne peut en rien lui causer du torts. Ne soyez donc pas pessimiste car le retour de manivelle est scientifique et un jour ou l'autre vous le ressentirez..
Le miracle dans tout cela devient le fait de comment avec tout ce tumulte, l'Islam reste le seul objectif et demeure attenant a chaque souffle du musulman sincère..
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 8:24 pm
la reponse a écrit:
morpheus a écrit:
donc tu es en train de traiter de menteur bukari et muslim qui identifie clairement l age d aisha a 6 ans et mahomet plus de 50 ans!!!
Cher morpheus,
Spoiler:
Je comprend qu'il vous faut dénaturer le sujet du topic car les crimes de l'église sont tellement infernaux qu'il faille mieux passer a autres choses.. Vous avez plus que raison, passons a autres choses il le vaut mieux pour vous et pour votre santé. Ensuite s'il y a quelqu'un qui traite Boukhari et Muslim de menteurs ce ne peut être que vous avec quelques uns de vos acolytes.. Nous, nous lisons tout les hadiths avec le Coran et ne choisissons pas un seul hadith qui mis a part pourra donner l'impression de déjouer la vérité.. En fait les hadiths de Boukhari rassemblés démentent toutes vos vos interprétations fallacieuses.. Vous ne pourrez rien contre la vérité.. Vous en comprendrez plutôt pourquoi les musulmans ont tiré avantage de la sainte biographie du prophète pour améliorer leur pratique religieuse et leur vie sociale. On le voit agir tantôt comme un messager de dieu, tantôt comme un juge équitable et d’autres fois comme un homme ordinaire. Vous y verrez que la réalité est toute autre que ce que iniquement vous concevez. En fait en dissociant les différents hadiths vous voulez séparer l'inséparable. La vie de Mohamed que le salut soit sur lui est louable dans tout les aspects de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. Même si par impossibilité de dénuement quelques uns ne peuvent avoir l'humilité de se déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concept contemporains la vie de l'ultime prophète reste quand même l'illustre exemple...
On sait que les chrétiens abandonnent les anciens prophètes et mêmes les coutumes de leurs ancêtres pour pouvoir montrer du doigt le prophète. Ils renient des siècles de vie sociale de leurs prédécesseurs pour pouvoir mettre le prophète en exergue alors que le placer dans la vie de chaque époque serait la vraie logique. Au lieu de savoir que notre prophète est pragmatique et concret en suivant les moeurs de chaque époque que Dieu a mis en place par sa volonté en créant un écoulement en ce sens dans les instincts et les esprits de chaque génération il cherchent ailleurs. Quelle simplicité d'esprit!!!!.. Mais par la grâce divine toujours malgré cela toujours rien ne peut être retenu contre lui..
En islam il faut nécessairement reconnaître tous les hadiths authentiques et les prendre en considération mais il ne faut surement pas jeter d'autres mais en faire des recoupements. Comme je vous les déjà dit d'après des recherches, consistant en des recoupements chronologiques fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Ils rapportent également que lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans alors qu’Aïcha avait participé à cette Bataille en tant qu'infirmière. Faites vous-mêmes la déduction...Tout cela est tiré des hadiths de même valeur que ceux que vous ne cessez de mettre en exergue vous exposant a la risée de tout le monde..
Que nos amis chrétiens se consolent car de tout cela on ne met aucunement le hadith de Boukhari en cause mais on l'aligne en le mettant en exergue dans une situation claire au milieu de plusieurs autres hadiths et de la placer dans l'écriture afin de l'expliquer pour que chacun qui lira ce hadith ne soit pas projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et avoir des idées en ce sens surtout lorsque comme les chrétiens qui sont assiégé par la pédophilie de l’Église... En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. Et tout ceux qui savent que Aicha a été infirmière a Badr et Ouhoud qu'elle a été accusée d'adultère qu'elle a été appelée vierge par d'autres femmes au moment des fiançailles s'ils sont sincères comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages....
En islam comme d'ailleurs dans toutes les sciences il est absolument interdit de lire un hadith ou même un verset du Coran aussi authentiques soient-ils en les faisant sortir de leurs contexte. C'est le cas par exemple de la violence ou nos amis chrétiens ne cessent de citer les versets de la légitime défense en les faisant rabattre sur des situations qui ne conviennent pas a l'esprit coranique et qui joue justement le jeu des terroristes. Mais bien sur il faut toujours nécessairement reconnaître les hadiths authentiques et les prendre en considération mais comme je vous le disait précédemment il ne faut surement pas jeter les autres a la poubelle mais en faire des recoupements pour présenter la situation de n'importe quel verset ou hadith.
