*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 6:27 am

Rappel du premier message :

.

Un ex franc-maçon, Bill Schnoebelen nous dévoile tous les secrets de la Franc-Maçonnerie.

Bill Schnoebelen est l’auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l’église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon . Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l’appui que les loges maçonniques n’oeuvrent pas au bien être de l’humanité, bien au contraire !

Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.


Wikipédia:
Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William (Bill) Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de JESUS-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.

Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques2 : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). Grades dont il montre les certificats ouvertement lors de ses conférences.

Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de JESUS-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.

L’aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholiques.

Tous les Secrets de la Franc-maçonnerie dévoilés par un ex Franc maçons



http://www.tyler.fr/la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-tous-leurs-secrets-devoiles-par-un-ex-franc-macon/

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 3:19 am

Par ailleurs, s'il utilise ce mot de formatage, c'est peut-être bien parce qu'il a ressenti cette manipulation morale et spirituelle, ce chantage affectif et moral que la WT fait sur ses membres...

Y as-tu pensé karl ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 3:21 am

karl a écrit:

C'est pas la première fois que Franck nous fait le coup du TJ qui très rapidement, TROP rapidement, boit ses paroles et d'un seul coup, ouvre les yeux en faisant ostensiblement référence à son site pour en faire la promo en plus.

Peux-tu me donner UN SEUL LIEN qui prouve ce que tu avances ?

Car, si c'est diffamatoire, Karl, là, je ne laisse pas passer ca et je demanderais à Nicodème de te sanctionner pour cela...

J'attends ta preuve que je me suis fais passer pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 3:23 am

karl a écrit:


J'ai même eu droit à un ancien qui me parlait via le pseudo de Franck..

Sache que je ne suis pas dupe..
Tu es dupe de toi-même, Karl... Tu es tellement "formaté" que tu penses que tout le monde autour de toi ment et cherche à te faire du mal...

Je te plains...

Tout comme cet ancien qui m'avait appelé au téléphone pour te faire passer le message, Félix est une personne vraie et sincère, qui est toujours TJ et qui, comme de nombreux TJ commencent à ouvrir les yeux sur des choses pas très claires, voire même très sombres au sein de la WT...

Un jour, tu ouvriras les yeux... J'espère seulement que cela ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 3:24 am

Felix38 a écrit:
Question subsidiaire Karl,

Que fais-tu sur ce Forum ? il y a quelques temps, nous avons eu des besoins de la congrégation qui traitaient des dangers des forum de discutions TJ, ou non, parce qu'on risquait d'y trouver des apostats ...

Si tu es un bon TJ, respectes-tu les directives de l'Organisation ?
Sans compter la TG du 15 Juillet 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Felix38
nouveau membre


Date d'inscription : 07/05/2014
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 6:28 am

Merci pour ta défense Franck.

Je crois que Karl est encore prisonnier des syllogisme si chers à la WT du type (une fois qu'on a posé que la WT est l'organisation choisie par Jéhovah pour le représenter) :

Les personnes qui critiquent la partie visible de l'Organisation de Jéhovah sont des Apostats, OR les Apostat sont des faux enseignants déréglés et pleins de convoitise (Malhonnêtes, nuisibles, etc.) (cf. 2 Pierre 2 : 1-3), DONC les personnes qui critiquent la partie visible de l'Organisation de Jéhovah sont des faux enseignants déréglés et pleins de convoitise (Malhonnêtes, nuisibles, etc.) (cf. 2 Pierre 2 : 1-3)

Ça me fait penser à un autre syllogisme bien connu :

Le ridicule ne tue pas, or ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort ...  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 631461 

À méditer ...  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 6:51 pm

Ben là, tu m'en bouche un coin...  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 6:54 pm

C'est bien ce que je pensais, Karl accuse à tord... Sinon, il aurait déjà et depuis belle lurette mis le lien qui me rendait coupable...

or, je n'ai rien fait de tout cela et karl ne sait quoi inventer (mensonge théocratique ? ) pour discréditer ceux qui le contredisent...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 8:12 pm

Felix38 a écrit:
Je suis très intéressé et somme toute non surpris par le lien existant entre Franc-Maçonnerie et TJ

En fait, ils ont en commun la promotion d'un gouvernement mondial. L'invitation à la prochaine assemblée de District des TJ que certains auront peut-être en main indique ça en gros titre ce qui n'a pas manqué de me faire réagir, car je ne sais que trop ce que l'expression "gouvernement mondial" cache ...

