| La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... | |
|
Auteur | Message |
---|
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 16:03 | |
| Amen ! |
|
| |
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 16:15 | |
| Très belle maquette
que dit la Bible au sujet de cet hypothétique 3ieme temple |
|
| |
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 16:22 | |
| Et c'est ainsi qu'une deuxième shoah verra le jour youpi Mais bon je ne pense pas que vous détruirez la mosquée car selon une prophète islamique si je me souviens bien .... Quand JESUS que la paix soit sur lui descendra et massacrera les juifs ayant suivis l'antichrist (le roi des rois) ..... Il priera à la mosquée d'Al Aqsa ce qui prouve que la mosquée d'Al Aqsa sera là à la venue de JESUS ... |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
Prikitos .
Date d'inscription : 01/08/2013 Messages : 283 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 20:56 | |
| - Citation :
- donc tu en faveur de l aniquilation des juifs, tu es pro nazi Twisted Evil
Non pas vraiment mais ils ne vont pas me manquer Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants. (Sourat 5-13) - Citation :
- LOL JESUS , le VRAI pas le FAUX messie coranique, detruira cette mosquee cheers
L'avenir en attendant les prophéties islamiques sont véridiques - Citation :
- PS/ ton JESUS du coran est un FAUX MESSIE!!!, il nous avait mis en garde contre tout ceux qui utiliserait son nom apres lui.
Comme pierre par exemple .... L'Islam a juste corrigé le faux ... |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 21:02 | |
| - Prikitos a écrit:
- Et c'est ainsi qu'une deuxième shoah verra le jour youpi
Une prochaine réponse tel que celle là, je te banni immédiatement. Et cela vaut pour tous quelques soit la religion. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Lun 7 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Mar 8 Oct - 1:07 | |
| JESUS n etait pas musulman.
- il ne se prosternait pas vers la kaaba - il ne suivait pas le ramadan - il ne tuait personne - il appelait son pere Aba, pas Allah - il est de lignee juive de la tribu de juda etc....... |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Mar 8 Oct - 1:11 | |
| Evangile selon Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Mar 8 Oct - 5:41 | |
| - morpheus a écrit:
- JESUS n etait pas musulman.
- il ne se prosternait pas vers la kaaba - il ne suivait pas le ramadan - il ne tuait personne - il appelait son pere Aba, pas Allah - il est de lignee juive de la tribu de juda etc....... Bonjour à tous, Je le sais bien Morpheus, mais comme Prikitos indique que le coran corrige le faux JESUS, donc je lui demande si cette correction fait de JESUS un musulman, pourtant IL ne fait ni ce que tu indique, ni ce que j'ai écris ici : https://www.forum-religions.com/t10037-JESUS-est-musulmanDonc il ni a pas eu de correction, et JESUS n'est pas musulman. |
|
| |
Prikitos .
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Mar 8 Oct - 15:19 | |
| - Citation :
- Une prochaine réponse tel que celle là, je te banni immédiatement. Et cela vaut pour tous quelques soit la religion.
Je quitte de ce pas votre forum et je vous souhaite une bonne continuation à tous ... |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... Mar 8 Oct - 15:23 | |
| Tant que les arabes accordent plus d'importance aux pierres qu'aux humains,le temple de Jérusalem n'a rien à craindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... | |
| |
|
| |
| La mosquee du mont du temple va bientot disparaitre... | |
|