*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:13 am

Rappel du premier message :

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
novembre 28, 2013 Salem Ben Ammar

La charia doit être combattue au même titre que l’Apartheid et le nazisme; il est irresponsable et criminel de la laisser prospérer en toute impunité pour ne pas soi-disant heurter les musulmans dans leur croyance, alors qu’ils sont les première victimes de son poison mortel.
Ne pas prendre la mesure de sa haute toxicité afin de l’éradiquer, c’est tout simplement exposer l’humanité à une probable contamination et banaliser la pédophilie et le racisme anti-femme.
Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellation, la lapidation, la décapitation, le bannissement, des femmes, la dhimmitude, le système ignoble de la kafala, le dlihad, le dijihad du nikah, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, discriminatoire, inégalitaire, raciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice.
Ainsi une femme victime d abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d un viol à Dubaï et qui s est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli: en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon 2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme est un champ de labour qu’Allah a offert à l’appétit sexuel du mâle musulman. Un objet lubrique, une poupée gonflable, n’est-elle pas dépourvue de foi et de raison ? Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre mâle de sa famille ou sa belle famille en cas d absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet). La femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. L’éternel bouc-émissaire de tous les maux incurables qui frappent les musulmans depuis 1435 ans.
Elle est le bouc-émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l état d objet sexuel dont la seule fonction sociale est d assouvir les pulsions sexuelles de son maître auxquelles elle ne peut s y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges(sourate de la femme) Le corps de la femme n est il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l homme qu’il pourra labourer qu’il pourra labourer à volonté. Le mariage n est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif.

La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchande de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable: le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l absence de motif valable et sérieux.

A supposer qu’il y en ait mais mais il est l’aisé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d’espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, sa chose, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation.
De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne.
L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.
En conclusion, cette loi canon n est rien d’autre que l’expression majeure d’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes au profit de son maître-esclavagiste sous couvert du sacré.

http://salembenammar.wordpress.com/2013/11/28/pourquoi-le-monde-doit-combattre-la-charia-comme-il-avait-combattu-lapartheid-et-le-nazisme/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 7:54 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'imagines pas la grace que Dieu m'a faite étant conditionné dans un contexte bien particulier,une histoire de mentonnière de parballe qui m'a empéché de prendre ma visé,ce qui m'a fait tilt,c'est qu'en percutant après avoir fait feu en l'air au dessus du personel que je pouvais juste tirer dessus les scratch pour l'enlever,je me suis exclamé ";;;!! Quel con!!!"
J'ai compris que mon discernement était HS et que je n'y ferai pas ma vie.

Je rend continuellement grace à Dieu de ne pas avoir de mort sur la conscience

Dieu, son sens de l'humour, ses épreuves, ...

Les Elus sont toujours dans des situations impossibles qui si possible nient ce qu'Il est.

Il se marre Lui.  Mais nous on galère.

Les catholiques savent cela.  Les plus purs d'entre nous font l'expérience du mal abject.

Et puis, comme toujours, tu remets ta vie au Christ.

Comme disait Churchill de son vivant à Dieu : Toi, mon Ami, j'ai quelques questions à te poser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 7:56 am

Citation :
Comme disait Churchill de son vivant à Dieu : Toi, mon Ami, j'ai quelques questions à te poser !!!!
Tu m'étonnes  Laughing 

Suis content,je reprend le boulot cette nuit  Very Happy 

Bref.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 7:57 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Comme disait Churchill de son vivant à Dieu : Toi, mon Ami, j'ai quelques questions à te poser !!!!
Tu m'étonnes  Laughing 

Suis content,je reprend le boulot cette nuit  Very Happy 

Bref.. What a Face 

Allez ... Courage. C'est gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 8:15 am

Merci. Very Happy 

Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.

https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 8:40 am

HOSANNA a écrit:
Merci. Very Happy 

Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.

https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc

Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !

http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 8:48 am

BERGER a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci. Very Happy 

Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.

https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc

Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !

http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html
Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Spock_performing_Vulcan_salute
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 8:59 am

BERGER a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci. Very Happy 

Tiens,si tu veux voir un film assez proche de la réalité sous les drapeaux.

https://www.youtube.com/watch?v=rBHH9LpraXc

Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !

http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html

Pas connu l'armée, toi.

Cela se voit. Trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 9:23 am

Si les prisons sont l'école du vice,l'armée est celle de la connerie,si,si. Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 65235
Y faut débrancher le cerveau qui disaient..ai pas mal albino 
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 9:28 am

HOSANNA a écrit:
BERGER a écrit:


Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !

http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html
Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Spock_performing_Vulcan_salute
Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQlihvQt-8hceX0bMBdrFe4PUNWWUvlYPDDrDWMzRYErQWvelca         Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQcBWBHzL_D2UC6nxZXTnBckls01eEoOVlXmdzrDhhZ0lBRmGcxeg   Très bon film qu'on peu revoir sans s’ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 9:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BERGER a écrit:


Je préfère celui là ...loin de la vérité ,il n' y a que la fiction !

http://streamay.com/2885-star-trek-into-darkness.html

Pas connu l'armée, toi.

Cela se voit.  Trop jeune ?

Non .Je n'aime pas les armes  .
Jeune d'une soixantaine ?