Je suis de plus en plus effrayé par l'organisation à laquelle j’appartiens encore officiellement.

Ce qui m'attriste, c'est toutes ces personnes formidables qui sont à la "base" et qui ignore tout cela.

J'ai beaucoup d'amis géniaux qui y croient dur comme fer et qui sont abusés, mais si je l'ouvre  Arrow

La WT reprend mot pour mot, le lexique franc maçonnique quand elle parle de gouvernement mondial, Jamais personne dans la Bible , aucun prophète, aucun apôtre, pas même JESUS n'a parlé d'un GOUVERNEMENT MONDIAL, un gouvernement mondial dans la Bible, ça n'existe pas...

JESUS n'a parlé que d'un Royaume, jamais d'un gouvernement mondial.



Superbe montage, regardez jusqu'à la fin.


.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 8:34 pm

.

La WT voudrait faire croire que Russel, Rutherford et etc., n'auraient rien à voir avec la franc-maçonnerie...Mais quelle blague, la littérature de Russel regorge de symbole occulte et satanique issu des FM.




.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 8:40 pm

.

Le 21 Janvier 1924, le DR Fehrman, dans une réunion publique à Saint-Gall en Suisse a démontré que la Franc-Maçonnerie intervenait dans les affaires financières de l'Association des Étudiants de la Bible (maintenant les Témoins de Jéhovah) par le biais de la banque Hirsch de New-York. Ferhrman à aussi réitéré ses propos dans le «Morgen» journal suisse, (du 30 octobre 1924).

Fehrman tenait ses sources de H. Lienhart ainsi que de Christian Kreuz, tous deux transfuge 33ème degré des hauts cercles Franc-maçon. Face à ses propos, Conrad Binkele de Saint-Gall à déposé plainte au tribunal contre le Dr Fehrman. La plainte a été rejeté par le tribunal et Binkele condamner aux dépenses, soit 150 francs suisses et 450 francs d'indemnité à Fehrman.

Christian Kreuz, l'ex-franc-maçon dévoilera dans le Morgan du 19 décembre 1924, une lettre provenant des plus hautes sphères  rnaçonniques :


« Cher Frère, en ce qui concerne l'Association Internationale des Étudiants de la Bible, dont la centrale est à Brooklyn, ces gens-là nous sont réellement très utiles. Nous leur donnons de la façon indirecte connue, beaucoup d'argent. Probablement au printemps de l'année prochaine viendra en Europe un juriste distingué, Mister Rutherford, qui fait une tournée de propagande par conférences.


Vous avez beaucoup de frères en Suisse qui sont dans la presse quotidienne. Je vous prie de faire en sorte que l'activité des Étudiants de la Bible ne soit pas traitée défavorablement dans les journaux. Ces gens-là nous sont très utiles. Ils doivent être nos pionniers. Nos ennemis en Europe sont aussi bien les protestants que les catholiques, leurs dogmes sont gênants pour nos plans; aussi devons-nous tout faire pour diminuer le nombre de leurs adeptes, et les ridiculiser
(Boston, Mass. U.S.A. 27-12-l923, Convent Grande-Bretagne).»

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 8:50 pm

.

WATCHTOWER Photo Drama Creation JW ORG "Blasphémes"

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 11:21 pm

.

Des symboles révélateurs



Wachtower et Franc-Maçonnerie
Chapitre 2 : Des symboles révélateurs
De la croix dans la couronne à La Tour de Garde.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014, 11:33 pm

.

Dans son livre « La Franc-maçonnerie, Histoire et Initiation », Christian Jacq appelle les francs-maçons les  «Enfants de Jéhova ».
Le dieu des francs-maçons

Réalisant que le nom Satan heurtait brutalement les profanes et posait problème, c’est en Suisse, précisément à Lausanne, que les Suprêmes Conseils de la franc-maçonnerie, réunis du 6 au 22 septembre 1875, ont proposé un statut à visée universaliste de Satan, permettant de le rebaptiser le Grand Architecte de l’Univers (G.A.D.L.U).