Cela devient encore plus pressant quand on est devant un détracteur ou un patient comme vous qui peut utiliser un verset ou un hadith la ou il ne le faut pas. Il y a eu dans l'histoire même ceux qui utilisèrent la moitie d'une même phrase en omettant l'autre moitié parce qu'elle était contraire a leurs plans. Donc quand on n'est pas sincères tout est possible. Pour revenir au Hadith de Aicha des recherches, consistant en des recoupements chronologiques ont été faites et il faut les prendre en totalité pour avoir les idées claires. Surtout par ces moment ou l'église catholique souffre le martyr et vit continuellement sous la tension de la pédophilie. En effet les modèles chrétiens sont montré du doigt par les païens et les athées et même par les personnes les plus viles du monde qui se demandent comment la religion de l'amour peut elle en arriver la...
C'est afin de lever toute équivoque en ce sens que j'ai cité la situation en l'éclaircissant au sujet de mariage d'Aicha ainsi les malades qui seulement se basent sur un hadith qui fait leurs affaire en repoussant les autres ne peut que les exposer a la risée de tout le monde. Mais le comble dans tout cela si on leur présentait un autre hadith de même valeur sur n'importe quel autre domaine il ne pourront même pas perdre du temps pour le lire tellement il ne fait pas leur affaire...Ils ne croient en aucun hadith a part celui-là
Récapitulons un peu pour voir. -Les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. -Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participé à cette Bataille en tant qu'infirmière.... -selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatima la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, c’est a dire vers 605; comme Fatima était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws). -Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait donc 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans. -Aicha a été infirmière a Badr et Ouhoud -Elle a été accusée d'adultère dans les mêmes années par toute Médine -Elle a été appelée vierge au moment des fiançailles
Alors en lisant tout cela qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane s'ils sont vraiment sincères tout les chercheurs comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages... C'est en ce sens que chacun qui lira le hadith auquel vous faites allusion sera donc protégé de toute atteinte venimeuse. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. J'en comprend surtout qu'il vous faut encore une fois de plus dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez justifier la pédophilie qui fait rage dans votre institution catholique.... Je rappelais a Florent52 précédemment que la pédophilie est actuellement la marque de l'occident de nos jours aussi bien dans l'église que partout dans la société.. Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église et des institutions étatiques..Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions impossibles a imaginer, dans la presse, dans le public et surtout chez les catholiques eux-mêmes. C'est vraiment le drame chrétien et nous comprenons avec compassion votre cas très délicat de chercher des causes ailleurs..
Malheureusement pour vous, la vie intime du prophète de l'Islam que le salut soit sur lui est louable dans tout les aspect de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier étant liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence vérifiée par les famille et toute la société reste une vérité et donc fixer un âge légal du mariage n'est qu'une invention de plusieurs siècles après....Laisser les premiers signes qui indiquent que le corps est en train de se transformer par l'apparition du duvet pubien et des poils aux aisselles et jouer sur l'age qui peut avancer ou reculer selon les générations est en fait une fuite en avant..
Au sujet de l'accusation de adultère, nous venons également de comprendre que Dieu dans sa parfaite connaissance savait que plus jamais l'age d'Aicha n'aurait d'importance dans l'histoire musulmane et ne pourrait influer en quoi que ce soit du moment que justement toute la ville se trouvait entrain d'accuser Aicha d'adultère et qu'il serait aberrant de parler ainsi d'un petit enfant..En fait par leurs calomnie et leurs mensonges les mécréants avaient témoigné a leurs insu et a jamais qu'il s'agissait d'une grande Dame Ah!! Les malheureux s'ils savaient ce qu'ils étaient entrain de faire..Ils blanchissaient le prophète et Aicha pour l’éternité.. Et contre cela vous ne pourrez plus rien.. La nécessité s'est fait sentir pour blanchir la jeune dame marié et son heureux élu et cela a l’éternité..Nous voyons comment un mal peut être en réalité un bien pour toute une vie..C'est ce qu'on lit dans un autre verset qui s'approche a cela : "Vous pouvez avoir de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu'elle constitue un mal pour vous." ...
Vous saisissez le plus burlesque dans tout cela, c'est le fait que nos amis chrétiens accusent mais tout de suite après effacent ce qu'ils disent par une autre accusation dont ils ne peuvent a jamais se retenir.. Il accusent le prophète vénéré de pédophile et en même temps Aicha d’adultère. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.. N'est ce pas en soi une très grande grâce divine... Vous savez fort bien que nos amis chrétiens inversent les rôles mieux que quiconque et surtout au sujet du mariage du prophète de l'Islam avec Aicha..Quoi de plus clair qu'un mariage fait en pleine cérémonie comme le décrit Aicha elle même dans le Hadith auquel vous faites allusion .. Aicha dit de sa mère :"Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui ».
