Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Humanité, origine et contemplation Ven 29 Nov - 12:02 | |
| Alors salutation,
Je suis de retour pour vous faire un compte-rendu de mes nouvelles découvertes. Je ferai ici un texte détaillé pour vous aider à comprendre différents éléments qui sont aujourd'hui perçu comme mauvais.
Dans le dernier texte que j'ai publié, j'ai rappelé que homo signifie : homme en latin et semblable ou pareille en français. Donc, savoir cela nous permet de vivre en étant dans la science d'aujourd'hui en homos sapiens et non en nombres pouvant être manipulés. La traduction qui irait le mieux pour nos racines homos sapiens seraient simplement: Humain savant ou être savant. Trop longtemps le mot homo a signifier homme ce qui néglige les racines de nos femmes. Voilà qu'un problème déclaré et un autre survient. L'homophobie, soi : La peur de l'homme si nous utilisons la racine du latin ou soi : La peur de nos semblables avec la racine du français. N'est-ce pas un couteau à double tranchant? L'homo a été conçu au départ pour les humains se servant des mots comme d'un arme, d'une défense ou de jeux. Le principe voulait qu'en étant un homo, cela signifiait être Aux mots. Ils acceptaient de regarder les diverses sens des mots pour créé une magie subtile qui se glisse dans différentes sphères de l'écoute. Exemple:
-Ces nuages nous empêchent de sortir. réponse: Oui, ces écrans nous apprennent que la lumière peut nous être impossible à trouver seul.
Voilà ce qui m'emmène à vous aider à trouver la lumière même lorsque les ténèbres semblent nous envahir. Premièrement, chacun de vous doit savoir que dans la vie, les moments difficiles ne sont là que pour nous faire apprécier les moments heureux. Comme par exemple je marche dans la froidure de l'hiver pour aller m'acheter une boisson. Une fois arriver, la boisson et la maison ne sont t'ils pas meilleur? D'après moi oui! Nous sommes une race qui à toujours pût être éclairé dans la nuit et réchauffé dans l'hiver. Alors que nous prenions tout cela pour acquis depuis des générations, nous en sommes venu à être méprisé de nos ancêtres. La meilleure preuve que je peux vous donner provient du plus profond de vous-mêmes. Une noirceur qui nous afflige depuis longtemps et qui nous empêche de connaître nos rêves et parfois notre santé.
Nous sommes des êtres qui, les yeux fermés, voient une noirceur accepté comme une logique en nous. Pourtant, la science a prouvé que l'humain a beaucoup de vie en lui. Mais, personnellement, je ne retiens qu'une chose de ces connaissances : L'humain est fait à 90% d'eau. Alors regardons la terre pour se faire un idée de la vrai signification de l'eau. vous me direz l'eau est la neutralité. Je vous répondrais certainement. Mais ce que beaucoup ignore, c'est que l'eau est le symbole des ténèbres. Sur la terre comme en nous, plus de 90% de l'eau terrestre ou physique est plongé dans l'obscurité. Alors, en faisant ce lien, nous sommes des créatures ayant 90% de l'élément des ténèbres en nous. Sachant que les ténèbres (l'eau) symbolise la neutralité, alors il nous est possible de la façonner positivement ou négativement. Comment? Sachant que notre racine homo sapiens n'a pas le nécessaire pour nous aider dans cette noirceur, regardons plutôt vers notre plus vieille ancêtre. L'homo habilis.
L'homo habilis
Imaginez-vous dans une terre inhospitalière, rien de magique, d'électronique ou de technologique mis à part vous. Que chaque nuit, les ténèbres prennent contrôlent de vos sens, de vos émotions et de vos sentiments. Que chaque nuit, la noirceur vous voile le monde et vous impose de chercher à survivre malgré un sentiment puissant d'inexistence. L'homo habilis vivait dans une terre plongé chaque soir, chaque nuit dans les ténèbres de leur être. N'essayez que de partager pendant un instant votre besoin, votre soutient et un sentiment sincère de compréhension pour nos premiers ancêtres intelligents combattant cette noirceur. Un jour, un de nos fidèle ancêtre, peut-être celui de tous, maîtrisa le feu. La magie s'opéra, la noirceur devint lumière. La nuit devint une possible source de voyage sécuritaire et la chaleur était disponible même dans les pires nuits de gèle. Encore aujourd'hui, dès qu'ils savent que nous avons des points en commun avec eux lorsque nous fermons les yeux, leur flamme éclaire les ténèbres en nous.