Ainsi, les francs-maçons ont trouvé une équivalence intellectuellement ou philosophiquement raffinée du nom Satan : Le Grand Architecte de l’Univers, en abrégé maçonnique G.A.D.L.U.


Depuis, on entend parler, avec plus de raffinement, d’une Force Supérieur, une Énergie Créatrice, un Créateur Supérieur, un Principe Créateur, etc. Pourvu que l’appellation soit universaliste, ouverte, donne des airs d’intelligence.


Témoins de Jéhovah: La foi en action...incroyable ! La foi en action ,comme vous l'avez pas vu !



.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014, 1:56 am






---- REPLIQUE :



Arlitto a écrit:
Felix38 a écrit:
Je suis très intéressé
et somme toute non surpris par le lien existant entre
Franc-Maçonnerie et TJ

En fait, ils ont en commun la promotion d'un gouvernement
mondial. L'invitation à la prochaine assemblée de District
des TJ que certains auront peut-être en main indique ça en
gros titre ce qui n'a pas manqué de me faire réagir, car je
ne sais que trop ce que l'expression "gouvernement
mondial" cache ...

Je suis de plus en plus effrayé par l'organisation à laquelle
j’appartiens encore officiellement.

Ce qui m'attriste, c'est toutes ces personnes formidables
qui sont à la "base" et qui ignore tout cela.

J'ai beaucoup d'amis géniaux qui y croient dur comme fer
et qui sont abusés, mais si je l'ouvre  Arrow

La WT reprend mot pour mot, le lexique franc maçonnique
quand elle parle de gouvernement mondial, Jamais personne
dans la Bible , aucun prophète, aucun apôtre, pas même
JESUS n'a parlé d'un GOUVERNEMENT MONDIAL,
un gouvernement mondial dans la Bible, ça n'existe pas...

JESUS n'a parlé que d'un Royaume, jamais d'un
gouvernement mondial.



Superbe montage, regardez jusqu'à la fin.


.





1 - OUI , c`est un montage .... mais malheureusement ce montage

2 - DIT VRAI .... car presque tous les présidents américains ont parle

3 - D`un nouvel ordre mondial , et ils en parlent de plus en plus

4 - Allez sur youtube  et tappez illuminati et vous verrez que c`est reel

5 - Cette menace est la depuis plusieurs sciecles  et se realise en ce

6 - Moment , mais plus important ce sont les opposants ( qui se font

7 - Rare , car tues les uns apres les autres pour avoir revele publiquement )

8 - Exemple : phill schneider , john lear , dr. karla turner etc. ont devoile

9 - Ce qui s`en vient .... a voir et a mediter , faites vos propres conclusions .

10 - Le premier ministre du CANADA a déjà parle d`ordre mondial , la reine

11 - D`angleterre aussi , le pape aussi , et plusieurs autres .

12 - TAPPEZ aussi sur youtube nouvel ordre mondial  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 631461 

13 - Le plus inquitant pour ma part c`est que plusieurs videos mentionnent

14 - ET citent l`apocalypse de SAINT - JEAN .... pour confirmer leur dire .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014, 2:41 am

.

Le problème c'est que la WT reprend les mêmes termes politiques et francs maçonniques en parlant d'un GOUVERNEMENT MONDIAL qui est anti-biblique, personne n'a parlé d'un GOUVERNEMENT MONDIAL dans la Bible, c'est tout le contraire.

JESUS a dit: Mon Royaume ne fait pas partie de CE MONDE

Qu'est-ce qu'un gouvernement mondial ???. C'est un gouvernement de politique humaine qui veut dominer CE MONDE qui n'est pas le Royaume dont JESUS a parlé. Voilà, pourquoi je suis étonné que la WT annonce le Royaume comme un gouvernement mondial, ce n'est pas biblique!.

Qui va gouverner qui et comment, si le Royaume céleste doit être un gouvernement humain mondial ???. Gouvernement est un mot éminemment politique et humain.