Après cela normalement il ne nous reste absolument rien a dire.. Voir toutes une multitude de femmes entrain de la préparer pour son mariage sous le contrôle de sa mère et la remettre a l'élu dénote la situation la plus normale qui soit quoi que dise quoi que fasse la mariée lorsqu'elle consent a cela comme elle le reconnait que rien ne l’effraya.. Il faut vraiment remettre en cause la vision de centaines de femmes pour pouvoir toucher au prophète.. Mais alors après cela d'ou peut émerger ce soupçon de pédophilie.. Malheureusement pour vous comme je n'ai cessé de vous l'exposer les psychologues sont tranchants et on sait a présent l'origine de ce comportement qui ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant..Votre église étant touchée a fond, et du fait qu'elle représente votre coeur il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre..
Écoutons la femme qui proposa le mariage du prophète avec Aicha selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : Après que la mort de la première femme Khadijah du prophète , quand Khaulah est venu au prophète lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : “Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le prophète avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha. Ceux qui connaissent la subtilité de toutes les langues ils peuvent concevoir facilement que le mot bikr vierge n'est pas utilisé pour une fille immature., Bikr est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge ». Donc, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage.
Âisha est pourtant la seule vierge qu'ai épousé le Prophète, or si le prophète avait eu les tendances que lui prêtent nos amis malveillants, pourquoi n’en aurait-il épousé qu’une ? Tous les musulmans auraient considéré comme un honneur de lui donner leur fille, fut-elle très jeune, or la question ne s'est jamais posée. Vous voyez je suppose que le fait de tirer des conclusions a la va vite nous révèlent en fait le reflet de ce qu'on est au plus profond de nous même..La projection de votre inconscient, des côtés les plus obscurs de votre personnalité. Ce qui vous échappe c'est que le hadith que vous utilisez est un déni en soi de toutes les affirmations que vous préconisez. La première chose qui doit sauter a l'esprit a toute personne honnête qui se respecte et que la corpulence d'Aicha et son intelligence était mure a ce moment là sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des femmes de Médine qui étaient pourtant présentes en pleine extase et de joie pour pouvoir par la suite permettre a ceux qui n’étaient pas présents d'interpréter a leurs guise. Or il n’échappe plus a personne le point très important qu'il importe à souligner, c’est que dans les pays chauds comme le Hijâz, une jeune fille peut tout à fait être bâtie physiquement comme une femme mûre ce qui était donc le cas d’al-sayyida ‘Âisha...
Que puis faire pour vous. Des hadiths de même valeurs détruisent tout ce que vous préconisez.Anas (que Dieu l'agrée) rapporte : "Le Jour de Ouhoud, les Musulmans prirent la fuite, abandonnant le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), j'ai vu 'Aicha Bint Abî Bakr et Oum Soulaym : elles avaient retroussé leurs jupes, et je voyais les bracelets de leurs chevilles. Elles sautaient, portant des outres, qu'elles vidaient dans les bouches des Musulmans ; puis elles retournaient les remplir, et revenaient les vider encore dans les bouches des Musulman". (Al-Boukhâri, Mouslim)..De nouveau, cela indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud et donc elle n'était pas du tout enfant à ce moment là. Cette participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire..
La reponse a écrit dans son spoiler,
Citation :
J'en comprend surtout qu'il vous faut encore une fois de plus dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez justifier la pédophilie qui fait rage dans votre institution catholique.... Je rappelais a Florent52 précédemment que la pédophilie est actuellement la marque de l'occident de nos jours aussi bien dans l'église que partout dans la société.. Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église et des institutions étatiques..Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions impossibles a imaginer, dans la presse, dans le public et surtout chez les catholiques eux-mêmes. C'est vraiment le drame chrétien et nous comprenons avec compassion votre cas très délicat de chercher des causes ailleurs..
Je te fais remarquer deux choses La reponse,
C'est morpheus qui a mis en cause ta religion, mais je te signale que morpheus est Juif,
Et je constate que tu lui réponds en mettant en cause l'Eglise Catholique avec des termes inexacts et abusifs,
Non monsieur, la Pédophillie n'est pas la marque de l'Eglise Catholique,
Et c'est lui faire injure que d'affirmer cela !
Citation :
Cher morpheus, [spoiler]Je comprend qu'il vous faut dénaturer le sujet du topic car les crimes de l'église sont tellement infernaux qu'il faille mieux passer a autres choses..
Ah oui, La reponse, les crimes de l'Eglise sont infernaux ??
La première chose que j'avoue ne pas comprendre dans cette affaire,
C'est que je sois le seul Catholique à venir relever de tels propos...?