La contemplation
Voilà ce qui symbolise le mieux ma religion idéale. Chaque chose peut être vu d'une façon positive ou négative. Chaque invention, chaque idéologie, chaque prophétie ou chaque connaissance peut être perçu comme une bénédiction ou une malédiction. Pourtant, devant un miroir, je ne vois pas qui je suis, je vois la personne que je veux devenir. Pour moi, je suis un être entier mais dans le reflet du miroir je symbolise qui je veux devenir ou qui j'étais? L'un ou l'autre, nous cherchons nos réponses de ce que nous connaissons de nous ou des autres. En discussion, je préfère être 50.000000 et continuer à rechercher l'entier qui me complétera plutôt que d'être tout et discuter pour rien. En amour, je préfère être 49.99999 et continuer à changer et m'améliorer pour celle qui a besoin de moi pour ce compléter. Nous sommes entier qu'au moment ou nous sommes seul avec nous-mêmes. Vous pouvez avoir tout les solutions, si vous n'arrivez pas à les partager, les exprimer ou à les expliquer, elles ne sont pas valides ou ne sont pas mérités. Pour mériter ses bons cotés, nous nous devons de faire de bonnes actions et d'entretenir une croyance qui prouve la valeur des gestes.
Voilà, je termine en vous disant que vous êtes en vous comme une graine sous la terre. Un jour, lorsque vous vivrez de lumière dans les ténèbres, vous saurez absorber chaque couleur, texture, sensation et émotion pour créer un lien de partage entre vous et vos ancêtres. Car ils sont vide dans la mort, ils sont aveugle dans la nuit, ils sont indolore dans la douleur, ils sont insensible à l'amour. À vous de les faire rêver!
Aimez Fisto si vous le voulez
|
|
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Humanité, origine et contemplation Ven 29 Nov - 12:14 | |
| J'attends de vous des commentaires ou des opinions pendant que je suis connecté s'il vous plaît! |
|
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Humanité, origine et contemplation Ven 29 Nov - 13:10 | |
| Nous savons tous que la lumière est très importante. Nous avons besoin de lumière. Elle nous permet de voir autour de nous. Elle nous rend capables de travailler et de faire nos activités. Elle est bonne pour notre santé. La lumière est nécessaire à notre vie. Quel cadeau précieux Dieu nous a donné quand il a créé la lumière le premier jour de la création et quand il a créé le soleil le quatrième jour pour éclairer la terre. JESUS se compare à la lumière. Nous ne pouvons pas vivre sans lui. Il est la lumière du monde. Celui qui suit JESUS a la lumière de la vie. Nous avons absolument besoin de lui pour que nous soyons capables de voir, de vivre et de marcher à sa lumière. Bonne nouvelle Fistorito, tu n'as qu'à mettre JESUS dans ta vie, Et tu seras dans la lumière même quand il fait noir. Mick |
|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Humanité, origine et contemplation Ven 29 Nov - 16:14 | |
| - mick a écrit:
- Nous savons tous que la lumière est très importante. Nous avons besoin de lumière. Elle nous permet de
voir autour de nous. Elle nous rend capables de travailler et de faire nos activités. Elle est bonne pour notre santé. La lumière est nécessaire à notre vie. Quel cadeau précieux Dieu nous a donné quand il a créé la lumière le premier jour de la création et quand il a créé le soleil le quatrième jour pour éclairer la terre. JESUS se compare à la lumière. Nous ne pouvons pas vivre sans lui. Il est la lumière du monde. Celui qui suit JESUS a la lumière de la vie. Nous avons absolument besoin de lui pour que nous soyons capables de voir, de vivre et de marcher à sa lumière.
Bonne nouvelle Fistorito, tu n'as qu'à mettre JESUS dans ta vie, Et tu seras dans la lumière même quand il fait noir.
Mick Pas de problème d'homos ni de lumière, merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanité, origine et contemplation | |
| |
|