*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Dim 08 Déc 2013, 9:29 am | |
| Il vaut mieux savoir que de se faire avoir.
c'est la devise de Sami Aldeeb, je la fais mienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Dim 08 Déc 2013, 9:41 am | |
| - Capucine a écrit:
- Basma a écrit:
as-tu peur ?
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire.. |
| | | lilas.blanc nouveau membre
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Dim 08 Déc 2013, 10:02 am | |
| - Basma a écrit:
- Capucine a écrit:
- Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire.. bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Dim 08 Déc 2013, 10:30 am | |
| - lilas.blanc a écrit:
- Basma a écrit:
- n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire . vous vous opposez comment ? |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Lun 09 Déc 2013, 1:11 am | |
| - Basma a écrit:
vous vous opposez comment ?
En tendant l'autre joue suivant les ordres de JESUS car il a dit "Aimez vos ennemis" "faites du bien à ceux qui vous font du mal" "tendez leur votre cou s'ils veulent vous égorgez". |
| | | morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Lun 09 Déc 2013, 2:01 am | |
| - Arlequin a écrit:
- morpheus a écrit:
c'est encore un coup des mechants sionistes voyons! l'islam est une religion de Paix! Je ne serais pas du tout surpris,si un des ces quatre matins,tu nous listerais,une phrase du genre:
"Sur la planète Mars,les Musulmans,massacrent les martiens!" je suis pret a parier que si tu mets des musulmans sur Mars, ils persecuteraient les marsiens au nom de leur dieu lunaire! |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Lun 09 Déc 2013, 4:04 am | |
| Je ne crois pas aux petits hommes verts de Mars comme je ne crois pas en Mahomet.
|
| | | lilas.blanc nouveau membre
Date d'inscription : 12/11/2013 Messages : 23 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Lun 09 Déc 2013, 5:11 am | |
| - Basma a écrit:
- lilas.blanc a écrit:
bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire . vous vous opposez comment ?
Basma , je suis chrétienne avant tout notre religion proclame la paix en JESUS-Christ , seulement avec les musulmans il n'y a pas de paix possible avec les violences , les meurtres et massacres de chrétiens et aussi de ce fanatisme religieux , désolé mais ayant visionné une vidéo sur les châtiments en Islam c'est une véritable horreur . |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Lun 09 Déc 2013, 5:15 am | |
| - yacoub a écrit:
- Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore. Dans mon texte de présentation,j'ai dis que je suis mathématicien,ce qui veut dire,que je ne crois qu'en la logique et la raison. Le reste,je le laisse à ceux qui croient à la force phénoménale d'Hercule. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes Dim 15 Déc 2013, 12:17 am | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore. Dans mon texte de présentation,j'ai dis que je suis mathématicien,ce qui veut dire,que je ne crois qu'en la logique et la raison. Le reste,je le laisse à ceux qui croient à la force phénoménale d'Hercule.
C'est assez curieux que justement en Algérie, par exemple, ce sont des docteurs en mathématiques, en physique, en chimie qui ont rejoint le parti fasciste FIS, Le Front Islamique du Salut, qui a mis à feu et à sang l'Algérie et qui a causé 300 000 morts. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes | |
| |
| | | | Guinée: violences antichrétiennes | |
|