Je vous donnerai la suite de mes réflexions plus tard.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 8:54 pm
Bonjour à tous,
merci de revenir au sujet.
Pour ce qui est de la " pédophilie dans LES religions " c'est ici :
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 9:28 pm
RAMOSI a écrit:
Je vous donnerai la suite de mes réflexions plus tard.
Cher Ramosi, Que Morpheus soit Juif, chrétien ou musulman cela n'a point d'importance car ce sont ses idées que l'on combat en lui montrant ou se trouve l'axe du mal de chaque point.. Ensuite si aucun chrétien ne réagit c'est que quelques parts ils comprennent la véracité de mes propos.. J'attends vos réflexions mais attendez-vous a des réactions et surtout ne soyez pas tout simplement impulsif comme notre ami Florent..
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 9:49 pm
Bonjour La réponse,
j'ai effacé ton message car j'ai indiqué " retour au sujet " qui n'est pas de la pédophilie ou pas.
Donc je m'est cette réponse dans le sujet qui correspond.
Llucie .
Date d'inscription : 16/09/2012 Messages : 159 Pays : FranceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 10:33 pm
la réponse a écrit:
Ensuite si aucun chrétien ne réagit c'est que quelques parts ils comprennent la véracité de mes propos..
Non, je pense que c'est de la lassitude devant tant de bêtises pompeuses !
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 10:42 pm
Comme le sujet est "la guerre sainte", parlons en,
En prenant comme exemple la situation actuelle en Syrie, où s'affronte le gouvernement en place d'obédience Alaouites (une branche du Chiisme), et une coalition d'opposants d'obédience plutôt Sunnite avec une prédominance de Salafistes Jihadistes dont l'objectif est d'instaurer le Califat en Syrie d'abord, puis dans tout le monde Mususlman ensuite.
Ils appellent cela la "Guerre Sainte" faite au Non de DIEU !
Cette guerre a déjà fait plus de 100 000 morts sans compter les blessés et 4 millions de déplacés !
Comptent-ils donc se battre jusqu'à ce que l'on atteigne le nombre de 400 000 morts ?
Pourquoi ne négocient-ils pas,
Pourquoi ne se mettent-ils pas au travail pour construire leur Pays ?
Qui ou quoi les oblige donc à se battre, sinon, et il faut malheureusement le dire, une certaine dose de fanatisme de part et d'autre !
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La guerre sainte ? Lun 07 Oct 2013, 11:01 pm
RAMOSI a écrit:
En prenant comme exemple la situation actuelle en Syrie, où s'affronte le gouvernement en place d'obédience Alaouites (une branche du Chiisme), et une coalition d'opposants d'obédience plutôt Sunnite avec une prédominance de Salafistes Jihadistes dont l'objectif est d'instaurer le Califat en Syrie d'abord, puis dans tout le monde Mususlman ensuite.
Cher RAMOSI, La guerre en Syrie est constitué par les Russes contre les américains, et tout cela c'est des judéo-chrétiens.... C'est tout.. Ne cherchez pas ailleurs.. Il vous faut dans un dialogue sérieux voir la vérité en face.. Car la guerre se fait pour préserver la sécurité d’Israël... Sinon depuis que le monde est monde les fractions religieuses ont de tout temps vécu ensemble et même avec nos amis chrétiens.. Oui c'est vraiment appelant a la lassitude que de vous rappeler a chaque fois a la raison et a une vision réelle des choses..
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 08 Oct 2013, 1:18 am
Moi je crois que quand on veut faire la guerre, Dieu à bon dos.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19281 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 08 Oct 2013, 2:00 am
Salam La reponse,
Dis toi bien que tout Chrétien sinçère Prie pour que la Paix et la Justice règnent sur cette terre,
Et cette demande adressée à DIEU concernant la Paix, inclue également les évènements qui se déroulent dans les Pays Musulmans,
Qui ne retrouveront leur dignité et leur prospérité que lorsque ils auront compris que seule la Paix, la Justice mais aussi la Tolérance, peuvent leur apporter cela !
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 08 Oct 2013, 3:24 am
J'ai vu des chrétiens prier pour leur famille, leur amis, mais pour la paix dans le monde c'est nettement plus rare.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 08 Oct 2013, 4:33 am
florence_yvonne a écrit:
J'ai vu des chrétiens prier pour leur famille, leur amis, mais pour la paix dans le monde c'est nettement plus rare.
Ne t'en fais pas!Les arabes n'utilisent le "djihad"que pour s’entre tuer férocement!Sinon,ils prouvent leur monumentale poltronnerie quand il s'agit récupérer leur terre et leur richesse spoliées par autrui.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La guerre sainte ? Mar 08 Oct 2013, 5:21 am