*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Florent52 .
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 2:43 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Oui, visiblement tu ne comprends pas bien le sens du verbe "se tromper" en français... Ca confirme de plus en plus ce que je commence à penser de toi....
Une erreur aux conséquences extrêmement fâcheuses.
Tu ne sais rien de moi, prétendre le contraire est extrêmement présomptueux. Je sais au moins de toi que tu fais tout pour dissimuler la différence immense entre acte intentionnel et acte accidentel lorsque ça t'arrange.... |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:05 am | |
| - ZionRock a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Mais les juifs enseignent à leurs enfants le droit à spolier les palestiniens de leurs terre, alors qu'ils ne s'étonnent pas si ces derniers se défendent avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition.
Pourquoi accepter le découpage des terres décidé par l'ONU, si c'est pour voler en toute conscience, celles qui ne leur appartient pas ?
Je voudrais savoir qu'elle serait la réaction des juifs si c'était les palestiniens qui volaient au juifs les terre qu'on leur à attribué ? Ne trouve-tu pas idiot que des musulmans viennent prier à Jérusalem alors que leur prophète à tourné le dos à cette ville en dirigeant la prière vers la mecque? Tu trouveras ça incohérent venant de ces musulmans n'est-ce pas? C'est la même chose pour ces prétendus palestiniens. Ce sont des forcenés de la connerie qui ne reconnaîtront jamais qu'ils vivent en toute illégalité sur la terre des juifs. Toute les preuves historiques et archéologiques sont là pour les contrer. Qu'est-ce que ce bout de terre comparé aux vaste territoire islamique qui s'étend de l'iran jusqu'aux confins de l'Arabie Saoudite et s'étale en longueur jusqu'au fin fond du Maroc-Mauritanie. Comme si il n'y avait pas assez de place d'accueil pour ces prétendus palestiniens. C'est juste vouloir emmerder le monde. Mis à part les boers, les blancs se sont-ils acharnés à vouloir garder les terres d'Afrique qu'ils avaient colonisés? Non. Les arabes si...mais tu ignore leur histoire. Que fais-tu de la décision de l'ONU ? |
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:07 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Une erreur aux conséquences extrêmement fâcheuses.
Tu ne sais rien de moi, prétendre le contraire est extrêmement présomptueux. Je sais au moins de toi que tu fais tout pour dissimuler la différence immense entre acte intentionnel et acte accidentel lorsque ça t'arrange.... Non, en temps de guerre, il y a toujours des victimes innocentes, on appelle cela les dommages collatéraux. Et je ne vois pas ce qui m'arrange dans cette affaire. |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:18 am | |
- Florent52 a écrit:
- Je sais au moins de toi que tu fais tout pour dissimuler la différence immense entre acte intentionnel et acte accidentel lorsque ça t'arrange....
Non, en temps de guerre, il y a toujours des victimes innocentes, on appelle cela les dommages collatéraux.
Et je ne vois pas ce qui m'arrange dans cette affaire. Lorsque l'on pose une bombe sur un marché fréquenté par des femmes et des enfants ou que l'on se fait exploser dans des transports en commun, il ne s'agit pas de victimes collatérales faites accidentellement. Ce qui t'arrange c'est de comparer les résistants français aux nazis aux actions des palestiniens y compris les kamikazes en faisant comme si les résistants français avaient tué intentionnellement des femmes et des enfants allemands, ce qui est une contrevérité historique. En niant la différence entre accidentel et volontaire tu compares donc des actions qui n'ont rien à voir. Après je ne dis pas que les actions des palestiniens qui s'en prennent à des soldats israéliens ne peuvent pas être comparés dans une certaine mesure à celles des résistants français. Dans ce cas, oui, mais seulement dans une certaine mesure car les réalités derrière sont très différentes. |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:26 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Non, en temps de guerre, il y a toujours des victimes innocentes, on appelle cela les dommages collatéraux.
Et je ne vois pas ce qui m'arrange dans cette affaire. Lorsque l'on pose une bombe sur un marché fréquenté par des femmes et des enfants ou que l'on se fait exploser dans des transports en commun, il ne s'agit pas de victimes collatérales faites accidentellement.
Ce qui t'arrange c'est de comparer les résistants français aux nazis aux actions des palestiniens y compris les kamikazes en faisant comme si les résistants français avaient tué intentionnellement des femmes et des enfants allemands, ce qui est une contrevérité historique. En niant la différence entre accidentel et volontaire tu compares donc des actions qui n'ont rien à voir.