La WT:

Ce qu’enseigne la Parole de Dieu

Dieu va-t-il établir un gouvernement mondial ?

Cet article aborde des questions que vous vous êtes peut-être posées et montre où, dans votre Bible, vous pouvez trouver les réponses. Les Témoins de Jéhovah seront heureux d’examiner ces réponses avec vous.

1. Pourquoi l’humanité a-t-elle besoin d’un gouvernement mondial ?

Aujourd’hui, la plupart des problèmes que connaît l’humanité se posent à l’échelle de la planète. Dans certains pays, la majorité des gens souffrent de la pauvreté et de l’oppression. Dans d’autres, beaucoup semblent avoir plus que le nécessaire. Seule une gestion mondiale pourrait répartir équitablement les ressources de la terre. — Lisez Ecclésiaste 4:1 ; 8:9.


Gouvernement mondial

Jérusalem Capital Du Nouvel Ordre Mondial - Jacques Attali



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014, 2:45 am

Je reste assez méfiant devant les théories conspirationistes ou théories du complot.  Cela fait partie du folklore humain, je trouve.
 
Au départ, quelques sectes d'illuminés (c'est le cas de le dire) à laquelle on donne trop d'importance.
 
L'homme aime bien jouer à se faire peur... et des hommes plus malins rentabilisent cette peur.
 
Il devrait par contre avoir beaucoup plus peur des financiers, des extrémistes religieux et de l'état catastrophique de la planète.
 
Les vrais dangers sont plutôt là, je trouve.
 
On trouve n'importe quoi sur Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014, 3:11 am

"Satan est humaniste" ???

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014, 12:18 pm



---- REPLIQUE :



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a-sVKDJaS5k








LA PREUVE VIRIDIQUE QUE L`ISLAM EST UN FLEAU POUR L`HUMANITE





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014, 6:34 pm

Toutes les religions, quelles qu'elle soient, sont un fléau pour l'humanité...

Dieu nous a crée tous différents, tous, nous le servons de manière différente...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014, 7:18 pm

Code:
Toutes les religions, quelles qu'elle soient, sont un fléau pour l'humanité...

Ce n'est pas pour rien que je dis que Satan en est l'inventeur et le père "RELIGIO". Celui qui ne le voit pas, c'est qu'il a été aveuglé par lui!.

Les religions, c'est le mal, elles parlent d'amour, de charité, de fraternité, de faire le bien et Etc, mais la réalité de ces entités, c'est le mal absolu, la peur, la culpabilité, la mort qu'elles génèrent autour d'elles en détruisant des vies aussi bien physiquement que psychologiquement, c'est cela la réalité des religions, ouvrez les yeux et vous le verrez, vous le constaterez. CQFD.

La religion est contre nature!.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014, 8:56 pm

Absolument d'accord avec vous les gars.  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
liberté1
nouveau membre
liberté1

Date d'inscription : 25/04/2013
Masculin
Messages : 90
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 3:56 am

Celui qui comprend ça, saura que les religions sont inutiles !

Citation :
19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. 20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. 21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 4:02 am

liberté1 a écrit:
Celui qui comprend ça, saura que les religions sont inutiles !

Citation :
19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. 20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. 21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4

 Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 

Parfaites sont les paroles du Seigneur JESUS, toujours et en tout temps, elles libèrent du mensonge satanique de la religion. Amen!

.
Revenir en haut Aller en bas
liberté1
nouveau membre
liberté1

Date d'inscription : 25/04/2013
Masculin
Messages : 90
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 4:07 am

Arlitto a écrit:


Parfaites sont les paroles du Seigneur JESUS, toujours et en tout temps, elles libèrent du mensonge satanique de la religion. Amen!

.

Amen frère !  Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 4:09 am

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014, 4:29 am

Amen. Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide   Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Au commencement étaient les pyramides-La pyramidologie et le pouvoir de la pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pyramides en carton
» PYRAMIDES en carton
» Adam et Eve étaient-ils parfaits ?
» DEVOILEMENT DU PLUS GRAND SECRET DES PYRAMIDES ...
» GRANDE PYRAMIDE - Nouvelle découverte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-