Dernière édition par BERGER le Mer 16 Avr 2014, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 9:35 am

Citation :
Très bon film qu'on peu revoir sans s’ennuyer .
Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 631461 
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Très bon film qu'on peu revoir sans s’ennuyer .
Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 631461 
La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 11:22 am

BERGER a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et beaucoup moins dangereux que l'armée,parce que oui,on peux y mourir,c'est bète mais c'est comme ca Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 631461 
La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit .
Oui,c'est le but de la manoeuvre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 6:34 pm

HOSANNA a écrit:
BERGER a écrit:

La mort nous guete à chaque moment ...mais s'engager pour tuer est la pire de chose que je conçoit .
Oui,c'est le but de la manoeuvre Very Happy 

On aura pas de mal à arriver à un consensus sur ce genre de folie, en effet.  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 6:37 pm

BERGER a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas connu l'armée, toi.

Cela se voit.  Trop jeune ?

Non .Je n'aime pas les armes  .
Jeune d'une soixantaine ?

Moi non plus. Les armes sont une inepties complètes.

La soixantaine ? La fine fleur de l'âge, la fin de l'adolescence, oui ...  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 10:11 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


(Ouais mais Raël, il sait organiser des activités super cool pour ses adhérents ...  Razz Razz Razz Razz )

Ca c'est bien vrai !!!  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 4:47 am

Amada a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


(Ouais mais Raël, il sait organiser des activités super cool pour ses adhérents ...  Razz Razz Razz Razz )

Ca c'est bien vrai  !!!    Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 Very Happy Razz 

Des activités sexuelles de fillettes mineures avec des vieux dégoûtants
sont des activités super cool et Amada qui approuve
mais je rêve ou c'est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 5:07 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:


Ca c'est bien vrai  !!!    Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 Very Happy Razz 

Des activités sexuelles de fillettes mineures avec des vieux dégoûtants
sont des activités super cool et Amada qui approuve
mais je rêve ou c'est un cauchemar.

C'était de l'humour, Yacoub, de l'humour noir mais de l'humour quand-même.

Je pense qu'ils font cela entre adultes aussi et surtout avec le gourou.

Cela reste d'aimables plaisanteries à côté de certains musulmans.

Je n'en ai rien à faire des raéliens si ce n'est plaindre les victimes et je m'excuse si je t'ai choqué.  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 5:07 am

C'était pour rire Yacoub  Razz 

Super cool ton avatar  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 5:29 am

Je réalise mon erreur, Amada, et je te fais mes excuses, j'ai réagi comme une Krétinou.

A force de la lire, ça m'a influencé, à l'insu de mon plein gré.

 affraid 




Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 5:51 am

yacoub a écrit:
Je réalise mon erreur, Amada, et je te fais mes excuses, j'ai réagi comme une Krétinou.

A force de la lire, ça m'a influencé, à l'insu de mon plein gré.

 affraid 





Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi.

Amitiés.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 6:06 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi.

Amitiés.

Christophe.
 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 
Amitiés également à toi.

Et t tu dois savoir que j'adore les mahométans qui mordent,

Comme tu es chrétien, tes morsures je les ignore;

Se faire un Titine10 est un régal.

Se faire un ChristopheG est digne de Krétinou qui va tout de suite t'accuser de racisme.

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 6:16 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Si tu le souhaites, tu peux aussi t'adresser à moi; je ne mords pas et cela me ferait aussi très plaisir d'échanger avec toi.

Amitiés.

Christophe.
Amitiés également à toi.

Et t tu dois savoir que j'adore les mahométans qui mordent,
comme tu es chrétien, tes morsures je les ignore; Se faire un Titine10 est un régal.

Se faire un ChristopheG est digne de Krétinou.

Je ne me pose jamais en adversaire mais en partenaire de discussion.

Je t'ai dit que je ne mords pas, généralement. Mais je mords volontiers ceux qui sont contre l'humanisme dans sa conception la plus générale.

"Se faire quelqu'un" dénote sans doute une conscience d'un niveau assez bas. Ce n'est donc pas ton cas.

Je n'ai pas le plaisir de connaître Titine10 et j'accepte ton insulte de Kretinou si elle te rassure. Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 11:19 pm

yacoub a écrit:
Amada a écrit:


Ca c'est bien vrai  !!!    Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 Very Happy Razz 

Des activités sexuelles de fillettes mineures avec des vieux dégoûtants
sont des activités super cool et Amada qui approuve
mais je rêve ou c'est un cauchemar.

Amada est une grosse dégoûtante !!  Razz Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 65235 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 11:21 pm

yacoub a écrit:
Je réalise mon erreur, Amada, et je te fais mes excuses, j'ai réagi comme une Krétinou.

A force de la lire, ça m'a influencé, à l'insu de mon plein gré. affraid 

Pas grave !!  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 11:46 pm

Bonjour Amanda,

J'ai essayée de m'enregistrer à ton nouveau site et ça pas marché 

et maintenant je suis incapable de le retrouver Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 11:57 pm

mick a écrit:
Bonjour Amanda,

J'ai essayée de m'enregistrer à ton nouveau site et ça pas marché 

et maintenant je suis incapable de le retrouver Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Triste

Bonjour Mick, tu parles du forum?
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 12:25 am

Ça marche pas

adresse e-mail invalide et je ne peux pas entrer l'année de naissance
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 12:32 am

Ça marché  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 12:51 am

non, le compte n'est pas activé  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 3:47 am

mick a écrit:
non, le compte n'est pas activé  Crying or Very sad

Tu dois recevoir un mail de confirmation.
Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 4:13 am

merci Amada
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 4:51 am

Merci Mick de t'être inscrite.


 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 91590 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
» L'islamo-nazisme: Mein kampf se vend comme des petits pains en terre d islam
» Une question s'il vous plait !
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-