Après je ne dis pas que les actions des palestiniens qui s'en prennent à des soldats israéliens ne peuvent pas être comparés dans une certaine mesure à celles des résistants français. Dans ce cas, oui, mais seulement dans une certaine mesure car les réalités derrière sont très différentes. Je sais que dans un conflit chaque coté prétend au rôle de victime et accuse l'autre de bourreau. Franchement, comment veux-tu que les palestiniens réagissent devant le vol croissant du territoire que leur à concédé l'ONU en toute légalité ? Et ta façon de faire passer les juifs pour des victimes qui n'attaquent jamais, alors que ce sont eux qui ont ouvert les hostilités lors de la guerre de six jours, me fait doucement rigoler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:27 am | |
| - Attila a écrit:
- Krabyle a écrit:
- bien sur la majorité du peuple palestiniens on opté pour l islam,
Voui...pour échapper à l' impôt de capitation et cesser d'être des sous-hommes dans une société musulmane profondément injuste pour les non-convertis.
qui "vous" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:32 am | |
| |
| | | morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:37 am | |
- morpheus a écrit:
- Florance
pendant la seconde guerre, les resistants n envoyaient pas leur femme et enfant se fair exploser avec des ceintures de bombes.
ils ne se rejouissaient pas quand leur enfant mouraient en martyr!
ils n 'enseignaient pas depuis enfant la haine contre les juifs.
Mais les juifs enseignent à leurs enfants le droit à spolier les palestiniens de leurs terre, alors qu'ils ne s'étonnent pas si ces derniers se défendent avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition.
Pourquoi accepter le découpage des terres décidé par l'ONU, si c'est pour voler en toute conscience, celles qui ne leur appartient pas ?
Je voudrais savoir qu'elle serait la réaction des juifs si c'était les palestiniens qui volaient au juifs les terre qu'on leur à attribué ? tu es donc en train de justifier d envoyer femmes et enfant se faire exploser (a defaut de servir comme bouclier humain) au nom de la liberation de la palestine c'est honteux comme raisonnement. no comment. |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 3:48 am | |
- Florent52 a écrit:
- Lorsque l'on pose une bombe sur un marché fréquenté par des femmes et des enfants ou que l'on se fait exploser dans des transports en commun, il ne s'agit pas de victimes collatérales faites accidentellement.
Ce qui t'arrange c'est de comparer les résistants français aux nazis aux actions des palestiniens y compris les kamikazes en faisant comme si les résistants français avaient tué intentionnellement des femmes et des enfants allemands, ce qui est une contrevérité historique. En niant la différence entre accidentel et volontaire tu compares donc des actions qui n'ont rien à voir.
Après je ne dis pas que les actions des palestiniens qui s'en prennent à des soldats israéliens ne peuvent pas être comparés dans une certaine mesure à celles des résistants français. Dans ce cas, oui, mais seulement dans une certaine mesure car les réalités derrière sont très différentes. Je sais que dans un conflit chaque coté prétend au rôle de victime et accuse l'autre de bourreau.
Franchement, comment veux-tu que les palestiniens réagissent devant le vol croissant du territoire que leur à concédé l'ONU en toute légalité ?
Et ta façon de faire passer les juifs pour des victimes qui n'attaquent jamais, alors que ce sont eux qui ont ouvert les hostilités lors de la guerre de six jours, me fait doucement rigoler. Où ai-je dit que les juifs étaient toujours des victimes qui n'attaquent jamais? N'invente pas les positions des autres... Sur le fond, si tu penses que tuer des femmes et des enfants volontairement est digne d'un acte de résistance nous n'avons pas du tout la même idée de la résistance... |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 5:04 am | |
| - Basma a écrit:
- morpheus a écrit:
- tu cautioones donc les videos que je t ais passer, l immolation d enfant palestinien au nom d allah; les cris de joies des palestiniens lors du 11 septembre etc....
pour toi le terrorisme islamique palestinien est une forme de resistance contre les israeliens.
que tu le veuilles ou non tu es pro-Allah
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/jerusalem-il-crie-allah-akbar-et-est-immediatement-abattu-par-la-securite_1259511.html
Je ne regarde jamais les vidéos, j'évite le lavage de cerveau. Au fait, je ne clique jamais sur les liens non plus. Et oui pour moi, la résistance palestinienne est justifiée. |
| | | ZionRock .
Date d'inscription : 27/06/2012 Messages : 1005 Pays : France R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés Dim 13 Oct 2013, 12:16 pm | |
Pourquoi accepter le découpage des terres décidé par l'ONU, si c'est pour voler en toute conscience, celles qui ne leur appartient pas ? .....
Que fais-tu de la décision de l'ONU ?[/quote] Sans trop rentrer dans le jeu de la politique, l'ONU cela égale à diversion je suppose. Cela n'empêche les juifs de grapiller miette par miette leur possesion héréditaire. Ils leurs manquent toutes les terres situé à l'est de Jérusalem. Les portions des tribus de Ruben, Gad et Manassé qui équivaut presque à un tiers de toute la Jordanie actuelle. Une fois qu'ils auront récupérer toute leur terre et détruit la mosquée et son dôme qui fait tant défaut à cette ville, tout sera rentré dans l'ordre. Archéologiquement, il n'existe aucune trace de quelconque civilisation arabe antérieur à leur conquête dans toute cette région du bassin méditerranéen. La palestine, les palestiniens dérivé du mot philistin, n'est qu'une fumisterie inventé par les romains. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés | |
| |
| | | | Israël: comprendre la colonisation des territoires occupés | |
|